| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:14:13 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et si le psg descend en L2, tu ferais quoi comme analogie ? |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Si le PSG descend en ligue 2, je dis intervention des institutions pour empecher tout ca (LFP/ONU meme combat !)
|
Rasthor |
|
Rasthor |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 03-03-2008 à 20:53:17 |
totoffe38 |
Message édité par totoffe38 le 03-03-2008 à 20:58:26 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 20:58:10 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 03-03-2008 à 21:07:36 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
clementdousset |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
mikha31 SOON BROKE |
|
ThePseudo |
mikha31 SOON BROKE |
|
ThePseudo |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:50:13 ![]() drapal. |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
ThePseudo |
arthas77 |
david_25 TG |
arthas77 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A | j'y crois pas, on en vient à parler houmous et moutabel ici --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 04-03-2008 à 10:28:06 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vrossi1 | http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull
|
totoffe38 | J'ai du mal à croire que l'administration Bush ait pu fomenter un coup d'état, c'est bien la première fois que ça leur arrive |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | des dirigeants qui hésitent à tuer des milliers de personnes, j'appelle pas ça forcément des mollusques, moi |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des dirigeants qui ne prennent pas leurs responsabilites pour defendre leur territoire national et leurs citoyens par pur calcul politique, j'appelle ca des mollusques, moi. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
C'est peut-être ce qu'ils essayent de faire. Minimiser les pertes israeliennes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |