| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pistrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:32:43 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
le gouvernement acutel n'est pas plus d'ED que les précédent Message édité par Coroners le 18-10-2023 à 10:35:10 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 10:36:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MacEugene This is the Way. |
|
Rasthor |
|
schezario Vote for Chaton |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gouleyance l'école de la vit |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:39:52 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nouveau pseudo |
Mais tu n'en penses pas moins. Allez. Débranche ta box internet ça nous fera des vacances. |
autocall Wallah |
- la manipulation médiatique du Hamas suite à l'explosion sur le parking de l'hopital est une vraie réussite, ça a pris tout de suite. C'est factuellement leur plus gros succès depuis le 7 octobre, en termes d'image, d'opinion. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Modération | Posté le 18-10-2023 à 10:42:42 ![]() L'ironie et l'humour noir sont acceptés sur HFR, néanmoins, si vous ne voulez pas vous retrouver shooté par erreur par une roquette de la modération, pas toujours bien réveillée, n'hésitez pas à user du redface Message cité 2 fois Message édité par because the night le 18-10-2023 à 10:42:54 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Bon Johnson a prêté serment dans Air Force One en urgence je suppose qu'il a fait avec ce qu'il a trouvé Plus récemment un membre de la Chambre des Représentants a prêté serment sur un original du comic Superman --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
choufarci |
Errare perseverare diabolicum |
|
choufarci |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/GeoConfirmed/st [...] 4935851272
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Passé ?
--------------- |
gouleyance l'école de la vit |
|
hisvin |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2023 à 10:52:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu parles de quoi ? la fameuse fiole d'Antrax de Powell ? C'est pile le mauvais exemple vu que personne n'y a cru à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-10-2023 à 10:55:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |