| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
yoyo173 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 17-11-2007 à 17:14:48 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 17:14:26 ![]() ![]() |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
yoyo173 |
|
BC-A |
yoyo173 |
|
BC-A |
BC-A | Ben disons qu'à partir du moment où tu demandes à l'autre de faire quelque chose contre sa volonté (et encore plus lorsque tu lui fais promettre), et que tu es censé être "le pays le plus puissant de l'univers", automatiquement il y a une pression qui s'exerce. Mais comme je l'ai déjà écrit, c'est un point de vue qui se discute.
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 16:08:50 ![]() http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 944,0.html
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 16:08:59 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 16:50:10 ![]() Galvauder les mots ... je comprend. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 16:58:06 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 17:31:33 ![]()
|
biboulMRPN | Israel a trouvé la solution pour être tranquille, accentuer la guerre civile
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A | Tiens, je ne savais pas que l'affaire Al Dura continuait d'enflammer nos salles d'audience ! Impressionnant... Message cité 1 fois Message édité par BC-A le 21-11-2007 à 09:44:12 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:31:40 ![]()
|
Comet |
--------------- *** *** |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | nan mais la politique ici j'ai laisse tomber moi ... le paysage politique ici c'est un troupeau de cons, de malades mentaux, de degeneres, de criminels, mafieux, etc ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 15:09:05 ![]()
|
ftikai |
|
pcort |
|
sisi38 |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca peut difficilement etre pire, en tout cas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 19:08:19 ![]() La syrie ira donc a Annapolis.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 17:53:15 ![]() http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 337,0.html
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'opinion publique palestinienne je sais pas. Mais la population israelienne s'en fout, mais a un point ... c'est deconcertant de voir dans les journaux a quel point ca n'interesse personne --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 10:30:45 ![]() Oui c'est vrai.
|
Ciler | Olmert parle de former 2 etats : http://www.reuters.com/article/lat [...] SL29189110
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BC-A |
yoyo173 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |