Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69379765
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-10-2023 à 10:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

J'ose pas le croire pour les bébés  :sweat:  
Je préfère pas le croire.

Il semble que ce soit vrai. Ça va au delà de la raison mais c'est leur nature. Faut détruire l'ennemi à la racine.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 10:55:20  profilanswer

n°69379770
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2023 à 10:55:38  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Je serai curieux de voir le vote en France avec un pays voisin qui menace de nous exterminer et nous envoies des requêtes toutes les semaines...
Je pense que le vote LFI en pâtirait :o

Y a bien 30% de Français qui se déteste suffisamment pour saborder notre histoire, notre culture, et encourager le reste du monde à nous haïr et nous démolir. Donc y aura beaucoup de traitres et porteurs de valises. [:ldoh:1]  

Suffit de voir les comportements de délations durant le confinement, avec les gens qui supputaient des sorties non légitimes de leurs voisins, et appelaient les flics pour ça. [:ldoh:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°69379777
Mac_Lane
Posté le 11-10-2023 à 10:57:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Suffit de voir les comportements de délations durant le confinement, avec les gens qui supputaient des sorties non légitimes de leurs voisins, et appelaient les flics pour ça. [:ldoh:1]

Quel est le putain de rapport.

n°69379781
Scrypt
Posté le 11-10-2023 à 10:57:59  profilanswer

gouleyance a écrit :

wtf qu'est ce que tu racontes

il raisonne à l'envers

n°69379782
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2023 à 10:58:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le désir de plaire au maitre, quel qu'il soit.  

Je ne vois donc pas d'instinct de "résistance" en cas d'agression chez beaucoup de nos contemporains.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°69379784
guigr
Posté le 11-10-2023 à 10:58:33  profilanswer

belisarios a écrit :

En même temps, absolument tout est fait par le gouvernement, par le CRIF, par le député Habib , pour mobiliser les français de confession juive et importer le conflit ici. Et derrière évidemment tous les groupuscules pro palestiniens attisent la colère des français de confession musulmane.

Ce n'est pas nier le caractère terroriste et barbare des actions du Hamas et la souffrance des civils israéliens et palestiniens que de le dire.

A la fin des civils Français , juifs musulmans ou athées , vont subir cela. On peut être sûrs que l'on va dans les 2-3 ans qui viennent, subir un attentat majeur pour un conflit qui n'est plus le nôtre depuis 1291 , mais auxquels nous sommes attraits malgré nous et sans que l'on sache en quoi c'est l'intérêt de la France que d'y être impliqué.

L'immense majorité des Français se fout du proche orient et de ses querelles sans fin et refuse de subir les conséquences du soutien d'une partie comme de l'autre .

Ces méchants sionistes qui veulent absolument importer en France les actes antisémites c'est révoltant  [:kluruit]

n°69379793
belisarios
Posté le 11-10-2023 à 10:59:25  profilanswer

gouleyance a écrit :

wtf qu'est ce que tu racontes

Il serait fou de le nier .

n°69379803
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2023 à 11:00:33  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le pass vaccinal c'était comme un laissez passer sous Vichy  [:bobibob333:9]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69379804
makinoe
Posté le 11-10-2023 à 11:00:33  profilanswer

Sticki a écrit :

Les deux camps sont dans une haine indicible. Ils vont se foutre sur la gueule jusqu'à c'que mort s'ensuive. Les Israéliens pour le territoire et les palestiniens pour une histoire de religion.
De toute façon, c'est toujours pour soit une histoire d'idéologie religieuse, soit une histoire de fric.

Il semblerait qu'à la base c'est quand même une histoire de terre  :O

n°69379808
belisarios
Posté le 11-10-2023 à 11:00:55  profilanswer

guigr a écrit :

Ces méchants sionistes qui veulent absolument importer en France les actes antisémites c'est révoltant  [:kluruit]

Ce sont tes mots pas les miens . Et c'est malhonnête que de ne citer qu'une partie du message .

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 11:00:55  profilanswer

n°69379812
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2023 à 11:01:46  profilanswer

autocall a écrit :

Le pass vaccinal c'était comme un laissez passer sous Vichy  [:bobibob333:9]

C'est pas du tout mon propos. Relis.

---------------
n°69379826
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-10-2023 à 11:04:25  profilanswer

Les ouvriers thaïlandais qui doivent se demander ce qu'ils foutent dans un tunnel à Gaza :/
https://twitter.com/dungxdang/statu [...] 0308875659

n°69379828
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2023 à 11:04:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le désir de plaire au maitre, quel qu'il soit.  

Je ne vois donc pas d'instinct de "résistance" en cas d'agression chez beaucoup de nos contemporains.

Résistance contre le confinement??

Il n'y a strictement aucun rapport.

Il y aura toujours une minorité de lâches, d'opportunistes mais dans la grande majorité les gens sont prêts à tout pour leur sécurité et celles de leur proche (y compris le vote ED qui est sécurisant). Si d'aventure un pays décidait d'agresser la France, donc ton pays, ta région, ta ville... on se serrerait les coudes. Évidement.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69379832
Scrypt
Posté le 11-10-2023 à 11:05:56  profilanswer

belisarios a écrit :

Ce sont tes mots pas les miens . Et c'est malhonnête que de ne citer qu'une partie du message .

sauf que tu te plantes dans ton analyse.
On importe pas un conflit.
Le conflit est déjà à la maison. Ce funeste week-end n'est qu'une occasion de plus de montrer qu'il y a a minima 2 Frances qui s'affrontent (Gérard Collomb si tu nous lis  [:benny hill]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 11-10-2023 à 11:06:23
n°69379850
Eazyfrag
Posté le 11-10-2023 à 11:06:58  profilanswer

belisarios a écrit :

En même temps, absolument tout est fait par le gouvernement, par le CRIF, par le député Habib , pour mobiliser les français de confession juive et importer le conflit ici. Et derrière évidemment tous les groupuscules pro palestiniens y compris NPA, attisent la colère des Français de confession musulmane.

Mais ouais, connards de juifs qui se font buter devant leurs écoles, ils ne reculent devant rien !

n°69379855
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-10-2023 à 11:07:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

sauf que tu te plantes dans ton analyse.
On importe pas un conflit.
Le conflit est déjà à la maison. Ce funeste week-end n'est qu'une occasion de plus de montrer qu'il y a a minima 2 Frances qui s'affrontent (Gérard Collomb si tu nous lis  [:benny hill]  )

En Belgique et en Angleterre c'est pire.

n°69379863
Modération
Posté le 11-10-2023 à 11:07:52  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu compares donc la population de Gaza aux jeunesses hitlériennes?  

Il n'y a pas eu de victimes civiles en Allemagne en 1944-45?  

Allez stop la mauvaise foi et le relativisme déplacé  [:sgt-d:6]  

n°69379878
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-10-2023 à 11:09:24  profilanswer

belisarios a écrit :

Il serait fou de le nier .

Merah c'est l'importation de rien du tout.
J'ai pas l'impression que la diaspora juive de France se rende coupable de quelconque provoque en France.
Des cellules dormantes islamiques demandent qu'à se réveiller et allumer la mèche de la haine, de la dissension et de la vengeance.
On notera le relativisme affiché par l'officine des musulmans de France quant aux évènements au moyen orient mais également en Arménie.
https://musulmansenfrance.fr/category/international/
ça ne fait pas rêver et on parle de musulmans, pas d'islamiques

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 11-10-2023 à 11:11:16
n°69379885
belisarios
Posté le 11-10-2023 à 11:10:07  profilanswer

Eazyfrag a écrit :

Mais ouais, connards de juifs qui se font buter devant leurs écoles, ils ne reculent devant rien !

Absolument n'importe quoi. Mais bref c'est exactement ce que je dis.  

Il y a un énorme paradoxe a clamer sous tous les toits qu'on ne veut pas importer le conflit en France et a aboyer comme une chien de garde sur toute personne qui dit qu'elle ne souhaite pas que les Français s'impliquent dans le conflit .

n°69379887
99luftball​ons
Posté le 11-10-2023 à 11:10:31  profilanswer

belisarios a écrit :

En même temps, absolument tout est fait par le gouvernement, par le CRIF, par le député Habib , pour mobiliser les français de confession juive et importer le conflit ici. Et derrière évidemment tous les groupuscules pro palestiniens y compris NPA, attisent la colère des Français de confession musulmane.

Ce n'est pas nier le caractère terroriste et barbare des actions du Hamas et la souffrance des civils israéliens et palestiniens que de le dire.

A la fin des civils Français , juifs musulmans ou athées , vont subir cela. On peut être sûrs que l'on va dans les 2-3 ans qui viennent, subir un attentat majeur pour un conflit qui n'est plus le nôtre depuis 1291 , mais auxquels nous sommes attraits malgré nous et sans que l'on sache en quoi c'est l'intérêt de la France que d'y être impliqué.

L'immense majorité des Français se fout du proche orient et de ses querelles sans fin et refuse de subir les conséquences du soutien d'une partie comme de l'autre .  

Avec la 2e plus grande diaspora juive au monde, 10% de musumans, plus d'une dizaine de victimes françaises... ça nous concerne et bien plus que l'Ukraine. :o

n°69379889
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 11:11:08  profilanswer

10 pages depuis hier soir. Aucun info.
Vous bossez parfois les gars ? :o

---------------

n°69379892
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2023 à 11:11:59  profilanswer

belisarios a écrit :

Il y a un énorme paradoxe a clamer sous tous les toits qu'on ne veut pas importer le conflit en France et a aboyer comme une chien de garde sur toute personne qui dit qu'elle ne souhaite pas que les Français s'impliquent dans le conflit .

Vu les communautés présentes en France, qu'on le veuille ou non ce conflit est bien un sujet français.
J'espère vivement que l'on aura pas d'agression musulmans/juifs sur notre sol...

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 11-10-2023 à 11:12:15

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69379911
Eazyfrag
Posté le 11-10-2023 à 11:14:25  profilanswer

belisarios a écrit :

En France c'est les juifs qui se font tuer et qui fuient par milliers des quartiers et même le pays. Mais c'est eux qui importent le conflit hein ?  :pt1cable:

n°69379912
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-10-2023 à 11:14:28  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Résistance contre le confinement??

Il n'y a strictement aucun rapport.

Il y aura toujours une minorité de lâches, d'opportunistes mais dans la grande majorité les gens sont prêts à tout pour leur sécurité et celles de leur proche (y compris le vote ED qui est sécurisant). Si d'aventure un pays décidait d'agresser la France, donc ton pays, ta région, ta ville... on se serrerait les coudes. Évidement.

Putain mais sans déconner vous le faite exprès ?

Je parle de zèle de la population, qui peut se révéler dans des situations différentes, ce qui est le cas entre une guerre et le confinement (dont le champ lexical guerrier était ridicule d'ailleurs).  

Faites un effort bordel, vous vous insultez là [:apges:3]

---------------
n°69379914
belisarios
Posté le 11-10-2023 à 11:14:53  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai pas l'impression que la diaspora juive de France se rende coupable

Il n'y a pas de diaspora juive en France . Il y a des Français de confession juive  . Et une toute petite minorité de franco-israeliens. Et ils ne sont coupables de rien .

Assigner tous les Français juifs au soutien d'Israel, voilà un raccourci à ne pas commettre.

n°69379917
Scrypt
Posté le 11-10-2023 à 11:15:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

En Belgique et en Angleterre c'est pire.

le multiculturalisme que tu veux pas   [:ge haussmann]

n°69379927
Scrypt
Posté le 11-10-2023 à 11:16:13  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Vu les communautés présentes en France, qu'on le veuille ou non ce conflit est bien un sujet français.
J'espère vivement que l'on aura pas d'agression musulmans/juifs sur notre sol...

t'es au courant qu'on a déjà 50 affaires sur les bras depuis ce week-end ? :o

n°69379930
POUQIE
pouqie
Posté le 11-10-2023 à 11:16:27  profilanswer

Modération a écrit :

Il n'y a pas eu de victimes civiles en Allemagne en 1944-45?  

Allez stop la mauvaise foi et le relativisme déplacé  [:sgt-d:6]  

n'importe quoi ce TT

MODO = CRIMES 2 GUERRE

---------------
salut c pouqie
n°69379931
standalone
Posté le 11-10-2023 à 11:16:37  profilanswer

Olivie a écrit :

tu ne voudrais pas que la productivité française remonte en flèche toi, espèce de stakhanoviste!

n°69379937
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 11-10-2023 à 11:16:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Info :  

...Le groupe antiterroriste irakien Kataëb Hezbollah a menacé de cibler les bases américaines en Irak et dans toute la région si les États-Unis intervenaient dans les combats en cours entre les combattants palestiniens et le régime israélien. ...

n°69379941
belisarios
Posté le 11-10-2023 à 11:17:16  profilanswer

Eazyfrag a écrit :

En France c'est les juifs qui se font tuer et qui fuient par milliers des quartiers et même le pays. Mais c'est eux qui importent le conflit hein ?  :pt1cable:

Pardon mais est-ce que tu sais lire ? Ou est-ce que j'ai écris que " les juifs" importent le conflit ?  

Le CRIF, le député Habib ce sont tous les Français juifs ? Et n'ai-je pas aussi évoqué le rôle des associations pro palestiniennes ?

n°69379948
Eazyfrag
Posté le 11-10-2023 à 11:18:19  profilanswer

belisarios a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/F8B1JdAW0AIOTSe?format=jpg&name=large

n°69379953
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-10-2023 à 11:19:12  profilanswer

belisarios a écrit :

Il n'y a pas de diaspora juive en France . Il y a des Français de confession juive  . Et une toute petite minorité de franco-israeliens. Et ils ne sont coupables de rien .

Assigner tous les Français juifs au soutien d'Israel, voilà un raccourci à ne pas commettre.

Bizarre, tu pratiques un français correct avec la grille d'analyse d'un collégien de cinquième.
L'expérience de la vie t'apprendra à l'observer avec un filtre moins manichéen, excepté si tu es un idéologue.

n°69379969
F_lanker
Posté le 11-10-2023 à 11:20:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bizarre, tu pratiques un français correct avec la grille d'analyse d'un collégien de cinquième.
L'expérience de la vie t'apprendra à l'observer avec un filtre moins manichéen, excepté si tu es un idéologue.

golden look who's talking...

n°69379977
Arakhan
Posté le 11-10-2023 à 11:21:31  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y'a des images du Hamas qui montrent des drones utilisés (pour frapper des postes d'observation).

Les images du Hamas sont biaisées, mais on a le sentiment que dans les sites militaires qu'ils ont investi les israéliens étaient tous à pioncer en caleçon quand ils sont arrivés.

maintenir à fond une armée pro est déjà balaise, alors maintenir à fond une armée de conscrits (ce qu'est l'armée d'Israel non? je me trompe?) ça doit être plus compliqué encore.

m'est avis qu'après ça, la discipline (en supposant qu'elle ait été laxiste) va se voir donner un sérieux coup de vis.

Message édité par Arakhan le 11-10-2023 à 11:22:03
n°69379981
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 11:22:40  profilanswer

Pourquoi est ce que les juifs vivraient forcément dans les quartiers ?

n°69379994
Arkin
Posté le 11-10-2023 à 11:24:15  profilanswer

c'est ridicule, un groupe de célébrités françaises qui demande à une organisation terroriste palestinienne de libérer les otages? sérieusement?

mais je suppose que c'est difficile pour eux de se sentir impuissant  :sarcastic:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69379997
belisarios
Posté le 11-10-2023 à 11:24:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'arrête , le sujet est trop brûlant pour qu'on puisse discuter sans s'invectiver. Peut être d'ailleurs, que le respect dus aux victimes devrait en effet conduire à la réflexion et au recueillement plutôt qu'à la discussion acharnée au risque de finir comme ce pauvre Schneidermann qui ne sait plus où il en est .

J'espère que les Français de toute confession ou athées n'auront pas à subir les répliques de ce conflit , c'est tout .

n°69380000
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 11:24:54  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est ridicule, un groupe de célébrités françaises qui demande à une organisation terroriste palestinienne de libérer les otages? sérieusement?

mais je suppose que c'est difficile pour eux de se sentir impuissant  :sarcastic:

leur reprocher ça... purée. Vous êtes tombés bien bas.

n°69380003
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 11:25:06  profilanswer

Arkin a écrit :

C'est surtout un coup de pub, des has been qui ont besoin de trouver une occasion pour exister dans les médias  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69380013
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-10-2023 à 11:26:06  profilanswer

jamere20 a écrit :

Pourquoi est ce que les juifs vivraient forcément dans les quartiers ?

parce que c'était le cas, comme dans le 93    [:somberlain-xvi:8]

leurs enfants fréquentaient même l'enseignement public, c'est dire comme ça a changé

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-10-2023 à 11:27:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)