| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 16:49:10 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:37:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 17:38:01 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:53:54 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SelectO Chutzpah ! | Ouah les reactions sont seches pour une tite boutade baba coolesque...
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:41:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 18:41:36 ![]() ![]() |
tago |
|
guyzang Le super Renard | Passez a autre chose, je passe le mien puisque ce qui n'etait qu'une petite remarque provocatrice (gratuite et stupide certes) remue tant que ca.
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:49:17 ![]()
|
tago |
|
SelectO Chutzpah ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
inclassable | bah les véritables marxistes léninistes prônent l'athéisme pur et dur ( voir l'albanie de hoxha, toutes les mosquées et corans détruits en peu de temps ).
Message édité par inclassable le 23-04-2008 à 19:09:18 |
D_omi sourit |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 23-04-2008 à 19:30:16 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Je me dis aussi que c'est pas rationnel, que ça a pas forcément de sens. Et puis je me dis aussi que 5 milliards (voire plus ?) d'êtres humains sont croyants. Serais-je à ce point un être supérieur pour considérer que 5 milliards de mes congénéres sont des attardés ? Ca n'a pas de sens, tout simplement aucun sens. Et puis vu que les religieux, à part les intégristes, ne me dérangent pas, que j'en cotoient tous les jours, qu'ils sont pas plus cons (ni moins) que la moyenne, ça ôte tous les doutes que je peux avoir. Et je me dois évidemment de sanctionner ces propos. Pour le reste, si tes seules contributions consistent à cracher à la tronche des croyants, effectivement tu n'es pas le bienvenu. Pour info, ce que tu fais là est du racisme selon la législation française. Message édité par Ernestor le 23-04-2008 à 19:33:16 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 | Bref je rejoins les autres... après avoir lu les derniers posts... il vaut mieux aller faire un tour plutôt que de continuer à alimenter tout ça --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vrossi1 |
d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu cites cet argument. j'ai dit et répété qu'il est clair que des personnes cachent leur antisémitisme en se qualifiant d'antisémite, je suis le premier à le dire. ceux qui ne font pas dans la nuance et qui sont manichéins sont les personnes qui écrivent ce genre d'article
d'ailleurs dire "essentiellement" antisémite, cela revient à nier toute autre dimension et à ignorer leur cadre historique d'émergence, en insinuant qu'ils n'existent que par leur antisémitisme. ce qui est bien évidemment faut. il faut clairement recontextualiser leur émergence dans la défaite du panarabisme et du socialime arabe, sans compter les vagues de répressions des régimes dictatoriaux du moyen orient. cessons la simplification
Message cité 2 fois Message édité par vrossi1 le 23-04-2008 à 21:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:50:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 21:51:01 |
tago |
Message édité par tago le 23-04-2008 à 22:08:24 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
alleforty | Une initiative intéressante |
scOulOu Born Under Saturn | Bof, le Golan c'est vraiment pas le pb majeur du coin... Limite un détail, en fait. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 02:51:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 02:54:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 03:08:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |