| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 03:45:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
On devrait te faire expérimenter la chose en te mettant à la frontière égyptienne, ça pourrait être 'drôle'. D'ailleurs source qu'elle est mal défendue ? Message édité par Faluja le 11-10-2023 à 03:52:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 03:50:37 ![]()
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Faluja Désanusseur de moules |
c'est important puisque si tu parles d'un retour aux frontières de 67 le résultat s'inverse. Bref si c'est pour montrer des chiffres sans le moindre début d'interprétation c'est inutile --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Skopos |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il y'a 3 branches du hamas que Israël veut dementeler -la branche politique -la branche militaire
La branche Captagon façon kamikaze de fou furieux sans limites ?
Il y'a des zones dans la bande de Gaza qui sont hostiles aux Hamas traditionnel (dixit les israéliens), j'imagine surtout la branche militaire. C'est comme Daesh qui avait l'air de poper de nulle part, on pane rien pour l'instant à part l'horreur avec le choc réel et celui des images qui fait partie intégrante de leur stratégie. Je crois que pour Daesh/Isis c'est seulement quelques semaines/ voir mois plus tard qu'ils ont enfin pu expliquer clairement que c'était les rémanence et noyau dur fidèles aux haut gradés du régime irakien qui avait mis ça sur pied. Y'a une pièce manquante si il n'était pas si tard je fouillerais mais ce "Hamas" semble au moins à moitié "alien". Même physiquement. Ça sent la Syrie où je ne sais quel
Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 04:46:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 04:41:05 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Je regarde quelques interview récentes de la branche politique du hamas on voit qu'ils pourraient même pas gérer une piscine municipale
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lio [...] ant_group)
Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 05:29:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Les fameux FFI/FFL qui mitraillaient les civils, femmes et enfants allemands Et après ces gens se demandent pourquoi ils passent pour des gros pébrons. Message édité par Dworkin le 11-10-2023 à 07:08:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
iVador |
rionsnoir | Peu de pertes palestiniennes finalement vu l'intensité des bombardements. Enfin pour l'instant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
reset.smith |
|
Jahaa_sv |
Non. Merci de ne pas mettre les humains dans le même panier.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
L'être humain n'est qu'un mammifère au final, avec un gros cerveau certes, mais on est pas grand chose de plus. On a vécu dans la bestialité pendant la plus grande partie de notre histoire. L'empathie n'est pas innée. --------------- http://septimot.fr |
Jahaa_sv |
Encore une fois, on pourra parler de ce trait de l'être humain quand on aura éliminé d'autre point commun comme la religion. Jusqu'à preuve du contraire, de nos jours , c'est les islamistes qui se comportent de la sorte. |
Gars_lent Pas rapide |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jahaa_sv |
epsiloneridani Modérateur |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On retrouve ce genre d'horreur dans d'autres coins du monde, les cartels, les khmers rouges, etc. --------------- http://septimot.fr |
|
|
Latiole |
C'était déjà comme ça avant Musk. |
TrakT Do nothing. |
C'est très bien documenté sur les internet --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rionsnoir |
Tu es partis sur Bluesky ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
la lampe | L'option "suffit de se barrer de Gaza" j'étais pas prêt. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |