Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  5898  5899  5900  5901  5902  5903
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40055718
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:15:46  answer

Reprise du message précédent :

Mabbot_mabbot a écrit :

Ok, c'est comprehensible alors, mais quid du retour des réfugiés en palestine ?

C'est quoi que tu sous-entend par "Palestine" ? Dans l'eventualite d'un etat dans les frontieres pre-67 ? Si c'est le cas, je vois pas ou est le probleme, mais comme tu dis, je ne sais pas dans quelle mesure ca interesserait les jordaniens.

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 22:17:39
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 22:15:46  profilanswer

n°40055741
shiipithol​la
Posté le 10-11-2014 à 22:18:06  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je ne suis pas forcément souvent d'accord avec Blaska sur le topic, mais là c'est vous, hendrix & spellcaster qui vous foutez du monde... Azzamy a écrit être pour un seul état (palestinien) et évoque "l'entité/l'état sioniste" lui déniant ainsi toute légitimité. Ainsi, quand Azzamy parle de "libérer la Palestine", il ne s'agit pas de simplement évacuer les colonies en Cisjordanie hein, mais TOUTE la Palestine historique, de de la Méditerranée au Jourdain, Blaska l'a bien compris. C'est son droit le plus strict à Azzamy de vouloir démanteler tout Israël, mais Blaska a le droit de pas être d'accord avec cela non ?  :??:

C'est exactement ça. Le mec parle bien de libérer la Palestine donc détruire Israel et virer ses habitants. A aucun moment on comprend par ses propos qu'il veut une solution à deux états ou une cohabitation pacifique.

Ça me rappelle un goodvibe qui fantasme de voir les palestiniens se jeter à la mer et se tirer à la nage comme ça pouf plus de problème ou qui vient t'expliquer que les palestiniens devraient plutôt partir s'installer dans le sinai, pour le bien. Niveau foutage de gueule, je sais pas qui l'emporte  :lol:  

n°40055754
Rasthor
Posté le 10-11-2014 à 22:19:02  profilanswer

http://www.wipo.int/export/sites/w [...] aphic2.pdf
http://reho.st/self/e113596f733c9f3f40db897678713e1686b05289.png

[:anonymouse:1]  [:amaniak:4]  [:ayuget:3]  

1) Ils sont les Israeliens ?  [:clooney10]  
2) Ils sont les Français ?  [:clooney10]

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 10-11-2014 à 22:20:07
n°40055758
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:19:26  answer

Mabbot_mabbot a écrit :

De toutes les facons je pense que ce conflit se reglera un jour ou l'autre. Ca prendra 50-100 200 ans mais toutes les injustices se paye un jour. A chaque chose son terme. Moi j'imagine bien un grand état unique ou palestinien et Israelien vivent en paix dans une démocratie libérale. Le seule probleme c'est que pour trouver le nom du pays, il faudrait déja 30ans de palabres :o

Tout à fait d'accord :jap:

C'est là que la religion intervient :jap:  

n°40055760
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:19:29  answer

shiipitholla a écrit :

C'est exactement ça. Le mec parle bien de libérer la Palestine donc détruire Israel et virer ses habitants. A aucun moment on comprend par ses propos qu'il veut une solution à deux états ou une cohabitation pacifique.

Ça me rappelle un goodvibe qui fantasme de voir les palestiniens se jeter à la mer et se tirer à la nage comme ça pouf plus de problème ou qui vient t'expliquer que les palestiniens devraient plutôt partir s'installer dans le sinai, pour le bien. Niveau foutage de gueule, je sais pas qui l'emporte  :lol:  

Bof, tu sais, j'ai lu des gens evoquer tres serieusement ici l'eventualite de "demenager" Israel aux USA  [:clooney16]

n°40055765
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:20:02  answer

n°40055775
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:21:14  answer

Putain oui j'ai vu passer des cartes avec le comparo israel US. C'était plutôt drôle.

n°40055776
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-11-2014 à 22:21:16  profilanswer

La Suisse, 1er pays novateur, dans la façon de faire de l'évasion fiscale  :o

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 10-11-2014 à 22:22:06
n°40055778
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2014 à 22:21:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.wipo.int/export/sites/w [...] aphic2.pdf
http://reho.st/self/e113596f733c9f [...] b05289.png

[:anonymouse:1]  [:amaniak:4]  [:ayuget:3]  

1) Ils sont les Israeliens ?  [:clooney10]  
2) Ils sont les Français ?  [:clooney10]

[:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]

n°40055789
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:23:18  answer

Y'en a meme qui expliquent que les israeliens doivent tous "retourner dans leurs pays d'origine".  [:dworkin:5]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 22:23:18  profilanswer

n°40055795
Rasthor
Posté le 10-11-2014 à 22:24:08  profilanswer

Un autre classement, sur les 100 entreprises qui innovent le plus:
http://www.reuters.com/bizfinance/ [...] Innovators

Y'a plein de francaises, de suisse.

Mais d'Israelienne, que piouc. :O

n°40055797
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:24:27  answer

major95 a écrit :

Et du chocolat indigeste :o

Bon, ils font des montres et de l'horlogerie sympathiques, faut admettre  :o  

Et ils ont des stations de ski plus sympas qu'en France :o

n°40055799
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2014 à 22:25:04  profilanswer

azzamy a écrit :

Il est soutenu par le seul fait que c'est un chiite ,comme en irak.
Les kurdes sont sunnites pour la plupart donc je les vois mal se rallier à bashar qui a fais bien plus de mort que l'etat islamique.

Assad a foutu une paix relative aux Kurdes, depuis le début de la guerre civile, contrairement aux islamistes et autres tarés djihadistes. Et les Kurdes n'étant pas particulièrement extrêmes dans la pratique de leur religion, je les vois mal se rallier aux dégénérés de l'EI.

n°40055801
Rasthor
Posté le 10-11-2014 à 22:25:12  profilanswer

major95 a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre. :O

n°40055802
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:25:31  answer

Rasthor a écrit :

C'est normal, les boites israeliennes qui marchent sont toutes rapidement rachetees par des grosses boites americaines :o

n°40055803
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:25:36  answer

Ça donne un 360degré ça ? J'ai bon ou pas ?  [:the_rainmaker:3]

n°40055810
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2014 à 22:26:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si intel :o

Ils ont un centre de recherche tu m'entends ?

n°40055811
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:26:29  answer

Voila  :D  

http://freebit.free.fr/hfr/gifs/kaamelott1.gif

n°40055814
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:27:15  answer

Rasthor a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre. :O

C'est vrai. Eux ils ont au moins le bon gout de produire des trucs, pas comme le Luxembourg  :o

n°40055816
el nino71
Posté le 10-11-2014 à 22:27:22  profilanswer

spellcaster a écrit :

ouais, pas faux on peut voir ça comme ça aussi.  

mais le truc c'est que c'est assez généralisé.  

il suffit de voir comment la question des colonies est traitée pour s'en rendre compte. le problème des colonies est réduit à la seule et unique question israelienne. pour moi c'est assez révélateur. comment on vire les colons? c'est compliqué, tout ça.  

Au final je pense pas que les gars soient forcément hostiles aux palestiniens, mais de là à amener ça au même niveau que l'idéal israelien fantasmé, c'est hors de question. Les palestiniens ce sont des dommages collatéraux, un facteur négligeable de l'équation. C'est ça l'impression que j'ai.

Du coup, quand je lis comme hendrix, ça me aprait pas spécialement déconnant et finalement assez proche de ce qui transpire du topic. Pas forcément pour blaska, mais d'une manière générale.
 :o  

Ah mais non, c'est pas du "on peut le voir comme ça", Azzamy est très clair dans sa rhétorique contre l'"état sioniste". Pour lui, la "libération de la Palestine" ne saurait se limiter à la Cisjordanie, c'est assez évident  :D  
Hendrix & toi vous êtes trompés, pas grave, ça arrive aux meilleurs [:xenobrandt:5]
Quant au reste de ta prose, je suis en partie d'accord avec toi, il est vrai que le topic manque de points de vue palestinien.
Cela dit, c'est ni dû à un complot Marc.o-ernesto-talmudique, ni à un manque d'égard des points de vue palestinien, mais la raison est simple : il y a un certain nombre d'intervenants irréguliers résidents israéliens ou profondément liés à Israël : Dworkin, Ethel, The veggie boy, goodvibe13 alors que malheureusement, depuis que vrossi1 ne fréquente plus les lieux, il n'y a plus d'intervenant palestinien.
C'est dommage, je suis d'accord que le topic s'enrichirait avec de tels profils, mais bon si y en a pas, y en a pas, que veux-tu que je te dise, c'est de la faute à personne en particulier [:cosmoschtroumpf]
Ce n'est pas de la faute de Dworkin, Ethel ou the veggie boy s'il n'y a pas de Palestinien geek francophone tombé sur le topic... Eux dissertent de ce qu'ils connaissent avec leur sensibilité propre, tu ne vas quand même pas leur reprocher de ne pas parler à la place des Palestiniens [:kras$:4]

n°40055817
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-11-2014 à 22:27:27  profilanswer

Exact, je prend un peu trop de raccourcis vu que c'est trop imprécis de dire l'AS en général (même si j'en connais pas les subtilités, les divergences et luttes internes ne manquent pas).
Disons que si on regarde en arrière, le constat est limpide au niveau des actions des groupes de ce type envers israël. C'est le néant absolu. Je ne vois pas trop cette tendance s'inverser très franchement. A mon avis, Israel, c'est le truc qui passe en dernier vu le nombre de lutte interne et régional. Et cette division, Israel en a pleinement conscience et en profite totalement allant même jusqu'aux alliances complètement hallucinante "sous le manteau" avec l'AS.

Le fait d'intervenir en Syrie a été un choix extrêmement compliqué. Ca a mis du temps et ça a suscité débat au sein du 8 mars et le CPL s'y est opposé. Je pense aussi qu'il y a eu de gros débat en interne au Hezb sur ça. Sans compter que le Hezb a cherché la médiation avec l'opposition en début de conflit (cf la dernière grosse interview de 6h de Nasrallah par alakbar) et que ça communique encore probablement un peu avec ce qu'il en reste.
Nasrallah cherche à porter des valeurs transnational à travers le Hezb en jouant sur la oumma mais aussi le nationalisme arabe tout en gardant son identité libanaise.  
Le problème c'est que quand tu dois composer avec avec des régimes autoritaires ou des débiles comme ahmadinejad dont les valeurs sont discutables pour rester gentil, ca complique un peu les choses. Alors quand en plus, il faut intervenir ouvertement en leur faveur...

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40055819
Rasthor
Posté le 10-11-2014 à 22:27:30  profilanswer

Et l'autre israelien qui ose parler de chocolat !  [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Votre chocolat est tellement degueulasse que vous etes oblige d'ajouter du sucre rose qui fait plop en bouche pour que vos enfants en mangent !  [:dawa]

Citation :

Bon, ils font des montres et de l'horlogerie sympathiques, faut admettre  :o

Montres, mais tout ce qui est microtechnique, mechanique, biomedical, chimie, agro-alimentaire. Des trucs pas tres connus, mais qui coutent cher et s'exportent mieux que des Rafale. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-11-2014 à 22:28:18
n°40055822
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 22:27:55  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je ne suis pas forcément souvent d'accord avec Blaska sur le topic, mais là c'est vous, hendrix & spellcaster qui vous foutez du monde... Azzamy a écrit être pour un seul état (palestinien) et évoque "l'entité/l'état sioniste" lui déniant ainsi toute légitimité. Ainsi, quand Azzamy parle de "libérer la Palestine", il ne s'agit pas de simplement évacuer les colonies en Cisjordanie hein, mais TOUTE la Palestine historique, de de la Méditerranée au Jourdain, Blaska l'a bien compris. C'est son droit le plus strict à Azzamy de vouloir démanteler tout Israël, mais Blaska a le droit de pas être d'accord avec cela non ?  :??:

Moi je l'avais pas compris comme cela d’où mon interrogation, je pensais qu'il (Blaska) était simplement contre le fait de pourquoi Israël devrait évacuer les colonies en Cisjordanie et poster plus tard un post contradictoire concernant les Palestiniens.

C'était un quiproquo :jap:

Après non, je me fou pas du monde si au départ je l'avais pas compris comme ça :D

n°40055827
azzamy
Posté le 10-11-2014 à 22:28:53  profilanswer

mikha31 a écrit :

Ils ont juste plein de tune, ce qui leur a donné un fort pouvoir d'influence et permis de récupérer les mouvements qui se sont opposés aux régimes syriens et irakiens.

J'ai jamais dis le contraire.

mikha31 a écrit :

quelles divagations?

Sur les supposès raisons des relations entre le hamas et le hezbollah.

mikha31 a écrit :

Détaille tes affirmations car si c'est basé sur un obscure think tank ou si ton soutien c'est juste un random responsable iranien qui a ou aurait discuté avec un random responsable d'AQ. Car ton affirmation, elle est juste complètement à l'opposé de ce qu'il se passe sur le terrain depuis un bon moment.

Alors ce que je dis ,plusieurs personnes le dise et tous haut gradé d'al quaida :Nassr al bahri ,Mohamed al oufi,Abou hafs al mauritani.

mikha31 a écrit :

Effectivement, je ne trouve pas grand chose de sunnite ou musulman à ceux qui cautionne de se faire exploser au milieu de civils innocents, de torturer et décapiter des prisonniers, etc...
Donc oui, je suis d'accord avec Nasrallah quand il les désigne comme des takfiris. Tu sais, Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah, que tu t'imagines faire amis-amis avec Daesh. On part de loin comme tu peux le voir.

Je n'ai jamais imaginé personne faire amis amis avec personne,à partir de ce moment la.
Maintenant si tu crois que tu es doué d'assez de science pour faire le takfir de l'etat islamique ,continues.

n°40055833
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:29:26  answer

Rasthor a écrit :

Et l'autre israelien qui ose parler de chocolat !  [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Votre chocolat est tellement degueulasse que vous etes oblige d'ajouter du sucre rose qui fait plop en bouche pour que vos enfants en mange !  [:dawa]

J'avoue  :D  

Notre chocolat, c'est comme notre football, c'est de la merde [:djekyl]  

Rasthor a écrit :

Montres, mais tout ce qui est microtechnique, mechanique, biomedical, chimie, agro-alimentaire. Des trucs pas tres connus, mais qui coutent cher et s'exportent mieux que des Rafale. :O

C'est pas tres complique, en meme temps [:petoulachi]

n°40055841
Aurore bor​eale
Posté le 10-11-2014 à 22:30:21  profilanswer

Là pour le coup on serait à la pointe de la pointe en termes d'innovation démographique :o

Sinon ça swingue bien sur le topic, c'est vivant. C'est vrai qu'il nous manquait un responsable relations publiques de l'EI pour animer les débats.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40055849
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:31:32  answer

Aurore boreale a écrit :

Là pour le coup on serait à la pointe de la pointe en termes d'innovation démographique :o

Et les divisons par zero pour les Juifs originaires des pays arabes ...  [:hugeq:1]

n°40055855
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 22:32:09  profilanswer

Je suis plus ou moins d'accord mais doucement quand même, la Chine arrive [:t_faz:1]

n°40055877
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-11-2014 à 22:35:00  profilanswer

Les chinois, c'est comme les japonais, ils font que copier en améliorant quelque fois certes  :o

n°40055880
azzamy
Posté le 10-11-2014 à 22:35:55  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Moi je l'avais pas compris comme cela d’où mon interrogation, je pensais qu'il (Blaska) était simplement contre le fait de pourquoi Israël devrait évacuer les colonies en Cisjordanie et poster plus tard un post contradictoire concernant les Palestiniens.

C'était un quiproquo :jap:

Après non, je me fou pas du monde si au départ je l'avais pas compris comme ça :D

Non mais cherches pas ,il dit n'importe quoi ,j'ai dit que j'etait pour un état unique ,après qu'il m'ait demander pourquoi on devait liberer la palestine.

n°40055894
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:37:30  answer

major95 a écrit :

Les chinois, c'est comme les japonais, ils font que copier en améliorant quelque fois certes  :o

Ouais, mais ils sont plein, et acceptent de bosser pour 1 bol de riz  [:dworkin:4] Et au final, sur DX tu trouves des tablettes aux caracteristiques tres correctes a 100 dollars :o

n°40055896
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:38:04  answer

Aurore boreale a écrit :

Sinon ça swingue bien sur le topic, c'est vivant. C'est vrai qu'il nous manquait un responsable relations publiques de l'EI pour animer les débats.

arrêtez la calomnie, il a pas défendu l'ei, ia même dit qu'il a jamais dit qu'il voulait la victoire de l'ei. faut rester juste un peu?. déjà que la déformation avec yahia gouasmi c'était limite.

n°40055899
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:38:46  answer

_hendrix_ a écrit :

Je suis plus ou moins d'accord mais doucement quand même, la Chine arrive [:t_faz:1]

Je ne m'inquiete pas, les chinois etudient le Talmud, maintenant , ils vont rentrer dans l'axe Talmudo-Mammonique  [:alain-s:2]

n°40055913
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 22:41:03  profilanswer

major95 a écrit :

C'est pas faux, les Core2Duo et autres Nehalem, Haswell et cie ont étés pensés en grand partie en Israel  :D  

J'imagine que le Pentium 4 n'a pas été pensé en Israel  :whistle:  

Citation :

Accusé d'avoir manipulé au début des années 2000 des benchmarks de performance relatifs à ses processeurs Pentium 4, Intel va dédommager chaque client éligible à hauteur de 15 dollars.

http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 59156.html

n°40055918
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:41:46  answer

Ça donne quoi des chinois qui étudient le Talmud ? Question sérieuse.

n°40055925
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:42:37  answer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Accusé d'avoir manipulé au début des années 2000 des benchmarks de performance relatifs à ses processeurs Pentium 4, Intel va dédommager chaque client éligible à hauteur de 15 dollars.

Ca je sais pas, mais je sais que Windows 98 a ete concu en grande partie en Israel. A la place des israeliens, je m'en serais pas vante, la, par contre [:vieux slip]

n°40055934
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:43:59  answer

Ah bah apparemment ils partent du principe que l'etude du Talmud est le secret de la reussite des Juifs, donc ils s'y sont mis :D

Mais concretement, je sais pas ce que ca donne comme resultat sur le terrain, ca doit etre folklorique, quand meme. :gratgrat:

n°40055936
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 22:44:15  profilanswer

major95 a écrit :

Comment tu vas faire rager, ceux qui squattent ce topic [:dbbg:2]

[:pingolu:1]

n°40055937
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-11-2014 à 22:44:20  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Ah, je n'ai pas creusé la question pour le Pentium IV, ceci dit, il avait réellement une architecture novateur ce cpu, même si c'était pas top dans la pratique (remember le Prescott [:tinostar])

n°40055951
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:46:23  answer

mikha31 a écrit :

Exact, je prend un peu trop de raccourcis vu que c'est trop imprécis de dire l'AS en général (même si j'en connais pas les subtilités, les divergences et luttes internes ne manquent pas).
Disons que si on regarde en arrière, le constat est limpide au niveau des actions des groupes de ce type envers israël. C'est le néant absolu. Je ne vois pas trop cette tendance s'inverser très franchement. A mon avis, Israel, c'est le truc qui passe en dernier vu le nombre de lutte interne et régional. Et cette division, Israel en a pleinement conscience et en profite totalement allant même jusqu'aux alliances complètement hallucinante "sous le manteau" avec l'AS.

Oui je suis d'accord, je les vois pas du tout s'attaquer à Israel.  

mikha31 a écrit :

Le fait d'intervenir en Syrie a été un choix extrêmement compliqué. Ca a mis du temps et ça a suscité débat au sein du 8 mars et le CPL s'y est opposé. Je pense aussi qu'il y a eu de gros débat en interne au Hezb sur ça. Sans compter que le Hezb a cherché la médiation avec l'opposition en début de conflit (cf la dernière grosse interview de 6h de Nasrallah par alakbar) et que ça communique encore probablement un peu avec ce qu'il en reste.
Nasrallah cherche à porter des valeurs transnational à travers le Hezb en jouant sur la oumma mais aussi le nationalisme arabe tout en gardant son identité libanaise.  
Le problème c'est que quand tu dois composer avec avec des régimes autoritaires ou des débiles comme ahmadinejad dont les valeurs sont discutables pour rester gentil, ca complique un peu les choses. Alors quand en plus, il faut intervenir ouvertement en leur faveur...

Eh bien merci beaucoup, c'est très éclairant. J'ai l'impression que pour la perception de Hezbollah chez les arabes/musulmans, on est passés du statut de "résistant" unaninement reconnu à une opposition féroce entre "ce sont des résistants à l'axe wahhabite" à "ce ne sont que des agents chiites qui aide assad à tuer les syriens " .

Du coup ce que tu expliques permet de sortir des caricatures, deux deux côtés. C'est éclairant et mêmerassurant. Je ne pense pas que le hezbollah a fait le bon choix à long terme en intervenant pour assad , mais c'est intéressant de voir qu'il y'a eu controverse justement, si ce n'étaot qu'un "agent chiite", ça n'aurait pas été le cas, de même qu'ils ne se sont pas dits simplement "bon, faut resister aux wahhabites, on va soutenir assad gaiement" .  

Même si je répète que pour moi c'était un niveau, car ils ont tout perdu que ce soit sur le plan de la oumma, du nationalisme arabe et peut-être même de l'identité libanaise mais là je ocnnais bcp moins le contexte.

n°40055957
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-11-2014 à 22:46:56  profilanswer

Windows 98 SE était très bien [:n0b0dy:5]

Pis au moins y'avait l'accélération Hard du son et ça fonctionnait impec' avec 96Mo de RAM [:thalis]

:o

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 10-11-2014 à 22:47:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  5898  5899  5900  5901  5902  5903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)