Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69378282
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 03:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

T'as pas compris le principe de guerre asymétrique donc + mauvaise foi ou bêtise caractérisé à toi de voir.

Une guerre asymétrique, comme son nom l'indique, est une guerre ou l'un des deux camps dispose d'une force militaire beaucoup plus puissante et technologiquement avancé que l'autre...

Elle n'est pas toujours gagné d'avance, car le camp le plus faible va avoir recours à des actes terroristes isolés et réguliers..., qui pourrait éventuellement faire plié le camps adverse.

Mais ça ne remet en cause, le fait que la population à toujours les moyens de passer une frontière mal défendu pour se barrer de la...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 03:45:59  profilanswer

n°69378283
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 03:47:44  profilanswer

Armed confrontation et intifada ça implique de se battre 'contre les forces armées de l' envahisseur et de récupérer les terres prisent depuis 67', comme indiqué dans le sondage que j'ai cité

Citation :

(En particulier) Fort mouvement d’opposition populaire contre l’armée israélienne présente dans les territoires occupés et dans certaines zones dévolues à l’Autorité palestinienne

Ca n' implique pas un soutien au hamas ni des actes terroristes barbares.

A majority of 69% say it supports the holding of presidential and legislative elections in the Palestinian territories in the near future while 28% say they do not support that. Demand for elections stands at 77% in the Gaza Strip and 63% in the West Bank. However, a majority of 67% believes no legislative, or legislative and presidential, elections will take place soon. [b]If new presidential elections were held today and only two were nominated, Mahmoud Abbas and Ismail Haniyeh, only 46% would participate and from among those, Abbas would receive 33% and Haniyeh 56% of the votes (compared to 52% for Haniyeh and 36% for Abbas three months ago). In the Gaza Strip, Abbas receives 30% of the votes and Haniyeh receives 65%. In the West Bank, Abbas receives 37% and Haniyeh 47%. If the competition was between Marwan Barghouti and Ismail Haniyeh, participation would increase to 61% and from among those, Barghouti receives 57% and Haniyeh 38%. If the competition is between Prime Minister Mohammad Shtayyeh and Haniyyeh, participation rate would decrease to 43% and from among those, the former receives 28% and the latter 61%[/b]

Ca montre surtout qu'ils ne veulent ni du hamas ni de l'ap avec 54 % d'abstention.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69378284
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 03:49:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Une guerre asymétrique, comme son nom l'indique, est une guerre ou l'un des deux camps dispose d'une force militaire beaucoup plus puissante et technologiquement avancé que l'autre...

Elle n'est pas toujours gagné d'avance, car le camp le plus faible va avoir recours à des actes terroristes isolés et réguliers..., qui pourrait éventuellement faire plié le camps adverse.

Mais ça ne remet en cause, le fait que la population à toujours les moyens de passer une frontière mal défendu pour se barrer de la...

On devrait te faire expérimenter la chose en te mettant à la frontière égyptienne, ça pourrait être 'drôle'.

D'ailleurs source qu'elle est mal défendue ?
Et même si c'était le cas c'est sur que deux millions de civils, c'est discret, ça passe crème  [:grubnatz:2]

Message édité par Faluja le 11-10-2023 à 03:52:34

---------------
n°69378285
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 03:50:37  answer

Faluja a écrit :

Armed confrontation et intifada ça implique de se battre 'contre les forces armées de l' envahisseur et de récupérer les terres prisent depuis 67', comme indiqué dans le sondage que j'ai cité

Citation :

(En particulier) Fort mouvement d’opposition populaire contre l’armée israélienne présente dans les territoires occupés et dans certaines zones dévolues à l’Autorité palestinienne

Ca n' implique pas un soutien au hamas ni des actes terroristes barbares.

A majority of 69% say it supports the holding of presidential and legislative elections in the Palestinian territories in the near future while 28% say they do not support that. Demand for elections stands at 77% in the Gaza Strip and 63% in the West Bank. However, a majority of 67% believes no legislative, or legislative and presidential, elections will take place soon. [b]If new presidential elections were held today and only two were nominated, Mahmoud Abbas and Ismail Haniyeh, only 46% would participate and from among those, Abbas would receive 33% and Haniyeh 56% of the votes (compared to 52% for Haniyeh and 36% for Abbas three months ago). In the Gaza Strip, Abbas receives 30% of the votes and Haniyeh receives 65%. In the West Bank, Abbas receives 37% and Haniyeh 47%. If the competition was between Marwan Barghouti and Ismail Haniyeh, participation would increase to 61% and from among those, Barghouti receives 57% and Haniyeh 38%. If the competition is between Prime Minister Mohammad Shtayyeh and Haniyyeh, participation rate would decrease to 43% and from among those, the former receives 28% and the latter 61%[/b]

Ca montre surtout qu'ils ne veulent ni du hamas ni de l'ap avec 54 % d'abstention.

Juin 2023 : https://pcpsr.org/en/node/944

Citation :

3) Armed escalation and a third intifada:

71% support the formation of armed groups
    86% say the PA does not have the right to arrest members of these armed groups
    58% believe that armed groups will spread to the rest of the West Bank
    51% expect a third intifada

71% of the public (79% in the Gaza Strip and 66% in the West Bank) say they are in favor of forming armed groups such as the “Lions’ Den” and the “Jenin Battalion,” which do not take orders from the PA and are not part of the PA security services; 23% are against that.  Support for the formation of armed groups increases in the Gaza Strip (79%) compared to the West Bank (66%), in refugee camps and cities (85% and 72% respectively) compared to villages (61%), among those whose age is between 18 and 22 years (77%) compared to those whose age is 40 years and above (69%), among refugees (78%) compared to non-refugees (66%), among holders of BA degree (77%) compared to those with primary education (70%), among students (80%) compared to merchants (50%), among the unmarried (76%) compared to the married (70%) among the religious (76%) compared to the somewhat religious (68%), and among supporters of Hamas and third parties (86% and 76% respectively) compared to supporters of Fateh (65%).

A majority of 55% are worried that the formation of such armed groups could lead to armed clashes with the PA security services; 41% are not worried.  Nonetheless, 80% say they are against the surrender of the armed groups’ members and their arms to the PA in order to receive protection against Israeli assassination; 16% say they are for it. The vast majority (86%) says the PA does not have the right to arrest member of these armed groups in order to prevent them from carrying out attacks against Israel or to provide them with protection; only 11% say they favor it.

A majority of 58% expects these armed groups to expand and spread to other areas in the West Bank; 14% expect Israel to succeed in arresting or killing their members; and 16% expect the PA to succeed in containing or coopting these groups. A majority of 51% (54% in the West Bank and 47% in the Gaza Strip) expect security conditions in the West Bank to continue to escalate leading to the eruption of a third armed intifada; 36% say they do not expect a third intifada. It is worth noting that three months ago, 61% (69% in the West Bank and 48% in the Gaza Strip) expected the current escalation to lead to a third intifada.

Citation :

69% want elections to take place but 67% do not expect that to happen
    In elections between president Abbas and Ismail Haniyeh, Haniyeh wins 56% and Abbas 33%
    Satisfaction with Abbas stands at 17% and 80% want him to resign
    In parliamentary elections, Hamas receives 34% of the popular vote and Fateh 31%
    31% say Hamas deserve to represent the Palestinian people and 21% say Fateh led by Abbas deserves to do that  
    46% believe that Hamas' victory in student elections at Birzeit and An-Najah universities reflects public attitudes Palestinian in the West Bank

A majority of 69% say it supports the holding of presidential and legislative elections in the Palestinian territories in the near future while 28% say they do not support that. Demand for elections stands at 77% in the Gaza Strip and 63% in the West Bank. However, a majority of 67% believes no legislative, or legislative and presidential, elections will take place soon. If new presidential elections were held today and only two were nominated, Mahmoud Abbas and Ismail Haniyeh, only 46% would participate and from among those, Abbas would receive 33% and Haniyeh 56% of the votes (compared to 52% for Haniyeh and 36% for Abbas three months ago). In the Gaza Strip, Abbas receives 30% of the votes and Haniyeh receives 65%. In the West Bank, Abbas receives 37% and Haniyeh 47%. If the competition was between Marwan Barghouti and Ismail Haniyeh, participation would increase to 61% and from among those, Barghouti receives 57% and Haniyeh 38%. If the competition is between Prime Minister Mohammad Shtayyeh and Haniyyeh, participation rate would decrease to 43% and from among those, the former receives 28% and the latter 61%.

Citation :

Only 28% support the two-state solution
    53% support a return to an armed intifada, 47% support waging peaceful resistance, and 26% support a one-state solution
    52% believe that armed action is the best way to end occupation
    46% expect the fall of the Netanyahu government due to the protest demonstrations
    A quarter look with admiration at the protest demonstrations against Netanyahu

Support for the concept of the two-state solution stands at 28% and opposition stands at 70%. No description or details were provided for the concept. Three months ago, support for the concept stood at 27%.  Support for the two-state solution is correlated with perception of feasibility and the prospects for the creation of a Palestinian state. A vast majority of 71% believes that the two-state solution is no longer practical or feasible due to the expansion of Israeli settlements while 28% believe that the solution remains practical. Moreover, 78% believe that the chances for the creation of a Palestinian state alongside the state of Israel in the next five years are slim or nonexistence while 19% believe the chances to be medium or high. Three months ago, only 74% said the two-state solution was no longer feasible or practical due to settlement expansion. The following figure shows the significance of the correlation between support for the two-state solution and the perception of feasibility.

https://i.imgur.com/cWHXEqx.gif

n°69378287
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 11-10-2023 à 03:58:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69378288
joams
Posté le 11-10-2023 à 04:01:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Massacrer des russes ? Personne ne massacre des civils russes hein. A part les russes eux-mêmes.

T'es complètement barré toi. Si tu parles des soldats russes, ce sont les envahisseurs, t'as oublié ça ? Et qui au passage massacrent allégrement du civil ukrainien, ça aussi tu l'oublies et pire, si on suit ta logique, il est normal de ***massacrer*** du soldat russe vu ce qu'ils font. Donc commence par être cohérent avec toi même.  

Donc je n'inverse rien. Rassure toi, tu pourras te féliciter que des dizaines de milliers de gazaouis vont mourir dans cette opération militaire. Alors bien sur, oui, évidemment, Israël devait riposter et taper fort. Mais au final, tout ça ne rajoutera que de la souffrance à la souffrance et rien de bon n'en sortira mais vraiment rien de bon. Pas de quoi se réjouir de quoi que ce soit.

De toute façon, on peut pas dire stop balle au centre. La c est la goutte d eau qui a fait débordé la mer, il ne faut plus que ça  recommence, j ai pas de solution pour les civils, mais les gens du hamas et ceux qui les ont aidés, faut qu il soient éliminés définitivement, et comme ils vont se mêler  parmis la population, fatalement il y aura des victimes innocentes.les israéliens ont pour charge de protéger les leurs pas les gazouites, si ils peuvent éviter de tuer des innocents, ils le feront mais pas à n importe quel prix.  
Des le départ, on sait que rien de bon n en sortira, il n y a pas se solution satisfaisantes pour tous.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69378289
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 04:03:08  profilanswer

Merci je sais lire, les sondages c'est fait pour être interpréter, genre

Citation :

No description or details were provided for the concept.

c'est important puisque si tu parles d'un retour aux frontières de 67 le résultat s'inverse. Bref si c'est pour montrer des chiffres sans le moindre début d'interprétation c'est inutile

---------------
n°69378293
joams
Posté le 11-10-2023 à 04:06:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le niveau 0 de la compréhension de la géopolitique [:ddr555]  

Déporter 2 millions de personnes va apporter la paix [:henri gaud-rille]  

C'est vrai que les mecs du Hamas quand ils seront en Cisjordanie, hop, d'un coup, ils oublieront leur haine et leur combat contre Israël et deviendront des bisounours [:castor_masqu]

Ils ont déjà viré le fatah de Gaza, c est pas une bonne idée.  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69378301
Skopos
Posté le 11-10-2023 à 04:30:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est ça
Ils savent très bien que les mecs sont terrés dans les sous terrain
Donc l'intérêt des frappes, à part montrer aux Israéliens, vous voyez on frappe, on venge nos morts

Oui je pense que l'efficacité des frappes, dans cet objectif, est relativement limité. C'est pour ça qu'ils veulent aller au sol.
Dans quel mesure le hamas s'est préparé à ça on en sait rien mais à mon avis ils sont aussi prêt qu'ils le peuvent. Ils ont forcé le coup suivant des israéliens (et des américains) avec un choc et ils l'ont pas fait sans penser au lendemain.
Israël peut probablement "gagner" cette bataille au prix de lourdes pertes. Dans le meilleur des cas.

Car pour moi ça va très probablement dégénérer sur tout le territoire avant que cette bataille soit finie. L'Iran donnera son feu vert au Hezbollah, on verra probablement aussi des Houties du Yémen, que l'Iran pilote de loin, plus des groupes de merde qui sont déjà dans le coin en Syrie ou en Irak... et je pense qu'il y aura des attaques sur les bases américaines dans la région (Syrie/Irak) assez vite.  

Le "bon" move pour les US/Occ serait de concéder une victoire diplomatique à ceux qui appellent au respect des frontières de 67 et les intégrer dans la résolution du pb (quitte à essayer de la torpiller après). Je suis pas certain que cette éventualité ait seulement été envisager plus de 2 secondes.

n°69378303
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 04:41:05  profilanswer

Il y'a 3 branches du hamas que Israël veut dementeler

-la branche politique
-la branche économiques

-la branche militaire

Est ce que ce serait possible que il y eu une 4 ème branche qui vient de Syrie /autre en quelque mois ?

La branche Captagon façon kamikaze de fou furieux sans limites ?

Selon les israéliens eux même ils sont les premiers surpris et n'ont rien vu venir.

Il y'a des zones dans la bande de Gaza qui sont hostiles aux Hamas traditionnel (dixit les israéliens), j'imagine surtout la branche militaire.

C'est comme Daesh qui avait l'air de poper de nulle part, on pane rien pour l'instant  à part l'horreur avec le choc réel et celui des images qui fait partie intégrante de leur stratégie. Je crois que pour Daesh/Isis c'est seulement quelques semaines/ voir mois plus tard qu'ils ont enfin pu expliquer clairement que c'était les rémanence et noyau dur fidèles aux haut gradés du régime irakien qui avait mis ça sur pied.

Y'a une pièce manquante si il n'était pas si tard je fouillerais mais ce "Hamas" semble au moins à moitié "alien". Même physiquement. Ça sent la Syrie où je ne sais quel miracle monstre hybride que seule cette région peut pondre, dirigé par un gros truc.

Si je me trompe je me tairais à tout jamais mais il y a un truc "off". Je veux bien croire que certaines parties du renseignement israéliens sont un peu rouillées mais ça ne semble pas tout expliquer ces événements qui ont l'air de venir de nulle part et uniques, même sur 50 ans. Depuis la création de l'état d'Israël.

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 04:46:10

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 04:41:05  profilanswer

n°69378316
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 05:26:18  profilanswer

Je regarde quelques interview récentes de la branche politique du hamas on voit qu'ils pourraient même pas gérer une piscine municipale

https://youtu.be/Egipqa0ZhUk?si=NRvHTB7b23AdzuQb

Donc en gros le "Hamas" militaire est complétément déconnecté du hamas bureaucratique (politique/économique sic) c'est un fourre tout doit venir surtout de Syrie et d'Iran... Le Hamas qui a fait ses attaques n'est même pas gazaoui mais doit être un mélanges de milices de Syrie, hezbollah et peut être d'iran quelques palestiniens appartenant à des groupes terroristes très hardcores de ce genre.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lio [...] ant_group)

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jenin_Brigade

Ou je me trompe ? C'est la réaction de Putin aux attaques qui m'a interpellé en blamant les américains, pas de compassion donc j'ai déroulé selon la règle vu qu'ils projettent toujours.

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 05:29:09

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69378360
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 07:05:19  profilanswer

fazero a écrit :

Et peut-être juger un ancien président pour intelligence avec l'ennemi [:christian_keyboard:1]

A ce compte-là, ça va défiler dans le box des accusés  [:docteur g:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69378364
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 07:08:03  profilanswer

autocall a écrit :

[:jeanmichel_covid:8]

Ces évènements sont vraiment un putain de révélateur.

Les fameux FFI/FFL qui mitraillaient les civils, femmes et enfants allemands [:bien]

Et après ces gens se demandent pourquoi ils passent pour des gros pébrons.

Message édité par Dworkin le 11-10-2023 à 07:08:28

---------------
n°69378375
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 07:12:30  profilanswer

Après elle a un demi-cerveau de Boyard, pour vous donner une idée, donc bon ...  [:lalrobin]

---------------
n°69378378
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 07:13:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais la doctrine d'Israel c'est "on a pas la bombe nucléaire (lol)"

Non, c'est "nous ne pouvons ni confirmer, ni infirmer" [:dao]

---------------
n°69378387
iVador
Posté le 11-10-2023 à 07:18:59  profilanswer

Quel genre de monstre est capable de faire ça ? Putain ….

n°69378392
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 07:21:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai demandé à un collègue juif comment il a fait pour être prévenu samedi des massacres, alors qu'il n'a accès à rien pendant shabbat.  

Il m'a répondu que des voisins goys sont venus frapper chez lui.  :jap:

Y'a plein d'ouvriers thaïlandais, sri lankais et népalais dans les kibboutzim du sud

---------------
n°69378394
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 07:22:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Cibler avec des unités spéciales

Mais COMMENT on y a pas pensé plus tôt, c'était simple, en fait  [:sud_conscient:3]

---------------
n°69378412
rionsnoir
Posté le 11-10-2023 à 07:29:53  profilanswer

Peu de pertes palestiniennes finalement vu l'intensité des bombardements.

Enfin pour l'instant.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69378414
varlocke
Posté le 11-10-2023 à 07:32:25  profilanswer

mlon a écrit :

Bon sur lci la question de la véracité des bébés décapités a été clarifié : oui, ça a été confirmé par une autorité mortuaire israélienne.

Là ils viennent de dire que 2 ont été confirmés visuellement par des journalistes sérieux.

Monde de merde.  :sweat:

Mais comment on peut faire une chose pareil.  :sweat:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69378418
hfr of the​ dead
Posté le 11-10-2023 à 07:35:13  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais comment on peut faire une chose pareil.  :sweat:

La nature humaine. Une sale espèce.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69378420
reset.smit​h
Posté le 11-10-2023 à 07:36:35  profilanswer

iVador a écrit :

Quel genre de monstre est capable de faire ça ? Putain ….

Tellement ignoble que cela fait perdre fois en l’humanité. Par contre je me suis posé la question,  si on attrape ceux qui ont fait ça mais quel sort peut-on leur réserver ?

n°69378423
Jahaa_sv
Posté le 11-10-2023 à 07:37:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

La nature humaine. Une sale espèce.

Non.  
S'il vous plaît non.

Merci de ne pas mettre les humains dans le même panier.

Ceux qui ont attaqué Israël, le Bataclan, Nice, ont beaucoup de points communs mais pas celui d'être humain.
Ou au moins il y en a plusieurs avant.

n°69378437
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-10-2023 à 07:44:36  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non.
S'il vous plaît non.

Merci de ne pas mettre les humains dans le même panier.

Ceux qui ont attaqué Israël, le Bataclan, Nice, ont beaucoup de points communs mais pas celui d'être humain.
Ou au moins il y en a plusieurs avant.

L'être humain n'est qu'un mammifère au final, avec un gros cerveau certes, mais on est pas grand chose de plus. On a vécu dans la bestialité pendant la plus grande partie de notre histoire.

L'empathie n'est pas innée.

---------------
http://septimot.fr
n°69378443
Jahaa_sv
Posté le 11-10-2023 à 07:47:11  profilanswer

Julian33 a écrit :

L'être humain n'est qu'un mammifère au final, avec un gros cerveau certes, mais on est pas grand chose de plus. On a vécu dans la bestialité pendant la plus grande partie de notre histoire.

L'empathie n'est pas innée.

Encore une fois, on pourra parler de ce trait de l'être humain quand on aura éliminé d'autre point commun comme la religion.

Jusqu'à preuve du contraire, de nos jours , c'est les islamistes qui se comportent de la sorte.

n°69378450
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2023 à 07:50:34  profilanswer

Les réactions sur X sont à vomir putain

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69378454
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2023 à 07:52:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Encore une fois, on pourra parler de ce trait de l'être humain quand on aura éliminé d'autre point commun comme la religion.

Jusqu'à preuve du contraire, de nos jours , c'est les islamistes qui se comportent de la sorte.

Et les russes

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°69378459
Jahaa_sv
Posté le 11-10-2023 à 07:53:57  profilanswer

Les Russes ont décapité des bébés ?

n°69378487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 08:01:06  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Les réactions sur X sont à vomir putain

C'était déjà une poubelle avant Musk, ce truc, mais alors depuis le rachat, c'est l'immondice en roue libre. A fuir.

---------------
n°69378490
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 08:02:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et les russes

Avec les kadyrovites à l'intersection entre les deux groupes

n°69378491
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2023 à 08:02:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

A priori non, mais ont quand même violé et massacré des civils. Dont un petit pas en plus vers l'ignominie pour les islamistes, si tu veux. Mais au final aucune de ces personnes ne mérite le titre d'être humain  [:spamafote]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°69378492
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-10-2023 à 08:02:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On retrouve ce genre d'horreur dans d'autres coins du monde,  les cartels, les khmers rouges, etc.

---------------
http://septimot.fr
n°69378504
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 08:08:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'était déjà une poubelle avant Musk, ce truc, mais alors depuis le rachat, c'est l'immondice en roue libre. A fuir.

Musk qui est en train de redécouvrir que quand un espace de discussion sur internet est open bar sans modération, ça rameute tous les débiles. En conséquence, ça fait fuir les mecs intelligents. Du coup ça ramène encore plus de débiles, ce qui fait fuir les mecs moyennement intelligents qui eux étaient restés, ce qui ramène des encore plus débiles ....

D'un autre côté ça doit être l'environnement dans lequel Musk se sent chez lui donc c'est probablement voulu.

n°69378511
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-10-2023 à 08:12:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ca en particulier non mais il y a eu du très sale notamment dans les brigades Wagner de criminels à qui on a mis un fusil entre les mains et à qui on a dit d'aller se défouler sur les civils ukrainiens.

n°69378519
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2023 à 08:14:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Musk qui est en train de redécouvrir que quand un espace de discussion sur internet est open bar sans modération, ça rameute tous les débiles. En conséquence, ça fait fuir les mecs intelligents. Du coup ça ramène encore plus de débiles, ce qui fait fuir les mecs moyennement intelligents qui eux étaient restés, ce qui ramène des encore plus débiles ....

D'un autre côté ça doit être l'environnement dans lequel Musk se sent chez lui donc c'est probablement voulu.

C'est une abjection ce réseau. Entre les harcèlements en meutes dès qu'un no-brain est pas d'accord avec toi et les relais en boucles de tout un tas de saloperies complotistes ...

---------------
n°69378524
Latiole
Posté le 11-10-2023 à 08:15:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est une abjection ce réseau. Entre les harcèlements en meutes dès qu'un no-brain est pas d'accord avec toi et les relais en boucles de tout un tas de saloperies complotistes ...

C'était déjà comme ça avant Musk.

n°69378552
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2023 à 08:21:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils mangent leurs enfants hein

C'est très bien documenté sur les internet

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69378565
rionsnoir
Posté le 11-10-2023 à 08:23:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu es partis sur Bluesky ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69378566
la lampe
Posté le 11-10-2023 à 08:24:19  profilanswer

L'option "suffit de se barrer de Gaza" j'étais pas prêt.

n°69378573
cronos
Posté le 11-10-2023 à 08:25:57  profilanswer

La même répartition que sur Russie/Ukraine.
Coïncidence ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)