| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 13:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:06:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 13:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:09:50 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
mikha31 SOON BROKE |
jpfohr Don't worry... |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 13:19:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:20:49 ![]()
Mais je suis d'accord que la critique etait stupide, je vois pas ou est le probleme En revanche, je persiste a penser que toute critique engage celui qui l'emet, et engage sa credibilite : Un voleur aura toujours moins de credibilite a mes yeux pour condamner un autre voleur, un tueur un autre tueur, un escroc un autre escroc, etc, c'est tout ce que je dis. Si demain un pays X colonisait un territoire Y conquis au pays Z au terme d'une guerre, je trouverais particulierement grotesque et pathetique qu'Israel condamne le pays X. Et effectivement, je pense que c'est un non-debat. C'est en partie pour ca que ce genre de gesticulations diplomatiques, quelles qu'elles soient, me laissent, au mieux, indifferent. Que la France reconnaisse demain la Palestine, franchement, je m'en contrefous totalement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 13:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:22:31 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 25-11-2014 à 13:28:01 --------------- Are we human or are we (dance) |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:38:13 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-11-2014 à 14:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 14:11:10 ![]()
|
Scoinscoin |
De la part de Lieberman
|
Rasthor |
|
jpfohr Don't worry... |
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 25-11-2014 à 14:37:42 |
jpfohr Don't worry... |
Je viens de l'apprendre Tu sais, le problème palestinien, et des arabes, n'a jamais été forcement l'existence d'Israel. C'est beaucoup plus un problème de mentalité et surtout de bonne gouvernance. A l'heure des coalition entre les états et les peuples, les arabes n'ont jamais été aussi divisé alors que tout, à quelque chose près, les unis. Et c'est pas forcement parce qu'ils plus bêtes que le reste du monde. Message cité 1 fois Message édité par jpfohr le 25-11-2014 à 14:46:18 --------------- Be happy ! |
Scoinscoin |
el nino71 |
|
_hendrix_ ™ | Je savais pour le Premier ministre ayant une grande affection pour la communauté juive, l'avant garde. C'est au tour de Bernard Cazeneuve à son tour de l'évoquer, du moins inhabituelle pour un homme politique français. (surement le poste du ministère de l'intérieur qui doit porter à vocation) Mais dans son droit le plus total. Cazeneuve qui déclarait son « amour » à la communauté juive http://fr.timesofisrael.com/le-min [...] ommunaute/
Tiens, je savais pas que "les Rabbins européens" remettaient des Prix pour ce genre de lutte.
En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tSAFqAAZQ1w#t=99 J'espère qu'il a autant d'amour pour les Français auxquelles il représente. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 25-11-2014 à 14:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 15:03:34 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
|
Rasthor |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-11-2014 à 16:09:55 |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |