| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 11:49:00 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
jere07 |
|
piou piou piou |
Ce qui ne t'a pas empêché de décréter hier soir qu'Israel était coupable. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 11:50:37 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Biden:
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 11:52:51 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ml912 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 11:54:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zoup TRALALA |
|
el muchacho Comfortably Numb |
edit: le post d'Olivie change le sens du discours de Biden, qui semble assurer que le projectile n'est pas israélien. Je garde mon interprétation de "il y a beaucoup de gens qui ne sont pas sûrs". Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 11:58:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ml912 |
|
autocall Wallah | Alerte à la bombe dans une école juive de Rome --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
piou piou piou |
Oui donc hier tu as décrété que c'était Israel 5 minutes après l'info.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 11:58:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2023 à 11:59:42 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hisvin |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-10-2023 à 12:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 12:00:29 ![]()
Renseignez vous putain. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2023 à 12:01:05 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 12:03:27 ![]()
Stop aux fakes news putain Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2023 à 12:05:19 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 18-10-2023 à 12:05:04 |
Donc oui, stop aux fake news, tu devrais te calmer et prendre de l'air. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 12:06:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
choufarci |
|
choufarci |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-10-2023 à 12:17:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 12:07:17 ![]()
Les chancellerie prennent les info des services qui eux même utilisent de manière massive les sources ouvertes dont twitter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2023 à 12:08:02 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 12:08:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MacEugene This is the Way. |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 12:09:28 ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
les choses sont juste comme elles sont, israel se bat pour survivre, malgré qu'on les accuse de colonisation ou je sais pas quoi, ça reste une société "normale", avec des gens normaux comparé à ce qu'on connait en occident, avec une éducation et des valeurs proche, en face, les populations ont un état d'esprit proche du moyen age, où qu'une seule chose ne compte dans la vie, leur dieu, et ils sont pret à mourir pour ça, beaucoup, même les enfants et les femmes, donc quand t'as ça en face, dis toi bien que les choses sont plus que compliqués à gérer, notamment le fait que t'es pas parfait et que forcément tu commettra des erreurs Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 18-10-2023 à 12:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |