| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 17:21:04 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Skopos |
|
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 11-10-2023 à 17:23:44 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scoinscoin |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
verseb |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 17:25:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-10-2023 à 17:30:12 --------------- Reviens,bgx |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
wikipédia
|
Mac_Lane | My bad, j'ignorais que la source était foireuse |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 17:29:10 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Merci pour la récap --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Az4zel No One Is Innocent |
De ce que j'ai cru comprendre, les chiffres ont été mélangés: il y aurait eu 40 bébés morts au total depuis le départ, 26 ou 28 enfants (tout ages) morts dans le Khiboutz (orto ?) du massacre dont quelques bébés égorgés). EDIT: vu sur LCI, hier soir (pour ce que ca vaut) Message édité par Az4zel le 11-10-2023 à 17:39:06 |
eurusd |
|
rionsnoir | Bernie Sanders qui réagit proprement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Il agrège des news mais a une tendance a infiltrer dans le flux du pro-russe en ce qui concerne la guerre en Ukraine. Message édité par Az4zel le 11-10-2023 à 17:41:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 11-10-2023 à 17:42:27 |
petitebrunette1 | info à prendre avec des pincettes: Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-10-2023 à 17:43:06 --------------- Reviens,bgx |
Second front ? Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 11-10-2023 à 17:43:53 |
|
verdoux And I'm still waiting | Des drones Shahed lancés depuis le Liban ? |
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Message édité par Sebwap le 11-10-2023 à 17:48:06 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les drones, ca va être la nouvelle plaie pour les prochaines années --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |