|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 10:04:55 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 10:05:33 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:04:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-11-2014 à 10:13:15 |
kamonia |
Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 25-11-2014 à 10:26:13 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 10:36:46
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 10:37:11 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je ne sais pas quel media dit ca, mais clairement, il dit de la merde en barre. Ce qu'on appelle "ultra-orthodoxe" ou "orthodoxe", c'est les H'aredim, et leurs decisionnaires sont quasi tous opposes au principe d'une visite sur le Mont du Temple, selon l'opinion du H'azon Ish ou plus recemment du Rav Ovadia Yossef (Ztsl). Ceux qui militent pour, ce sont des sionistes-religieux, qui suivent l'opinion de rabbanim comme le Rav Goren (Ztsl) ou plus recemment le Rav Melamed. Message édité par Dworkin le 25-11-2014 à 11:13:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:21:41 |
Faluja Désanusseur de moules | Ben même timesofisrael parle d'orthodoxe, bref abus de langage.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-11-2014 à 11:30:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Je suis entierement d'accord que la reaction du gouvernement israelien est puerile, inutile, stupide, voire pathetique (j'ai meme envie de rajouter "comme d'habitude" ), mais pour moi ca ne change rien au propos : la France n'a reellement aucune lecon a donner. A qui que ce soit, d'ailleurs. Apres, je sais bien que ca fait partie de nos quelques ( ) desaccords Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 25-11-2014 à 12:12:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'ailleurs, ca me fait penser, je suis tombe sur ce truc tire du Canard Enchaine du 19 novembre dernier Benoit, ce Hamon Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 25-11-2014 à 12:23:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 25-11-2014 à 12:35:52 |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quand je pense qu'il voulait attaquer la Syrie
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 12:44:01
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 12:54:31 Bof, les autorités israéliennes et les pro-israéliens ne sont et ne seront jamais contents de toute façon. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 12:59:18
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 12:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:02:43
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |