| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 09:09:34 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 09:10:40 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 09-10-2023 à 09:11:25 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jamere20 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 09:13:05 ![]() ![]() |
|
jamere20 |
|
deadpool Vrai jeune |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 09:14:34 ![]()
|
racingman11 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 09:17:12 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
cyd125 Lord Cordovan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 09:20:31 ![]()
|
Jacquot martin |
cyd125 Lord Cordovan |
Modération | Posté le 09-10-2023 à 09:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 09:22:47 ![]()
|
belisarios |
|
pistache52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Qui n'existaient pas en Israël, je veux dire. Il n'y avait quasiment pas de gens réclamant un mariage civil avant le début des années 90. L'alya russe a beaucoup changé la donne de ce point de vue Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-10-2023 à 09:27:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Modération | Posté le 09-10-2023 à 09:26:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 09:27:13 ![]()
|
Modération | Posté le 09-10-2023 à 09:29:05 ![]()
|
fredo3 |
Je suis souvent surpris par l'attitude civilisée et courageuse d'une franche partie des iraniens (les jeunes surtout). Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 09-10-2023 à 09:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |