| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 12:52:53 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | faut dire qu'en lisant juste les titres de presse français, c'est "70 palestiniens tués aujourd'hui"...
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 03-03-2008 à 13:01:13 |
Ernestor modo-coco :o |
|
totoffe38 |
Alors que les palestiniens qui cherchent à faire un maximum de morts côté israëliens, ont tué 2 militaires et un civil, ça fait seulement 33% de morts civils avec du matériel rudimentaire. En 2006 avec le Liban, Israël avait tué 4 observateurs de l'ONU planqués dans leur bunker malgré les appels répétés de l'ONU pour faire cesser ces tirs, et tout le monde s'en foutait
Message cité 2 fois Message édité par totoffe38 le 03-03-2008 à 13:25:56 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:29:56 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 03-03-2008 à 13:41:59 |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, on doit pas anayser le problème en comptant le nombre de morts de chaque coté. Le Hamas tire des roquettes dans un but clair et net de tuer des israëliens, quels qu'ils soient. Qu'il y ait peu de morts, c'est au final une bonne chose, mais faut pour autant que ça fasse oublier le but initial : tuer. Après, il est sur que même si les ripostes israëliennes sont ciblées et ne visent donc jamais directement les civils, est-ce que ce type de réponse tuant forcément beaucoup de civils est acceptable ? Faudrait pas que ça devienne un Liban bis Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 03-03-2008 à 13:43:01 |
biboulMRPN |
|
Est-ce que tu vois le Hamas, qui refuse de reconnaitre Israël rappelons-le, cesser comme ça ses attaques contre Israël si ce dernier relache l'étreinte militaire et économique sur les palestiniens ? Est-ce que tu vois Israël se laisser attaquer sans riposter en attendant que ça se calme tout seul ? Ca fait des années que ça dure comme ça : la violence répond à la violence, et ce, dans les 2 camps Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-03-2008 à 13:46:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Rasthor |
totoffe38 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
boober Compromis, chose due |
totoffe38 |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
loulou le marlou |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
totoffe38 |
Message édité par totoffe38 le 03-03-2008 à 14:19:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 2 prototypes Message édité par Dworkin le 03-03-2008 à 14:18:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue enfin ceci dit depuis quelques annees, soit ils recoivent quasiment plus un rond (gaza), soit les fonds verses sont hyper-controles (cisjordanie) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | Finalement, c'est pas demain la veille que mon projet d'hotel touristique verra le jour à Gaza. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Effectivement, ca me parait pas gagne --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
totoffe38 |
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 03-03-2008 à 14:56:25 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |