Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69370303
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2023 à 23:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Donc de 1 s'ils peuvent l'éviter, ils veulent pas raser les villes qu'ils vont reprendre.
Et 2 de ce fait s'ils peuvent éviter se mettre à dos une partie des populations qu'ils vont ré-intégrer à l'ukraine...

A tous les niveaux ils doivent montrer à leur peuple et au peuple russe que l'ukraine est sur la plus haute marche possible de l'exemplarité morale.

Je ne parlais pas des villes occupées par les Russes, mais des villes situées en Russie pré-2014, celles qui sont vraiment "chez l'ennemi", quoi.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 23:11:18  profilanswer

n°69370304
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 23:11:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On est pas comme les barbares, c'est ça le principe de nos démocraties et nos valeurs

La pauvreté extrême écorche rapidement les valeurs de notre mode de vie occidental.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69370305
jean5558
Posté le 09-10-2023 à 23:11:27  profilanswer

Netanyahu qui échoue à défendre les israéliens contre les islamistes tout en défendant les islamistes  [:aqualung]  

https://www.nouvelobs.com/monde/202 [...] aidjan.htm

https://i.imgur.com/BtXL2Vw.jpg

n°69370308
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2023 à 23:11:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Anecdote, ma mère chilienne est militante communiste révolutionnaire. Quand j'étais tout petit, il y avait un soutien réflexif à la "cause" palestinienne pour lutter contre le vilain capitalisme. Mais les relations au quotidien avec les "camarades" palestiniens étaient explosives. Ils étaient du genre à sortir le couteau pour une blague prout. Quand une de leurs glorieuses actions a été de pousser un vieux en chaise roulante du pont d'un paquebot il y en a qui ont commencé à renâcler. Leur propension à vouloir faire la guerre aux civils révoltait de plus en plus.

Puis plus tard on s'est rendu compte que les Sud Américains qui revenaient de s'entraîner dans leurs camps revenaient matrixés, ingérables et inflexibles. Puis ils ont commencé à faire du grand banditisme. Certains, comme Carlos sont devenus de vrais abrutis sanguinaires.

Quand j'étais gosse, ma mère les appelait "guerilleros de supermercados". Parce que selon elle ils étaient surtout bons à faire la guerre dans les supermarchés.

Les liens se sont distendus et en gros le soutien armé s'est presque entièrement évaporé.

Et tu as renversé combien de régimes :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69370310
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-10-2023 à 23:12:08  profilanswer

vanloque a écrit :

le Hamas qui diffuse ces images : c'est justement l...   bah oui c'est le but de la propagande par l'image :o

et y'en a 1 qui est tombé dans le panot  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2023 à 23:13:49

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69370312
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 23:12:30  profilanswer

Faluja a écrit :

C'était précisément le sujet mais c'est trop compliqué d'admettre ton erreur manifestement tu préfères l'attaque perso.

Allez dernière fois que je te réponds :

Tu demandes pourquoi on intervient (l'occident) que quand on a des intérêts. Tu mets en exemple un pays où on intervient pas , tout d'abord en montrant via l'épuisement d'uranium qu'on a pas d'intérêt, puis via un article france info parce qu'on a un intérêt.

Donc tu dis tout et son strict contraire. Moi j'ai pas changé d'avis : l'armée intervient sur ordre politique. Politique qui évolue notamment en fct des personnes au pouvoir.

Tu peux encore mettre une source qui contredit ton propos ça ne sera que la 4eme ? 5eme fois ? Ce soir.

---------------
^_^
n°69370324
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2023 à 23:14:14  answer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est le risque oui  :(  
qu'on est un 2015 bis

Je serais pas serein d'habiter dans un territoire p.. une grande ville là... :sweat:

n°69370325
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 23:14:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et y'en a 1 qui est tombé dans le panot  :o

ouais le panopticon :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69370331
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 23:15:25  profilanswer

mlon a écrit :

Tu demandes pourquoi on intervient (l'occident) que quand on a des intérêts. Tu mets en exemple un pays où on intervient pas , tout d'abord en montrant via l'épuisement d'uranium qu'on a pas d'intérêt, puis via un article france info parce qu'on a un intérêt.

Donc tu dis tout et son strict contraire. Moi j'ai pas changé d'avis : l'armée intervient sur ordre politique. Politique qui évolue notamment en fct des personnes au pouvoir.

Tu peux encore mettre une source qui contredit ton propos ça ne sera que la 4eme ? 5eme fois ? Ce soir.

tu bluff  [:gerarddarmon]  
Ca fait 1h que tu lui dis que tu lui réponds plus.

---------------
n°69370332
lokilefour​be
Posté le 09-10-2023 à 23:15:29  profilanswer

jean5558 a écrit :

Netanyahu qui échoue à défendre les israéliens contre les islamistes tout en défendant les islamistes  [:aqualung]  

:lol:  et un multi un  :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 23:15:29  profilanswer

n°69370335
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2023 à 23:15:42  profilanswer

On est pas comme les barbares, c'est ça le principe de nos démocraties et nos valeurs

Par curiosité, quand sommes-nous devenus assez démocrates et porteurs de "valeurs" pour arrêter de massacrer des civils en temps de guerre ? Parce que bon, 14-18, 39-45, les guerres de décolonisation, le Vietnam, la Yougoslavie... On va finir par dire qu'on n'est démocrates que depuis avant-hier :o

n°69370336
PinkFloyd3​1
Posté le 09-10-2023 à 23:16:00  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank) :

[ IL ISRAËL | PS PALESTINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png Washington annonce que 11 américains ont été tués dans les attaques du Hamas contre Israël.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8BliaHXkAEYD0R.jpg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69370337
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-10-2023 à 23:16:08  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ali Velschi (msnbc), "Gaza en un jour normal, c'est déjà au-delà de l'enfer".

Citation :

On Saturday, MSNBC’s Ali Velshi accused politicians speaking out against the atrocities committed against Israeli citizens of lacking “nuance.” The host, who previously worked for Qatari state-owned media outlet Al-Jazeera, also praised the government of Qatar for its statement that held “Israel alone responsible” for the attacks.

il peut la fermer, lui

---------------
blacklist
n°69370341
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 23:16:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je ne parlais pas des villes occupées par les Russes, mais des villes situées en Russie pré-2014, celles qui sont vraiment "chez l'ennemi", quoi.

ah d'accord :jap:

Y'a pas eu de gros trucs flagrants en territoire Ru, mais il y a eu des douzaines de sabotages, d'accidents malencontreux dans des usines etc :D

---------------
n°69370344
PinkFloyd3​1
Posté le 09-10-2023 à 23:16:59  profilanswer

j'suis en bagnole toute la journée, au pire, je leur fonce dessus en gueulant "athée akbar"  :o

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2023 à 23:17:43

---------------
n°69370346
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2023 à 23:17:13  profilanswer

Oui c'est ce qu'on peut craindre. La DST/DGSI (ou je sais plus quoi, ça change tout le temps) doit être en train de monitorer tout le territoire en ce moment.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°69370348
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 23:17:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'suis en bagnole toute la journée, au pire, je leur fonce dessus  :o

Evite les barrages de police quand meme

n°69370350
the veggie​ boy
Posté le 09-10-2023 à 23:17:49  profilanswer

Mauvaise traduction, ah bon [:_otto_:9]  
En attendant l'eau est coupée complètement

90% de l'eau a Gaza est produite a Gaza
ca a ete poste par kimmerla il y a quelques pages

---------------
blacklist
n°69370351
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 23:18:02  profilanswer

mlon a écrit :

T'as rien suivi, on est intervenu pour l'uranium et on se barre parce qu'il y en a plus, c'est pourtant pas compliqué.

Les politiques font intervenir l'armée quand on a un intérêt économique ou / et géopolitique, cf article cité.

Bref oui vaux mieux arrêter sois tu le fais exprès sois t'es incapable de comprendre.

---------------
n°69370354
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2023 à 23:18:18  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Anecdote, ma mère chilienne est militante communiste révolutionnaire. Quand j'étais tout petit, il y avait un soutien réflexif à la "cause" palestinienne pour lutter contre le vilain capitalisme. Mais les relations au quotidien avec les "camarades" palestiniens étaient explosives. Ils étaient du genre à sortir le couteau pour une blague prout. Quand une de leurs glorieuses actions a été de pousser un vieux en chaise roulante du pont d'un paquebot il y en a qui ont commencé à renâcler. Leur propension à vouloir faire la guerre aux civils révoltait de plus en plus.

Puis plus tard on s'est rendu compte que les Sud Américains qui revenaient de s'entraîner dans leurs camps revenaient matrixés, ingérables et inflexibles. Puis ils ont commencé à faire du grand banditisme. Certains, comme Carlos sont devenus de vrais abrutis sanguinaires.

Quand j'étais gosse, ma mère les appelait "guerilleros de supermercados". Parce que selon elle ils étaient surtout bons à faire la guerre dans les supermarchés.

Les liens se sont distendus et en gros le soutien armé s'est presque entièrement évaporé.

Anedocte intéressante, c'est pas la première fois fois que j'entends ce genre de chose ... Me demande comment ça se passe concrètement aujourd'hui les relations en narco-trafiquants/ grand banditisme et terrorisme. Les US *et d'autres ont clairement laissé trop couler.

https://youtube.com/shorts/AaruRc2r [...] vPFVbm0c7N

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 09-10-2023 à 23:19:30

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69370356
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 23:18:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui c'est ce qu'on peut craindre. La DST/DGSI (ou je sais plus quoi, ça change tout le temps) doit être en train de monitorer tout le territoire en ce moment.

les abrutis qui s'auto-inculpent sur les groupes telegram :love:

---------------
n°69370359
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2023 à 23:18:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'suis en bagnole toute la journée, au pire, je leur fonce dessus en gueulant "athée au bar"  :o

[:aloy2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69370362
rokhlan
Posté le 09-10-2023 à 23:19:21  profilanswer

jean5558 a écrit :

Il me semble que l'Azerbaïdjan est une République laïque.

n°69370366
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2023 à 23:19:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a pas eu de gros trucs flagrants en territoire Ru, mais il y a eu des douzaines de sabotages, d'accidents malencontreux dans des usines etc

Oui mais ça reste très gentil pour les civils. Si les Ricains ne livrent que des missiles à la portée bridée, c'est bien parce qu'ils se doutent de ce qui démange les Ukrainiens :o

Message édité par scOulOu le 09-10-2023 à 23:20:24
n°69370367
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-10-2023 à 23:19:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Et tu as renversé combien de régimes :??:

Aucun. J'étais gosse à l'époque et je ne suis pas sympathisant. Et les guérillas sud américaines c'étaient surtout de pauvres types qui ne savaient pas quoi faire et qui se sont faits étriller. C'est une histoire assez stupide.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69370369
chienBlanc
Posté le 09-10-2023 à 23:20:16  profilanswer

France info : des personnes interpellées à Lyon dans une manif pro palestiniens interdite.  [:lapattefolle]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69370370
Bweezy
Posté le 09-10-2023 à 23:20:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

On Saturday, MSNBC’s Ali Velshi accused politicians speaking out against the atrocities committed against Israeli citizens of lacking “nuance.” The host, who previously worked for Qatari state-owned media outlet Al-Jazeera, also praised the government of Qatar for its statement that held “Israel alone responsible” for the attacks.

il peut la fermer, lui

Comme toi, le cul bien posé à NYC dans plein d'autres circonstances.

n°69370373
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2023 à 23:21:08  answer

chienBlanc a écrit :

France info : des personnes interpellées à Lyon dans une manif pro palestiniens interdite.  [:lapattefolle]

C'est que le début, attendez que les premières images atroces en provenance de Gaza sortent...  :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2023 à 23:22:10
n°69370374
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 23:21:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Par curiosité, quand sommes-nous devenus assez démocrates et porteurs de "valeurs" pour arrêter de massacrer des civils en temps de guerre ? Parce que bon, 14-18, 39-45, les guerres de décolonisation, le Vietnam, la Yougoslavie... On va finir par dire qu'on n'est démocrates que depuis avant-hier :o

Les valeurs sont en reculs :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69370376
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 23:21:25  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Anedocte intéressante, c'est pas la première fois fois que j'entends ce genre de chose ... Me demande comment ça se passe concrètement aujourd'hui les relations en narco-trafiquants/ grand banditisme et terrorisme. Les US *et d'autres ont clairement laissé trop couler.

https://youtube.com/shorts/AaruRc2r [...] vPFVbm0c7N

Polala ce montage, la musique :love:
Clairement il a une équipe de comm jeune :lol:

Et le YEP  [:dileste3]  
yep yep yep
https://i.ytimg.com/vi/8GQVTOabNQk/hqdefault.jpg

---------------
n°69370378
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 23:21:37  profilanswer

Tu t'en réjouis ?

---------------

n°69370380
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 23:21:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'suis en bagnole toute la journée, au pire, je leur fonce dessus en gueulant "athée akbar" :o

Ou "un thé au bar" [:emile_zola:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2023 à 23:22:43

---------------
n°69370381
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 23:22:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

90% de l'eau a Gaza est produite a Gaza
ca a ete poste par kimmerla il y a quelques pages

Sans électricité et gaz je pense pas que tu vives bien

---------------
n°69370382
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2023 à 23:22:48  answer

Olivie a écrit :

Tu t'en réjouis ?

Gourrage de smiley. Non ça me réjouit pas un instant.

Je sais même pas ce qui m'a réjouit ces dernières années dans ce pays...

n°69370383
the veggie​ boy
Posté le 09-10-2023 à 23:23:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors attention attention.

Les gazaouites ont très certainement PAS le choix, tu refuses d'aider le Hamas, ou tu refuses de le laisser passer dans ton immeuble, je te garantis que tu le regrettes de suite  :(  :sweat:

oui
le Hamas gouverne Gazacomme une dictature totalitaire brutale qui assassine ses opposants politiques a tour de bras, et menace les journalistes qui refusent de rapporter uniquement ce qui leur est dicte par le Hamas

meme s'ils ont gagne les elections en 2005, les Gazaoui d'aujourd'hui sont directement victimes du Hamas

Message édité par the veggie boy le 09-10-2023 à 23:35:57

---------------
blacklist
n°69370385
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 23:23:30  profilanswer

Sans électricité et gaz je pense pas que tu vives bien

Pas sur que tu puisses produire/traiter de l'eau sans électricité non ?

---------------

n°69370388
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 23:24:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Aucun. J'étais gosse à l'époque et je ne suis pas sympathisant. Et les guérillas sud américaines c'étaient surtout de pauvres types qui ne savaient pas quoi faire et qui se sont faits étriller. C'est une histoire assez stupide.

Quelle fine analyse des guérillas en Amérique du Sud.

Rien que le peu qu'on voit du rôle qu'ils ont joué dans la série narcos te contredit.

---------------
n°69370389
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 23:24:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas sur que tu puisses produire/traiter de l'eau sans électricité non ?

Je me pose la question

---------------
n°69370391
moilol1228
Posté le 09-10-2023 à 23:24:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Si la population pouvait se soulever contre le Hamas...  
Sauf que la population est manipulée, ca va certainement loin dans le lavage de cerveau dès le plus jeune âge.

Se soulever contre le Hamas et après, continue de subir les blocus, les expropriation, les humiliations quotidienne ?  

n°69370392
PinkFloyd3​1
Posté le 09-10-2023 à 23:24:36  profilanswer

pas pendant le travail  :o

---------------
n°69370395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 23:25:07  profilanswer

Proposition de maintien de la Paix :o

Citation :

@NOELreports
Kadyrov expressed his support for Palestine and offered to send Chechen fighters there as peacekeepers, to restore order and get rid of troublemakers.

[:mooonblood:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)