Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°13678929
D_omi
sourit
Posté le 04-01-2008 à 16:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Enfin bon arrêtons la. Ce topic est toujours le même. Il devrait être fermé.

Sinon on peut ne pas y poster  [:icon3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 16:23:42  profilanswer

n°13678930
vrossi1
Posté le 04-01-2008 à 16:24:01  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Un monde entier qui a peur de se retrouver sans pétrole. Change cette donnée et tu verras si c'est le monde "entier" (ce qui n'est d'ailleurs déjà pas vrai).

c'est sur que les juges de la cour internationale de justice n'ont que le pétrole en tête. tu vis dans quel monde là? dans un monde où de toute façon toutes les critiques visant Israel sont injustifiées et injustifiables?

tu veux qu'on parle de faits? tu connais le terrain?

Message cité 1 fois
Message édité par vrossi1 le 04-01-2008 à 16:24:39
n°13678940
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 16:24:42  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est sur que les juges de la cours internationale de justice n'ont que le pétrole en tête. tu vis dans quel monde là? dans un monde où de toute façon toutes les critiques visant Israel sont injustifiées et injustifiables?

tu veux qu'on parle de faits? tu connais le terrain?

+1 Mais dans ce cas la les gens disent que le topik est pourri et que ce sont les autres qui ne comprennent rien.

Message édité par antipognon le 04-01-2008 à 16:25:21
n°13679128
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 16:47:19  profilanswer

Je ne disais pas de fermer le topic parce que cela ne me plait pas mais pour cause d'incitation à la haine et pour diffamation. Ca serait très simple de trouver des exemples pour etayer cette thèse et le faire fermer (et pas par les modos).

vrossi: Oui je connais le terrain justement. Et non je ne dis pas que toute critique est injustifiable. Personne n'est parfait contrairement à ce que vous pensez en ce qui concerne l'autre camp justement.

Mais en effet, je ne vais plus poster. C'est cause perdue.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13679190
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 16:52:42  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je ne disais pas de fermer le topic parce que cela ne me plait pas mais pour cause d'incitation à la haine et pour diffamation. Ca serait très simple de trouver des exemples pour etayer cette thèse et le faire fermer (et pas par les modos).

vrossi: Oui je connais le terrain justement. Et non je ne dis pas que toute critique est injustifiable. Personne n'est parfait contrairement à ce que vous pensez en ce qui concerne l'autre camp justement.

Mais en effet, je ne vais plus poster. C'est cause perdue.

Tu ne justifies pas grand chose. Un exemple: Qd on te dit que le mur spolie les Palestiniens de 12 % de leur territoire et que c'est reconnu par l'onu tu dit que c'est faux mais tu ne prouve rien.
 :hello:

n°13679203
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 16:54:34  profilanswer

antipognon a écrit :

Tu ne justifies pas grand chose. Un exemple: Qd on te dit que le mur spolie les Palestiniens de 12 % de leur territoire et que c'est reconnu par l'onu tu dit que c'est faux mais tu ne prouve rien.
 :hello:

Si Si. Je t'ai dit d'aller faire un tour dans les cours d'histoire. Et tu verras que le territoire qui a déjà été donné (bande de gaza) fait partie de la partie qui était la plus israelienne, à savoir la Judée Samarie. Et ils ne demandent pourtant pas à récupérer cette partie.  
J'ai dit et je répète: HISTOIRE. Je pense que les faits historiques sont beaucoup plus parlants. Ce sont des faits reconnus (oui oui mondialement reconnus).

---------------
n°13679234
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 16:57:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si Si. Je t'ai dit d'aller faire un tour dans les cours d'histoire. Et tu verras que le territoire qui a déjà été donné (bande de gaza) fait partie de la partie qui était la plus israelienne, à savoir la Judée Samarie. Et ils ne demandent pourtant pas à récupérer cette partie.  
J'ai dit et je répète: HISTOIRE. Je pense que les faits historiques sont beaucoup plus parlants. Ce sont des faits reconnus (oui oui mondialement reconnus).

Si tu veux parler d'histoire je te signale que les palestiniens occupaient la place avant la création d'israel et qu'un grands nombre d'entre eux ont été dégagés sans ménagement. Le plateau du Golan c'est israelien peut-être?

n°13679261
vrossi1
Posté le 04-01-2008 à 17:00:50  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

mais oui parle nous d'histoire, les palestiniens occupent la judée samarie israélienne, on sait tous ça, c'est mondialement reconnu. comme tu le disais plus haut, c'est vraiment inutile de discuter avec tes gens comme toi.

n°13679262
pingui33
Posté le 04-01-2008 à 17:00:50  profilanswer

histoire ou histoires?

n°13679270
ftikai
Posté le 04-01-2008 à 17:01:21  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

HS
Parti pris. Aucun raisonnement et aucun fondement.

Et quel est ton superbe raisonnement avec beaucoup fondements, pour que je m'inspire un peu?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 17:01:21  profilanswer

n°13679278
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:01:57  profilanswer

vrossi1 a écrit :

mais oui parle nous d'histoire, les palestiniens occupent la judée samarie israélienne, on sait tous ça, c'est mondialement reconnu. comme tu le disais plus haut, c'est vraiment inutile de discuter avec tes gens comme toi.

Peace les gars. [:roland de gilead]

n°13679281
Shay93
Posté le 04-01-2008 à 17:02:28  profilanswer

faudrait peut etre arreter de parler de colonisation hein...

C'est marrant comme on incrimine Israel, alors que la France a non seulement colonisé l'Afrique mais l'a ruiné de toutes ses ressources qui lui permettaient de vivre.

Le mur est le prix a payer pour la sécurité. Si les palestiniens n'étaient pas des terroristes, il n'y aurait pas de mur.

Je suis pour un Etat palestinien musulman comme ça chacun chez soi.

---------------
Ah Ah...
n°13679301
pingui33
Posté le 04-01-2008 à 17:04:05  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Repetition: cf histoire. Bla bla bla. Mais on peut parler des heures, on ne peut rien contre la mauvaise foi, même en apportant des faits.

tu parles pour toi là!!! :D  

n°13679323
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:06:02  profilanswer

Shay93 a écrit :

C'est marrant comme on incrimine Israel, alors que la France a non seulement colonisé l'Afrique mais l'a ruiné de toutes ses ressources qui lui permettaient de vivre.

Le mur est le prix a payer pour la sécurité. Si les palestiniens n'étaient pas des terroristes, il n'y aurait pas de mur.

Qui dit le contraire (qd tu parles de la colonisation de l'afrique). Mais bon justifier une chose horrible par une autre chose horrible c'est ridicule, genre t'as tué mon frère alors je vais tuer ton frère.

Donc pour toi palestiniens=terroriste?? Ca fait peur les gens comme toi

n°13679330
ftikai
Posté le 04-01-2008 à 17:06:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu as déjà connu beaucoup de gens généreux qui "donnent" leur terre comme ça, pour faire plaisir à leur voisin, sachant comment est la "génériosité" de l'être humain.

Sur ce coup j'attends impatiemment ton argument sans parti pris, de mauvaise foi et blablabla que tu sembles attribuer aux autres sauf à toi-même.

n°13679374
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 17:10:06  profilanswer

antipognon a écrit :

Si tu veux parler d'histoire je te signale que les palestiniens occupaient la place avant la création d'israel et qu'un grands nombre d'entre eux ont été dégagés sans ménagement. Le plateau du Golan c'est israelien peut-être?

:lol:  :lol: C'est vrai que les israeliens ne sont arrivés qu'en 1948 :lol: :lo: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Ouais ok je vois que tu fais semblant de ne pas comprendre.  

---------------
n°13679383
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 17:10:30  profilanswer

Shay93 a écrit :

Tout à fait. Entièrement d'accord.  :jap:

---------------
n°13679391
vrossi1
Posté le 04-01-2008 à 17:11:15  profilanswer

Shay93 a écrit :

et?
je suis le premier à condamner de que la france à fait en afrique. je vois pas en quoi à cause de ça on ne pourrait pas critiquer israel.  

Citation :

ça c'est le discours officiel, et le discours des gens qui ne connaissent pas le terrain justement.
le mur n'est pas finit et il reste des moyens de rentrer à jérusalem en évitant le mur. il y a aussi de nombreux moyens d'introduire n'importe quel explosif sur jerusalem. j'y ai vécu, je connais ces passages. tous les jours dans le bus entre jérusalem et ramallah, je voyais des dizaines de clandestins qui allaient travailler illégalement à jerusalem. ils sont des centaines à le faire tous les jours.
mais il n'y a plus d'attaques. pourquoi? le contexte politique à changer. le hamas est plus réticent à cette forme d'attaque et a fait de nombreuses trêves.
mais surtout, les services de renseignements israéliens sont très performants en palestine. les groupes armés sont infiltrés, et c'est comme cela que les attaques sont empêchées. encore la semaine dernière, un garde du corps d'un responsable de la police créer par le gouvernement de haniyeh, le frêre de mahmoud zahar, a été arreté par le hamas pour collaboration.

Citation :

pourquoi "musulman"? un état palestinien ça suffit pas?

n°13679400
vrossi1
Posté le 04-01-2008 à 17:12:30  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:lol:  :lol: C'est vrai que les israeliens ne sont arrivés qu'en 1948 :lol: :lo: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

non, mais les juifs possèdeaient 13% des terres en 48. et sur les 500000 juifs de l'époque (1500000 palestiniens), 80% étaient des immigrés et n'y étaient pas nés.

n°13679407
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 17:12:56  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu as déjà connu beaucoup de gens généreux qui "donnent" leur terre comme ça, pour faire plaisir à leur voisin, sachant comment est la "génériosité" de l'être humain.

Sur ce coup j'attends impatiemment ton argument sans parti pris, de mauvaise foi et blablabla que tu sembles attribuer aux autres sauf à toi-même.

Désolée le terme était peut etre mal choisi. En effet, les palestiniens (les musulmans, pas les palestiniens comme Jésus. Bah oui les "palestiniens" c'était les juifs habitant la Palestine du temps de l'occupation romaine. Palestine, du Nom Phalestinae en latin, à une époque où même la langue arabe n'existait pas --> cf: l'Histoire encore et toujours) ont été chassés des pays voisins et exilés sur ce petit bout de terre. En effet il n'a pas été donné à proprement parlé. Ils y sont venus avec un coup de pied au cul donné par leurs frères.

---------------
n°13679411
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:13:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Exactement , à mon avis c'est toi qui fait tout pour ne pas comprendre mon gar. L'immigration massive c'est produite à partir de cette date la. La preuve encore aujourd'hui les palestiniens sont aussi nombreux si pas plus que les israeliens. Et puis à la longue de harcèlement, bcp ont fini par partir qd ils n'ont été expulsé de force.

n°13679428
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:15:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

non, mais les juifs possèdeaient 13% des terres en 48. et sur les 500000 juifs de l'époque (1500000 palestiniens), 80% étaient des immigrés et n'y étaient pas nés.

+1 :jap:

n°13679439
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 17:16:29  profilanswer

vrossi1 a écrit :

mais il n'y a plus d'attaques. pourquoi? le contexte politique à changer. le hamas est plus réticent à cette forme d'attaque et a fait de nombreuses trêves.

Citation :

pourquoi "musulman"? un état palestinien ça suffit pas?

"les attaques ont cessé" ???? Tu n'as pas honte de dire ça ?? Trois israeliens ont été attaqués en Israel (pas derriere la frontière hein), deux sont morts. Le gouvernement officiel palestinien a reconnu que c'était la police elle-même qui avait tué les deux israeliens et que c'était une embuscade. De plus, il y a toujours des attentats ou tentatives d'attentats. Et ce que j'ai décrit n'est qu'un exemple parmi d'autres.  
Enfin toutes les roquettes. Non en effet ce ne sont pas des mecs avec des bombes sur eux, mais le résultat est le même. C'est une attaque.

---------------
n°13679450
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:18:05  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

"les attaques ont cessé" ???? Tu n'as pas honte de dire ça ?? Trois israeliens ont été attaqués en Israel (pas derriere la frontière hein), deux sont morts. Le gouvernement officiel palestinien a reconnu que c'était la police elle-même qui avait tué les deux israeliens et que c'était une embuscade. De plus, il y a toujours des attentats ou tentatives d'attentats. Et ce que j'ai décrit n'est qu'un exemple parmi d'autres.  
Enfin toutes les roquettes. Non en effet ce ne sont pas des mecs avec des bombes sur eux, mais le résultat est le même. C'est une attaque.

Et? C'est vrai que les incursion de l'armée israélienne sont pacifiste et se font avec des fleurs.

n°13679451
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 17:18:08  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Mais enfin arrêtez de parler de 48. Les juifs ont été expulsés d'Israel bien avant cela. Je ne vois pas en quoi le fait de revenir est illégitime.  

---------------
n°13679454
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:18:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mais enfin arrêtez de parler de 48. Les juifs ont été expulsés d'Israel bien avant cela. Je ne vois pas en quoi le fait de revenir est illégitime.  

C'est qd selon toi?????

n°13679456
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 17:18:50  profilanswer

antipognon a écrit :

Et? C'est vrai que les incursion de l'armée israélienne sont pacifiste et se font avec des fleurs.

Encore HS. Encore une fois, comme il a déjà été dit, s'il n'y avait pas de terroristes, il n'y aurait pas d'incursions et pas de mur.

---------------
n°13679460
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 17:19:25  profilanswer

antipognon a écrit :

C'est qd selon toi?????

Selon moi ? Ah non ce n'est pas de moi.  
T'as étudié un jour ?

---------------
n°13679461
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:19:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Encore HS. Encore une fois, comme il a déjà été dit, s'il n'y avait pas de terroristes, il n'y aurait pas d'incursions et pas de mur.

Ouais c'est l'histoire de qui est arrivé en premier, l'oeurf ou la poule.

n°13679462
vrossi1
Posté le 04-01-2008 à 17:19:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

"les attaques ont cessé" ???? Tu n'as pas honte de dire ça ??

la personne parlaient du mur, donc bien évidemment en réponse je parlais des attaques dites "suicides" venant de cisjordanie.

Citation :

Trois israeliens ont été attaqués en Israel (pas derriere la frontière hein), deux sont morts. Le gouvernement officiel palestinien a reconnu que c'était la police elle-même qui avait tué les deux israeliens et que c'était une embuscade.

tu parles de quelle attaque là?

d'ailleurs, veux tu qu'on parle des israéliens qui ont été arretés par la police palestinienne alors qu'ils se préparaient à attaquer l'église de la nativité à bethlehem? étrangement PERSONNE n'en a parlé. et pourtant...

n°13679476
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:21:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Selon moi ? Ah non ce n'est pas de moi.  
T'as étudié un jour ?

Alors du calme mon grand car je ne suis pas vexant avec toi. Mais je te demande une date que apparement tu n'es pas capable de fournir vu que tu te réfugies derrière une pique. :lol:

n°13679480
vrossi1
Posté le 04-01-2008 à 17:21:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

les réfugiés palestiniens seront ravis d'entendre ton soutien :jap:

n°13679486
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:22:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

la personne parlaient du mur, donc bien évidemment en réponse je parlais des attaques dites "suicides" venant de cisjordanie.

Citation :

Trois israeliens ont été attaqués en Israel (pas derriere la frontière hein), deux sont morts. Le gouvernement officiel palestinien a reconnu que c'était la police elle-même qui avait tué les deux israeliens et que c'était une embuscade.

tu parles de quelle attaque là?

d'ailleurs, veux tu qu'on parle des israéliens qui ont été arretés par la police palestinienne alors qu'ils se préparaient à attaquer l'église de la nativité à bethlehem? étrangement PERSONNE n'en a parlé. et pourtant...

Tu as l'air bien informé,d'où tiens tu cela?

n°13679497
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2008 à 17:23:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Repetition: cf histoire. Bla bla bla. Mais on peut parler des heures, on ne peut rien contre la mauvaise foi, même en apportant des faits.

Dis, tu n'oserais pas nous sortir l'argument de merde : "on était là y'a 2000 ans donc on a tous les droits" ? Parce que ça fait longtemps que plus personne n'a osé :D

n°13679501
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 17:24:01  profilanswer

antipognon a écrit :

Alors du calme mon grand car je ne suis pas vexant avec toi. Mais je te demande une date que apparement tu n'es pas capable de fournir vu que tu te réfugies derrière une pique. :lol:

Non c'est juste que j'en ai marre de parler dans le vide. Je n'ai pas la date exacte car n'ai pas envie de fouiller à ta place dans wikipedia ou autre.  
Enfin pour simple preuve que les juifs étaient là bien avant c'est simple: le christianisme et Jesus. Y'a pas à chercher plus loin. Les palestiniens n'ont pas plus le droit que quiconque d'être là, et surement pas plus que les juifs et les chrétiens. La différence entre les deux camps, c'est que les israeliens ne sont pas contre un état palestiniens. Les palestiniens quant à eux, veulent la fin de l'état israelien et des juifs (et ce n'est pas la peine de dire non, ce sont les dirigeants et les religieux musulmans qui le clament haut et fort).

---------------
n°13679509
bluemoon2
Posté le 04-01-2008 à 17:24:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dis, tu n'oserais pas nous sortir l'argument de merde : "on était là y'a 2000 ans donc on a tous les droits" ? Parce que ça fait longtemps que plus personne n'a osé :D

Si justement. Puisque vous osez dire que les palestiniens ont plus de droit d'être là. C'est le même argument débile.

---------------
n°13679541
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 17:29:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non c'est juste que j'en ai marre de parler dans le vide. Je n'ai pas la date exacte car n'ai pas envie de fouiller à ta place dans wikipedia ou autre.  
Enfin pour simple preuve que les juifs étaient là bien avant c'est simple: le christianisme et Jesus. Y'a pas à chercher plus loin. Les palestiniens n'ont pas plus le droit que quiconque d'être là, et surement pas plus que les juifs et les chrétiens. La différence entre les deux camps, c'est que les israeliens ne sont pas contre un état palestiniens. Les palestiniens quant à eux, veulent la fin de l'état israelien et des juifs (et ce n'est pas la peine de dire non, ce sont les dirigeants et les religieux musulmans qui le clament haut et fort).

Tien tu n'as pas été à l'école??? Tu es marrant qd même tu me traites limite de gros paysan inculte puis qd je te demande de m'éclairer tu ne sais pas.  :lol:  :lol:  :lol: Comme dit plus haut si c'était il y a 2000 ans alors il faudrait rendre l'amérique aux indiens qui ont été massacré et spoliés de leur terre.

Les juifs orthodoxes, et les ultras ils sont pour la création d'un état palestinien??depuis qd? Abbas est contre l'existence d'israël depuis qd??

n°13679588
vrossi1
Posté le 04-01-2008 à 17:34:13  profilanswer

antipognon a écrit :

Tu as l'air bien informé,d'où tiens tu cela?

"BETHLEHEM, (PIC)-- PA chief Mahmoud Abbas's security apparatuses in the West Bank city of Bethlehem on Saturday handed IOF troops three armed Israeli settlers who entered the city and were apparently planning an attack near the Church of Nativity.

The website of Hebrew daily Yedioth Ahronoth said that the three settlers, including a woman, were caught with arms in their possession in the Nativity plaza where Christmas and New Year celebrations are underway.

It said that Abbas's policemen contacted the so-called civil administration department, affiliated with the IOF, to take delivery of the three.

The paper said that one of them was a soldier, who was armed with an M-16 rifle, and added that he was taken for interrogation by the Israeli military police.

Two days ago the same Palestinian police force delivered eight kilograms of explosives to the IOF troops, claiming they were found in Bethlehem and are believed to be used by Palestinian resistance factions.

IOF sappers blasted the explosives, the Hebrew radio reported, adding that delivering the explosives was meant to boost confidence building measures between the two parties."

ou d'autres sources aussi:

http://www.maannews.net/en/index.p [...] s&ID=26924

Bethlehem – Ma'an Exclusive – Palestinian security forces arrested three armed Israelis, two of them soldiers, in front of the Nativity Church in the West Bank city of Bethlehem on Saturday.

The two male soldiers, one 19 years old, the other 37, and the sister of one of the soldiers, 24 years old, were all transferred to Israeli custody after being questioned by Palestinian police.

Israeli sources said the three had traveled to Bethlehem as tourists.

Undercover Israeli soldiers infiltrated Bethlehem on December 5th, shooting Palestinian security officer Mohammad Salah who attempted to stop them after their car sped through a routine traffic checkpoint.

Large signs in Arabic, English, and Hebrew are posted at the main checkpoint separating Bethlehem from Israeli-controlled areas saying that Israelis are prohibited from traveling to the Palestinian Authority-controlled Area A, as designated under the Oslo Accords of the 1990s.

On December 24th, the security forces arrested three Palestinians in Bethlehem's central square who were carrying weapons and bags containing security service uniforms.

n°13679636
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2008 à 17:39:29  profilanswer

Shay93 a écrit :

Et si les Israéliens arrêtaient de leur voler les territoires palestiniens, il n'y aurait pas de terrorisme. On peut aller loin comme ça... Ah mais non, suis-je bête, ils ne font que récupérer leurs terrains d'il y a deux mille ans en dégageant les squatters. C'est aussi pour ça qu'ils se permettent de construire le mur hors de leurs frontières officielles... :jap:
(qt à l'argument, "les Français ont fait de la merde donc on a le droit nous aussi", je passe)

n°13679649
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2008 à 17:41:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si justement. Puisque vous osez dire que les palestiniens ont plus de droit d'être là. C'est le même argument débile.

Non mais quelle merde... Tu te rends compte qu'avec des conneries de ce genre les Grecs seraient en droit de récupérer Marseille ? Lamentable :D

n°13680029
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 18:18:25  profilanswer

Tiens c'est marrant les gens bourrer "d'arguments" ont disparu?
Etrange...

Message édité par antipognon le 04-01-2008 à 18:18:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)