Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69431404
nehoria
Posté le 18-10-2023 à 13:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

Citation :

Volodymyr Zelensky a souhaité se rendre en Israël en signe de solidarité avec le pays et ses citoyens israélo-ukrainiens. Netanyahu le lui a refusé, car il maintient toujours une illusion de pouvoir rester en bons termes avec Poutine. C’est honteux et stupide!

https://twitter.com/GaliaAckerman/s [...] 1917277552

La version "officiel", c'est que ce n'était pas le moment.

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] t-reports/

Citation :

Ukrainian President Volodymyr Zelensky asked to make a solidarity visit in the wake of the Hamas onslaught on Israel but was told “the time is not right,” Hebrew-language media reports.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 13:26:14  profilanswer

n°69431409
kami
pouet
Posté le 18-10-2023 à 13:26:51  profilanswer

autocall a écrit :

Il te faudrait quels éléments concrètement pour conclure ?

Parce que là on a l'impression que les infos des services de renseignement US sont mises au même niveau que "woullah ci les sionistes".

La thèse dela roquette est la plus probable mais je ne vois pas comment on peut être sûr à 100%.
Je n’ai pas une énorme confiance ni des autorités israéliennes ni américaines. (Ni celles du Hamas ou du JI).
Ce n’est pas les précédents qui manquent dans ce genre de bavure que ce soit au PO ou même dans la guerre Ukraine Russie (avec l’avion de ligne shooté..)

n°69431410
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2023 à 13:26:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca passe les fake news en boucle ?

Si c'est validé par les média mainstream, ce ne sont plus des fake news :o

Un peu comme l'histoire du RS-71 renommé en SR-71

Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 13:27:59
n°69431412
Brazeinste​in
Posté le 18-10-2023 à 13:26:58  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Volodymyr Zelensky a souhaité se rendre en Israël en signe de solidarité avec le pays et ses citoyens israélo-ukrainiens. Netanyahu le lui a refusé, car il maintient toujours une illusion de pouvoir rester en bons termes avec Poutine. C’est honteux et stupide!

L'Ukraine n'a rien à apporter à Israël. La Russie oui, si elle "bascule" dans l'autre camp Israël sera fragilisé, diplomatiquement et vis-à-vis de la situation en Syrie.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69431414
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-10-2023 à 13:27:14  profilanswer

autocall a écrit :

C'est pitoyable de voir comment Bibi fait le toutou de Poutine :(

Moi qui croyais qu'il était polonais... En fouillant je commence à être convaincu qu'il est Biélorusse.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69431421
piou piou ​piou
Posté le 18-10-2023 à 13:27:54  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Pendant ce temps la Russie surfe plein pot sur la fake news de l'hopital détruit par Israel.
C'est drôle comme l'ED apprécie souvent de se faire niquer par la Russie.
Chez nous, pendant que notre ED défendait la Russie, elle balançait toute sa propagande sur le dos de la France en Afrique.

n°69431435
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 13:29:16  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

L'Ukraine n'a rien à apporter à Israël. La Russie oui, si elle "bascule" dans l'autre camp Israël sera fragilisé, diplomatiquement et vis-à-vis de la situation en Syrie.

Mouais pas convaincu du calcul coût/ bénéfice.
La parole des Russes ne vaut rien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69431436
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 13:29:27  profilanswer

kami a écrit :

Un sénile

Tranquille le complotisme?

n°69431442
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2023 à 13:30:34  profilanswer

sebmbalo a écrit :

oui enfin si on part là dessus, là y'a compét' avec leurs cousins  [:sebmbalo:10]

Très bonne idée ce genre de posts sur un topic aussi tendu.

Je t'envoie chez les cousins  [:jpa]

n°69431444
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2023 à 13:30:45  profilanswer

autocall a écrit :

Netanyahu a peut etre une datcha au bord de la mer noire pour y couler ses vieux jours loin de la justice israélienne ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 13:30:45  profilanswer

n°69431445
leeligo
Posté le 18-10-2023 à 13:30:51  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Malheureusement c'est devenu un vrai fléau.
Tu fais croire ou ne pas croire ce que tu veux à qui tu veux.
Entre les fake news, les RS et les intelligences artificielles, c'est compliqué.
Y'a pas que du bon dans les nouvelles techno :/
Une belle époque de merde.

:jap:  

De la responsabilité des médias aussi à relayer une info' importante qui n'est même pas vérifiée. Une nouvelle dont on sait qu'elle fera pourtant des ravages à la minute même où elle sera diffusée et vogue la rumeur ... . L'inconscience est plurielle, peu importe les conséquences. L'urgence à diffuser des informations pour faire du buzz et les travers des réseaux sociaux font qu'on est entré dans une ère indéniablement toxique.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69431447
kami
pouet
Posté le 18-10-2023 à 13:31:01  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ça fait un bail qu'on ne se défoule plus sur les Juifs quand les récoltes n'ont pas été bonnes, contrairement aux Arabes où c'est le sport où ils semblent exceller.

Tu veux dire qu’en France on s’acharne sur les arabes quand on est en crise économique ? Ah oui j’ai remarqué aussi.
La défiance du « monde arabe » envers les Juifs n’a pour quasiment unique source Israel et les dynamiques complexes de décolonisations qui ont été concommitants.
D’ailleurs elle est réciproque. Regardez ce que votent les communautés juives en France.

n°69431457
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 13:31:27  profilanswer

kami a écrit :

La thèse dela roquette est la plus probable mais je ne vois pas comment on peut être sûr à 100%.
Je n’ai pas une énorme confiance ni des autorités israéliennes ni américaines. (Ni celles du Hamas ou du JI).
Ce n’est pas les précédents qui manquent dans ce genre de bavure que ce soit au PO ou même dans la guerre Ukraine Russie (avec l’avion de ligne shooté..)

Ok :jap:

---------------
n°69431459
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 13:31:49  profilanswer

leeligo a écrit :

:jap:  

De la responsabilité des médias aussi à relayer une info' importante qui n'est même pas vérifiée. Une nouvelle dont on sait qu'elle fera pourtant des ravages à la minute même où elle sera diffusée et vogue la rumeur ... . L'inconscience est plurielle, peu importe les conséquences. L'urgence à diffuser des informations pour faire du buzz et les travers des réseaux sociaux font qu'on est entré dans une ère indéniablement toxique.

Blâmer les médias...

Le roi de la fake news reste Colin ce Powell.

n°69431461
Brazeinste​in
Posté le 18-10-2023 à 13:31:58  profilanswer

autocall a écrit :

Bah en Syrie ça se passe bien entre eux pour le moment, depuis des années.

Et la capacité de nuisance russe sur le terrain diplomatique et informationnel est énorme, encore plus auprès du monde arabe.

---------------
n°69431465
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 18-10-2023 à 13:32:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69431468
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 13:33:02  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bah en Syrie ça se passe bien entre eux pour le moment, depuis des années.

Et la capacité de nuisance russe sur le terrain diplomatique et informationnel est énorme, encore plus auprès du monde arabe.

Oui, on voit d'ailleurs bien la solidité de cette alliance vu que les Russes valident le narratif du Hamas pour l'histoire de l'hôpital.

---------------
n°69431472
kami
pouet
Posté le 18-10-2023 à 13:33:59  profilanswer

homnibus a écrit :

Tranquille le complotisme?

Je ne comprends pas . Je peux en dire autant de Abbas par exemple ou de bons nombre de pseudo présidents qui sont beaucoup trop âgés pour gouverner.
Tu vas me traiter de pro Trump qanon maintenant ?

n°69431474
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 13:34:17  profilanswer

kami a écrit :

Tu veux dire qu’en France on s’acharne sur les arabes quand on est en crise économique ? Ah oui j’ai remarqué aussi.
La défiance du « monde arabe » envers les Juifs n’a pour quasiment unique source Israel et les dynamiques complexes de décolonisations qui ont été concommitants.
D’ailleurs elle est réciproque. Regardez ce que votent les communautés juives en France.

/Insérer le dessin avec l'imam qui dit que y'a plus d'antisémitisme PCQ y'a plus de juifs dans le quartier/

n°69431475
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-10-2023 à 13:34:20  profilanswer

nehoria a écrit :

La version "officiel", c'est que ce n'était pas le moment.

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] t-reports/

Citation :

Ukrainian President Volodymyr Zelensky asked to make a solidarity visit in the wake of the Hamas onslaught on Israel but was told “the time is not right,” Hebrew-language media reports.

Bizarrement y'a eu je ne sais combien de visites d'officiels divers et variés  :o

n°69431486
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 13:35:26  profilanswer

kami a écrit :

Je ne comprends pas . Je peux en dire autant de Abbas par exemple ou de bons nombre de pseudo présidents qui sont beaucoup trop âgés pour gouverner.
Tu vas me traiter de pro Trump qanon maintenant ?

J'ai aucune idée de la sénilité de abbas PCQ je ne suis absolument rien de ce qu'il dit. Par contre dire que Biden est senile là il faudra sourcer sinon c'est Fake news par defaut

n°69431497
Brazeinste​in
Posté le 18-10-2023 à 13:36:23  profilanswer

autocall a écrit :

Oui, on voit d'ailleurs bien la solidité de cette alliance vu que les Russes valident le narratif du Hamas pour l'histoire de l'hôpital.

Ce n'est en rien une alliance, au mieux une espèce de respect qui permet de coopérer sur des points précis et essentiels pour les deux parties.

---------------
n°69431499
cronos
Posté le 18-10-2023 à 13:36:37  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Heu, la Russie est déjà du coté pro-hamas.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69431500
ecirbaf
Posté le 18-10-2023 à 13:36:50  profilanswer

autocall a écrit :

Les occidentaux soutiennent Israël
C'est normal que dans cette logique la Russie soutienne Gaza.  

C'est encore un prétexte pour être en phase avec certains "alliés" style l'Iran et une partie de l'Afrique et faire un gros bras d'honneur à l'Europe et aux USA.

n°69431514
Brazeinste​in
Posté le 18-10-2023 à 13:38:22  profilanswer

cronos a écrit :

Heu, la Russie est déjà du coté pro-hamas.

Pas encore complètement, sinon Netanyahu n'hésiterait pas hein. Après proposez vos services pour le conseiller sinon, il en a sans doute besoin.

---------------
n°69431515
autocall
Wallah
Posté le 18-10-2023 à 13:38:23  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ce n'est en rien une alliance, au mieux une espèce de respect qui permet de coopérer sur des points précis et essentiels pour les deux parties.

Tu dis que ce qu'en tire Israël c'est que la Russie n'excite pas les Arabes sur lesquels elle aurait une influence.

Visiblement ça ne dérange pas trop la Russie de le faire.

---------------
n°69431520
kami
pouet
Posté le 18-10-2023 à 13:38:48  profilanswer

homnibus a écrit :

/Insérer le dessin avec l'imam qui dit que y'a plus d'antisémitisme PCQ y'a plus de juifs dans le quartier/

Des actes antisemites il y en a malheureusement et encore plus dans ces moments de tension. Mais des feujs il y en a encore dans les quartiers , désolé pour votre image d’Epinal où les barbares des no go zones mangent des juifs en plein 93, bah ce n’est pas vrai. Quand vous voulez je filme la vie des quartiers de la ou j’ai grandi, quand j’y retourne il y a toujours ces communautés bien présentes , qui n’hésitent pas à s’afficher pour shabbat bien habiller avec tout l’équipement. Je ne dis pas que tout est rose mais que les clichés sont bien des clichés.

n°69431523
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 13:39:01  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Les occidentaux soutiennent Israël
C'est normal que dans cette logique la Russie soutienne Gaza.  

C'est encore un prétexte pour être en phase avec certains "alliés" style l'Iran et une partie de l'Afrique et faire un gros bras d'honneur à l'Europe et aux USA.

Et puis n'oublie pas que alliés internes de Poutine (les tchéchènes islamistes) ont beaucoup de poids.

n°69431526
Schezario
Posté le 18-10-2023 à 13:39:20  profilanswer

On est en où ? LFI a reconnu s'être trompé ? La Russie a désavoué le Hamas et soutient Israël ? :o

n°69431527
jere07
Posté le 18-10-2023 à 13:39:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tain le titre du journal F2 à l'instant  
"explosion d'un hôpital qui a fait des centaines de morts.."

On a vu juste un impact sur le parking..

Idem pour BFM, aucune remise en cause avec les dernières images et infos.

n°69431528
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2023 à 13:39:27  profilanswer

Non mais après ça, il y en a encore qui vont soutenir que c'était une bombe israélienne ? Et sinon pour les 500 morts... ils étaient tous agglutinés sur le parking...

En tous cas, bien joué le Hamas pour la guerre des images et la com.

---------------
Expert en expertises
n°69431533
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 13:40:07  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pas encore complètement, sinon Netanyahu n'hésiterait pas hein. Après proposez vos services pour le conseiller sinon, il en a sans doute besoin.

Faut dire qu'on est habitué a avoir un positionnement clair, alors qu'en fait personne n'en a une clair. Tout le monde se sert les poignes tout en se foutant des coups de couteaux dans le dos, et vice versa [:bighead:2]

n°69431542
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-10-2023 à 13:41:22  profilanswer

kami a écrit :

Ca va bien au delà de la défiance... A la limite défiance envers l'occident, ça peut coller mais envers les juifs c'est de la haine.

n°69431543
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2023 à 13:41:29  profilanswer

L’électorat d’origine russe doit également joué sur Bibi

---------------

n°69431544
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2023 à 13:41:40  profilanswer

kami a écrit :

Des actes antisemites il y en a malheureusement et encore plus dans ces moments de tension. Mais des feujs il y en a encore dans les quartiers , désolé pour votre image d’Epinal où les barbares des no go zones mangent des juifs en plein 93, bah ce n’est pas vrai. Quand vous voulez je filme la vie des quartiers de la ou j’ai grandi, quand j’y retourne il y a toujours ces communautés bien présentes , qui n’hésitent pas à s’afficher pour shabbat bien habiller avec tout l’équipement. Je ne dis pas que tout est rose mais que les clichés sont bien des clichés.

Oui oui oui, et vive les bisounours
A strasbourg la commu Juive à annulé la celebration d'une fete inter religieuse tellement le danger est grand et les violences présentes

T'es un journaliste de chez streetpress, tu peux l'avouer depuis le temps

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69431551
lokilefour​be
Posté le 18-10-2023 à 13:42:52  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Heuu tu suis l'actualité où t'es juste dans la propagande crasse..?

La Russie se fournit en armes et soutien l'Iran, qui a juré la destruction d'Israël.
La Russie arme nombre de pays arabes hostiles à Israël.
La Russie soutien le Hamas.. idem pour la Syrie..
https://i.imgur.com/3iT0cyB.png

Bref la Russie est depuis longtemps dans l'autre camp, historiquement c'est le pays qui a régulièrement armé les pays arabes qui ont attaqué à plusieurs reprises Israël..

Tu es consternant comme à chacune de tes interventions.

---------------

n°69431560
la lampe
Posté le 18-10-2023 à 13:44:17  profilanswer

autocall a écrit :

Osef de leur parole. L'important c'est leurs intérêts. Et les russes en ont dans la région (déjà, ils ont une base militaire / navale) en Syrie.

n°69431563
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-10-2023 à 13:44:37  profilanswer

Olivie a écrit :

L’électorat d’origine russe doit également joué sur Bibi

Je ne vois que ça

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69431566
homnibus
Posté le 18-10-2023 à 13:44:49  profilanswer

kami a écrit :

Tant mieux qu'il y en ait encore.

Après pour avoir une idée du phénomène, il faudrait faire une étude avec le nombre de départ et des sondages représentatifs de ceux qui sont restés.

Si quelqu'un a ça sous la main je suis preneur :o

n°69431567
Maouuu
Posté le 18-10-2023 à 13:44:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Heuu tu suis l'actualité où t'es juste dans la propagande crasse..?

La Russie se fournit en armes et soutien l'Iran, qui a juré la destruction d'Israël.
La Russie arme nombre de pays arabes hostiles à Israël.
La Russie soutien le Hamas.. idem pour la Syrie..
https://i.imgur.com/3iT0cyB.png

Bref la Russie est depuis longtemps dans l'autre camp, historiquement c'est le pays qui a régulièrement armé les pays arabes qui ont attaqué à plusieurs reprises Israël..

Tu es consternant comme à chacune de tes interventions.

De l'autre coté la Russie donne des informations vis a vis des transferts d'armes circulant en Syrie, ont une coordination vis a vis des attaques Israéliennes en Syrie et cie.

Chacun protège ses intérêts et tout le monde est content.

Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 13:45:56
n°69431576
pistrix
Posté le 18-10-2023 à 13:46:28  profilanswer

kami a écrit :

Quand vous voulez je filme la vie des quartiers de la ou j’ai grandi, quand j’y retourne il y a toujours ces communautés bien présentes , qui n’hésitent pas à s’afficher pour shabbat bien habiller avec tout l’équipement. Je ne dis pas que tout est rose mais que les clichés sont bien des clichés.

Bah vas-y. [:michel_cymerde:7]
Fais nous un micro-trottoir tant que t'y es. [:lydia_luronique:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)