| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:16:23 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et je passe sur les imbéciles qui sortent "ah ils vont dire qu'on est antisémite" tous les trois postes alors qu'une fois encore la majeur partie des postes qui en parlent viennent d'eux. Je pense que ça suffit maintenant avec les postes trollesques et autres taunt à la con. Freddy et sa bande te remercie de l'oublier et au prochain taunt ou débilité de ta part ou des trois autres gus qui polluent le topic, c'est le signalement. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:17:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:17:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:18:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 15:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:18:55 ![]()
|
spellcaster |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Des hackers d’Anonymous attaquent les sites israéliens
|
jpfohr Don't worry... | .
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:51:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:51:03 ![]() ![]() |
nehoria | https://twitter.com/benabyad
Hamas Versus Israel: Moral Fog Awards - AJC - 24/07/14
--------------- // Guillemin. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
jpfohr Don't worry... |
|
goodvibe13 | L'article de G.Levy est un vrai scandale, il peut au moins s'estimer heureux de ne pas avoir recu de coups |
dagum |
Tu as à 100% raison. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 07-08-2014 à 16:04:47 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 16:24:44 ![]()
Je suis d'accord avec toi, mais je me demande si la notion de "peuple élu" n'aurait pas fini par dévier avec le temps, notamment avec le sionisme moderne. Sans compter le contexte de l'époque (colonialisme, suprématisme blanc, etc.)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 16:25:20 |
goodvibe13 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spellcaster |
|
goodvibe13 |
|
spellcaster |
|
Aurore boreale |
ça c'est très classique Message édité par Aurore boreale le 07-08-2014 à 16:55:57 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 07-08-2014 à 16:58:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aurore boreale |
goodvibe13 | Ils pouvaient aussi demander a d'autres intellectuels/journalistes israeliens ce qu'ils pensent de G.Levy.. Message cité 3 fois Message édité par goodvibe13 le 07-08-2014 à 17:06:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
lemechan_castor Truffiste |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 07-08-2014 à 17:14:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |