| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:42:14 ![]() ![]() |
djamalun961 | Tu vas un peu loin avec tes histoires de prophète la. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 21:44:14 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 21:45:40 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:48:05 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Ben non t'imagine pas, je réponds à ton post surréaliste. On peut discuter de la pertinence et de l'efficacité du blocus, mais postuler que pour être logique Israël ne devrait imposer de blocus seulement quand le Hamas tire des roquettes c'est juste démontrer toute absence de logique. edit: Ah et si tu pouvais éviter d'edit tes posts 35x pendant que j'y réponds, ce serait gentil. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 13-08-2014 à 21:49:53 |
nehoria | https://twitter.com/ChemiShalev
https://twitter.com/DaliaHatuqa
--------------- // Guillemin. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 21:51:59 ![]()
|
goodvibe13 | Oui après relecture c'est maladroit, je n'entendais pas par là une généralisation à une religion entière, mais dans le caractère de l'interprétation rigoriste de celle ci, que l'on voit à l'œuvre dans la région, et qui représente un défi certain, ma critique et emportement ne s'adressait qu'à ces individus Edit: après je pense effectivement que critiquer le fondement théologique d'une religion ne revient pas à condamner les croyants, et ne devrait pas être reçu comme tel. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 13-08-2014 à 21:57:44 |
djamalun961 | Voilà mais ils comprennent pas... Message édité par djamalun961 le 13-08-2014 à 21:53:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 21:54:10 ![]()
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-08-2014 à 21:55:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
djamalun961 |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 13-08-2014 à 22:01:11 |
|
spellcaster |
|
Pillay peut dire ce qu'elle veut, elle ne fait pas autorité la dessus. Bref, si t'as pas autre chose pour appuyer le fait que le blocus est illégal, ça serait bien d'arrêter de le dire. Edit : tin j'ai failli oublier le "/en toute amitié et sans agressivité"...tu vois pas que zyx donc sur ce poste après une journée difficile..je prends 6mois Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 13-08-2014 à 22:07:46 |
goodvibe13 |
C'est clair, et je t'assure que je souhaite encore moins voir les radicaux religieux juifs prendre le pouvoir en Israël. Pour la légèreté, cet article qu'il suffit de piocher dans le TOI d'aujourd'hui, à propos du Protocol Hannibal et la réaction d'un des officiers, Amidror, qui l'a rédigé: Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 13-08-2014 à 22:17:14 |
spacex Space commando is in da place |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 1 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
MacEugene This is the Way. |
|
spacex Space commando is in da place |
|
|
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |