Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3294  3295  3296  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69384990
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 23:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

au vu de ce que je lis sur le net, tu as sans doute raison, malheureus'ment

J'ai pas sa meilleure #1

Mais peut être sa deuxième meilleur : https://www.dailymotion.com/video/x2e7gdh

Suffit de voir le nombre de départ en Syrie pour te donner une idée, je pense qu'il a bien plus d'extrémistes musulmans ou dans la même mouvance en France en nombre que dans la bande de Gaza. (Normal ils n'ont jamais été pris un vrai coup de tatanne ou passer quelques jours sans sommeil à se faire interroger par 2 gars pas très compréhensif dans une geôle, innocent ou non ça calme pas mal)

Donc pas mal en profite pour l'ouvrir grand car ils savent qu'ils ne risquent rien.

C'est ce qu'on reproche à Meluche alors qu'au final, comme en Israël on peut dire que c'est la droite principalement qui a laissé couler.

Meluche qu'il soit trotskiste ou stalinisme j'en sais rien mais ça filerait droit, bien plus que si le RN était élu amha. Le totalitarisme est de gauche, enfin une partie faut lsavoir .

Extrémisme ≠ Terrorisme heh.

Donc quand je vois l'imam Chalgoulmi avec Jean Messiah et Meyer Habib (même le CRIF n'a pas y oser s'approcher avec un bâton de 3 mètres à cette manifestation pro Israel)

Je pense qu'il a moins de followers que Jésus lorsqu'il au plus bas de sa côte de popularité.

+++

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 23:26:10  profilanswer

n°69385004
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 23:31:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Le vrai problème c'est quand Mercure est rétrograde.

Un connaisseur je vois, ça c'est toujours un petit sale moment à passer quand ton astrologue insiste pour mettre un billet de plus car danger.

Je vais passer un vendredi 13 fantastique sinon.

Citation :

Finally, on Friday, October 13, you have a stellar workday when Mars harmonizes with Saturn. Ride this high! Big problems seem simpler under these skies.

C'est comme les psychiatres/prêtres/imams/rabbins faut trouver le bon.

+++

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 23:31:41

---------------
n°69385021
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2023 à 23:39:19  profilanswer

Après les chanteurs il manquait plus que les footeux  [:montana tony]  
https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] e-20231011

n°69385022
compote po​mme poire
Posté le 11-10-2023 à 23:40:09  profilanswer

J'espère me tromper mais j'ai un mauvais pressentiment avec le vendredi 13 qui arrive  :(

n°69385026
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2023 à 23:41:57  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

J'espère me tromper mais j'ai un mauvais pressentiment avec le vendredi 13 qui arrive  :(

tu vas pas gagner au super loto :o

n°69385037
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-10-2023 à 23:46:48  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les systèmes de défense anti-aériens (et leurs missiles) coûtent très cher. Qu'ils soient soviétiques ou occidentaux.

Même un missile intercepteur de l'Iron Dome israelien (pourtant peu cher par rapport aux standards) coûte aux alentours de 100 000 $.

Et c'est pour arrêter des roquettes du HAMAS à moins de 1 000 $.

50k, pas 100k

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°69385045
abonisyah
Posté le 11-10-2023 à 23:52:02  profilanswer

Assez futile quant même ces querelles sur les appellations crime de guerre VS terrorisme … c’est de l’argumentation pour l’argumentation. On pourrait tout autant dire que les crimes de guerre sont plus grave que le terrorisme et plus accusatoire envers les palestiniens et reprocher ainsi à ce qui parlent de terrorisme de minimiser les choses.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69385047
Equipments
Posté le 11-10-2023 à 23:53:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Bien évidemment.... Des gens ici le font pas ? C'est assez précis. (je dis ça en tant que Sagittaire, attention)

Non mais c'est quoi ces conneries [:caius camillus:2]

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°69385051
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 23:56:20  answer

LardonCru a écrit :

On peut jouer au petit jeu des qualifications juridiques, je n'ai rien contre ça...

Mais à ce petit jeu, il est assez aisé d'affirmer que le caractère généralisé, systémique et volontaire des meurtres, viols, tortures et autres exactions ciblant systématiquement et presque exclusivement des populations civiles à l'exclusion de tout but (même vaguement) militaire, ainsi que le programme politique sous-jacent (visible par la rhétorique du Hamas envers les juifs) ferait lourdement pencher la qualification des attaques palestiniennes récentes vers la notion de crime contre l'humanité.

Petit jeu de qualification qui nous amènerait évidemment à la question : de l'apologie de quoi nous gratifie le LFI ? [:ogratte]

C'est plus fourbe que ça. Crime de guerre ça veut dire tu as deux armées, régulière en conflit. Donc tu affirmes que le Hamas est l'équivalent de Tsahal.
Ensuite tu dis que ça peut être jugés par la justice internationale ie, c'est pas à Israël de juger ça.

Ils transforment un sujet de terrorisme en en sujet de conflit international, considèrent que l'attaque de cette semaine est un équivalent de la guerre du kippour par exemple et crédibilisent le hamas, armée régulière de défense du pays gaza.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2023 à 23:58:16
n°69385055
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2023 à 23:57:07  profilanswer

verdoux a écrit :

Après les chanteurs il manquait plus que les footeux  [:montana tony]  
https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] e-20231011

#NousOnEstLa  :o  
bon, c'est un hashtag uniquement pour soutenir Israël.
pour soutenir les palestiniens contre le hamas, #yarien  :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 23:57:07  profilanswer

n°69385056
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2023 à 23:57:42  profilanswer

abonisyah a écrit :

Assez futile quant même ces querelles sur les appellations crime de guerre VS terrorisme … c’est de l’argumentation pour l’argumentation. On pourrait tout autant dire que les crimes de guerre sont plus grave que le terrorisme et plus accusatoire envers les palestiniens et reprocher ainsi à ce qui parlent de terrorisme de minimiser les choses.

Au début, la FI a mis dos à dos Hamas et Israel, sans condamner le terrorisme du Hamas, contrairement à tout le monde.
Plus tard ils ont ajouté "crime de guerre" et en effet maintenant c'est devenu un gloubi boulga de débat sémantique abscons. Défense chewbacca comme on dit.

Message édité par piou piou piou le 11-10-2023 à 23:58:36
n°69385060
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2023 à 00:02:28  answer

Point Godwin? :o

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2023 à 00:02:35
n°69385065
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-10-2023 à 00:03:57  profilanswer

Elle dit pas que maintenant elle se sent vraiment allemande ?
 [:somberlain25:2]

n°69385066
PinkFloyd3​1
Posté le 12-10-2023 à 00:04:54  profilanswer

:(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69385067
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-10-2023 à 00:06:06  profilanswer

Au-delà du débat sémantique qui m'intéresse mollement le Hamas est bien la seule force armée de Gaza ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69385070
Zguvus
Posté le 12-10-2023 à 00:07:46  profilanswer

https://twitter.com/WilliamReymond/ [...] sxAAw&s=19

Citation :

« Je ne veux pas rentrer dans des détails qui sont classifiés mais un avertissement a été communiqué.  La question est de savoir à quel niveau cela a été fait. »

Mike McCaul est un élu républicain qui, à la Chambre des Représentants occupe le poste de président de la commission des affaires étrangères.  

McCaul vient de confirmer que l’Égypte avait prévenu les autorités israéliennes :  

«  Nous savons que trois jours avant, l’Égypte a mis en garde les Israéliens que quelque chose pouvait se passer.  
Je ne sais pas comment on l’a raté.  
Et je ne sais pas comment Israël l’a raté.»

n°69385072
autocall
Wallah
Posté le 12-10-2023 à 00:10:26  profilanswer

Jonluk en roue libre totale.
Vraiment magnifique ce spectacle de cirque.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69385075
PinkFloyd3​1
Posté le 12-10-2023 à 00:11:03  profilanswer

quelqu'un peut traduire ce qu'ils disent ?
je parle pas arabe. merci

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] כל החדשות בזמן אמת https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f7e2.png (@Saher95755738) :

ג'נין לפני זמן קצר : חייבר חייבר יא יהוד צבא מוחמד לדבריהם חוזר בקרוב  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1712217432763342848/pu/img/KaKycISYIxHh1kFN.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1712217432763342848%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FVQzMaVJXod-SU_Uo.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
n°69385083
Toussa
Faites mieux !
Posté le 12-10-2023 à 00:13:28  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui, 100% des patients reçus dans notre clinique de #Gaza étaient âgés entre 10 & 14 ans. Selon les chiffres du ministère de la Santé, la majorité des blessés sont des femmes & des enfants, car ils se trouvent souvent dans les maisons détruites lors des frappes aériennes.

https://twitter.com/MSF_france/stat [...] MnouQ&s=19

Ce carnage. :/

n°69385089
autocall
Wallah
Posté le 12-10-2023 à 00:16:03  profilanswer

abonisyah a écrit :

L'objectif de LFI n'est pas d'avoir raison sur une querelle sémantique mais de minimiser les crimes du Hamas.

---------------
n°69385099
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-10-2023 à 00:19:52  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Au-delà du débat sémantique qui m'intéresse mollement le Hamas est bien la seule force armée de Gaza ?

On sait pas grand chose mais ça va partir dans les 24-48h au sol alors que je sens les israéliens mal préparés.

Ps : aux US  les (R) viennent délire Scalise en tant que Speaker au congrès qui n'est pas vraiment un isolationniste.

---------------
n°69385101
autocall
Wallah
Posté le 12-10-2023 à 00:21:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Liberté pour cyd125

---------------
n°69385102
Zguvus
Posté le 12-10-2023 à 00:21:25  profilanswer

https://twitter.com/michaeltanchum/ [...] sLtfw&s=19
Une ministre israélienne se fait dégager d'un hôpital  

Citation :

A political reckoning for Netanyahu and the religious far-right in Israel is coming after the war. . .  

Minister Idit Silman, who toppled the last coalition by switching to Likud, is heckled out of the hospital by patient's families and medical staff . . .

n°69385105
filiptif
Posté le 12-10-2023 à 00:21:55  profilanswer

Toussa a écrit :

Citation :

Aujourd'hui, 100% des patients reçus dans notre clinique de #Gaza étaient âgés entre 10 & 14 ans. Selon les chiffres du ministère de la Santé, la majorité des blessés sont des femmes & des enfants, car ils se trouvent souvent dans les maisons détruites lors des frappes aériennes.

Voilà la raison pour laquelle le Hamas n'hésite pas à attaquer Israel.
Car après les soldats du Hamas se terrent et ils savent que ce ne seront pas eux qui mourront dans les bombardements, mais uniquement les femmes et enfants.

Des cafards dans tous les sens du terme.

n°69385109
PinkFloyd3​1
Posté le 12-10-2023 à 00:22:54  profilanswer

autocall a écrit :

Liberté pour cyd125

nan mais sans rire

---------------
n°69385110
piou piou ​piou
Posté le 12-10-2023 à 00:23:35  profilanswer

C'est vraiment cool de sa part de faire campagne pour l'AFD [:itm]

n°69385111
teepodavig​non
Posté le 12-10-2023 à 00:24:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Considérer le Hamas comme l'armée officielle pour moi ça implique que Israël peut y répondre par ses propres forces sans limite en tenant l'organisation politique comme commanditaire de l'attaque et donc comme cible à balayer.
Ça donne plutôt des billes au pro-rasage  :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°69385112
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-10-2023 à 00:25:20  profilanswer

Toussa a écrit :

Citation :

https://youtu.be/ufSIclLrrOQ?si=YqKUys_Wpt4Qi1NX

Ils commencent tout juste à évoquer le problème (apparament des centaines de milliers amassés à la frontière égyptienne)

Gaza arrive au bout du bout niveau énergie. D'où le fait que je pense que l'invasion terrestre est imminente.

---------------
n°69385119
Messij
Posté le 12-10-2023 à 00:28:44  profilanswer

autocall a écrit :

L'objectif de LFI n'est pas d'avoir raison sur une querelle sémantique mais de minimiser les crimes du Hamas.

Tout comme ceux qui monopolisent la discussion sur le sujet LFI pour minimiser les crimes en cours contre les civils de gaza  [:spamafote]

---------------
WOW chien beaucoup
n°69385120
Messij
Posté le 12-10-2023 à 00:29:58  profilanswer

filiptif a écrit :

Voilà la raison pour laquelle le Hamas n'hésite pas à attaquer Israel.
Car après les soldats du Hamas se terrent et ils savent que ce ne seront pas eux qui mourront dans les bombardements, mais uniquement les femmes et enfants.

Des cafards dans tous les sens du terme.

idée à la con pour ne pas avoir de cadavres de 10-14 ans : ne pas bombarder  [:spamafote]

---------------
WOW chien beaucoup
n°69385122
PinkFloyd3​1
Posté le 12-10-2023 à 00:32:24  profilanswer

Toussa a écrit :

Citation :

le gâchis pendant que les vrais responsables se planquent comme des rats  :(

---------------
n°69385123
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-10-2023 à 00:32:47  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Gaza arrive au bout du bout niveau énergie. D'où le fait que je pense que l'invasion terrestre est imminente.

Personnellement j'en doute un peu. Parce qu'une offensive terrestre prend plus de temps que ça à planifier et que les Israéliens ont été pris par surprise. Donc la préparation de la phase terrestre part de zéro.  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69385125
lokilefour​be
Posté le 12-10-2023 à 00:33:28  profilanswer

Ils sont bien barrés les allemands aussi avec leur immigrés..

---------------

n°69385133
lokilefour​be
Posté le 12-10-2023 à 00:38:23  profilanswer

Toussa a écrit :

Citation :

Oui c'est terrible et pendant ce temps tes potes de LFI qui refusent toujours de dire que le hamas est une organisation terroriste?
Tu dois être déchiré en ton fort intérieur, car seuls des sous merdes, des êtres abjects, des complices de criminels terroristes, peuvent nier le caractère terroriste de l'attaque du hamas qui est le facteur déclenchant de ce nouveau conflit.
Je te plains, ça doit pas être facile pour toi de devoir soutenir des pourritures, bon dans ton malheur il te reste Ruffin qui est resté digne.

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 12-10-2023 à 00:39:22

---------------

n°69385134
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2023 à 00:40:17  answer

Pere Dodu a écrit :

Sauf que c'est pas une force régulière

n°69385136
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 12-10-2023 à 00:40:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

C'est de l'hébreu et non de l'arabe :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69385138
Toussa
Faites mieux !
Posté le 12-10-2023 à 00:41:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui c'est terrible et pendant ce temps tes potes de LFI qui refusent toujours de dire que le hamas est une organisation terroriste?
Tu dois être déchiré en ton fort intérieur, car seuls des sous merdes, des êtres abjects, des complices de criminels terroristes, peuvent nier le caractère terroriste de l'attaque du hamas qui est le facteur déclenchant de ce nouveau conflit.
Je te plains, ça doit pas être facile pour toi de devoir soutenir des pourritures, bon dans ton malheur il te reste Ruffin qui est resté digne.

T''es complètement à l'ouest sur tout les sujets mon pauvre.

n°69385141
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-10-2023 à 00:42:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Personnellement j'en doute un peu. Parce qu'une offensive terrestre prend plus de temps que ça à planifier et que les Israéliens ont été pris par surprise. Donc la préparation de la phase terrestre part de zéro.

:jap:

Le fait qu'ils n'ont jamais mobiliser autant (300k) je me dit que ça va cafouiller si ils se pressent trop (c'est pas leur genre.... Ils ont tout le temps théorique)

Ils se sentent faibles malgré la rhétorique :

https://youtu.be/2UoGKEuW7jI?si=XQtKA-B0NsI1yzUD

Comme pas mal j'aimerai que la page se tourne à Gaza au lieu de les laisser crever la gueule ouverte sous les bombardement, maladies, déshydratation, blessures et autres... Puis qu'il n'y a pas l'air d'avoir de volonté politique dans le monde occidental, arabe de laisser certains passer en Égypte.

Le gars parle d'un pogrom... Ok mais ils en créent un aussi sous stéroïdes depuis l'attaque du hamas. Pour les ressources les gazaouis vont se battre en eux. Ils pourront faire semblant d'être à peu près clean mais vu que tout est documenté aujourd'hui...

Message édité par LeGrandMatheux le 12-10-2023 à 00:44:06

---------------
n°69385142
PinkFloyd3​1
Posté le 12-10-2023 à 00:43:04  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est de l'hébreu et non de l'arabe :o

je parle pas hebreu non plus  :o

---------------
n°69385143
Rasthor
Posté le 12-10-2023 à 00:43:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils sont bien barrés les allemands aussi avec leur immigrés..

Ce sont les mêmes partout en Europe...  
[:6roses]  [:rose dewittboubakeur:3]  [:vomalites:4]  [:shape:1]  [:el burro travo:6]  [:abdel di hmaria:2]  [:azymantiop]  [:so-saugrenu8:6]  [:croque-sfeld]  [:garypresident:4]  [:k o k i a:5]  [:ahmadinejad_wins]  [:alain hiramoux:9]  [:alain hiramoux:7]  [:alain hiramoux:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3294  3295  3296  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)