| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
La version "officiel", c'est que ce n'était pas le moment.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:26:14 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 13:27:59 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
piou piou piou |
Pendant ce temps la Russie surfe plein pot sur la fake news de l'hopital détruit par Israel.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:30:45 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
kami pouet |
|
autocall Wallah |
jamere20 |
|
Brazeinstein |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
autocall Wallah |
kami pouet |
|
homnibus |
/Insérer le dessin avec l'imam qui dit que y'a plus d'antisémitisme PCQ y'a plus de juifs dans le quartier/ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
homnibus |
J'ai aucune idée de la sénilité de abbas PCQ je ne suis absolument rien de ce qu'il dit. Par contre dire que Biden est senile là il faudra sourcer sinon c'est Fake news par defaut |
Brazeinstein |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
ecirbaf |
|
Brazeinstein |
autocall Wallah |
Visiblement ça ne dérange pas trop la Russie de le faire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kami pouet |
|
jamere20 |
|
Schezario | On est en où ? LFI a reconnu s'être trompé ? La Russie a désavoué le Hamas et soutient Israël ? |
jere07 |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
poutrella Contributeur net |
T'es un journaliste de chez streetpress, tu peux l'avouer depuis le temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lokilefourbe |
--------------- |
la lampe |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
homnibus |
Tant mieux qu'il y en ait encore. Après pour avoir une idée du phénomène, il faudrait faire une étude avec le nombre de départ et des sondages représentatifs de ceux qui sont restés. Si quelqu'un a ça sous la main je suis preneur |
Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 13:45:56 |
pistrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |