Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3293  3294  3295  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69384699
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2023 à 22:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empêche que si tout le monde avait suivi l'idée géniale du camarade Staline on en serait pas là
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif

Bon d'accord l'extrême Orient russe c'est moins chouette que la Palestine mais il y a aussi beaucoup moins d'arabes
 [:so-saugrenu12]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 22:19:58  profilanswer

n°69384701
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-10-2023 à 22:20:04  profilanswer

On peut jouer au petit jeu des qualifications juridiques, je n'ai rien contre ça...  

Mais à ce petit jeu, il est assez aisé d'affirmer que le caractère généralisé, systémique et volontaire des meurtres, viols, tortures et autres exactions ciblant systématiquement et presque exclusivement des populations civiles à l'exclusion de tout but (même vaguement) militaire, ainsi que le programme politique sous-jacent (visible par la rhétorique du Hamas envers les juifs) ferait lourdement pencher la qualification des attaques palestiniennes récentes vers la notion de crime contre l'humanité.

Petit jeu de qualification qui nous amènerait évidemment à la question : de l'apologie de quoi nous gratifie le LFI ? [:ogratte]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 11-10-2023 à 22:23:32
n°69384702
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 11-10-2023 à 22:20:06  profilanswer

Soupaire a écrit :

Crimes de guerre contre crimes de guerre, dos à dos. Déclaration indigne mais qui ça surprend ? C'est du Mélenchon classique.

Beaucoup plus virulent pour parler d'Enrico que des attentats en Israel, l'indignité n'a aucune limite. A part Ruffin il n'y a rien à trier ni sauver dans cette poubelle.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69384707
chienBlanc
Posté le 11-10-2023 à 22:21:29  profilanswer

coria974 a écrit :

Beaucoup plus virulent pour parler d'Enrico que des attentats en Israel, l'indignité n'a aucune limite. A part Ruffin il n'y a rien à trier ni sauver dans cette poubelle.

Ah, il a dit quoi sur Enrico ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69384708
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-10-2023 à 22:21:32  profilanswer

[:fabrice division:10] Elder of Ziyon https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f1.png (@elderofziyon) :

UNDERSTAND HISTORY.
Arabs have attacked innocent Jews before. They raped women and murdered children in an orgy of hate in 1929. Babies were beheaded, rabbis castrated, women raped, tortured and mutilated. Hands and fingers were cut off both the living and the dead for jewelry....  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8FsK1iWYAANn7C.jpg

"c'est en reponse a la colonisation"

---------------
blacklist
n°69384713
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 22:22:08  profilanswer

fatah a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes  

https://www.derbytelegraph.co.uk/ne [...] ore-target

https://www.longfinance.net/news/pa [...] or%20less.

j'ai l'Histoire avec moi  Et toi ?  :O ²°

Pour la pleine lune c'est plus complexe... Mais demande aux femmes.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69384715
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2023 à 22:23:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

"c'est en reponse a la colonisation"

Voilà c'est culturel, ça se respecte
 [:so-saugrenu12:1]

n°69384718
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 22:24:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pour le Bataclan c'était dans la nuit du vendredi au samedi du 13-14 novembre. *mais effectivement ça a démarré avec une tentative au Stade de France.

Je vais peut être passé pour une bonne femme mais je me méfie en general de deux trucs : les vendredi 13, particulièrement en octobre/novembre. Et les pleines lunes qui coïncident avec les week-ends / atmosphère s lourdes urbaines.

Vous pouvez vous moquer.

Ou tout simplement parce que le vendredi est le jour de la prière dans l'Islam et un moyen de stimuler les fidèles sur la voie du Djihad (après, qu'ils le comprennent comme une lutte intérieure contre ses démons et de faire un effort dans le chemin de Dieu. Ou comme la lutte armée, bref c'est au bon vouloir du crédule).

J'avais fait des stats, y'avait un peu plus souvent des attentats les mardi et les vendredi, mais rien de significatif.

Rasthor a écrit :

J'ai les dates de tous les attentats terroristes dans un fichier sur mon autre ordi.
Je peux vous faire des stats pour quels jours ils tombent en général si vous voulez.
(j'avais deja regarde un peu cette histoire de vendredi, ca ne tient pas vraiment.
Par exemple:
- Merah: 11 March 2012: Dimanche.
- Charlie Hebdo: 7 janvier 2015: mercredi.
- Batacal 13 November 2015: vendredi.
- Attentat de Bruxelles du 22 mars 2016 : mardi.
- Nice 14 July 2016: jeudi.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-10-2023 à 22:27:55
n°69384720
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-10-2023 à 22:24:42  profilanswer

long thread (je mets juste le premier tweet)

[:fabrice division:10] Anton Struve https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3f3-fe0f.png (@AntonStruve) :

Le New York Times vient de documenter les différents massacres perpétrés par les terroristes du Hamas.

Thread  https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935-fe0f.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8KB11DXQAAXR6V.jpg

---------------
blacklist
n°69384721
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 22:25:04  profilanswer

verdoux a écrit :

N'empêche que si tout le monde avait suivi l'idée géniale du camarade Staline on en serait pas là
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif

Bon d'accord l'extrême Orient russe c'est moins chouette que la Palestine mais il y a aussi beaucoup moins d'arabes
 [:so-saugrenu12]

Staline, le roi de la déportation... pour certains, le plus grand criminel du siècle passé.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 22:25:04  profilanswer

n°69384725
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 22:26:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou tout simplement parce que le vendredi est le jour de la prière dans l'Islam et un moyen de stimuler les fidèles sur la voie du Djihad (après, qu'ils le comprennent comme une lutte intérieure contre ses démons et de faites un effort dans le chemin de Dieu. Ou comme la lutte armée, bref c'est au bon du crédule).

J'avais fait des stats, y'avait un peu plus souvent des attentats les mardi et les vendredi, mais rien de significatif.

;)

C'est plutôt les vendredi soir tout court avec généralement des prémices le jeudi généralement à cause de la fermeture des marchés financiers jusqu'à Lundi.

Après faut se pencher sur les cycles. :o

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 22:31:25

---------------
n°69384728
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-10-2023 à 22:26:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

long thread (je mets juste le premier tweet)

Du coup ceux d'entre nous qui n'ont pas twitter ne verront presque rien.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69384731
chienBlanc
Posté le 11-10-2023 à 22:26:51  profilanswer

Je parle de la réaction de Méluche.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69384748
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 22:30:38  profilanswer

Il a quelle expérience le MOD israélien ?

Citation :

@manniefabian

Defense Minister Yoav Gallant in a press conference tonight: "We will wipe Hamas off the face of the earth."

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 11-10-2023 à 22:30:46

---------------

n°69384752
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 22:31:00  profilanswer

Voila ce que j'avais trouvé pour le vendredi:
https://i.ibb.co/wcVw10j/attentat-jour-semaine-v2.png

Évidemment, je n'inclus pas le conflit Israelo-Palestinien, parce que là c'était très souvent les vendredi que ça petait sur le Mont du Temple / Esplanade des Mosquées.

n°69384770
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 22:33:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Évidemment, je n'inclus pas le conflit Israelo-Palestinien, parce que là c'était très souvent les vendredi que ça petait sur le Mont du Temple / Esplanade des Mosquées.

Longue semaine de boulot, pétage de plomb  [:sirguda]

---------------

n°69384771
leamAs
на зарееее
Posté le 11-10-2023 à 22:33:06  profilanswer

I fo li dégommer [:aloy]

n°69384774
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 22:33:18  profilanswer

Citation :

@AmichaiStein1
#BREAKING: Turkish media: Erdogan meets with Hamas officials in Ankara and discusses with them the file of Israeli prisoners held by the movement -  
@Haberturk

---------------

n°69384776
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2023 à 22:33:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par contre les suicides seuls c'est plutôt le lundi je crois :o

n°69384790
asmomo
Posté le 11-10-2023 à 22:37:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'etait une declaration de la puissance occupante de l'epoque [:spamafote]

Un peu comme si la France avait annoncé 30 ans avant la décolonisation que le jour où elle partirait faudrait que les algériens partagent la moitié de leur territoire avec les marocains ou les éthiopiens.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69384791
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 22:37:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@AmichaiStein1
#BREAKING: Turkish media: Erdogan meets with Hamas officials in Ankara and discusses with them the file of Israeli prisoners held by the movement -  
@Haberturk

Ils sont à Ankara ? Comment y. sont ils allés ? Ou la Turquie sait qu'ils sont là et les abrite ?

n°69384795
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 22:37:50  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ils sont à Ankara ? Comment y. sont ils allés ? Ou la Turquie sait qu'ils sont là et les abrite ?

Pas mal d'officiels du Hamas ne vivent pas à Gaza. Sans doute que certains vivent en Turquie  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69384838
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 22:46:13  profilanswer

Erdogan qui fait encore le boulot ça devient lassant.

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 22:46:26

---------------
n°69384852
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 11-10-2023 à 22:48:24  profilanswer

Biden est de plus en plus gâteux

n°69384866
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2023 à 22:52:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il est peut être déconnecté de sa base électorale

https://youtu.be/Bm3WOmJJfZo?si=B-zvMzuwRXUYH5T5

au vu de ce que je lis sur le net, tu as sans doute raison, malheureus'ment

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69384870
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-10-2023 à 22:53:44  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Faut avouer qu'on a pas beaucoup entendu de palestiniens et militants pro palestine condamner les attaques du hamas, ils justifient pour la plupart le massacre avec des ouimaisisrael...  
Brandir un drapeau palestinien moins de 48 apres le massacre de samedi c'est peut etre pas de l'apologie du terrorisme mais c'est de la complaisance voir de la sympathie.

Par contre le peuple Iranien semble remonté contre leur gouvernement qui finance le Hamas (source jt arte de ce soir) et refuse de soutenir les palestiniens.

n°69384871
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-10-2023 à 22:54:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@manniefabian

Defense Minister Yoav Gallant in a press conference tonight: "We will wipe Hamas off the face of the earth."

il est major général et cité dans les Panama Papers

n°69384877
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 22:55:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Mélenchon, le mec qui défend les russes en Ukraine, défend les chinois concernant les ouigours...bref rien d'étonnant devenant de lui. Tant qu'il peut taper sur des alliés des USA, il le fera  [:michel_cymerde:7]

Tu oublies le Venezuela...  :o

---------------
Expert en expertises
n°69384885
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 22:58:32  profilanswer

OTH a écrit :

il est major général et cité dans les Panama Papers

Oui je viens de voir qu'il a une très grosse expérience. Bizarre cette déclaration, on dirait un vrai politicien avec 30 ans de métiers :o
Pour les panama papers, j'ai rien trouvé. Son équipe a tout fait effacer, il est accusé de quoi ?

Hermes le Messager a écrit :

Tu oublies le Venezuela...  :o

Oui, tous les ennemies des USA, Mélanflute les défend  [:michel_cymerde:7]  

---------------

n°69384886
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2023 à 22:58:55  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pour le Bataclan c'était dans la nuit du vendredi au samedi du 13-14 novembre. *mais effectivement ça a démarré avec une tentative au Stade de France.  

Je vais peut être passé pour une bonne femme mais je me méfie en general de deux trucs : les vendredi 13, particulièrement en octobre/novembre. Et les pleines lunes qui coïncident avec les week-ends / atmosphère s lourdes urbaines.

Vous pouvez vous moquer.

Le vrai problème c'est quand Mercure est rétrograde.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69384894
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 23:02:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@manniefabian

Au moins, c'est clair. Pas de négociation, pas d'arrangement, rien du tout.

n°69384906
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 23:04:59  profilanswer

LFI s’enfonce

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Julien Bahloul [:yoann riou:9] (@julienbahloul) :

La LFI Panot vient de faire un signalement contre moi à la procureure de la République.  

Elle s'est dit : "tiens, l'Israélien là qui est au milieu du deuil de plusieurs de ses proches, je vais me le faire. 1200 morts autour de lui, c'est le bon moment".  

Mais ce n'est qu'un...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8LuZkyWMAAkOhE.jpg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69384919
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 23:08:48  answer

Colonel Rafowicz confirme la décapitation des bébés sur LCI à l'instant

n°69384928
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 23:10:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

LFI s’enfonce

[:teepodavignon:8]

C'est bon, on a compris que LFI avait une position débile. Pas la peine de poster le même message dix fois dans la journée.

n°69384933
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-10-2023 à 23:11:07  profilanswer

Plantu va t'il sortir une version corrigée de son dessin bien-pensant ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°69384947
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 23:14:39  profilanswer

jamere20 a écrit :

C'est bon, on a compris que LFI avait une position débile. Pas la peine de poster le même message dix fois dans la journée.

ça date d'1h

---------------
n°69384965
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 23:18:27  profilanswer

Plus tu en parles, plus ça leur fait de la pub. Ce sont des AW, comme tous les extrêmes politiciens

n°69384987
abonisyah
Posté le 11-10-2023 à 23:25:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est une interpretation qui fait fi de la presence d'etats Arabes tout autour, etats d'ou proviennent bcp de ceux qui se considereront Palestiniens Arabes plus tard.

Au dela de ca... l'independance de la Jordanie, c'etait en 1946.
Cette meme Jordanie qui a attaque Israel em 1948... pour occuper, puis annexer la Cisjordanie.
Annexion qui n'avait pas l'air de declencher des fureurs nationalistes chez les futurs Palestiniens a ce moment la ?

S'il n'y avait pas eu la guerre des 6 jours, la Cisjordanie ferait toujours partie de la Jordanie et il n'y aurait toujours pas d'etat palestinien, le plus vraisemblablement (ou peut-etre uniquement a Gaza).

Citation :

When Jordan transferred its full citizenship rights to the residents of the West Bank, the annexation more than doubled the population of Jordan.[5] The naturalized Palestinians enjoyed equal opportunities in all sectors of the state without discrimination, and they were given half of the seats of the Jordanian parliament.[13]

Ca + l’absence de déplacement de population + pas de de loi des absents + l’intégration dans un pays culturellement proche, faut avouer que ça faisait passer plus facilement la pilule :o et encore c’était pas non plus un total accord côté palestinien, quant aux autres pays arabes ils étaient carrément hostile à cette annexion.  

les pays arabes n’ont pas attaqué Israël y uniquement par pure solidarité avec les palestiniens, la Syrie aussi avait des velléités expansionnistes  

Sinon la carte a part « lol » honnêtement …

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69384990
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 23:26:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

au vu de ce que je lis sur le net, tu as sans doute raison, malheureus'ment

J'ai pas sa meilleure #1

Mais peut être sa deuxième meilleur : https://www.dailymotion.com/video/x2e7gdh

Suffit de voir le nombre de départ en Syrie pour te donner une idée, je pense qu'il a bien plus d'extrémistes musulmans ou dans la même mouvance en France en nombre que dans la bande de Gaza. (Normal ils n'ont jamais été pris un vrai coup de tatanne ou passer quelques jours sans sommeil à se faire interroger par 2 gars pas très compréhensif dans une geôle, innocent ou non ça calme pas mal)

Donc pas mal en profite pour l'ouvrir grand car ils savent qu'ils ne risquent rien.

C'est ce qu'on reproche à Meluche alors qu'au final, comme en Israël on peut dire que c'est la droite principalement qui a laissé couler.

Meluche qu'il soit trotskiste ou stalinisme j'en sais rien mais ça filerait droit, bien plus que si le RN était élu amha. Le totalitarisme est de gauche, enfin une partie faut lsavoir .

Extrémisme ≠ Terrorisme heh.

Donc quand je vois l'imam Chalgoulmi avec Jean Messiah et Meyer Habib (même le CRIF n'a pas y oser s'approcher avec un bâton de 3 mètres à cette manifestation pro Israel)

Je pense qu'il a moins de followers que Jésus lorsqu'il au plus bas de sa côte de popularité.

+++

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3293  3294  3295  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)