| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 08:43:35 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
homnibus |
He bah justement on a été 1000 fois trop laxistes par rapport aux salafistes (et aux frères musulmans) Dans la crainte de pas offenser et blesser les esprits (et d'anti racisme), on a laissé proliférer ces courants tels des cancers. Je pense qu'il faudrait changer radicalement d'approche. Que partout, dans les médias, à l'école etc on ridiculise l'islam, comme la religion catholique est ridiculisée actuellement. Il faut qu'un jeune trouve ça ringard et has been d'être musulman. Il faut aussi parler de qui était Mahomet dans le contexte historique. Que c'était un chef de guerre qui a créé une propagande pour arriver à ses fins |
rionsnoir |
Bibi qui démissionne a l issu de la guerre ? Çe serait le move a faire mais j'ai un doute --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
la campanella |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 08:49:34 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
homnibus |
On a bien réussi avec le christianisme chez nous, ça vaut le coup d'essayer |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 09-10-2023 à 08:54:36 |
Zguvus | How Israel was duped as Hamas planned devastating assault
|
Scrypt |
|
la campanella |
|
verdoux And I'm still waiting | Le décompte des morts palestiniens va être difficile, certains se font vaporiser
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-10-2023 à 08:58:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Zguvus |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Dedrap --------------- Se Queda. |
epsiloneridani Modérateur |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
standalone |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
Edit : même les Chinois avec leurs méthodes totalitaires n'y arrivent pas, alors nous Message édité par autocall le 09-10-2023 à 09:07:31 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
Ca marche plutot bien chez nous.
Religion d'état, ça veut dire ça:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2023 à 09:07:57 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fabien44 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Arakhan |
|
Zguvus | Exclusive: ‘We are not involved’, Iran insists after Hamas attack on Israel
|
Oui il n'y a pas de mariage civil, en effet, chaque religion gère ses mariages, ce qui a crée un vide juridique pour les "sans religions" (qui n'existaient pas ou quasiment pas jusqu'au début des années 90) Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 09-10-2023 à 09:12:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |