Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14228886
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 03-03-2008 à 19:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour détendre l'atmosphere ici, je vais faire une comparaison foireuse entre le conflit israelo palestinien et le PSG.

Depuis 7 ans, c'est la merde.  
Chaque année on entend les memes discours, mais chaque année est pire que la précédente. Tout le monde parle et personne ne fait rien.
A chaque fois qu'on croit que la situation va s'améliorer, on se trompe lourdement, a tel point que plus personne n'a d'espoir, meme lorsque tout va bien.
Il y a de bons éléments qui tentent de résoudre le probleme, mais ils sont noyés dans l'océan de mediocrité et de complaisance qui les entoure.  
Ensuite, au lieu de résoudre les problemes de fond, ils preferent s'attaquer a la forme au lieu de prendre des décisions courageuses et necessaires.
Le probleme de la surmédiatisation prend des proportions incroyable, plus ca va mal, plus on en parle, et plus on en parle, plus ca reveille les tensions, rendant impossible toute résolution du probleme.
Les gens n'ont meme plus envie d'en parler, ils en ont marre de se répéter et preferent attendre que tout ca redevienne normal par magie.

La solution ?
Envoyer le PSG jouer a Gaza, ils se prendront forcément une roquette ou un missile, Palestiniens et Israeliens feront enfin quelque chose de bien et se retrouveront rapprochés par cet accomplissement commun.

Message édité par Grosquiiick le 03-03-2008 à 19:17:04
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 19:14:13  profilanswer

n°14228925
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-03-2008 à 19:17:50  profilanswer

et si le psg descend en L2, tu ferais quoi comme analogie ? :o

n°14229065
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 03-03-2008 à 19:33:29  profilanswer

Si le PSG descend en ligue 2, je dis intervention des institutions pour empecher tout ca (LFP/ONU meme combat !)

:D

n°14229351
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-03-2008 à 20:00:30  profilanswer

comme c'est la foire aux conneries la , je place la mienne !  :D  

Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît.
La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques
- Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole ; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?
La femme répond :
- La paix au Moyen Orient.
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple.
La femme réfléchit un instant et déclare :
- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.
Le génie laisse échapper un profond soupir :
- Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient.

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°14229375
Rasthor
Posté le 03-03-2008 à 20:02:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

pays jeune et dynamique, mauvais caractere mais tres gros potentiel cherche gouvernement, meme moyen. On offre meme le houmous.

C'est quoi ce truc ? :O

n°14229392
Rasthor
Posté le 03-03-2008 à 20:04:52  profilanswer

n°14229491
D_omi
sourit
Posté le 03-03-2008 à 20:14:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

pays jeune et dynamique, mauvais caractere mais tres gros potentiel cherche gouvernement, meme moyen. On offre meme le houmous.

et les pitot http://justhungry.com/files/images/pita_450.jpg   [:cbrs]  

tarok1 a écrit :

comme c'est la foire aux conneries la , je place la mienne !  :D  
....

comme quoi, la paix au M.O. ce n'est pas le plus dur  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14229545
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 03-03-2008 à 20:20:08  profilanswer

Moi je ne peux pas faire le gouvernement mais je veux bien prendre le humous quand même !! :d  [:sunny delight]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°14229857
david_25
TG
Posté le 03-03-2008 à 20:51:59  profilanswer

ça n'a pas l'air très appétissant ...:/  

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 03-03-2008 à 20:53:17
n°14229920
totoffe38
Posté le 03-03-2008 à 20:58:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je l'ai toujours vu écrit en alphabet arabe avec un L en première lettre.

Citation :

C'est sûr ça ressemble à du vomi, mais c'est tellement bon!  :D

Message édité par totoffe38 le 03-03-2008 à 20:58:26
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 20:58:10  profilanswer

n°14229927
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-03-2008 à 20:58:42  profilanswer

david_25 a écrit :

y en a toujours un pour râler ! [:cgsyannick]

dans ton profil ta passion c'est "manger" .   :D  

d'un autre coté c'est pas de la cuisine minceur !

Message édité par tarok1 le 03-03-2008 à 21:07:36

---------------
n°14230032
ThePseudo
Posté le 03-03-2008 à 21:10:31  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

Moi je ne peux pas faire le gouvernement mais je veux bien prendre le humous quand même !! :d  [:sunny delight]

Si je ne m'abuse, c'est à base de pois chiches :d à consommer avec modération  :whistle:

---------------
===>...<===
n°14230185
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-03-2008 à 21:24:43  profilanswer

Il s'agit de mélanger la purée de pois chiches et la purée de sésame avec de l'huile d'olive, du jus de citron et de l'ail écrasé. Il faut obtenir une pâte onctueuse. prudence avec les excès : [:cortesman]

---------------
n°14230256
clementdou​sset
Posté le 03-03-2008 à 21:32:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais en meme temps, c'est pas comme si on prenait les gens en traitre quoi. Ca a toujours ete la vocation du pays d'etre le foyer national juif. Depuis les premiers ecrits sur le sionisme moderne en 1865. L(e seul)'etat juif. La declaration Blafour, ainsi que les debats de l'ONu parlent de "Foyer National Juif".

.

J'espère que le propos de cette intervention n'est pas de légitimer l'existence d'Israël en tant qu'Etat national juif par la déclaration Balfour. Il faut bien voir le contexte de cette déclaration. Nous sommes en 1917 et la Palestine est peuplée en grande majorité d'Arabes (660.000 contre 83.000 juifs). La Palestine, après la chute de l'empire Ottoman, est sous mandat brittanique. Ce qui veut dire en clair et simple qu'elle est devenue une colonie anglaise. Or voilà qu'un Anglais chrétien va déclarer de Londres qu'un pays de population à 80% arabe va devenir un foyer de regroupement national du peuple juif. Ceux qui voient les partisans du Hamas comme des fanatiques de mauvaise foi quand ils ne veulent pas reconnaître l'existence d'israël en tant qu'Etat juif doivent considérer que ces partisans-là sont sans doute les arrière -arrière petits fils des arabes palestiniens de 1917...

n°14230415
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 03-03-2008 à 21:44:44  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Si je ne m'abuse, c'est à base de pois chiches :d à consommer avec modération  :whistle:

Mais qu'est ce que c'est bon quand même !! :d

[\HS End]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°14230600
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-03-2008 à 21:57:46  profilanswer

ThePseudo a écrit :

tarok1 a écrit :

Il s'agit de mélanger la purée de pois chiches et la purée de sésame avec de l'huile d'olive, du jus de citron et de l'ail écrasé. Il faut obtenir une pâte onctueuse. prudence avec les excès : [:cortesman]

Exact, et quand c'est bien fait, c'est un régale  :) . J'aime beaucoup dans le "même genre" la purée d'aubergine ( en arabe et phonétiquement: babahanouch ).

n°14230730
ThePseudo
Posté le 03-03-2008 à 22:06:33  profilanswer

On les reconnait bien les "morts de faim" là :lol:  dès qu'il s'agit de bouffe ou d'argent, ils rappliquent :d  

---------------
===>...<===
n°14230813
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-03-2008 à 22:12:19  profilanswer

ThePseudo a écrit :

On les reconnait bien les "morts de faim" là :lol:  dès qu'il s'agit de bouffe ou d'argent, ils rappliquent :d  

C'est pas faux  :whistle: . Non mais c'est vrai que quand je retourne au liban, je me gave bien niveau bouffe  :D

n°14230855
ThePseudo
Posté le 03-03-2008 à 22:14:40  profilanswer

mikha31 a écrit :

C'est pas faux  :whistle: . Non mais c'est vrai que quand je retourne au liban, je me gave bien niveau bouffe  :D

Les feuilles de vignes aussi c'est pas mal :d quoique par chez moi on en donne aussi aux chèvres, en cas de sécheresse :lol:

---------------
===>...<===
n°14231403
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 22:50:13  answer

drapal.

n°14231869
Shay93
Posté le 03-03-2008 à 23:38:50  profilanswer

mikha31 a écrit :

Exact, et quand c'est bien fait, c'est un régale  :) . J'aime beaucoup dans le "même genre" la purée d'aubergine ( en arabe et phonétiquement: babahanouch ).

ca s'appelle le caviar d'aubergine, soit a la mayo soit grillé c'est top

---------------
Ah Ah...
n°14231924
ThePseudo
Posté le 03-03-2008 à 23:45:06  profilanswer

Shay93 a écrit :

ca s'appelle le caviar d'aubergine, soit a la mayo soit grillé c'est top

C'est un truc que j'aimerais bien savoir faire ça, le caviar d'aubergine  :)  

---------------
===>...<===
n°14232140
arthas77
Posté le 04-03-2008 à 00:07:54  profilanswer

Pourquoi l'Israël ne développe pas sa capacité anti-missile ?  :heink:

n°14232172
david_25
TG
Posté le 04-03-2008 à 00:10:33  profilanswer

Parce que c'est des roquettes ...

n°14232543
arthas77
Posté le 04-03-2008 à 00:49:09  profilanswer

david_25 a écrit :

Parce que c'est des roquettes ...

Une roquette, c'est comme un missile mais qui file droit...
A la limite, installer des CIWS...

n°14233385
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-03-2008 à 06:56:49  profilanswer

mikha31 a écrit :

Mon h'oummous prefere c'est le libanais d'ailleurs [:huit] Avec de l'huile d'olive, du paprika et des pois chiche dessus [:huit]

A deguster sans moderation avec une pita [:shay]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14233388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-03-2008 à 06:58:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pourquoi l'Israël ne développe pas sa capacité anti-missile ?  :heink:

Israel a un programme tres avance anti-missile (H'etz). C'est un des seuls pays aux monde avec les USA et jesaipluki a avoir un bouclier anti-missile qui protege le territoire. Mais ce bouclier protege des missiles tactiques, pas des roquettes artisanales qui volent a tres basse altitude.

---------------
n°14233487
BC-A
Posté le 04-03-2008 à 08:35:50  profilanswer

j'y crois pas, on en vient à parler houmous et moutabel ici :D

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°14234051
bluemoon2
Posté le 04-03-2008 à 10:27:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mon h'oummous prefere c'est le libanais d'ailleurs [:huit] Avec de l'huile d'olive, du paprika et des pois chiche dessus [:huit]

A deguster sans moderation avec une pita des pitot :D [:shay]

Ils en font chez Yarden :D En vente dans toutes les bonnes grandes surfaces :D

Message édité par bluemoon2 le 04-03-2008 à 10:28:06

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14234067
bluemoon2
Posté le 04-03-2008 à 10:29:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Israel a un programme tres avance anti-missile (H'etz). C'est un des seuls pays aux monde avec les USA et jesaipluki a avoir un bouclier anti-missile qui protege le territoire. Mais ce bouclier protege des missiles tactiques, pas des roquettes artisanales qui volent a tres basse altitude.

Sinon t'as aussi le 747 anti-missiles :p j'avais vu une video la dessus, mais je n'ai pas réussi à la retrouver. En tous cas c'est impressionnant de voir un 747 comme ça :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14234108
vrossi1
Posté le 04-03-2008 à 10:33:24  profilanswer

http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull

http://www.vanityfair.com/politics [...] gaza200804

maintenant les rapports sont très clairs.
ils montrent comment l'administration bush a encouragé la sédition et un coup d'état contre les élus du hamas et le gouvernement.

David Wurmser, who resigned as Vice President Dick Cheney's chief Middle East adviser a month after the Hamas takeover, said he believed that Hamas had no intention of taking over the Gaza Strip until Fatah forced its hand.

"It looks to me that what happened wasn't so much a coup by Hamas but an attempted coup by Fatah that was preempted before it could happen," he was quoted as saying. Wurmser said that the Bush administration engaged in a "dirty war in an effort to provide a corrupt dictatorship [led by Palestinian Authority President Mahmoud Abbas] with victory."

même des personnes de l'administration bush, donc pas du tout pro hamas, le disent. le hamas n'a pas fait un coup d'état, il a au contraire empêché un coup d'état contre son gouvernement

n°14234301
totoffe38
Posté le 04-03-2008 à 11:00:26  profilanswer

J'ai du mal à croire que l'administration Bush ait pu fomenter un coup d'état, c'est bien la première fois que ça leur arrive  :whistle:

n°14237733
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-03-2008 à 16:55:26  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

+1
avec des vrais falafels [:nico54]

---------------
blacklist
n°14238629
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 04-03-2008 à 18:29:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

A deguster sans moderation avec une pita [:shay]

bon après ça, dans le coin ça va être  Guerre et  Pets :lol:  

n°14239231
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-03-2008 à 19:35:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement, on doit pas anayser le problème en  

comptant le nombre de morts de chaque coté. Le Hamas tire des roquettes dans un but  

clair et net de tuer des israëliens
, quels qu'ils soient. Qu'il y ait peu de morts,  

c'est au final une bonne chose, mais faut pour autant que ça fasse oublier le but  

initial : tuer.

Après, il est sur que même si les ripostes israëliennes sont ciblées et ne visent donc  

jamais directement les civils, est-ce que ce type de réponse tuant forcément beaucoup  

de civils est acceptable ? Faudrait pas que ça devienne un Liban bis :/

comme les tensions sur le forum s'étaient assagis et que nous étions en cuisine , je n'ais pas voulut remettre ça sur la table !

mais je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui est dit plus haut;

depuis plus d'un an plusieurs milliers de roquettes ont été tirés , avec des jours sans et des jours avec plus 70 roquettes dans la meme journée . selon ce que l'on voit sur des images ou des videos , les gars se deplacent avec en moyenne 1 à 4 roquettes envois ça en quelques minutes et prennent la poudre d'escampette : bilan trois morts et quelques dizaines de blessés en un an!!! [:o_non] (un peu plus de 10 morts depuis la 2eme intifada et plus d'une centaine de blessés)  

ça n'a pas de sens , meme si je fais dans le macabre la : une victime au bout de presque mille roquettes de tiré ç'est pas du tout rentable ! je ne sais pas combien coute une roquette , mais techniquement on va dire qu'avec le prix de 100 roquettes on doit bien avoir un engin à peut pres precis pour viser des objectifs autrement plus meurtrier !!!

les objectifs de ces tirs semblent plus etre fait pour mettre un max de stress sur les populations de Sderot et Ashkelon : bilan 125 000 personnes vivant en full stress H24 à chaque coups de sirene , et ces memes personnes transmettent une partie de ce stress au reste de la population d'Israel . le message c'est : on est la et bien la , on ne partira pas et pas de paix sans nos terres .......

dans l'absolut Israel fait pareil , la derniére intervention : a tué 100 personnes , aller on va dire 50 civils , 25 activistes et 25 combattants ! ça ne sert à rien d'autre que de transmettre le message : on est la et on peut vous mettre sur la gueule un max , alors arretez ces tirs de roquettes .

les deux sont dans une impasse , si les palestiniens commentent un carnage avec des roquettes/missiles , Israel se verrait legitimé de repondre avec un bombardement massif ! les combattants palestiniens le savent , et ne se permettent pas de depasser certaines limites . en mode guerilla urbaine tsahal ne fait pas le poids , comme toutes les armées d'ailleurs .  

---------------
n°14239410
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-03-2008 à 19:58:24  profilanswer

tarok1 a écrit :

depuis plus d'un an plusieurs milliers de roquettes ont été tirés , avec des jours sans et des jours avec plus 70 roquettes dans la meme journée . selon ce que l'on voit sur des images ou des videos , les gars se deplacent avec en moyenne 1 à 4 roquettes envois ça en quelques minutes et prennent la poudre d'escampette : bilan trois morts et quelques dizaines de blessés en un an!!! [:o_non] (un peu plus de 10 morts depuis la 2eme intifada et plus d'une centaine de blessés)  

ça n'a pas de sens , meme si je fais dans le macabre la : une victime au bout de presque mille roquettes de tiré ç'est pas du tout rentable ! je ne sais pas combien coute une roquette , mais techniquement on va dire qu'avec le prix de 100 roquettes on doit bien avoir un engin à peut pres precis pour viser des objectifs autrement plus meurtrier !!!

C'est ca ouais, ils tirent sur des zones qu'ils savent uniquement peuplees de civiles juste pour rire. La preuve, quand ils tuent quelqu'un, c'est la fete a gaza, avec distributions de bonbons et compagnie. Et i ils se sont dotes de roquettes de portee encore plus grande, ce n'est pas non plus pour tuer a ashkelon, c'est encore juste pour le fun.

N'importe quoi. Une roquette, c'est fait pour tuer.

C'est le principe de la guerre assymetrique qui tu affectionnes tant : on fait avec ce qu'on a. Mais le bilan ne change strictement RIEN au probleme. Meme si ils avaient tire 100 000 roquettes et n'avait fait aucun blesse en 5 ans, le probleme serait le meme.  

tarok1 a écrit :

dans l'absolut Israel fait pareil , la derniére intervention : a tué 100 personnes , aller on va dire 50 civils , 25 activistes et 25 combattants ! ça ne sert à rien d'autre que de transmettre le message : on est la et on peut vous mettre sur la gueule un max , alors arretez ces tirs de roquettes .

Activiste = combattant. C'est pas parce que l'afp est toujours infoutue d'ecrire un article correctement qu'il faut relayer.  

tarok1 a écrit :

les deux sont dans une impasse , si les palestiniens commetent un carnage avec des roquettes/missiles , Israel se verrait legitimé de repondre avec un bombardement massif ! les combattants palestiniens le savent , et ne se permettent pas de depasser certaines limites . en mode guerilla urbaine tsahal ne fait pas le poids , comme toutes les armées d'ailleurs .  

Ils ne peuvent pas depasser certaines limites, nuance. Si ils pouvaient, ils ne se generaient pas. Et quand ils peuvent, ils ne se privent pas. Ils se foutent completement des consequences eventuelles sur gaza car ils savent que le gouvernement israelien est constitue de mollusques irresponsables qui ne traiteront jamais le probleme a fond.

---------------
n°14239600
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-03-2008 à 20:15:26  profilanswer

des dirigeants qui hésitent à tuer des milliers de personnes, j'appelle pas ça forcément des mollusques, moi :o

n°14239684
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-03-2008 à 20:23:11  profilanswer

Des dirigeants qui ne prennent pas leurs responsabilites pour defendre leur territoire national et leurs citoyens par pur calcul politique, j'appelle ca des mollusques, moi.

---------------
n°14239827
yoyo173
Posté le 04-03-2008 à 20:36:46  profilanswer

Mais peut être savent ils que tuer encore plus de palestiniens n'est pas la solution.

Peut être que si ils tuaient des milliers de palestiniens, conséquence de ce que tu semble approuver comme action, l'effet serait peut être même opposé au but recherché.

Tu préfères un gouvernement de mollusques ou de sanguinaires ?

Et, il me semble qu' un activiste du hamas, qui se contente de faire du social n'est pas obligatoirement un combattant.

n°14240002
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-03-2008 à 20:52:08  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Mais peut être savent ils que tuer encore plus de palestiniens n'est pas la solution.

Peut être que si ils tuaient des milliers de palestiniens, conséquence de ce que tu semble approuver comme action, l'effet serait peut être même opposé au but recherché.

Tu préfères un gouvernement de mollusques ou de sanguinaires ?

Et, il me semble qu' un activiste du hamas, qui se contente de faire du social n'est pas obligatoirement un combattant.

Je prefere un gouvernement qui protege ses citoyens.  

Et activiste, dans le langage de l'afp, c'est un combattant.

---------------
n°14240175
Rasthor
Posté le 04-03-2008 à 21:04:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je prefere un gouvernement qui protege ses citoyens.

Et activiste, dans le langage de l'afp, c'est un combattant.

C'est peut-être ce qu'ils essayent de faire. Minimiser les pertes israeliennes.
Si ils lançaient des opérations massivement meurtrières (ie plusieurs milliers de morts) contre les Palestiniens, il y aurait aussi des centaines de morts Israeliens à moyen terme.

Alors que là il ne s'agit que des quelques morts.

Je sais, mes calculs sont morbides, mais c'est de la real-politik.  Comme pour les voitures. Plusieurs milliers de morts par an, mais on préfère ça que d'améliorer la sécurité au détriment de la liberté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)