| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
djamalun961 | Reprise du message précédent : La dessus complètement d'accord avec toi. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:47:58 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon | Entracte
Pourtant les évaluations faites par les Israéliens contre le Mig-21F-13 irakien qui avait fait défection en aout 66 donnent l'avantage au chasseur de Dassault, en particulier a basse altitude. Le Mig l'emportait uniquement sur le plan vertical
Tous les ouvrages* que j'ai sur l'avion et l’armée de l'air israélienne parlent de ce problème pour le Kfir, a tel point que la première version, le Kfir C1, était même surnommée Kfir Balata (Brique). * Pas tous lus recement mais je n'ai pas souvenir d'une contradiction dans aucun d'entre eux. Je dois encore lire le Sword and Shield of Zion de David Rodman. Ensuite pour trouver des témoignages je crois que le dernier militaire israélien d'active a avoir volé sur le Shahak fut Eliezer Shkedy, qui a pris sa retraite en 2008.
Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 06-08-2014 à 16:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 16:49:17 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Parceque là on est dans une situation différente d'un dictateur sanguinaire qui déboite son peuple. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 06-08-2014 à 16:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 16:51:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 16:52:29 ![]()
ok, avec ça on est censé comprendre tous les tenants et aboutissants de ce conflit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 16:52:49 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saLutat1ons |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:55:31 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 16:55:39 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arakhan |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 06-08-2014 à 17:22:03 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 06-08-2014 à 18:06:52 |
pik3 | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 18:08:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 18:30:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 18:32:08 |
Modération | Posté le 06-08-2014 à 18:42:34 ![]()
|
spellcaster |
|
aroll | Bonsoir.
Les «évaluations» ne sont jamais tout à fait impartiales, objectives, et......... dénuées d'arrières pensées/intérêts. J'en ai lu d'autres sur d'autres appareils qui confortent mon affirmation. Bien sûr, on en trouve, et j'en ai trouvé, d'assez objectives, tout dépend du contexte...... et de «l'auteur». Aussi, plutôt que de me baser sur des témoignages, impressions, et opinions, je préfère juger sur des bases plus scientifiques. |
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
Aurore boreale |
Parce que cela détruirait de facto l'état d'Israël pour ce qu'il est. Comme si vous disiez que demain 30 millions de japonais allaient débarquer en France. L'identité culturelle francaise et ses particularismes s'en trouveraient immédiatement chamboulés. Pour que ces réfugiés puissent rentrer, il faudrait un état palestinien. Message cité 3 fois Message édité par Lord Brett Sinclair le 06-08-2014 à 19:16:46 --------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
djamalun961 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 19:24:09 ![]()
|
Mon point de vue concernant les rancoeurs, est que si il ne faut pas rester sur les rancoeurs passées, alors il ne faut faire qu'un seul état, et ne plus considérer le principe archaique de l'état qui doit être lié à une religion, ce qui est ce vers quoi tendent tous les pays occidentaux démocratiques. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-08-2014 à 20:42:39 |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
dagum |
|
spacex Space commando is in da place | Le conflit Gaza-Israël jusque dans nos supermarché
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-08-2014 à 20:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |