| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 01:12:32 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Si nos guerriers de tout bords font bien le boulot, on va décarboner pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-10-2023 à 01:41:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kami pouet |
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 19-10-2023 à 02:55:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mxpx ---- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | des charmantes "antisionistes" qui "protestent le gouvernement israelien"
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 04:54:03 ![]() ![]() |
hisvin |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 19-10-2023 à 06:02:33 |
Jahaa_sv |
C'est bien la preuve que le problème n'est pas l'islam mais l'illettrisme. |
haakainu |
|
filiptif | HFR en avance sur le monde
https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 8487317673 Cela va être intéressant de suivre les éventuels mea culpa journalistiques. Message cité 5 fois Message édité par filiptif le 19-10-2023 à 06:50:19 |
Jahaa_sv | Et ceux des gauchistes et idiot utile du Hamas ça serait pas mal aussi. Il est où l'expert en missile muchachos ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 19-10-2023 à 07:01:46 |
ecirbaf |
|
joams |
Message édité par joams le 19-10-2023 à 07:11:22 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Eranoc |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
haakainu |
abonisyah | On va plutôt se réjouir de la baisse du nombre de mort, même si c’est tjrs 50 ou même 10 morts de trop et qu’un cessez le feu reste nécessaire quoi qu’en disent les va t’en guerre --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hoiniel |
Tu penses à tout ces députés LFI qui vont faire leur mea culpa après leurs tweets indignés ? |
toutsec |
Ensuite, il faudrait ENFIN que les musulmans normaux, modérés, se débarrassent, fasse le ménage dans leur communauté des extrémistes en tous genre. Mais je crois qu'on ne les entendent pas beaucoup, à part dire, faut un cessez le feu. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
homnibus |
Tu ferais un cessez le feu avec daesh? Cette engence ne comprend que la violence. Pas d'autre choix que l'éradication totale du Hamas |
par-hasard |
Oui bon c'est pas si grave finalement. Allez, on oublie, on passe à autre chose et surtout, les israéliens doivent cesser le feu. --------------- Achievement HFR unlocked |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 19-10-2023 à 21:58:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hisvin |
Perso, je hais viscéralement les gens qui crachent sur les journalistes (journalopes et autres) mais, il y a des fois, j'en arrive à déprimer devant ce genre de situation. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-10-2023 à 08:06:34 |
LeGrandMatheux Animateur | Pour une fois qu'Israel ne ment pas. Mais bon ça m'étonnerai que c'est seulement pour l'hôpital ces manifs les autres hôpitaux de Gaza sont bien sûr saturés avec une situation catastrophique humanitaire.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-10-2023 à 08:04:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
autocall Wallah |
Vraiment un très beau coup de comm. Et maintenant les pro pal viennent nous dire "chat perché Israël doit cesser le feu" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kami pouet |
|
hisvin | Ce que tu dis ne résoudra pas le conflit non plus. |
kami pouet |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |