| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:14:13 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et si le psg descend en L2, tu ferais quoi comme analogie ? |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Si le PSG descend en ligue 2, je dis intervention des institutions pour empecher tout ca (LFP/ONU meme combat !)
|
Rasthor |
Rasthor |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 03-03-2008 à 20:53:17 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 20:58:10 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 03-03-2008 à 21:07:36 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
tarok1 peace brother,peace.... | Il s'agit de mélanger la purée de pois chiches et la purée de sésame avec de l'huile d'olive, du jus de citron et de l'ail écrasé. Il faut obtenir une pâte onctueuse. prudence avec les excès : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
clementdousset |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
mikha31 SOON BROKE |
|
ThePseudo |
mikha31 SOON BROKE |
|
ThePseudo |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:50:13 ![]() drapal. |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
ThePseudo |
arthas77 |
david_25 TG |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 06:56:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 06:58:38 ![]()
|
BC-A | j'y crois pas, on en vient à parler houmous et moutabel ici --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 04-03-2008 à 10:28:06 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vrossi1 | http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull
|
totoffe38 | J'ai du mal à croire que l'administration Bush ait pu fomenter un coup d'état, c'est bien la première fois que ça leur arrive |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:58:24 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | des dirigeants qui hésitent à tuer des milliers de personnes, j'appelle pas ça forcément des mollusques, moi |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 20:23:11 ![]() Des dirigeants qui ne prennent pas leurs responsabilites pour defendre leur territoire national et leurs citoyens par pur calcul politique, j'appelle ca des mollusques, moi. |
yoyo173 | Mais peut être savent ils que tuer encore plus de palestiniens n'est pas la solution.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 20:52:08 ![]()
|
Rasthor | C'est peut-être ce qu'ils essayent de faire. Minimiser les pertes israeliennes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |