| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 21:05:31 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ouaip, c'est deja le troisieme jeune arabe israelien qui condamne publiquement sans ambiguite l'enlevement, qui exige leur liberation sur son facebook, et qui recoit ouvertement le soutien de ses parents. Alors bon, evidemment, ils recoivent des menaces de mort, mais il y a une liberation de la parole qu'on avait encore jamais vu avant de la part de gens qui se revendiquent ouvertement israeliens. Parmi les jeunes en question, le propre neveu de h'anin zoabi Message édité par Dworkin le 18-06-2014 à 21:28:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La clairement Lieberman peut RIEN dire. Aucun de ses slogans moisis habituels ne lui sera d'aucun secours --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le propre neveu de zoabi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 22:12:17 ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 18-06-2014 à 22:33:28 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 22:31:19 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 08:52:50 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
À partir du moment où le idée israélienne est axé sur une idée raciale (il FAUT que les arabes soient minoritaires), je vois pas bien en quoi le service militaire puissent leur ouvrir un avenir égal et leur assurer une citoyenneté complète. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nehoria | Manifestation tendue du collectif "Bring Back Our Boys" incidents / Paris - France 19 juin 2014
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 13:53:59 ![]()
|
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] u-sioniste
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 14:22:45 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
xsirx |
La Cisjordanie est un territoire occupé par de la saloperie de colon, faut être une sous merde pour ne pas comprendre ca, et un gros con fini vu que 99% de la planète est d'accord la dessus Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 20-06-2014 à 16:34:56 --------------- RIP Ian Murdock :( |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 18:33:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 18:35:00 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-06-2014 à 19:20:42 |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 20-06-2014 à 19:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 21:36:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 11:04:00 ![]()
|
nehoria | Opération israélienne en Cisjordanie: 10 Palestiniens arrêtés - (©AFP / 21 juin 2014 22h42)
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
goodvibe13 | Oui, démocratique et moderne, je persiste et signe.
|
nehoria | Un Israélien tué sur le plateau du Golan - (©AFP / 22 juin 2014 11h17)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |