Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3177  3178  3179  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69362834
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2023 à 07:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

eilec a écrit :

une frontière parmi les plus sécurisée du monde  

Légende urbaine, étayée par rien du tout. Exactement comme les gens qui disaient 2001 "comment ? Le pentagone, le bâtiment le plus sécurisé du monde, attaqué ?"

Il n'y a absolument rien d'objectif pour étayer ces affirmations, ce sont justes de projections mentales nées de la sidération. Le Pentagone n'a jamais été "le bâtiment le plus sécurisé du monde", pas plus que la frontière avec Gaza n'a été "parmi les plus sécurisées du monde".

C'est même l'inverse, ça fait des années que c'est une passoire, plusieurs projets ont été lancés pour la sécuriser, dont un mur souterrain pour empêcher les infiltrations par tunnels, mais pas fini.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 07:32:51  profilanswer

n°69362836
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2023 à 07:33:31  profilanswer

Non mais elle c'est de la crétinerie quel que soit le sujet, c'est un genre de principe.

---------------
n°69362842
toutsec
Posté le 09-10-2023 à 07:36:38  profilanswer

Qui est cette Hala Abou Hassira sur France info TV qui dit que c'est 100% la faute d'Israël ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°69362846
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2023 à 07:38:18  profilanswer

toutsec a écrit :

Qui est cette Hala Abou Hassira sur France info TV qui dit que c'est 100% la faute d'Israël ?

Ambassadrice de l'AP en France

---------------
n°69362860
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2023 à 07:42:49  answer

toutsec a écrit :

2 sec sur Google vs 15 sec pour taper ton post :o

n°69362865
toutsec
Posté le 09-10-2023 à 07:43:34  profilanswer

Ce n'est pas eux qui se sont fait supplanter par le Hamas à Gaza ? Ce n'est pas possible qu'ils modèrent un peu leur propos ?

Message édité par toutsec le 09-10-2023 à 07:44:19

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°69362882
autocall
Wallah
Posté le 09-10-2023 à 07:53:30  profilanswer

:/

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69362903
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-10-2023 à 07:58:57  profilanswer

izpizi94 a écrit :

Belle pirouette  ;)

Adolf, Joseph et Momo c'est exactement pareil hein, ce sont des chefs de guerre qui ont créé un culte de la personnalité pour mieux contrôler leur peuple. La seule différence c'est que les successeurs de Momo ont trouvé intérêt à poursuivre ce culte au delà de sa mort si bien que au bout de quelques décennies c'était en pratique devenu une religion. D'ailleurs c'est le phénomène qui est à l'oeuvre en Corée du Nord et certains parlent du Juche comme d'une nouvelle religion.

n°69362912
kami
pouet
Posté le 09-10-2023 à 08:02:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Adolf, Joseph et Momo c'est exactement pareil hein, ce sont des chefs de guerre qui ont créé un culte de la personnalité pour mieux contrôler leur peuple. La seule différence c'est que les successeurs de Momo ont trouvé intérêt à poursuivre ce culte au delà de sa mort si bien que au bout de quelques décennies c'était en pratique devenu une religion. D'ailleurs c'est le phénomène qui est à l'oeuvre en Corée du Nord et certains parlent du Juche comme d'une nouvelle religion.

C’est qui momo ?

n°69362914
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2023 à 08:02:57  profilanswer

kami a écrit :

C’est qui momo ?

Mahomet j'imagine.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 08:02:57  profilanswer

n°69362922
kami
pouet
Posté le 09-10-2023 à 08:04:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donc tu mets à égalité la religion de milliards d’habitants avec le nazisme et le communisme meurtrier de Staline ?
Tu viens prôner la paix sur ce topic après ça ?

n°69362938
Scrypt
Posté le 09-10-2023 à 08:09:40  profilanswer

qui est-ce qui disait que les musulmans d'occident n'avaient aucun intérêt à soutenir le Hamas ? Totor ? mcrak ?  [:clooney10]

n°69362939
chinois02
Posté le 09-10-2023 à 08:11:56  profilanswer

Plutôt verts que rouges dans les années 70 à 90... la créature a échappé au contrôle du maître :/

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°69362942
homnibus
Posté le 09-10-2023 à 08:13:35  profilanswer

kami a écrit :

Donc tu mets à égalité la religion de milliards d’habitants avec le nazisme et le communisme meurtrier de Staline ?

C'est une croyance créée par un chef de guerre. Qu'elle soit suivie par trois pellots ou un milliard de personne ne change pas les faits

n°69362943
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-10-2023 à 08:14:37  profilanswer

kami a écrit :

Le maoisme a à peu près autant "d'adeptes" que l'Islam, du coup j'ai pas le droit de critiquer le maoisme ?

n°69362946
Scrypt
Posté le 09-10-2023 à 08:15:57  profilanswer

normal que le PIR les potes à LFI ne soit pas dissous ?  

https://x.com/PartiIndigenes/status [...] 59142?s=20

n°69362961
kami
pouet
Posté le 09-10-2023 à 08:19:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le maoisme a à peu près autant "d'adeptes" que l'Islam, du coup j'ai pas le droit de critiquer le maoisme ?

Tu critiques ce que tu veux, mais ne ceoyez pas pouvoir parler calmement et sainement en jetant les bases du débat ainsi.
Considérer que les croyants , qui ont une foi , une spiritualité etc c’est grosso modo là même chose que le maoisime ou le nazisme qui sont elles des doctrines politiques je suis pas sûr que ça augure du bon pour la suite de la discussion.
Libre à vous hein, mais j’ai le droit de penser que vous êtes aussi intelligent et intéressant qu’un bulot avarié.

n°69362970
chinois02
Posté le 09-10-2023 à 08:21:46  profilanswer

Pour la défense des verts, ils ont bien été utilisé contre les rouges avec succès. J'vous ressors l'article de presse sur ben-laden de 1993? (il doit encore traîner quelque part dans mon disque dur...)

Message édité par chinois02 le 09-10-2023 à 08:36:56

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°69362976
homnibus
Posté le 09-10-2023 à 08:23:32  profilanswer

kami a écrit :

Tu critiques ce que tu veux, mais ne ceoyez pas pouvoir parler calmement et sainement en jetant les bases du débat ainsi.
Considérer que les croyants , qui ont une foi , une spiritualité etc c’est grosso modo là même chose que le maoisime ou le nazisme qui sont elles des doctrines politiques je suis pas sûr que ça augure du bon pour la suite de la discussion.
Libre à vous hein, mais j’ai le droit de penser que vous êtes aussi intelligent et intéressant qu’un bulot avarié.

Bah le truc c'est qu'en étant le plus open possible (comme les 40 dernières années), on observe que cette religion prend de plus en plus de place dans la place publique, et que la fraction dogmatique, intolérante et violente augmentent autant en occident que dans le monde.

C'est quoi la bonne base pour une discussion selon toi?

n°69362977
pistache52
Posté le 09-10-2023 à 08:24:26  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Les attaquants seraient près d'un millier, d'après un porte-parole de Tsahal.

Il y a + de 700 morts, et le bilan va s'aggraver.

C'est le 11 septembre ou le pearl harbour israélien !  

(Ceci dit, l'armée ukrainienne a ça tous les deux-trois jours, et l'armée française en 14-18, c'était 1000 morts par jour)

Tsahal a 100 000 hommes prêts à attaquer. L'opération ne s'arrêtera que quand le Hamas n'aura plus de capacité militaire.

(Bon courage pour prendre une agglomération de deux millions d'habitants ! Pour Mossoul, ville avec le même nombre d'habitants, il a fallu 9 mois et raser la ville, quartier par quartier, au prix de lourdes pertes et de combats parmi les plus durs de l'histoire militaire urbaine. Après ça dépend si le Hamas a préparé le terrain..)

https://twitter.com/IDF/status/1711158369552138326

1000 morts annoncés ce matin. (@LCI)

n°69362984
la lampe
Posté le 09-10-2023 à 08:26:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Légende urbaine, étayée par rien du tout. Exactement comme les gens qui disaient 2001 "comment ? Le pentagone, le bâtiment le plus sécurisé du monde, attaqué ?"

Il n'y a absolument rien d'objectif pour étayer ces affirmations, ce sont justes de projections mentales nées de la sidération. Le Pentagone n'a jamais été "le bâtiment le plus sécurisé du monde", pas plus que la frontière avec Gaza n'a été "parmi les plus sécurisées du monde".

C'est même l'inverse, ça fait des années que c'est une passoire, plusieurs projets ont été lancés pour la sécuriser, dont un mur souterrain pour empêcher les infiltrations par tunnels, mais pas fini.

Un petit coin de paradis, cette bande dis donc.

n°69362993
morb
Posté le 09-10-2023 à 08:29:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Un petit coin de paradis, cette bande dis donc.

ils ont la mer et tout  [:somberlain24:8]

n°69363005
jamere20
Posté le 09-10-2023 à 08:32:09  profilanswer

N'empêche, avec cette attaque terroriste, on a la confirmation que l'islam n'est pas compatible avec une démocratie, et le comble avec une démocratie religieuse. Et on voit aussi que tu as beau mettre du fric, des hommes et tout, tu ne peux pas avoir zéro attentat.

n°69363008
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-10-2023 à 08:32:33  profilanswer

kami a écrit :

L'Islam est une doctrine politique

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69363012
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2023 à 08:33:10  profilanswer

jamere20 a écrit :

N'empêche, avec cette attaque terroriste, on a la confirmation que l'islam n'est pas compatible avec une démocratie, et le comble avec une démocratie religieuse. Et on voit aussi que tu as beau mettre du fric, des hommes et tout, tu ne peux pas avoir zéro attentat.

[:transparency]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69363014
la lampe
Posté le 09-10-2023 à 08:34:03  profilanswer

jamere20 a écrit :

Effectivement, entre un islam rigoriste et un judaïsme intégriste ça coince.

Bref, sinon il y a eu des retours sur ce fail des services du renseignement?

Message édité par la lampe le 09-10-2023 à 08:35:25
n°69363017
kami
pouet
Posté le 09-10-2023 à 08:34:56  profilanswer

homnibus a écrit :

Bah le truc c'est qu'en étant le plus open possible (comme les 40 dernières années), on observe que cette religion prend de plus en plus de place dans la place publique, et que la fraction dogmatique, intolérante et violente augmentent autant en occident que dans le monde.

C'est quoi la bonne base pour une discussion selon toi?

Tu as une lecture simpliste des choses.
Ce n’est pas le topic pour en parler, mais le monde post colonial , la fin de l’opposition des blocs us vs urss et des velléités nationalistes + la chute des dictatures laïques ont laissées petit à petit d’autres puissances prendre le pas et réveiller des sentiments revenchards basé sur catalyseur facile : la religion. Ça ne la rend pas coupable pour autant.

n°69363018
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-10-2023 à 08:34:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

A part faire un no man's land de 5 km de large avec autant de mines qu'a Bakhmut et un nid de mitrailleuses tous les 50 mètres je ne vois pas bien ce que tu peux faire de toute façon. Et encore ça ne résout pas le problème des roquettes et des drones.

n°69363024
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 08:36:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A part faire un no man's land de 5 km de large avec autant de mines qu'a Bakhmut et un nid de mitrailleuses tous les 50 mètres je ne vois pas bien ce que tu peux faire de toute façon. Et encore ça ne résout pas le problème des roquettes et des drones.

Et des paragliders

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69363028
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2023 à 08:36:51  profilanswer

La grande Madame

[:fabrice division:10] Visegrád 24 (@visegrad24) :

When peace comes we will perhaps in time be able to forgive the Arabs for killing our sons, but it will be harder for us to forgive them for having forced us to kill their sons.

Peace will come when the Arabs will love their children more than they hate us.

former PM Golda Meir  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F79D9q9XgAAHUm0.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69363029
jamere20
Posté le 09-10-2023 à 08:37:34  profilanswer

Il y a des élections libres en Israël, non ? Toutes les nuances sont représentées. Et le judaïsme est bien la religion d'Etat ou je me trompe ?

n°69363034
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 08:38:40  profilanswer

vanloque a écrit :

La grande Madame

Elle est au courante qu’elle est arabe également ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69363037
xanthe4975
Posté le 09-10-2023 à 08:39:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

En effet, j'ai été sidéré en regardant les vues satellites et les vidéos par la faiblesse des défenses. Une "barrière" constituée de minces plaques de béton facilement perçable par lance-missile / lance-roquette et un grillage que les hommes du Hamas ont facilement fait sauter ou déchiré avec des véhicules.

Rien de sérieux pour arrêter les quelques 40 000 hommes potentiels qu'on prête au Hamas.

De plus les effectifs militaires paraissent dérisoires quand on regarde les toutes petites bases sur google earth, avec quelques véhicules. Pour tenir une ligne face à 40 000 hommes certes moins bien équipés, on imagine qu'il faut en permanence 10 ou 20 000 hommes bien entrainés, au taquet, avec une discipline et des procédures très rigoureuses et bien sûr de vraies fortifications. L'aviation ne permet pas de tenir une frontière, ça se saurait.

On a l'impression qu'il n'y avait rien de tout ça, tout au plus quelques centaines d'hommes, peut-être des dizaines, pris par surprise (certains n'ont pas leur treillis ou sont pieds nus) et complètement dépassés.  

C'est quelque chose qui frappe sur les vidéos, le faible nombre de soldats. D'ailleurs on parle de centaines de victimes, dont combien de soldats.. Cela ne fait qu'ajouter au courage de ceux qui ont résisté et même se sont fait tuer sur place sans espoir.

Mais ça semble effectivement indiquer leur sous-effectif. Ils auraient d'ailleurs été submergés par un millier d'hommes (effectif du Hamas envoyé au delà de la frontière d'après l'Etat-major israélien).

Bref, il va y avoir des responsabilités à identifier. Je serai curieux de lire le rapport d'enquête s'il est rendu public. Ce sera probablement enseigné comme modèle d'échec.

Je vous souhaîte de ne pas renouveler le même ratage qu'en 2006. C'est à dire d'avoir des objectifs clairs, réalisables, planifiés, préparés et exécutés méthodiquement, et non pas de partir yolo pour faire quelque chose, pour finir englués dans une guérilla urbaine ingagnable avec des troupes non formées pour ça et les pertes logiquement lourdes qui vont avec.

A Mossoul, l'armée irako-kurde, constituée pour partie de troupes d'élite (division d'or) formées au combat urbain et expérimentées, comptait près de 100 000 hommes. Elle aurait eu dans les 8000 morts, et sans doute 3 à 4 fois plus de blessés, face à une douzaine de milliers de djihadistes.
Il est vrai que c'était un combat à mort, ce ne sera probablement pas le cas à Gaza.

n°69363038
autocall
Wallah
Posté le 09-10-2023 à 08:39:55  profilanswer

kami a écrit :

Il ne dit pas que les adeptes de l'islam valent les adeptes du stalinisme, mais que les ressorts au départ (lorsque le chef est en vie) sont les mêmes. Dans toute l'histoire de l'humanité, ce sont toujours à peu près les mêmes ressorts qui génèrent un culte de la personnalité.
Après effectivement ce n'est pas forcément une bonne base de discussion car ce sera inévitablement lu comme musulmans = nazis, mais ce n'est pas le propos.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69363043
jamere20
Posté le 09-10-2023 à 08:40:59  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

En effet, j'ai été sidéré en regardant les vues satellites et les vidéos par la faiblesse des défenses. Une "barrière" constituée de minces plaques de béton facilement perçable par lance-missile / lance-roquette et un grillage que les hommes du Hamas ont facilement fait sauter ou déchiré avec des véhicules.

Rien de sérieux pour arrêter les quelques 40 000 hommes potentiels qu'on prête au Hamas.

De plus les effectifs militaires paraissent dérisoires quand on regarde les toutes petites bases sur google earth, avec quelques véhicules. Pour tenir une ligne face à 40 000 hommes certes moins bien équipés, on imagine qu'il faut en permanence 10 ou 20 000 hommes bien entrainés, au taquet, avec une discipline et des procédures très rigoureuses et bien sûr de vraies fortifications. L'aviation ne permet pas de tenir une frontière, ça se saurait.

On a l'impression qu'il n'y avait rien de tout ça, tout au plus quelques centaines d'hommes, peut-être des dizaines, pris par surprise (certains n'ont pas leur treillis ou sont pieds nus) et complètement dépassés.  

C'est quelque chose qui frappe sur les vidéos, le faible nombre de soldats. D'ailleurs on parle de centaines de victimes, dont combien de soldats.. Cela ne fait qu'ajouter au courage de ceux qui ont résisté et même se sont fait tuer sur place sans espoir.

Mais ça semble effectivement indiquer leur sous-effectif. Ils auraient d'ailleurs été submergés par un millier d'hommes (effectif du Hamas envoyé au delà de la frontière d'après l'Etat-major israélien).

Bref, il va y avoir des responsabilités à identifier. Je serai curieux de lire le rapport d'enquête s'il est rendu public. Ce sera probablement enseigné comme modèle d'échec.

Je vous souhaîte de ne pas renouveler le même ratage qu'en 2006. C'est à dire d'avoir des objectifs clairs, réalisables, planifiés, préparés et exécutés méthodiquement, et non pas de partir yolo pour faire quelque chose, pour finir englués dans une guérilla urbaine ingagnable avec des troupes non formées pour ça et les pertes logiquement lourdes qui vont avec.

A Mossoul, l'armée irako-kurde, constituée pour partie de troupes d'élite (division d'or) formées au combat urbain et expérimentées, comptait près de 100 000 hommes. Elle aurait eu dans les 8000 morts, et sans doute 3 à 4 fois plus de blessés, face à une douzaine de milliers de djihadistes.
Il est vrai que c'était un combat à mort, ce ne sera probablement pas le cas à Gaza.

Quand le gouvernement passe son temps à chercher à faire des coalitions ou à déstabiliser son opposant ou à répondre devant la justice, il n'a pas le temps de faire autre chose.

n°69363044
pik3
Posté le 09-10-2023 à 08:41:15  profilanswer

Citation :

Le Hamas aurait-il agi seul ? Selon le journal américain The Wall Street Journal , des responsables iraniens de la sécurité auraient aidé à planifier l'attaque surprise du Hamas contre Israël samedi 7 octobre et auraient donné le feu vert à l'assaut lors d'une réunion à Beyrouth lundi dernier, «selon des membres importants du Hamas et du Hezbollah, un autre groupe militant soutenu par l'Iran».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69363048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2023 à 08:41:51  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il y a des élections libres en Israël, non ? Toutes les nuances sont représentées.

Oui il y a des élections libres, à la proportionnelle intégrale (ne reproduisez jamais ça chez vous, réellement. Jamais.)

jamere20 a écrit :

Et le judaïsme est bien la religion d'Etat ou je me trompe ?

Ca dépend, ça veut dire quoi "religion d'état" ?

Si ça veut dire que la vie du pays est rythmée par les fêtes et le calendrier Juifs, oui.  

Sinon, il y a une totale liberté de culte dans le pays, il y a des musulmans (20%), des chrétiens, des circassiens, des karaïtes, des Bahaï, des shomronim, etc ... On a même un église de scientologie à Tel Aviv ...

---------------
n°69363050
chinois02
Posté le 09-10-2023 à 08:42:33  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il y a des élections libres en Israël, non ? Toutes les nuances sont représentées. Et le judaïsme est bien la religion d'Etat ou je me trompe ?

Et chacun  vote pour la solution actuelle qui doit être l'état de guerre permanent.
Solution à deux états, un seul état, confédération soyons fous mais surtout ne pas dire quel est l'objectif et coloniser, ces solutions pérennes ayant des inconvénients majeurs.

---------------
n°69363052
jamere20
Posté le 09-10-2023 à 08:43:04  profilanswer

Messij a écrit :

Faut pas avoir suivi ce qui se passe pour en arriver à de telles conclusions  [:transparency]  
Le financement du wahabisme par les etats voyoux (AS, qatar), les cellules de recrutement et d'endoctrinement qui activement font monter la haine et planifient les attaques terroristes ça n'a rien d'une évolution naturelle de la pratique d'une religion  :sweat:  
On est plutot dans la manufacture d'un instrument de controle politique sur des bases de tensions historiques en partie causés par la création d'etats aux frontieres artificielles

J'ai des doutes. Je sais que c'est particulier mais quand tu vois des militants chrétiens qui attaquent des centres IVG aux USA, qui appellent à censurer des livres, etc. C'est bien de la haine aussi. Alors, oui, rien à voir avec les attentats commis par les terrristes musulmans mais ça conforte mon idée que la religion est prête à user de violence pour imposer sa vision du monde.

n°69363054
morb
Posté le 09-10-2023 à 08:43:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui il y a des élections libres, à la proportionnelle intégrale (ne reproduisez jamais ça chez vous, réellement. Jamais.)

Dworkin a écrit :

Ca dépend, ça veut dire quoi "religion d'état" ?

Si ça veut dire que la vie du pays est rythmée par les fêtes et le calendrier Juifs, oui.  

Sinon, il y a une totale liberté de culte dans le pays, il y a des musulmans (20%), des chrétiens, des circassiens, des karaïtes, des Bahaï, des shomronim, etc ... On a même un église de scientologie à Tel Aviv ...

Tel Aviv c'est un peu la seule ville capitaliste, non ?

n°69363055
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-10-2023 à 08:43:35  profilanswer

cyd125 a écrit :

Elle est au courante qu’elle est arabe également ?

Les fameux arabes d'Ukraine? [:klemton]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3177  3178  3179  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)