| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 01:45:58 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Je viens de regardé 5 minutes. Ca pète non stop. Edit Plus rien, je suis tombé sur une série qui s'est arrêtée. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-10-2023 à 01:55:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Toussa Faites mieux ! |
|
reset.smith |
Qui sème le vent récolte la tempête. |
Hector Stringer |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | IDF warns 1 million Palestinians in northern Gaza to evacuate within 24 hours -- UN https://www.timesofisrael.com/liveb [...] -hours-un/
Eh ben... --------------- blacklist |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
2) Quand tu es dans une opération militaire, tu ne perds pas de temps et des munitions à tuer des civils : d'un point de vue militaire c'est idiot, ça sert à rien, et c'est même dangereux puisque ça attire des forces adverses. Dans une opération militaire, tu te concentres sur l'élimination des forces adverses, la capture/destruction d'équipement, la capture et la défense de points stratégiques (ou bien tu fais du hit and run pour préserver tes forces) : le Hamas n'a absolument pas fait ça : ils n'ont éliminé des soldats que parce qu'ils se trouvaient entre eux et les gisements de civils à massacrer (essentiellement sur la frontière). Clairement leur stratégie était d'exterminer le plus de civils possible. 3) Une autre caractéristique du terrorisme c'est la mise en scène spectaculaire de la violence : ils ne sont pas contentés de tuer des civils, ils se sont acharnés sur leurs cadavres (feu, décapitation etc.) pour envoyer un message. Ils ont aussi tourné des vidéos tiktok, fait des danses de joie autour des cadavres de victimes ou d'otages, utilisé les comptes sociaux de leurs victimes pour poster leur mise à mort. Bref, il n'y a rien de militaire dans tout ça. Si ça n'est pas du terrorisme, rien ne l'est. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 13-10-2023 à 05:53:10 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Voir cette interview de ce père israélien par Clarissa Ward (CNN). --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 05:47:07 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 13-10-2023 à 06:46:46 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Latiole |
Ce troll "Montrez que vous êtes forts, crevez chez vous svp, venez pas nous faire chier", c'est en substance ce qu'il dit |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Latiole |
On rigole mais ca me fait toujours mal de voir à quel point on peut sciemment chier sur les lois, les règles et l'autorité en France. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Drap |
Domicron |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 13-10-2023 à 07:36:10 |
0psimath |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
axklaus | Drapeau
Message édité par axklaus le 13-10-2023 à 08:02:27 |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
LeGrandMatheux Animateur |
En gros poussez vous y a encore de la place https://edition.cnn.com/middleeast/ [...] index.html Message édité par LeGrandMatheux le 13-10-2023 à 07:51:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
taxalot- |
Jahaa_sv |
taxalot- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
autocall Wallah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |