Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3468  3469  3470  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69431236
Cliff Barn​es
Posté le 18-10-2023 à 13:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :

, dis toi bien que les choses sont plus que compliqués à gérer, notamment le fait que t'es pas parfait et que forcément tu commettra des erreurs

Il a ptêt' fait des erreurs
mais faut r'connaître qu'c'est un sacré bosseur

Mais y'en a un qu'est vraiment un enfoiré-é

Mais je préfère pas dire qui c'est

[:bighead:2]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 13:06:46  profilanswer

n°69431237
naldo
Posté le 18-10-2023 à 13:06:53  profilanswer

Il y a des extraits vidéos pendant et après l'explosion dans l'article du Monde
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
On voit une salle de l'hôpital avec des lits (?) vides, les vitres ont l'air d'être soufflées (mais dans quel sens ?).
Reste l'évacuation des blessés et morts dans un plan vidéo.
Un mort civil c'est toujours un mort de trop dans cette guerre.

n°69431241
kami
pouet
Posté le 18-10-2023 à 13:07:22  profilanswer

Coroners a écrit :

de toute manière, les arabes pourront toujours s'appuyer sur l'antisémitisme existant dans toutes les sociétés (et même celle où il n'existe pas, ils le créeront facilement), c'est ce qu'ils ont toujours fait et ça a toujours très bien marché, aucune raison qu'ils ne continuent pas à exploiter le filon

Depuis Dreyfus ils sont chauds les arabes j’avoue.
Le mot pogrom et ghetto sont même des mots  dérivés de l’arabe  c’est bien connu.

n°69431251
Skopos
Posté le 18-10-2023 à 13:08:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et les même les points d'impact ! Putain si c'est pas de la fourberie XXL, ça  [:clark_gaybeul]

on sait bien que vous avez des smartbombs qui rebouchent les trous après impact  [:jacquot martin:5]

n°69431257
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2023 à 13:09:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

500 morts sous le parking  [:le guide:1]

Et tu arrives a dormir avec tout ce boucan ? :o

n°69431259
choufarci
Posté le 18-10-2023 à 13:09:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Et ça en dit long sur tout le traitement qui va suivre sur cette guerre. En gros, quoi qu'Israël fasse, ou mieux, ne fasse pas, ils seront de facto coupables de tout.  

Donc bon bah, quitte à être accusé de tous les maux de trucs qu'ils n'ont pas fait, perdu pour perdu, autant y aller franco  [:heow]  
Après, le but de toute cette mésinformation est peut-être de fabriquer un monstre, mais qu'ils viennent pas se plaindre ensuite de l'avoir vraiment créé, ce monstre ; c'est pas comme si l'Histoire ne nous avait pas montré que ça a backfired dans la gueule dans 100% des cas  [:clooney24]  

Faut voir le bon côté des choses, les mecs de Tsahal peuvent rester dans leur canap, tout le monde va croire que c'est des oufs capables de commettre un génocide en quelques jours. Personne va les faire chier après ça.

n°69431265
Modération
Posté le 18-10-2023 à 13:10:01  answer

Coroners a écrit :

et on sait que les mecs comme toi se battent contre ça depuis toujours  [:alain-s:1]

Coroners a écrit :

de toute manière, les arabes pourront toujours s'appuyer sur l'antisémitisme existant dans toutes les sociétés (et même celle où il n'existe pas, ils le créeront facilement), c'est ce qu'ils ont toujours fait et ça a toujours très bien marché, aucune raison qu'ils ne continuent pas à exploiter le filon

Coroners a écrit :

ça n'a rien d'une excuse

les choses sont juste comme elles sont, israel se bat pour survivre, malgré qu'on les accuse de colonisation ou je sais pas quoi, ça reste une société "normale", avec des gens normaux comparé à ce qu'on connait en occident, avec une éducation et des valeurs proche, en face, les populations ont un état d'esprit proche du moyen age, où qu'une seule chose ne compte dans la vie, leur dieu, et ils sont pret à mourir pour ça, beaucoup, même les enfants et les femmes, donc quand t'as ça en face, dis toi bien que les choses sont plus que compliqués à gérer, notamment le fait que t'es pas parfait et que forcément tu commettra des erreurs

J'ai pas tout cité, mais attaque personnelle + lourdeur extrême de ton obsession anti-arabes/musulmans + bon gros casier, à dans 15 jours [:carambar eloustic]

n°69431268
Cliff Barn​es
Posté le 18-10-2023 à 13:10:24  profilanswer

pate a pouf a écrit :

C'est dingue tous ces gens dans le déni quand on leur met sous le nez les images et vidéos de l'hopital, de la roquette géolocalisée et tout...

Elles sont où les images de l'hôpital détruit, des centaines de morts dûes à la frappe israëlienne depuis hier soir? Elles sont censurées par le Hamas ou interceptées par les réptiliens-sionistes-illuminatis?
.

RAISON, là.

Cela dit, de l'autre côté, toujours pas plus de décapités que de beurre en branche [:so-saugrenu16:4]

(j'admets, cela dit bis qu'ils en seraient tout à fait capable, mais là n'est pas la question)

n°69431274
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-10-2023 à 13:10:44  profilanswer

Maintenant que Président Biden est arrivé en Terre Sainte, les choses ne peuvent que s'améliorer. Même Netanyahu avait l'air plus calme et impressioné, de cette force tranquille, qui prend de gros risques personnels à se déplacer dans cette poudrière.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69431280
kami
pouet
Posté le 18-10-2023 à 13:11:30  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

RAISON, là.

Cela dit, de l'autre côté, toujours pas plus de décapités que de beurre en branche [:so-saugrenu16:4]

(j'admets, cela dit bis qu'ils en seraient tout à fait capable, mais là n'est pas la question)

On a du bullshit de part et d’autres, y en a qui cherchent encore les adm en Irak.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 13:11:30  profilanswer

n°69431287
kamonia
Posté le 18-10-2023 à 13:12:04  profilanswer

naldo a écrit :

Il y a des extraits vidéos pendant et après l'explosion dans l'article du Monde
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
On voit une salle de l'hôpital avec des lits (?) vides, les vitres ont l'air d'être soufflées (mais dans quel sens ?).
Reste l'évacuation des blessés et morts dans un plan vidéo.  
Un mort civil c'est toujours un mort de trop dans cette guerre.

merci pour cette vidéo, mais on ne voit ni blesse ni mort (tant mieux)

n°69431297
cronos
Posté le 18-10-2023 à 13:13:02  profilanswer

ml912 a écrit :

Comme beaucoup de médias et de personnes sur le coup.  
C'était 5 mins après l'explosion. Et à l'heure actuelle rien n'indique que c'est faux.
Israel a déjà bombardé un hôpital par le passé: https://www.france24.com/fr/2009011 [...] e-flammes-

Ben si, l'hopital n'est pas rasé et n'a subi quasiment aucun dégats, l'incendie était sur le parking.
Alors le narratif "500 morts et des survivants encore dans les décombres"...

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69431301
naldo
Posté le 18-10-2023 à 13:13:13  profilanswer

kamonia a écrit :

merci pour cette vidéo, mais on ne voit ni blesse ni mort (tant mieux)

On voit des brancards portés sur un plan non ? (On voit pas de corps), c'est là-dessus que je disais morts/blessés.

n°69431303
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 13:13:40  profilanswer

Skopos a écrit :

on sait bien que vous avez des smartbombs qui rebouchent les trous après impact  [:jacquot martin:5]

Des années de R&D  [:timoonn:6]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69431304
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 13:13:55  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et tu arrives a dormir avec tout ce boucan ? :o

Peu  :o

---------------
n°69431306
kamonia
Posté le 18-10-2023 à 13:14:04  profilanswer

naldo a écrit :

On voit des brancards portés sur un plan non ? (On voit pas de corps), c'est là-dessus que je disais morts/blessés.

Effectivement, on voit des sortes de brancards improvisés.

n°69431309
fatah
Posté le 18-10-2023 à 13:14:21  profilanswer

Le topic va trop vite. Enfin j'ai vu que eaglestorm n'a pas tenu 2 jours avant de repartir au trou :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69431310
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-10-2023 à 13:14:22  profilanswer

autocall a écrit :

https://twitter.com/kamilabderrahmn [...] 7hRPg&s=19

Citation :

L’armée israélienne a bombardé et tué des journalistes, des casernes de pompiers, médecins sans frontière, Human Rights Watch, une école de l’ONU avec 30 enfants à l’intérieur et ce ne serait pas la premiere fois qu’ils bombardent un hôpital et fabriquent des fausses preuves pour accuser le Hamas ou autres derrière.

[:filoufillon:9]

Ce compte de barbu pro fréristes qui s'enfonce tweet après tweet  [:grossbaf1:2]

n°69431311
Cliff Barn​es
Posté le 18-10-2023 à 13:14:23  profilanswer

kami a écrit :

On a du bullshit de part et d’autres, y en a qui cherchent encore les adm en Irak.

Exact. C'est classique en temps de guerre, mais quelle que soit la guerre et quel que soit le camp, les accrocs croiront toujours que leur camp est 100% bon, 100% sincère et qu'en face c'est 100% evil et 100% propagande.

Cf 14-18

n°69431315
kami
pouet
Posté le 18-10-2023 à 13:14:57  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Maintenant que Président Biden est arrivé en Terre Sainte, les choses ne peuvent que s'améliorer. Même Netanyahu avait l'air plus calme et impressioné, de cette force tranquille, qui prend de gros risques personnels à se déplacer dans cette poudrière.

Un sénile et un pervers d’extrême droite, oui tout va bien se passer.
Quand des ministres israéliens affirment que les palestiniens sont des animaux humain, qu’aucune aide ne doit leur parvenir à part des bombes, ou qu’un general affirme oklm sur bfm « ils n’ont qu’à pleurer c’est bien fait pour eux »  je ne vois beaucoup de différence avec les déclarations du Hamas.
Pourtant ces ministres, ces militaires on les respecte, on les adresses comme n’importe quel autre état souverain.
Qu’est ce qui pourrait mal se passer ?

n°69431316
hisvin
Posté le 18-10-2023 à 13:15:08  profilanswer

Merci. :jap:
La vidéo s'arrêtait juste avant. Ca colle.

n°69431321
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-10-2023 à 13:16:04  profilanswer

Terisonen a écrit :

En fait le Hamas gagne à tous les coups:

-On égorge des femmes et des enfants, mais c'est pour montrer qu'on est des résistants  [:yann39]  

-On déclenche une guerre avec Israel, sans aucune considération pour les Gazaouite, ils mourront en martyr pour la cause  [:yann39]  

-On massacre les personnes à coté d'un hôpital, avec un missile foiré, mais c'est la faute d'Israël  [:yann39]  

El famoso cilisiounistes, cela fonctionne à tous les coups.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69431323
hannk
Posté le 18-10-2023 à 13:16:26  profilanswer

Donc c'est confirmé par les USA que la bombe sur l’hôpital a été tiré par le Hamas?

n°69431325
la lampe
Posté le 18-10-2023 à 13:16:33  profilanswer

choufarci a écrit :

Rappel: le bombardement de Dresde et Hiroshima/Nagasaki.
Royaume-Uni et Etats-Unis, les deux grandes dictatures de l'époque.

L'ordre moral est dicté par ces derniers.
C'est pas pour autant qu'il est légitime.

n°69431328
-SkoM-
Posté le 18-10-2023 à 13:16:48  profilanswer

pate a pouf a écrit :

C'est dingue tous ces gens dans le déni quand on leur met sous le nez les images et vidéos de l'hopital, de la roquette géolocalisée et tout...

Elles sont où les images de l'hôpital détruit, des centaines de morts dûes à la frappe israëlienne depuis hier soir? Elles sont censurées par le Hamas ou interceptées par les réptiliens-sionistes-illuminatis?

C'est consternant.

Sur ce, je retourne à mon lurkage.

Malheureusement c'est devenu un vrai fléau.
Tu fais croire ou ne pas croire ce que tu veux à qui tu veux.
Entre les fake news, les RS et les intelligences artificielles, c'est compliqué.
Y'a pas que du bon dans les nouvelles techno :/
Une belle époque de merde.

n°69431329
cronos
Posté le 18-10-2023 à 13:17:40  profilanswer

ml912 a écrit :

Évidemment, dès que ça ne va pas dans votre sens ça alerte.  
Témoignage d'un médecin sur place: https://twitter.com/Hanine09/status/1714498933504856178

Donc le faux plafond est tombé dans une salle d'op.
Le gars a runné les urgences toute la nuit, l'hopital complétement fonctionnel donc.
Il est ou l'hopital "completement rasé" ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69431333
kami
pouet
Posté le 18-10-2023 à 13:17:58  profilanswer

hannk a écrit :

Donc c'est confirmé par les USA que la bombe sur l’hôpital a été tiré par le Hamas?

Joe Biden répète ce qu’on lui souffle dans l’oreille.
Cela ne valide rien pour le moment.

n°69431335
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2023 à 13:18:10  profilanswer

kami a écrit :

Un sénile et un pervers d’extrême droite, oui tout va bien se passer.
Quand des ministres israéliens affirment que les palestiniens sont des animaux humain, qu’aucune aide ne doit leur parvenir à part des bombes, ou qu’un general affirme oklm sur bfm « ils n’ont qu’à pleurer c’est bien fait pour eux »  je ne vois beaucoup de différence avec les déclarations du Hamas.
Pourtant ces ministres, ces militaires on les respecte, on les adresses comme n’importe quel autre état souverain.
Qu’est ce qui pourrait mal se passer ?

ben ça c'est normal, c'est la diplomatie, c'est comme ça. Un chef d'était reste un chef d'état même si c'est un gros teubé.  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69431341
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-10-2023 à 13:19:30  profilanswer

fatah a écrit :

Le topic va trop vite. Enfin j'ai vu que eaglestorm n'a pas tenu 2 jours avant de repartir au trou :o

Mr Roners a effectivement démarré au quart de tour avec toute la subtilité qu'on lui connait depuis ce nouveau pseudo....  [:le guide:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69431343
Brazeinste​in
Posté le 18-10-2023 à 13:19:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Netanyahu est tellement démonetisé qu'il ne peut être que soulagé de voir Biden à sa rescousse. Depuis cette attaque du Hamas on voit que son règne a vraiment fragilisé le pays, en interne en premier lieu. Sans la "réassurance" américaine qui calme les ardeurs de tout le monde, ça exploserait dans tous les sens et même si Israël est supérieur militairement, médiatiquement et diplomatiquement le pays serait sous l'eau. Cette affaire re-demontre aux Israéliens que le soutien américain est primordial, sans ça ils sont foutus.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69431351
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-10-2023 à 13:20:32  profilanswer

kami a écrit :

Rien que les images du parking montrent bien que ce n'est pas une frappe Israélienne, soyons un peu sérieux.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69431356
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2023 à 13:21:19  profilanswer

kami a écrit :

Le mot pogrom et ghetto sont même des mots  dérivés de l’arabe  c’est bien connu.

le déni total

n°69431370
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 13:22:44  profilanswer

kami a écrit :

Il te faudrait quels éléments concrètement pour conclure ?

Parce que là on a l'impression que les infos des services de renseignement US sont mises au même niveau que "woullah ci les sionistes".

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 18-10-2023 à 13:23:20

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69431378
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2023 à 13:23:41  profilanswer

Ca passe les fake news en boucle ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69431379
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-10-2023 à 13:23:48  profilanswer

kami a écrit :

Ça fait un bail qu'on ne se défoule plus sur les Juifs quand les récoltes n'ont pas été bonnes, contrairement aux Arabes où c'est le sport où ils semblent exceller.

n°69431380
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-10-2023 à 13:23:50  profilanswer

Citation :

Volodymyr Zelensky a souhaité se rendre en Israël en signe de solidarité avec le pays et ses citoyens israélo-ukrainiens. Netanyahu le lui a refusé, car il maintient toujours une illusion de pouvoir rester en bons termes avec Poutine. C’est honteux et stupide!

https://twitter.com/GaliaAckerman/s [...] 1917277552

n°69431385
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2023 à 13:24:34  profilanswer

hannk a écrit :

Maintenant qu'on sait que les dégâts sont mineurs et que tout indique que c'était une erreur de tir, je doute que ça vaille le coup de passer encore trois jours pour savoir qui a appuyé sur le bouton. Cet événement n'est significatif que par le buzz qu'il a généré. En pratique il n'y a même pas de quoi faire une ligne dans les journaux.

n°69431390
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-10-2023 à 13:25:07  profilanswer

Edit : redface évidemment

n°69431394
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 13:25:30  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Volodymyr Zelensky a souhaité se rendre en Israël en signe de solidarité avec le pays et ses citoyens israélo-ukrainiens. Netanyahu le lui a refusé, car il maintient toujours une illusion de pouvoir rester en bons termes avec Poutine. C’est honteux et stupide!

C'est pitoyable de voir comment Bibi fait le toutou de Poutine :(

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69431399
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2023 à 13:25:58  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Je ne connais pas cette dame, mais elle a RAISON. A 100%. Que Vlad aille bien se faire foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 18-10-2023 à 13:26:16

---------------
n°69431404
nehoria
Posté le 18-10-2023 à 13:26:14  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

La version "officiel", c'est que ce n'était pas le moment.

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] t-reports/

Citation :

Ukrainian President Volodymyr Zelensky asked to make a solidarity visit in the wake of the Hamas onslaught on Israel but was told “the time is not right,” Hebrew-language media reports.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3468  3469  3470  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)