| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:17:14 ![]() ![]() |
nehoria |
G.Levy est plus proche d'un polémiste que d'un journaliste, d'ailleurs ses En passant, un petite brochure intéressante qui regroupe différentes célébrations qui ont eu lieu dans le monde israélite en l'honneur de la promulgation la Charte Britannique du Sionisme LA GRANDE-BRETAGNE, LA PALESTINE ET LES JUIF - Le Peuple juif célèbre sa Charte national - 1918
Message édité par nehoria le 07-08-2014 à 17:23:59 --------------- // Guillemin. |
djobidjoba | Il n'y a pas que les soldats qui commencent à sortir de Gaza, les journalistes aussi. ... hey feared for their lives. "We saw the Hamas men," a Spanish reporter admitted. "But had we dared point the cameras at them, they would have opened fire at us and killed us."... Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 07-08-2014 à 17:36:58 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kismel |
L'article est écrit par Hélène SALLON, envoyée spéciale à Tel-Aviv. C'est pas Jérusalem mais c'est Israël quand même.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 18:12:11 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
djobidjoba |
le bouclier humain 2.0-page 185 du 'jiiad pour les nuls' 2014 |
nehoria |
Si vous voulez avoir le point de vue de la droite forte israélienne ( Exemple :
Message édité par nehoria le 07-08-2014 à 18:28:24 --------------- // Guillemin. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 18:31:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 18:31:22 |
arthas77 |
zyx NCC - 1701 |
|
arthas77 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
zyx NCC - 1701 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 07-08-2014 à 18:47:38 |
el nino71 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
nehoria |
Bas, si je prend le dernière frappe de l'armée israélienne sur une école de l'ONU, ce n'était même pas une riposte, mais un assassinat ciblé sur deux gars du JIP à mobylette.
--------------- // Guillemin. |
arthas77 |
|
nehoria |
T’avoueras qu'il y a déjà une grande différence entre "Tirer une roquette depuis la cour d'une école" et stoker "20 roquettes (...) dans une école vide". --------------- // Guillemin. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
almaghribi |
|
arthas77 |
|
almaghribi |
|
almaghribi |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sasuke87 |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |