| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 23:10:13 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 23:22:40 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 12-10-2023 à 23:38:53 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
teamfive94 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Pourtant c'est ce qu'il se passe avec le hms queen elizabeth https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231001 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
joams |
Message édité par joams le 12-10-2023 à 23:43:55 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pzu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lokilefourbe |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MrFreeze Don't Panic | Desolé si repost, Israel aurait bombardé 2 aeroports en Syrie aujourd'hui, apparemment pour empecher un avion iranien de livrer des armes. --------------- I have a bad feeling about this |
lokilefourbe |
--------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-10-2023 à 23:55:06 |
lokilefourbe |
--------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Marcel Pitou |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ils sont en train de les équiper Selon un article du magazine Zone Militaire, le Colonel Kelly de la Royal Navy a confirmé début juin 2023 l'ntention de la Royal Navy de doter ses deux porte-avions de catapultes et de brins d’arrêt.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chienBlanc |
satrincha Moi j'ai rien dit© | A Dublin la manif pro palestiniens chasse la manif en soutient aux victimes juives, et détruisent les fleurs qu'elles avaient posées .....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est autorisé sur les animaux
Llewyn |
|
chienBlanc | Hamas/Israël : Le débat sous tension entre Pascal Praud et un auditeur "à 100% derrière Mélenchon"
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arthas77 |
|
joams |
LibreArbitre La /root est longue | Ha donc c'est vrai, on peut vraiment plus être anti-sioniste sans être antisémite ? Et les juifs anti-sionistes sont quoi alors ? --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |