| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 07:32:51 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
toutsec | Qui est cette Hala Abou Hassira sur France info TV qui dit que c'est 100% la faute d'Israël ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 07:42:49 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani Modérateur |
|
kami pouet |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 08:02:57 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Scrypt |
|
homnibus |
C'est une croyance créée par un chef de guerre. Qu'elle soit suivie par trois pellots ou un milliard de personne ne change pas les faits |
|
Scrypt | normal que le PIR les potes à LFI ne soit pas dissous ? |
kami pouet |
|
homnibus |
Bah le truc c'est qu'en étant le plus open possible (comme les 40 dernières années), on observe que cette religion prend de plus en plus de place dans la place publique, et que la fraction dogmatique, intolérante et violente augmentent autant en occident que dans le monde. C'est quoi la bonne base pour une discussion selon toi? |
pistache52 |
|
la lampe |
|
morb |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-10-2023 à 08:35:25 |
kami pouet |
|
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La grande Madame
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere20 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xanthe4975 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
jamere20 |
|
morb |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |