| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : Bon d'accord l'extrême Orient russe c'est moins chouette que la Palestine mais il y a aussi beaucoup moins d'arabes |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 22:19:58 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 11-10-2023 à 22:23:32 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.derbytelegraph.co.uk/ne [...] ore-target https://www.longfinance.net/news/pa [...] or%20less. j'ai l'Histoire avec moi Et toi ? Pour la pleine lune c'est plus complexe... Mais demande aux femmes. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
Rasthor |
Ou tout simplement parce que le vendredi est le jour de la prière dans l'Islam et un moyen de stimuler les fidèles sur la voie du Djihad (après, qu'ils le comprennent comme une lutte intérieure contre ses démons et de faire un effort dans le chemin de Dieu. Ou comme la lutte armée, bref c'est au bon vouloir du crédule).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2023 à 22:27:55 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | long thread (je mets juste le premier tweet)
--------------- blacklist |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 22:25:04 ![]() ![]() |
C'est plutôt les vendredi soir tout court avec généralement des prémices le jeudi généralement à cause de la fermeture des marchés financiers jusqu'à Lundi.
Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 22:31:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il a quelle expérience le MOD israélien ?
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-10-2023 à 22:30:46 --------------- |
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LeGrandMatheux Animateur | Erdogan qui fait encore le boulot ça devient lassant. Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 22:46:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Biden est de plus en plus gâteux |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere20 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | LFI s’enfonce
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 23:08:48 ![]() |
jamere20 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
jamere20 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Mais peut être sa deuxième meilleur : https://www.dailymotion.com/video/x2e7gdh
C'est ce qu'on reproche à Meluche alors qu'au final, comme en Israël on peut dire que c'est la droite principalement qui a laissé couler. Meluche qu'il soit trotskiste ou stalinisme j'en sais rien mais ça filerait droit, bien plus que si le RN était élu amha. Le totalitarisme est de gauche, enfin une partie faut lsavoir .
Je pense qu'il a moins de followers que Jésus lorsqu'il au plus bas de sa côte de popularité.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |