Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14817299
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 15:43:04  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Affaire Olmert : la justice accepte d'entendre l'homme d'affaires américain Moshé Talansky, avant l'éventuel procès du Premier ministre. Le tribunal de district de Jérusalem a accepté la demande présentée en ce sens par le conseiller juridique du gouvernement Meni Mazouz.  (Guysen.International.News)
Le procureur de l'Etat Moshé Lador a affirmé dans son communiqué que M. Talansky a fait part de ses craintes d'être abattu par un sbire d'Ehoud Olmert.

P'tain [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 15:43:04  profilanswer

n°14817343
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2008 à 15:52:05  profilanswer

Olmert joue à être Poutine (en moins efficace) ? :D

n°14817356
loulou le ​marlou
Posté le 09-05-2008 à 15:54:14  profilanswer

Dworkin, je dis que l'Etat est non-viable, je ne dis pas que je souhaite sa disparition. Nuance.

Bon, on parie sur deux jours pour Olmert ? On laisse passer le week-end et c'est bon [:prodigy]

n°14817377
SelectO
Chutzpah !
Posté le 09-05-2008 à 15:57:41  profilanswer

The man at the center of a criminal investigation that could bring down Prime Minister Ehud Olmert, Morris (Moshe) Talansky, is a 75-year-old millionaire financier from Long Island, New York.  

Talansky is an Orthodox Jew who has engaged in extensive philanthropy in Israel, and owns an apartment in Jerusalem.  

Both he and Olmert jointly founded the New Jerusalem Fund, a charity aimed at raising money for projects in the capital. The charity has offices both in Jerusalem and New York.  

The New Jerusalem Fund's Web site has mysteriously gone off-line in recent days.  

In the US, Talansky has contributed funds to high-profile politicians from both the Democratic and Republican parties, including former New York mayor Rudy Giuliani and former US president Bill Clinton.  

Talansky is CEO of the Globes Resources Group investment firm. The company's address is registered to his Long Island home.  

Talansky is listed as one of a number of investors who launched a July 2007 lawsuit in the New York Federal District Court in Manhattan against the Israeli satellite company ImageSat, which sells images from space to countries around the world.  

ImageSat reportedly turned down a lucrative sale of satellite imagery to a number of countries, including Venezuela, allegedly due to that country's close ties with Iran, resulting in a decision by its investors - including Talansky - to sue the company.  

A number of Israeli investors in ImageSat have also taken part in the lawsuit.

Le bon mafieux newyorkais. qui investit à la fois democrate et republicain.
bizness d images satellites   [:afrojojo]  
 [:flu1]  

n°14817391
SelectO
Chutzpah !
Posté le 09-05-2008 à 16:00:00  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Dworkin, je dis que l'Etat est non-viable, je ne dis pas que je souhaite sa disparition. Nuance.

Bon, on parie sur deux jours pour Olmert ? On laisse passer le week-end et c'est bon [:prodigy]

:lol: Bonne idée, J'me demande à combien-contre-un il est coté ches les bookmakers de Londres.

n°14817400
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 16:01:19  answer

scOulOu a écrit :

Olmert joue à être Poutine (en moins efficace) ? :D

Nan mais j'hallucine, serieux [:fing fang fung]

n°14817421
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 16:03:45  answer

loulou le marlou a écrit :

Si par "etat" tu designes la clique mafieuse "Olmert-Netanyahou-Barak", alors nous sommes d'accord.

Si par "etat" tu designes "Israel en tant qu'etat Juif souverain et indepandant", alors c'est ridicule. Malgre les difficultes politiques et securitaires, le pays ne s'est jamais aussi bien porte. Et encore une fois, il n'a pas vocation a disparaitre.

n°14817432
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 16:05:17  answer

SelectO a écrit :

The man at the center of a criminal investigation that could bring down Prime Minister Ehud Olmert, Morris (Moshe) Talansky, is a 75-year-old millionaire financier from Long Island, New York.  

Talansky is an Orthodox Jew who has engaged in extensive philanthropy in Israel, and owns an apartment in Jerusalem.  

Both he and Olmert jointly founded the New Jerusalem Fund, a charity aimed at raising money for projects in the capital. The charity has offices both in Jerusalem and New York.  

The New Jerusalem Fund's Web site has mysteriously gone off-line in recent days.  

In the US, Talansky has contributed funds to high-profile politicians from both the Democratic and Republican parties, including former New York mayor Rudy Giuliani and former US president Bill Clinton.  

Talansky is CEO of the Globes Resources Group investment firm. The company's address is registered to his Long Island home.  

Talansky is listed as one of a number of investors who launched a July 2007 lawsuit in the New York Federal District Court in Manhattan against the Israeli satellite company ImageSat, which sells images from space to countries around the world.  

ImageSat reportedly turned down a lucrative sale of satellite imagery to a number of countries, including Venezuela, allegedly due to that country's close ties with Iran, resulting in a decision by its investors - including Talansky - to sue the company.  

A number of Israeli investors in ImageSat have also taken part in the lawsuit.

Le bon mafieux newyorkais. qui investit à la fois democrate et republicain.
bizness d images satellites   [:afrojojo]  
 [:flu1]  

Deja un "orthodoxe" qui decide de filer du ble de son plein gre a Olmert, c'est ... [:prozac]

n°14817433
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-05-2008 à 16:05:28  profilanswer

Entre "etat mafieux" et "etat juif souverain" je sais pas si un rattrape l'autre :/

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14817434
vrossi1
Posté le 09-05-2008 à 16:05:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parce que là, je ne m'en sors plus. [:psychokwak]

maintenant je n'ai pas le temps mais j'essaierais de clarifier cela plus tard pour vous aider à comprendre

mikha31 a écrit :

Beaucoup plus complexe que le laisse penser cette article ( sans parler du raccourci facile, "le Hezb est en désaccord total avec le gouvernement= ils veulent leur propre état islamique"...). Sans parler que Vrossi parle de combats principalement mené par Amal et non le Hezbollah ( même si c'est plus vendeur quand c'est ce dernier j'imagine).
Bref, vivement que ça cesse, mais quand on a un gouvernement qui joue trop au con ça pouvait que partir en couille j'imagine.

clair, les informations ne sont clairement pas pertinentes pour les journalistes à l'étrangers. Ils parlent tous de combattants du hizbullah alors que amal fait la majorité du travail. et que amal a d'ailleurs été rejoins par le SSNP. c'est surement trop difficile à comprendre pour eux...

sinon un bon résumé aussi
http://www.lefigaro.fr/internation [...] n-pari.php

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 16:05:44  profilanswer

n°14817438
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-05-2008 à 16:06:22  profilanswer

mikha31 a écrit :

:heink:
Le problème est double au Liban, il est interne et externe...

Ce qui apparait, c'est surtout que le Hezbollah et l'Iran/Syrie derrière n'est intéressé que par son pouvoir sur le Liban, si sa vocation était la résistance à Israel, cela ferait 8 ans qu'il n'existerait plus où qu'il essayerait de reprendre les fermes, ce n'est pas le cas..

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 09-05-2008 à 16:07:09

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14817441
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 16:06:41  answer

En fait "n'importe qui avec 2 sous de jugeotte" qui file du ble a olmert c'est grotesque ... :gratgrat:

n°14817447
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 16:08:08  answer

sidorku a écrit :

Ce qui apparait, c'est surtout que le Hezbollah et l'Iran/Syrie derrière n'est intéressé que par son pouvoir sur le Liban, si sa vocation était la résistance à Israel, cela ferait 8 ans qu'il n'existerait plus où qu'il essayerait de reprendre les fermes, ce n'est pas le cas..

En meme temps, si le hezbollah se souciait du Liban ou de sa population, ca se saurait :gratgrat:

n°14817476
D_omi
sourit
Posté le 09-05-2008 à 16:11:30  profilanswer

tu peux changer le nom du parti et du pays et c'est valable pour toute la région [:prodigy]

:sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14817492
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 16:14:01  answer

D_omi a écrit :

tu peux changer le nom du parti et du pays et c'est valable pour toute la région [:prodigy]

:sweat:

Certes  :sweat: Meme si il existe quelques exceptions [:ocube]

n°14817510
SelectO
Chutzpah !
Posté le 09-05-2008 à 16:16:59  profilanswer

[:ddt]  [:mechant poulet]  

n°14817694
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-05-2008 à 16:45:58  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est surtout ce qu'il t'apparait à travers les médias ici...

n°14817715
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-05-2008 à 16:50:43  profilanswer

Etant donné qu'ils ont libéré le Sud Liban et qu'ils refusent de soumettre la moindre parcelle de terre du liban à l'occupation israëlienne, qu'ils refusent que les frontières soient régulièrement franchi par Tsahal ou encore que l'influence américaine prédomine sur le pays... oui j'estime qu'ils se soucient du Liban.
Mais bon, c'est sur que dans la région, dès qu'on se soumet pas, on doit être discréditer, et les médias le font très bien en transformant avec une aisance remarquable beaucoup de chose ( et y a pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte, la preuve, je suis loin d'en être un...)

n°14817745
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-05-2008 à 16:53:49  profilanswer

En effet, on s'accordera tous sur cette dernière remarque;

---------------
blacklist
n°14817761
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-05-2008 à 16:55:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En effet, on s'accordera tous sur cette dernière remarque;

Apportes nous donc tes connaissances, puisque tu sembles tout savoir.
A moins qu'un post de plus d'une phrase soit trop complexe pour toi.

n°14817806
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 17:03:17  answer

mikha31 a écrit :

Etant donné qu'ils ont libéré le Sud Liban et qu'ils refusent de soumettre la moindre parcelle de terre du liban à l'occupation israëlienne, qu'ils refusent que les frontières soient régulièrement franchi par Tsahal ou encore que l'influence américaine prédomine sur le pays... oui j'estime qu'ils se soucient du Liban.
Mais bon, c'est sur que dans la région, dès qu'on se soumet pas, on doit être discréditer, et les médias le font très bien en transformant avec une aisance remarquable beaucoup de chose ( et y a pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte, la preuve, je suis loin d'en être un...)

Ah mais moi en meme temps, je m'en fous hein [:spamafote] Si ca amuse les libanais de se faire prendre en otage continuellement par une bande d'allumes qui ne se definit que par son combat contre Israel, au mepris total des consequences sur sa population civile, tant mieux hein. Ils creent un etat dans l'etat, et bloquent tout le pays au moindre caprice de nasrallah, et leur moindre caprice ou fait et geste est cense etre respecte comme "moyen de resistance" (si c'est pas du foutage de gueule en technicolor, ca serieux [:ddr555]) apres tout si c'est comme ca que les libanais aiment qu'on s'occupent d'eux, et bien ils vont etre tres heureux dans les jours qui suivent :jap:

D'ailleurs c'est marrant "soumettre des parcelles libanaises" a l'envahisseur syrien, ca semblait poser aucun probleme par contre :gratgrat:

n°14817856
doutrisor
Posté le 09-05-2008 à 17:12:35  profilanswer

A défaut d'y immigrer, je propose aux israéliens d'importer certaines coutumes ancestrales de l'Oklahoma. La pendaison des voleurs par exemple  [:rhetorie du chaos]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14817872
SelectO
Chutzpah !
Posté le 09-05-2008 à 17:15:34  profilanswer

Comme avoir des bases americaines sur son sol ne dérange pas Israel, Dworkin.

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 09-05-2008 à 17:15:55
n°14817885
igarimasho
Posté le 09-05-2008 à 17:18:36  profilanswer

Citation :

Si ca amuse les israëliens de se faire prendre en otage continuellement par une bande d'allumes (Olmert, etc) qui ne se definit que par son combat pour la sécurité d'Israel, au mepris total des consequences sur sa population civile (des dizaines de morts, des roquettes, des populations déplacées en 2006) tant mieux hein.

Cordialement  :jap:

n°14817890
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 17:19:39  answer

SelectO a écrit :

Comme avoir des bases americaines sur son sol ne dérange pas Israel, Dworkin.

Oue sauf que les americains ne font pas (n'ont jamais fait) la pluie et le beau temps en Israel comme l'ont fait les syriens au Liban. Et les americains ne sement aucunement la discorde en israel en soutenant, armant, financant une milice qui impose sa loi quand ca lui chante sous couvert de "resistance".

n°14817894
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 17:20:48  answer

igarimasho a écrit :

Citation :

Si ca amuse les israëliens de se faire prendre en otage continuellement par une bande d'allumes (Olmert, etc) qui ne se definit que par son combat pour la sécurité d'Israel, au mepris total des consequences sur sa population civile (des dizaines de morts, des roquettes, des populations déplacées en 2006) tant mieux hein.

Cordialement  :jap:

Ca les amuse pas DU TOUT, les israeliens, justement. [:spamafote] Donc t'as juste tape a cote de la plaque, la, desole.

n°14817895
SelectO
Chutzpah !
Posté le 09-05-2008 à 17:20:58  profilanswer

mikha31 a écrit :

Le soutien de laics au hezbollah l'atteste.

Il semble que l'attaque Israelienne de 2006 aie rendu trop populaire le Hezbollah au gout de certains et de la sacro-sainte lutte anti-terroriste, ce que nous dit Vrossi aujourd hui fait penser qu'on essaye de nous faire croire à un putsch du hezbollah au Liban.

n°14817912
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-05-2008 à 17:25:42  profilanswer

De quelles parcelles tu parles ?
Déjà, si vous vouliez pas d'une résistance sous une forme quel quelle soit, fallait pas occuper des territoires, que ce soit la Palestine, le Liban ou la Syrie... Moi perso, je me passerais bien du moindre partie armée au Liban, mais force est de reconnaître que sans le combat du Hezbollah, on aurait peut etre encore Tsahal dans le Sud. Ca je vois pas comment tu peux le remettre en question.
Et leur moindre "caprice" comme tu dis, c'est ce qui a permis au Hezbollah de repousser l'invasion Israëlienne et au parti de rester en vie... Si tu t'imagines que les types peuvent faire ce qu'ils veulent publiquement sans se mettre en danger  :heink:  
Les attentats sont monnaie courante et je parle meme pas des agents étrangers infiltrés.

n°14817917
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 17:26:20  answer

SelectO a écrit :

Le soutien de laics au hezbollah l'atteste.

Il semble que l'attaque Israelienne de 2006 aie rendu trop populaire le Hezbollah au gout de certains et de la sacro-sainte lutte anti-terroriste, ce que nous dit Vrossi aujourd hui fait penser qu'on essaye de nous faire croire à un putsch du hezbollah au Liban.

De ce que je lis ici, z'ont pas l'air tres enthousiastes les gens [:cosmoschtroumpf]

Mais encore une fois, si cette situation de foutoir politique et de chantage permanent du hezbollah leur convient, tant mieux [:cosmoschtroumpf]

n°14817922
igarimasho
Posté le 09-05-2008 à 17:27:29  profilanswer

C'est pour ça qu' Olmert est toujours à sa place depuis le temps, et il y sera encore lundi ou mercredi.

Sinon j'ai entendu d'autres sources, que c'est plutôt la faute à Hariri ce merdier total!

Quoiqu'il en soit, le gouvernement et la constitution libanaise doivent être modifiés ce n'est plus possible de vivre dans des conditions pareilles. Et proposer un général en tant que président, ça me rappelle certaines dictatures  :(

n°14817936
SelectO
Chutzpah !
Posté le 09-05-2008 à 17:30:25  profilanswer

Tiens au fait Vrossi ne nous a pas reparlé des missiles SAM qui auraient été fournis par la CIA.

n°14817943
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-05-2008 à 17:31:25  profilanswer

Ah nan les américains, ils sèment la discorde dans les pays voisins, c'est plus simple. Pis bon, en armant tranquillement Tsahal officieusement et en les appelant à la retenue officiellement, c'était tellement fin de leur part.
Le hezb fait les choses au nom de la résistance et Israël le fait au nom de sa sécurité. En gros ca s'arretera jamais, car Israël ne sera jamais en sécurité.

n°14817947
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 17:32:31  answer

igarimasho a écrit :

C'est pour ça qu' Olmert est toujours à sa place depuis le temps, et il y sera encore lundi ou mercredi.

Ah mais moi, crois moi ca me fout la rage, t'as pas idee :/

Tout comme si une milice d'excites s'amusait a faire la pluie et le beau temps en Israel, moi ca me rendrait pas jouasse. Mais si vous me dites que les libanais aiment vivre ce genre de trucs, tant mieux hein [:spamafote]

n°14817955
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 17:34:07  answer

mikha31 a écrit :

Ah nan les américains, ils sèment la discorde dans les pays voisins, c'est plus simple. Pis bon, en armant tranquillement Tsahal officieusement et en les appelant à la retenue officiellement, c'était tellement fin de leur part.

Oue. mais malgre leur pognon, ils font pas ce qu'ils veulent d'Israel, au grand desespoir de Condie d'ailleurs [:ddr555]

n°14817956
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-05-2008 à 17:34:34  profilanswer

Popopo, leave exités alone §§§  
http://jizo.free.fr/mbc/Jewish%20boy%20-%20Wall.jpg

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14817957
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-05-2008 à 17:34:45  profilanswer

Pourquoi tu imputes le bordel actuel seulement au Hezbollah?

n°14817961
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-05-2008 à 17:35:14  profilanswer

t'as pas compris dworkin. les israéliens n'aiment pas le hezbollah puisque son objectif est de lutter contre l'existence de cette entité sioniste.
donc le hezbollah est légitime.

son programme ? l'islam politique ? pas de souci, du moment que ça permette de lutter contre Israel. Le reste, on s'en fout
faut pas chercher plus loin :D

n°14817981
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-05-2008 à 17:38:55  profilanswer

Effectivement, on constate aisément qu'Israël fait ce qu'il veut dans la région, et ça fait 60 ans que c'est comme ça grace à son sacro saint prétexte de sécurité ou guerre préventive. On nous la vendu y a 2 ans, je crains qu'on nous en serve une nouvelle couche bientot.  

n°14817983
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 17:39:15  answer

Bien essaye. [:prodigy]

Mais ces gens la ne s'occupent pas de politique.

n°14817989
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-05-2008 à 17:40:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

t'as pas compris dworkin. les israéliens n'aiment pas le hezbollah puisque son objectif est de lutter contre l'existence de cette entité sioniste.
donc le hezbollah est légitime.

son programme ? l'islam politique ? pas de souci, du moment que ça permette de lutter contre Israel. Le reste, on s'en fout
faut pas chercher plus loin :D

Putain on est déjà vendredi c'est vrai...

n°14817992
igarimasho
Posté le 09-05-2008 à 17:40:22  profilanswer

Et les colons juifs qui vont narguer/expulser les palestiniens, qui en représailles vont balancer quelques roquettes sur des civils c'est pas pareil?

Sinon le rôle de l'armée libanaise dans cette affaire, à part ne rien faire elle sert à quoi exactement?  :??:  Je parle pas de tirer dans le tas et déclencher la guerre civile (on y est pas encore), mais bon faire un truc quoi.

Et la Finul n'est-elle pas censée empêcher de tels affrontements?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)