Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3216  3217  3218  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69370114
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-10-2023 à 22:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

J’imaginais une hostilité générale, je suis surpris. Même les pays hostiles restent relativement modérés à quelques exceptions près  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 22:55:08  profilanswer

n°69370119
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 22:55:47  profilanswer

Llewyn a écrit :

Oui voilà s'ils ont craché sur les cadavres ou manifesté leur joie, c'était contraint et forcé.
Va falloir trouver mieux comme défense frérot sur ce sujet, je sais pas par exemple il y avait pas 2 millions de gazaouis à défiler dans les rues, ça me semble plus pertinent

T'as une source de quel % de la population crache sur les cadavres ou manifestent leurs joie ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69370140
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2023 à 22:57:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Et encore, les ukrainiens ont l'air de correctement traiter au moins une partie de leurs prisonniers.

M'est avis que sans les pressions occidentales, les Ukrainiens bombarderaient volontiers les villes russes, et on ne pourrait guère le leur reprocher.

bulldozer_fusion a écrit :

Les populations civils n'y sont pour rien

Déjà tout le monde a vu les civils gazaouis en liesse après  ce "coup d'éclat" du Hamas (quand je parlais du gamin, ce n'était pas en l'air), et ensuite, dans une guerre, quand on trucide les civils d'un côté, l'autre côté répond en trucidant les civils. Ca n'est pas vraiment neuf [:spamafote]

n°69370150
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2023 à 22:57:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça serait logique en tous cas.
"ton vieux est malade, t'a besoin de medocs ? laisse moi planquer des armes chez toi, et je t'amène les medocs"

Yes cette dynamique la et plein d'autres :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69370153
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-10-2023 à 22:58:10  profilanswer

Je pense que l'IDF ne fait aucun prisonnier.
Ils ne voudrait pas avoir à les échanger contre des otages et qu'ils reviennent parader à Gaza.

n°69370155
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-10-2023 à 22:58:14  profilanswer

Llewyn a écrit :

Oui voilà s'ils ont craché sur les cadavres ou manifesté leur joie, c'était contraint et forcé.
Va falloir trouver mieux comme défense frérot sur ce sujet, je sais pas par exemple il y avait pas 2 millions de gazaouis à défiler dans les rues, ça me semble plus pertinent

une grande partie de la population a sans doute la trouille aussi.
tu ferais comme eux (te taire) si tu risquais de te faire découper en morceaux

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69370157
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2023 à 22:58:23  answer

Faluja a écrit :

T'as une source de quel % de la population crache sur les cadavres ou manifestent leurs joie ?

On va pas se mentir,  à cette heure une bonne partie, dans les DEUX camps.

n°69370160
Burracho
Posté le 09-10-2023 à 22:58:25  profilanswer

Faluja a écrit :

On peut déjà avoir une idée du fond de la pensée de la rue arabe en consultant le forum algérien et en particulier le topic israel- Palestine ci-dessous.
N’oubliez pas certaines  de ces personnes vivent en France  

https://www.forcesdz.com/viewtopic. [...] start=2535

n°69370165
bobe
Posté le 09-10-2023 à 22:59:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

dans une guerre, quand on trucide les civils d'un côté, l'autre côté répond en trucidant les civils. Ca n'est pas vraiment neuf [:spamafote]

T'es sûr ?  [:clooney32]

n°69370173
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 22:59:49  profilanswer

Burracho a écrit :

On peut déjà avoir une idée du fond de la pensée de la rue arabe en consultant le forum algérien et en particulier le topic israel- Palestine ci-dessous.
N’oubliez pas certaines de ces personnes vivent en France

Un forum c'est ultra représentatif ouais au moins autant que le doigt mouillé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 22:59:49  profilanswer

n°69370179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 23:00:17  profilanswer

Burracho a écrit :

N’oubliez pas certaines  de ces personnes vivent en France

Donc on va regarder un forum algérien pour y lire ce que pensent 2-3 clochards et ca va nous donner une indication sur le soutien des palestiniens au Hamas ?
C'est quoi le rapport entre ce forum algérien et les palestiniens qui vivent à Gaza ?

Sinon en lisant le topik Pizza sur HFR on peut deviner l'avis des italiens sur l'avortement ?  :??:

Message édité par Olivie le 09-10-2023 à 23:00:30

---------------

n°69370186
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-10-2023 à 23:00:35  profilanswer

le Hamas dit dans les 600 pour l'instant

---------------
blacklist
n°69370192
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 23:01:07  profilanswer

S'ils ont continué à envoyer des troupes pour tenir les localités, pas étonnant ce niveau de pertes avec l'aviation et les blindés en face
Mais je comprends pas la stratégie

n°69370194
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 23:01:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le Hamas dit dans les 600 pour l'instant

Le hamas c'est moyen fiable comme source d'informations

---------------
n°69370199
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 23:01:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

M'est avis que sans les pressions occidentales, les Ukrainiens bombarderaient volontiers les villes russes, et on ne pourrait guère le leur reprocher.

Amha c'est pas QUE pour l'occident. L'UA veut et va reprendre tous les territoires de 2014.
Donc de 1 s'ils peuvent l'éviter, ils veulent pas raser les villes qu'ils vont reprendre.
Et 2 de ce fait s'ils peuvent éviter se mettre à dos une partie des populations qu'ils vont ré-intégrer à l'ukraine...

A tous les niveaux ils doivent montrer à leur peuple et au peuple russe que l'ukraine est sur la plus haute marche possible de l'exemplarité morale.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69370216
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 23:02:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Aucun rapport avec mon post mais bon c'est normal avec toi

n°69370220
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 23:02:43  profilanswer

joams a écrit :

C est une poudrière cette région, personne ne veux s en mêler, à juste raison, de peur d aggraver un peu plus la situation.
Il Y a 40 ans je me disais qu un jour où l autre, ça allait bien s arranger un jour ou l autre, ben non, ça s est aggravé, personne ne veux céder quoique ce soi [:mika94400:3]

Ça me fait penser à une altercation à laquelle j'ai assisté dans une partie populaire de Lille.

[:horty_bluett:3] Deux gars se frittent. Un gringalet[:michel_pafray:1]  face à un mec costaud.  [:sylvie rosemoiselle:6]

À un moment le gringalet prend son enfant en bas âge dans les bras et hurle au costaud :

[:orbitax:1] HEIN ? KESSTU VAS FAIRE MAINTENANT ? ME TAP-

Et bam! Le costaud lui met un pain et continue sa route. [:fredouye]

Le gringalet sonné qq secondes finit par arracher le rétro d'une bagnole  [:man-x69:5]  garée là et le jette sans grand succès vers le costaud.

Le gringalet finit lui aussi par partir. [:vave1:1]

Là un étudiant  [:quarint] sort de l'immeuble et dit : "ho! Non! Merde, mon retro !  [:quarint]

---------------
^_^
n°69370234
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 23:04:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

une grande partie de la population a sans doute la trouille aussi.
tu ferais comme eux (te taire) si tu risquais de te faire découper en morceaux

Entre se taire ou ne rien faire et cracher sur un cadavre, je pense qu'il y a un delta non? Mais homme de paille habituel

n°69370236
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 23:04:06  profilanswer

Lci confirme  :jap:

---------------
^_^
n°69370245
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-10-2023 à 23:04:37  profilanswer

Drap  
Si vous n'avez jamais vu Fauda, c'est le moment [:sardinelorano:2]

n°69370248
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 23:04:47  profilanswer

Llewyn a écrit :

Aucun rapport avec mon post mais bon c'est normal avec toi

Rien donc, merci d'avoir confirmé

---------------
n°69370258
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2023 à 23:05:27  profilanswer

Merci. Je n'avais pas vu les précédents posts.  [:gidoin]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69370262
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 23:05:53  profilanswer

ça va on a juste fait 200pages en 3h :o

---------------
n°69370264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 23:06:08  profilanswer

Combien sous la contrainte

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69370266
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 23:06:12  profilanswer

coco_killer a écrit :

Drap  

Ah je connaissais pas  :D  
J'avais beaucoup aimé le bureau des légendes (et je suis pas du tout fan de fictions :o )

---------------

n°69370269
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 23:06:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Si la population pouvait se soulever contre le Hamas...
Sauf que la population est manipulée, ca va certainement loin dans le lavage de cerveau dès le plus jeune âge.

:jap:

---------------
n°69370271
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 23:06:30  profilanswer

mlon a écrit :

Ça me fait penser à une altercation à laquelle j'ai assisté dans une partie populaire de Lille.

[:horty_bluett:3] Deux gars se frittent. Un gringalet[:michel_pafray:1] face à un mec costaud. [:sylvie rosemoiselle:6]

À un moment le gringalet prend son enfant en bas âge dans les bras et hurle au costaud :

[:orbitax:1] HEIN ? KESSTU VAS FAIRE MAINTENANT ? ME TAP-

Et bam! Le costaud lui met un pain et continue sa route. [:fredouye]

Le gringalet sonné qq secondes finit par arracher le rétro d'une bagnole [:man-x69:5] garée là et le jette sans grand succès vers le costaud.

Le gringalet finit lui aussi par partir. [:vave1:1]

Là un étudiant [:quarint] sort de l'immeuble et dit : "ho! Non! Merde, mon retro ! [:quarint]

Topic honte, c'est pas ici  :O

---------------
n°69370272
PinkFloyd3​1
Posté le 09-10-2023 à 23:06:32  profilanswer

Llewyn a écrit :

Entre se taire ou ne rien faire et cracher sur un cadavre, je pense qu'il y a un delta non? Mais homme de paille habituel

toute la population n'a pas craché sur les cadavres.
tu vois une image avec 20 peloyes qui crachent, et ça y est, c'est toute la population

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69370274
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 23:07:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

scOulOu a écrit :

Déjà tout le monde a vu les civils gazaouis en liesse après ce "coup d'éclat" du Hamas (quand je parlais du gamin, ce n'était pas en l'air), et ensuite, dans une guerre, quand on trucide les civils d'un côté, l'autre côté répond en trucidant les civils. Ca n'est pas vraiment neuf [:spamafote]

On est pas comme les barbares, c'est ça le principe de nos démocraties et nos valeurs

---------------
n°69370275
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 23:07:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Si la population pouvait se soulever contre le Hamas...
Sauf que la population est manipulée, ca va certainement loin dans le lavage de cerveau dès le plus jeune âge.

Ca et ils sont pas armés contrairem au hamas.

---------------
n°69370278
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2023 à 23:07:27  answer

PinkFloyd31 a écrit :

tu vois une image avec 20 peloyes qui crachent, et ça y est, c'est toute la population

Ca n'a plus d'importance de toute façon ça va être un désastre.

Et je vois malheureusement très bien certains s'exciter en France dans les prochains jours et faire de la merde....  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2023 à 23:07:42
n°69370282
Brazeinste​in
Posté le 09-10-2023 à 23:08:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Amha c'est pas QUE pour l'occident. L'UA veut et va reprendre tous les territoires de 2014.
Donc de 1 s'ils peuvent l'éviter, ils veulent pas raser les villes qu'ils vont reprendre.
Et 2 de ce fait s'ils peuvent éviter se mettre à dos une partie des populations qu'ils vont ré-intégrer à l'ukraine...

A tous les niveaux ils doivent montrer à leur peuple et au peuple russe que l'ukraine est sur la plus haute marche possible de l'exemplarité morale.

Les villes sont déjà rasées. :o

Non franchement ils font très attention pour plaire aux Occidentaux qui les soutiennent, c'est tout. Sinon ils bombarderaient la Russie et y mèneraient des attentats. Mais nos extrêmes, et Poutine, n'attendent que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 09-10-2023 à 23:09:08

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69370284
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 23:08:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

D'où j'ai parlé toute la population? Ah oui nulle part, c'est juste que vous utilisez ce strawman car vous n'avez rien à opposer. Cela s'appelle comment? Ah oui du pourrissage, mais rien d'étonnant là encore.

n°69370286
PinkFloyd3​1
Posté le 09-10-2023 à 23:08:49  profilanswer

c'est le risque oui  :(  
qu'on est un 2015 bis

---------------
n°69370287
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-10-2023 à 23:09:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout à fait. L’erreur majeure a été de déclencher une campagne d’attentats suicide en 2000. Ca a tué la gauche israélienne, et rendu nombre de leurs soutiens internationaux, au mieux, neutres. Sans même parler de l’opinion publique israélienne.

Anecdote, ma mère chilienne est militante communiste révolutionnaire. Quand j'étais tout petit, il y avait un soutien réflexif à la "cause" palestinienne pour lutter contre le vilain capitalisme. Mais les relations au quotidien avec les "camarades" palestiniens étaient explosives. Ils étaient du genre à sortir le couteau pour une blague prout. Quand une de leurs glorieuses actions a été de pousser un vieux en chaise roulante du pont d'un paquebot il y en a qui ont commencé à renâcler. Leur propension à vouloir faire la guerre aux civils révoltait de plus en plus.

Puis plus tard on s'est rendu compte que les Sud Américains qui revenaient de s'entraîner dans leurs camps revenaient matrixés, ingérables et inflexibles. Puis ils ont commencé à faire du grand banditisme. Certains, comme Carlos sont devenus de vrais abrutis sanguinaires.

Quand j'étais gosse, ma mère les appelait "guerilleros de supermercados". Parce que selon elle ils étaient surtout bons à faire la guerre dans les supermarchés.

Les liens se sont distendus et en gros le soutien armé s'est presque entièrement évaporé.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69370289
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 23:09:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le Hamas qui diffuse ces images : c'est justement l...   bah oui c'est le but de la propagande par l'image :o

---------------
n°69370291
Bweezy
Posté le 09-10-2023 à 23:09:35  profilanswer

coco_killer a écrit :

Drap  

Je contre avec False Flag.
Happy pappy ?

n°69370299
moilol1228
Posté le 09-10-2023 à 23:10:42  profilanswer

Burracho a écrit :

La différence est que le gouvernement israélien vise des cibles militaires et tue malheureusement des civils à l'occasion et le Hamas cible les civils et tue les militaires israéliens sur un malentendu.

Les chiffres des pertes israéliennes en atteste 50 à 70 militaires et environ 900 civils au tapis on ne peut que constater la cible prioritaire  :jap:

Ce n'est que le début. Attendons quelques semaines.

En 2021, 255 civils palestiniens ont été tué, dont 11 enfants par lea Israéliens. Combien d'e civil israélien ont été tué par le hamas ?

n°69370301
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 23:10:56  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Les villes sont déjà rasées. :o

Non franchement ils font très attention pour plaire aux Occidentaux qui les soutiennent, c'est tout. Sinon ils bombarderaient la Russie et y mèneraient des attentats. Mais nos extrêmes, et Poutine, n'attendent que ça.

C'est encore plus flagrant avec la réaction de ce Week end, aucun de nos gouvernements ne voudraient etre associé si on avait régulièrement des videos de viols et de massacres de ce type…
Bon après c'est assez "marrant" de voir les américains laisser un blanc seing apparemment à Israel dans sa riposte alors qu'ils demandent à l'UA d'etre super clean toujours  :D

n°69370302
PinkFloyd3​1
Posté le 09-10-2023 à 23:10:57  profilanswer

Llewyn a écrit :

D'où j'ai parlé toute la population? Ah oui nulle part, c'est juste que vous utilisez ce strawman car vous n'avez rien à opposer. Cela s'appelle comment? Ah oui du pourrissage, mais rien d'étonnant là encore.

Llewyn a écrit :

Oui voilà s'ils ont craché sur les cadavres

exprime toi mieux

au lieu de "ils", utilisent "certains"  [:spamafote]

---------------
n°69370303
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2023 à 23:11:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Je ne parlais pas des villes occupées par les Russes, mais des villes situées en Russie pré-2014, celles qui sont vraiment "chez l'ennemi", quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3216  3217  3218  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)