| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 13:46:47 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 13:48:38 ![]()
Vous allez me dire " c'est toute les grands mères comme ça" mais non, la c'est un sport national, c'est du niveau compétition, ça se transmet de génération en génération depuis des siècles. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2023 à 13:49:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sgt-D Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | «Israël ne se conduit pas comme un État», affirme Erdogan
|
F_lanker |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 13:51:18 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Faluja Désanusseur de moules |
On vous fait un lot avec finkielkraut et Klarsfeld --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
Youpi.... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Modération | Posté le 11-10-2023 à 13:53:54 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Qu'est ce qu'ils mangent les ashkenazes ? Edit : vu la réponse Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-10-2023 à 13:55:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 13:54:34 ![]() |
Rasthor |
|
autocall Wallah |
Que tu juges l'un atteignable et l'autre non, c'est purement subjectif. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 11-10-2023 à 13:55:30 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Modération | Posté le 11-10-2023 à 13:55:40 ![]()
|
Rasthor |
|
|
rokhlan |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Rasthor |
|
rionsnoir | [quote]
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
autocall Wallah |
Le Hamas a un objectif déclaré et leurs actions terroristes poursuivent cet objectif. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La centrale électrique de gaza à court de carburant, l'électricité coupée dans toute la zone, apparemment. edit : Message édité par Dworkin le 11-10-2023 à 14:00:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html X pourrait écoper de sanctions par L'UE pour la non modération du traitement des infos relayés sur le conflit israelo palestinien (fake news et images violentes) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ver de vase |
|
Terisonen |
|
teepodavignon |
Comme Bucha. --------------- Laurent est mon fils. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |