| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Mais peut être sa deuxième meilleur : https://www.dailymotion.com/video/x2e7gdh
C'est ce qu'on reproche à Meluche alors qu'au final, comme en Israël on peut dire que c'est la droite principalement qui a laissé couler. Meluche qu'il soit trotskiste ou stalinisme j'en sais rien mais ça filerait droit, bien plus que si le RN était élu amha. Le totalitarisme est de gauche, enfin une partie faut lsavoir .
Je pense qu'il a moins de followers que Jésus lorsqu'il au plus bas de sa côte de popularité.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 23:26:10 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Je vais passer un vendredi 13 fantastique sinon.
+++ Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 23:31:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting | Après les chanteurs il manquait plus que les footeux |
compote pomme poire | J'espère me tromper mais j'ai un mauvais pressentiment avec le vendredi 13 qui arrive |
verdoux And I'm still waiting |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 23:56:20 ![]()
Ils transforment un sujet de terrorisme en en sujet de conflit international, considèrent que l'attaque de cette semaine est un équivalent de la guerre du kippour par exemple et crédibilisent le hamas, armée régulière de défense du pays gaza. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2023 à 23:58:16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 23:57:07 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 11-10-2023 à 23:58:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 00:02:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2023 à 00:02:35 |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zguvus | https://twitter.com/WilliamReymond/ [...] sxAAw&s=19
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quelqu'un peut traduire ce qu'ils disent ?
Toussa Faites mieux ! |
https://twitter.com/MSF_france/stat [...] MnouQ&s=19 Ce carnage. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Zguvus | https://twitter.com/michaeltanchum/ [...] sLtfw&s=19
|
filiptif |
|
piou piou piou | C'est vraiment cool de sa part de faire campagne pour l'AFD |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
https://youtu.be/ufSIclLrrOQ?si=YqKUys_Wpt4Qi1NX
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 12-10-2023 à 00:39:22 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 00:40:17 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Toussa Faites mieux ! |
|
https://youtu.be/2UoGKEuW7jI?si=XQtKA-B0NsI1yzUD
Le gars parle d'un pogrom... Ok mais ils en créent un aussi sous stéroïdes depuis l'attaque du hamas. Pour les ressources les gazaouis vont se battre en eux. Ils pourront faire semblant d'être à peu près clean mais vu que tout est documenté aujourd'hui... Message édité par LeGrandMatheux le 12-10-2023 à 00:44:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |