|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
jpfohr Don't worry... | Reprise du message précédent :
--------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 10:27:23 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Bah je sais pas, tu dis "c'est nouveau ?" comme si tu venais de decouvrir les dessous de la guerre froide dans la region, et tu termines avec des histoires d'antisemitisme de la russie, donc bon. D'une maniere generale, si vous voulez que vos posts soient limpides, renoncez a manier le sarcasme pour tout et n'importe quoi, ca evitera les malentendus. Message édité par Dworkin le 24-11-2014 à 10:40:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zemops |
La corrélation entre certitudes et le niveau d'information. |
kamonia |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Han j'avais zappe le passage de la ferraille
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 10:55:48
|
bernardo56 | http://www.grotius.fr/la-demograph [...] en-israel/
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:38:43 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
maouuu |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mikha31 SOON BROKE | Et faut pas oublier que les vannes sont ouvertes plein pot pour accueillir les juifs et fermées pour les arabes. --------------- Are we human or are we (dance) |
Cu Chulainn |
|
Scoinscoin |
|
el nino71 |
|
D_omi sourit | Les Palestiniens pourraient retarder leur proposition au Conseil de sécurité
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
mikha31 SOON BROKE | Les US cherchent clairement à se désengager du MO, ce n'est pas un secret.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 24-11-2014 à 14:53:49 --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 14:53:42
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 15:32:13
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 16:07:40
|
Scoinscoin | Israël a surtout prévu de se fournir localement dans un futur proche pour éviter ce genre de "problème". |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si j'ai bien suivi cette affaire, les USA ont un stock de munition en Israël. Les USA ont autorisé les israéliens à taper dedans. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maouuu | Mouai...
|
Scoinscoin | Surement parce que cela n'avait rien à voir ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |