| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 22:04:22 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
piou piou piou |
Si le moyen-orient pouvait prendre exemple sur l'Europe, on serait débarrassé de la moitié des conflits sur terre. Message édité par piou piou piou le 09-10-2023 à 22:05:25 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Le truc c'est qu'en fait dans un pays démocratique l'armée obéit au politique. Dès lors, l'intervention ou pas obéit à une politique. En ce moment la politique de la France c'est plutôt on intervient pas. Pépère c'était plutôt on intervient. La question des intérêts n'est que secondaire. Donc ton avis on intervient que si on a des intérêts ben il est inepte. --------------- ^_^ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 22:06:33 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 09-10-2023 à 22:09:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vylkor | https://twitter.com/YourAnonOne/sta [...] 9269807528
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-10-2023 à 22:10:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
verseb |
|
lokilefourbe |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Des nouvelles du Liban ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
zakatana Crève Babylone |
En vivant 8 ans en Asie et en allant à Taiwan 2-3 fois par an. C'est autre chose que hfr Et à la base, je ne faisais que répondre à Dworkin et ça aurait pu s'arrêter là, c'est toi qui est venu faire le malin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Faluja Désanusseur de moules |
Ca prouve surtout que jusqu'ici l'opinion publique n'était pas prêt à voir des soldats de Tsahal mourir pour intervenir à Gaza. Pour le reste cf guerre en Irak, les victimes collatérales viennent des bombardements. https://theconversation.com/iraq-20 [...] day-201988 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'est presque touchant cette naïveté. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
verseb |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Oui mais francafrique et il me semble que Canada et australie les découvertes sont récentes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bweezy | Ali Velschi (msnbc), "Gaza en un jour normal, c'est déjà au-delà de l'enfer". Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 09-10-2023 à 22:15:44 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-10-2023 à 22:17:44 |
--------------- ^_^ |
Latiole |
Le gvt vient d'envoyer une force speciale de prof d'empathie. |
Tu as déjà côtoyé beaucoup d'hommes politiques ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |