| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 16:10:33 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 16:40:30 ![]() Zemmour vote Pétain je crois. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 16:59:06 ![]() Déja en 2012 il y avait une surepresentation du vote de droite chez les juifs, avec une forte poussée FN.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce grand écart que doit gérer Marine dans son parti ... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 17:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 17:19:23 ![]()
|
|
Jpegasus Winking at the Moon | Beaucoup de chose ont ete dite mais c'est ça oui.
Non, ils ne l'ont pas fait car l'URSS et les USA ont commence a déployer leurs forces nucléaires. En cette période bénie (
Parce que de l'autre cote Israël était également équipé du top de la technologie militaire ? Message cité 4 fois Message édité par Jpegasus le 25-11-2014 à 17:22:24 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-11-2014 à 17:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 17:20:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 17:25:27 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Dit ca aux équipages syriens qui ont du les affronter sur le Golan en 73 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 17:36:13 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 17:48:45 ![]()
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 25-11-2014 à 17:50:11 |
Aurore boreale | Vous les sortez d'où ces chiffres, vu qu'on n'a pas de stats ethnico-religieuses officielles? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | En France il me semble, par contre rien n'interdit que des étrangers puissent en faire, et les publier chez eux. |
punchnow0 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cf le conflit Ukrainien d'ailleurs |
kamonia |
|
punchnow0 |
|
punchnow0 |
|
Je suis né trop tard...
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shiipitholla |
Message cité 4 fois Message édité par shiipitholla le 25-11-2014 à 18:27:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Puis par la suite d'après ce que j'ai compris la différence se situait dans la formation des pilotes avec un nombre d'heures de vol des dizaines de fois supérieurs côté israélien (je vais peut être dire des conneries mais je crois me souvenir que les pilotes arabes s'entraînaient moins de 10h par semaine) 'fin bref niveau matos, les pays arabes n'avaient pas à se plaindre. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
punchnow0 |
|
kamonia |
Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 25-11-2014 à 18:25:54 |
shiipitholla |
shiipitholla |
|
kamonia |
|
Jusqu’à l’arrivée de Nasser le Royaume-Uni fournissait en matériel l’armée égyptienne (on a eu des combats au-dessus du canal de Suez entre les Spitfire et Tempest de la RAF et les avions de la Heyl Ha Avir, avec des morts a la clé, créant une inimité qui dura jusqu'en 56) et a fait en 48 de la Légion Arabe jordanienne la plus puissante unité militaire de la région. Même la première vente de matériels a Israël, deux vieux destroyers, fut aussitot compense par le vente a l'Egypte d'exactement le même modèle.
Exactement. Le Mig-21, s'il avait ses défauts était un excellent chasseur pour l’époque. La différence fut faite par la sélection et l'entrainement impitoyable des pilotes israéliens comparés a leurs adversaires arabes.
|
Starman333 | Finkielkraut invité de Ruth sur --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |