| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 11:45:39 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Zguvus | https://twitter.com/front_ukrainian [...] 8706968644
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
hisvin |
|
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cyd125 Lord Cordovan | Rendez-nous notre territoire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 11:50:12 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 11:50:55 ![]() Allez une bonne BA sur la gueule de ces décérébrés et basta ...
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ze_snake |
|
Gazette |
|
mais oui |
|
hisvin | Han, ils ont récupéré des manpads. |
Gazette |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Des F35 abattus, ça va changer des Su35 |
Zguvus |
MacEugene This is the Way. |
|
Zguvus | Ça fait plusieurs fois que je vois passer une vidéo qui montrerait une mosquée à Jerusalem appelant à la guerre sainte, si quelqu'un peut confirmer...
|
MacEugene This is the Way. |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Burracho |
|
hisvin |
|
Zguvus |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
cyd125 Lord Cordovan | La voiturette de golf tah GTA Vice City --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 12:06:07 ![]() Le Parisien
|
Zguvus | https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 2437117242
|
mais oui |
|
fatah | Drapal --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Des cailloux qu'ils disaient ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
js-b |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Fiouuuu les analyses de Juliano ce 66 sur le conflit israélo-palestinien, vite, PLUS VITE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |