Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69435033
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-10-2023 à 21:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bibi aurait il eu besoin d’être backé par Biden pour lancer l’offensive terrestre ?  

Depuis quand Israel a besoin du feu vert de l’Oncle Sam pour faire le nécessaire pour sa sécurité ?  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 21:31:11  profilanswer

n°69435034
prokie
Trump 2028
Posté le 18-10-2023 à 21:31:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le thread de Nicolas Delesalle grand reporter a Paris Match est édifiant :

Citation :

Selon les investigations, un grand nombre de victimes ont été brûlées vives. Des vieillards ont eu les doigts des mains et des pieds coupés, avant d’être tués, d’autres personnes ont été décapitées avec une hache.

Citation :

Beaucoup de femmes ont été retrouvées nues, violées avant d’être massacrées. Une femme enceinte a été découverte le ventre ouvert, le fœtus arraché ; des hommes avec les organes internes sortis du ventre.

Citation :

Le cadavre calciné d’une femme semblait normal, sauf au niveau du thorax. A l’imagerie médicale, les légistes ont compris qu’elle serrait son enfant dans ses bras quand ils ont été brûlés vifs.

Citation :

: « Chaque fois, je pense avoir vu le pire et quelque chose d’encore plus atroce arrive. Des enfants sans tête, ou vidés de leur cervelle, des gens dont la tête est explosée par plusieurs balles, des fillettes massacrées, encore en pyjama, des corps piégés. »

J'espere que le Hamas subira le meme sort que le troisième Reich et qu'LFI fera moins de 5% aux européennes.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°69435039
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-10-2023 à 21:31:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me suis souvent fait la réflexion à propos de l'Egypte. Ça a quelque chose de fascinant. Un pays de plus de 100 millions d'habitants, jeune, une situation géographique unique, des atouts en pagaille, et pourtant, ça clapote mollement dans la pire des médiocrités, à t'inventer des chewing-gums sionistes aphrodisiaques ou autres conneries.

T'as toujours pas partagé le lien  :fou:

---------------
^_^
n°69435044
docmaboul
Posté le 18-10-2023 à 21:32:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me suis souvent fait la réflexion à propos de l'Egypte. Ça a quelque chose de fascinant. Un pays de plus de 100 millions d'habitants, jeune, une situation géographique unique, des atouts en pagaille, et pourtant, ça clapote mollement dans la pire des médiocrités, à t'inventer des chewing-gums sionistes aphrodisiaques ou autres conneries.

Il y a un secret bien gardé qui explique ça. On l'appelle l'exigence.

n°69435047
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2023 à 21:32:26  profilanswer

n°69435048
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-10-2023 à 21:32:30  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je ne suis pas inscrit sur Reddit, mais je pense voir ton image, celle ou ils éclatent les bébés sur les arbres ? :sweat:

Faut visiter le musée à Phnom Penh ...

yep c'est bien ca

---------------
blacklist
n°69435049
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-10-2023 à 21:32:47  profilanswer

les marseillais ont de la concurrence  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69435050
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-10-2023 à 21:32:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Selon les investigations, un grand nombre de victimes ont été brûlées vives. Des vieillards ont eu les doigts des mains et des pieds coupés, avant d’être tués, d’autres personnes ont été décapitées avec une hache.

Citation :

Beaucoup de femmes ont été retrouvées nues, violées avant d’être massacrées. Une femme enceinte a été découverte le ventre ouvert, le fœtus arraché ; des hommes avec les organes internes sortis du ventre.

Citation :

Le cadavre calciné d’une femme semblait normal, sauf au niveau du thorax. A l’imagerie médicale, les légistes ont compris qu’elle serrait son enfant dans ses bras quand ils ont été brûlés vifs.

Citation :

: « Chaque fois, je pense avoir vu le pire et quelque chose d’encore plus atroce arrive. Des enfants sans tête, ou vidés de leur cervelle, des gens dont la tête est explosée par plusieurs balles, des fillettes massacrées, encore en pyjama, des corps piégés. »

Danièle Obono a dit que le Hamas était un mouvement de résistance, je ne comprends pas.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°69435052
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 21:33:09  profilanswer

"selon un responsable du renseignement européen" ? Y a une agence de renseignement européenne ?

---------------

n°69435054
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2023 à 21:33:37  profilanswer

Citation :

Israel's defense minister Gallant says the northern front needs to be prepared because Hezbollah is 'ten times stronger' than Hamas.

https://twitter.com/clashreport/sta [...] f_jhQ&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 21:33:37  profilanswer

n°69435055
PinkFloyd3​1
Posté le 18-10-2023 à 21:34:00  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas sadique ou ultra violent. Je dis juste que le Hamas semble encore aller plus loin dans ce domaine

kareemabduljabbar a écrit :

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ou entendu des témoignages disant que les nazis allaient aussi loin dans le sadisme et l'ultra violence. La plupart du temps ils se contentaient de tuer

un peu quand même

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69435056
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 21:34:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bibi aurait il eu besoin d’être backé par Biden pour lancer l’offensive terrestre ?  

Depuis quand Israel a besoin du feu vert de l’Oncle Sam pour faire le nécessaire pour sa sécurité ?  [:la chancla:1]

Bibi a besoin de Biden pour redorer son blason. Il allait pas faire une invasion avant, Biden ne se serait pas déplacé en pleine guerre.

---------------

n°69435059
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 21:34:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Israel's defense minister Gallant says the northern front needs to be prepared because Hezbollah is 'ten times stronger' than Hamas.

https://twitter.com/clashreport/sta [...] f_jhQ&s=19

Donc Iran officieusement derrière.

n°69435064
the veggie​ boy
Posté le 18-10-2023 à 21:34:55  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il y a une plus de 10 ans déjà, un forumeur qui postait ici avait quasiment le même pseudo que toi : ml912. Il avait une photo d'un terroriste du Hamas en avatar : https://forum.hardware.fr/hfr/profil-578114.htm
 [:ivy gu:3]

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
blacklist
n°69435065
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 21:35:25  profilanswer

jamere20 a écrit :

Donc Iran officieusement derrière.

Ca a toujours été officiel que le Hezbollah était l'un des bras armé de l'Iran.

---------------

n°69435068
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 21:35:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

yep c'est bien ca

Avec celle ou ils pendaient les adultes par les bras liés en arrières, jusqu'à ce que ça craque, qu'ils tombent, et se vident de leur sang ...

n°69435069
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-10-2023 à 21:35:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Bonsoir.

Il faut anéantir ces gens.

Affectueusement.

n°69435075
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 21:36:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Première fois que j'en entend parler [:bakk38]  

- "Ils excitent nos femmes §§§§"
- "t'as vu comme t'es con ?"

Ils t'expliquent aussi qu'on dresse les requins pour les espionner/affaiblir le tourisme en mer rouge [:bien]

J'arrive pas à comprendre comment on peut être satisfait de régner sur une population maintenue dans un tel niveau de bêtise.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69435078
lokilefour​be
Posté le 18-10-2023 à 21:37:06  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Première fois que j'en entend parler [:bakk38]  

- "Ils excitent nos femmes §§§§"
- "t'as vu comme t'es con ?"

https://i.imgur.com/pDY0O4s.png

---------------

n°69435082
Schezario
Posté le 18-10-2023 à 21:38:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils t'expliquent aussi qu'on dresse les requins pour les espionner/affaiblir le tourisme en mer rouge [:bien]

J'arrive pas à comprendre comment on peut être satisfait de régner sur une population maintenue dans un tel niveau de bêtise.

Tu sais en France, avec notamment le vaccin à la 5g, on a notre (gros) lot de crétins aussi.

n°69435091
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 21:39:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui ça j'en avait entendu parler :D

n°69435094
the veggie​ boy
Posté le 18-10-2023 à 21:39:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

toutes les semaines, au rayon casher de mon supermarche, entre les olives geffen et les conserves manischevitz, je cherche ces fameux chewing gums
sans succes  [:kolombin]  

coco_killer a écrit :

Plus que son accent c'est surtout sa façon de parler en employant des expressions que seul un petit branleur de la jeunesse de Jérusalem utilise "ouai ma meuf" :o Et y'a une histoire de spécialité culinaire pas au bon endroit aussi :o

juste, j'avais oublie l'histoire de la bouffe la :p

---------------
blacklist
n°69435102
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 21:40:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

La cause est en 5 lettres.

Une certaine croyance qui gaspille l'énergie intellectuelle de peuples entier pours débattre du père noël

n°69435103
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 21:41:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Depuis le milieu des années 80, hélas. Depuis que les premiers ministres israéliens ont cédé aux USA, et ont accepté de leur céder notre souveraineté en matière de défense. C'est pour ça qu'Israël ne développe plus d'avions de chasse, c'est pour ça qu'on n'a pas riposté aux dizaines de scuds qui sont tombés sur le pays en 1991. Pour ne pas "gêner les USA".

Désormais, le deal c'est "on vous file de l'argent pour que vous nous achetiez nos F-35 hors de prix, et vous faites rien sans nous consulter". Et le problème, c'est que tous les premiers ministres qui se sont succédés depuis 30 se sont accommodés de ce "deal". Et l'israélien moyen a fini par croire que c'est normal, et qu'Israël ne peut rien faire sans les USA.

---------------
n°69435107
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 21:41:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après s'ils parlent de GHB ... mais bon, en général, c'est plutot pour de l’utilisation locale ... [:anathema]

n°69435108
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 21:41:49  profilanswer

prokie a écrit :

J'espere que le Hamas subira le meme sort que le troisième Reich et qu'LFI fera moins de 5% aux européennes.

Amen

---------------
n°69435111
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 21:42:06  profilanswer

mlon a écrit :

Du lourd comme ça, je me le garde  [:le guide:1]

---------------
n°69435116
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 21:42:30  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Danièle Obono a dit que le Hamas était un mouvement de résistance, je ne comprends pas.

Elle non plus.

---------------
n°69435120
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-10-2023 à 21:43:14  profilanswer

Errare a écrit :

Tu as raison, rien à voir avec les nazis qui faisaient les choses dans le cadre de protocoles industriels et pas d'artisanat brouillon qui ne vise qu'à répandre la terreur.

Ah si, les einsatzgruppen c'était souvent des atrocités des tortures et des actes de sadisme. Et de l'improvisation.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69435121
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-10-2023 à 21:43:19  profilanswer

Au niveau électorale stratégie risquée..

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69435123
PinkFloyd3​1
Posté le 18-10-2023 à 21:43:30  profilanswer

mlon a écrit :

t'a besoin de ça toi ?
tu me déçois  :o

---------------
n°69435129
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 21:44:20  profilanswer

Schezario a écrit :

Tu sais en France, avec notamment le vaccin à la 5g, on a notre (gros) lot de crétins aussi.

Oui mais c'est pas "mainstream" comme croyance, en France. C'est un quota incompressible de crétins à qui tu fais croire à peu près n'importe quoi, il y en a partout. Le français moyen, ça le fait marrer, ce genre de conneries.

---------------
n°69435133
asmomo
Posté le 18-10-2023 à 21:44:48  profilanswer

En l'occurrence ça veut juste dire "de nationalité d'un pays européen" sans dire lequel, je pense.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69435137
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-10-2023 à 21:45:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah si, les einsatzgruppen c'était souvent des atrocités des tortures et des actes de sadisme. Et de l'improvisation.

Y'a pas de limites niveau imagination et cruauté.

Bon Biden doit être crevé avec le jet lag C'est normal qu'il soit passé en coup de vent. Me demande où il crèche, pas en Israël certainement.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69435139
the veggie​ boy
Posté le 18-10-2023 à 21:45:27  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -to-israel

Citation :

Boeing Accelerates Delivery of Up to 1,800 GPS-Guidance Bomb Kits to Israel

Boeing Co. is speeding delivery to Israel of as many as 1,800 kits that convert unguided bombs into precision munitions, according to congressional aides and a US official.

The expedited deliveries of Joint Attack Direct Munition, or JDAM, kits from Boeing to the Israeli government stem from a 2021 Direct Commercial Sale valued at about $735 million. The sale provided for deliveries over several years, but that timetable has been accelerated since the Oct. 7 Hamas attacks on Israel. The kits are for bombs of 500 pounds (227 kilograms) and heavier.

A US official confirmed the transfer, adding that the Pentagon provided guidance but didn’t ship the kits on US military aircraft because it’s part of a direct sale. Senators may ask Defense Secretary Lloyd Austin for details of all munitions transfers to Israel — including the JDAM kits and 155mm artillery shells — in a classified briefing later Wednesday. Officials discussed the deliveries on condition of anonymity because they didn’t involve official Defense Department action.

The Israeli Air Force said in in an Oct. 12 posting on the social media site X that it had dropped 6,000 bombs against Hamas targets in the first five days of the conflict but didn’t specify the type.

The 2021 sale was controversial when Congress was notified of it by the Biden administration. Senator Bernie Sanders and some House members moved to block the proposed sale in protest over Israeli attacks in Gaza at the time, but it wasn’t voted on, according to the Congressional Research Service.

(...)

JDAM kits can convert unguided 500-, 1,000- and 2,00-pound bombs into ordnance launched from 15 miles (24 kilometers) and capable of hitting targets within 16 feet (5 meters) to 96 feet of their intended aimpoints depending on the type of navigation used, according to a US Air Force fact sheet.

The new delivery is separate from about 12,000 JDAM kits sold to Israel in 2012 and 2015 Foreign Military Sales executed by the US government.

---------------
blacklist
n°69435142
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-10-2023 à 21:45:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

On sait tous que vous faites des trucs bizarres : requins tueurs, vautours espions, chewing-gum aphrodisiaque, heavy métal qui rend homo, vol de nuages, tremblements de terre provoqués par des rituels talmudiques.

https://www.slate.fr/story/32675/co [...] ad-fictifs

Tout est sur internet  [:alain flolab:5]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69435144
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 21:45:50  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Y'a pas de limites niveau imagination et cruauté.

Bon Biden doit être crevé avec le jet lag C'est normal qu'il soit passé en coup de vent. Me demande où il crèche, pas en Israël certainement.

Il est pas reparti pour les USA ?

---------------

n°69435145
0psimath
Posté le 18-10-2023 à 21:45:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Elle non plus.

[:hansaplast:1]

n°69435148
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2023 à 21:46:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Biden lui a confié le commandement des 2 PA et de la 26th MEU :o

n°69435150
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-10-2023 à 21:46:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Depuis le milieu des années 80, hélas. Depuis que les premiers ministres israéliens ont cédé aux USA, et ont accepté de leur céder notre souveraineté en matière de défense. C'est pour ça qu'Israël ne développe plus d'avions de chasse, c'est pour ça qu'on n'a pas riposté aux dizaines de scuds qui sont tombés sur le pays en 1991. Pour ne pas "gêner les USA".

Désormais, le deal c'est "on vous file de l'argent pour que vous nous achetiez nos F-35 hors de prix, et vous faites rien sans nous consulter". Et le problème, c'est que tous les premiers ministres qui se sont succédés depuis 30 se sont accommodés de ce "deal". Et l'israélien moyen a fini par croire que c'est normal, et qu'Israël ne peut rien faire sans les USA.

Y’a pas que ça, y’a quand même un soutien constant et inébranlable au niveau international qui vaut son pesant d’or.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)