Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39067019
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 21:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ces gamins méritent vraiment des baffes

lebidibule a écrit :

La droite considère que la guerre a été perdue ?
Mais sur quels critères du coup ?  

Et concernant vos relations internationales : est ce que vous considérez avoir perdu des points précieux avec certains partenaires ou finalement les choses vont reprendre leur cours d ici peu ?

Ca semble être plutôt un gros coup sur ce plan là. Le rapprochement avec l'Egypte, l'AS et de facto la Jordanie, c'est pas anodin.  
Et en face le Hamas s'est totalement isolé.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 21:11:43  profilanswer

n°39067034
nehoria
Posté le 04-08-2014 à 21:12:37  profilanswer

nehoria a écrit :

https://twitter.com/davidsheen

• REPORT: Tel Aviv anti-war protest planned for tomorrow night cancelled due to inability to protect it from pro-war types expected to attack
  • CLARIFICATION: Tomorrow's anti-war protest in Tel Aviv is being cancelled because activists are unable to protect it AND because cops DON'T

(...)

Israelis protest against the massacre in Gaza 2-8-14
http://reho.st/self/03e0a873a761f699b8af40b16c64c0b5a1c5c28f.png

---------------
// Guillemin.
n°39067044
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 21:13:13  answer

lebidibule a écrit :

La droite considère que la guerre a été perdue ?
Mais sur quels critères du coup ?

Tout a fait objectivement, cette guerre ne pouvait pas etre gagnee, dans la mesure ou ca n'a jamais ete un objectif defini par l'echelon politique. Le but, officiellement, etait de detruire les tunnels et de mettre le hamas a genoux, de le mettre hors d'etat de nuire.

Bon, ben faut se rendre a l'evidence, le Hamas n'est pas affaibli. Il a perdu probablement un demi-millier de combattants, a la louche, il se relancera dans la construction de tunnels d'ici quelques semaines, ses roquettes detruites seront remplacees par d'autres, 65 soldats ont ete tues, bref, je vois pas ce que Netanyahou peut avancer pour se prevaloir d'une quelconque "victoire".  

Mais ca, encore une fois, c'etait previsible des la premiere seconde du conflit, "gagner la guerre" n'a jamais ete un objectif de Netanyahou. Certains officiers qui l'ont mauvaise ont d'ailleurs laisse entendre que le hamas aurait pu etre mis par terre, par exemple. Avec plus de temps, d'autres ordres, d'autres choix tactiques, etc. Mais ils laissent entendre egalement que Netanyahou a sciemment choisi de ne pas le faire : il prefere garder le hamas debout a gaza pour pouvoir avoir quelqu'un a blamer et a qui imputer la responsabilite de futures attaques.

lebidibule a écrit :

Et concernant vos relations internationales : est ce que vous considérez avoir perdu des points précieux avec certains partenaires ou finalement les choses vont reprendre leur cours d ici peu ?

C'est encore tot pour le dire, mais a mon avis, pas grand chose de marquant a signaler de ce cote-la. Mais bon, c'est vraiment trop tot, il faut voir quels vont etre les termes du cessez-le-feu, qui va en faire l'intermediaire, etc.  

n°39067082
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-08-2014 à 21:15:34  profilanswer

Qu'est ce qui fait que le Hamais diminuerait fortement les tirs de roquette ? Leur arsenal a été entièrement détruit ?
Quid concernant les tunnels ? Ont-ils tous été également détruits ?

:jap:

---------------
blacklist
n°39067121
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 21:18:36  answer

the veggie boy a écrit :

Qu'est ce qui fait que le Hamais diminuerait fortement les tirs de roquette ? Leur arsenal a été entièrement détruit ?
Quid concernant les tunnels ? Ont-ils tous été également détruits ?

:jap:

2/3 des stocks ont ete utilises ou detruits, d'apes le renseignement militaire, et officiellement, tous les tunnels ont ete detruits, mais bon, ca ne change rien a la situation.

Tout va dependre des termes du cessez-le-feu qui va etre conclu, apres.

n°39067122
almaghribi
Posté le 04-08-2014 à 21:18:40  profilanswer

sasuke87 a écrit :

L'intérêt de cette vidéo?

L’intérêt ? Cela ne concerne t-il pas le conflit au moyen-orient?

Je répondais à ceux qui disaient que cela allait aggraver la situation à Jérusalem, elle l'est déjà. Les 2 communautés sont à couteaux tirés.

n°39067167
almaghribi
Posté le 04-08-2014 à 21:21:31  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

J'ai alerté, tu dois te gourer de forum.

Aurais-je transgressé une règle du forum en postant une vidéo de l'actu à Jérusalem?  :)

n°39067168
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-08-2014 à 21:21:34  profilanswer

C'est passé ça ?
La france qui tape du poing sur la table tout d'un coup (après avoir rien dit depuis le début).

http://rue89.nouvelobs.com/2014/08 [...] ent-254061

Citation :

C’est pourquoi nous soutenons, nous exigeons l’instauration d’un réel cessez-le-feu comme le propose l’Egypte et nous sommes prêts, en tant que Français et Européens, à concrètement y contribuer. C’est pourquoi aussi une solution politique est indispensable, dont les paramètres sont connus, et qui selon moi devra être imposée par la communauté internationale, puisque les deux parties, malgré d’innombrables tentatives, se sont malheureusement montrées incapables d’en conclure la négociation.
Cessez-le-feu, imposition de la solution de deux Etats et sécurité d’Israël, il n’y a pas d’autre voie. »

Il devait être endormi le Fabius et il vient juste de se réveiller.  [:hahaguy]  

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$jj44ak4hb2gnc5mwfzgok86w6m9bf4u/Capture-decran-2013-01-23-a-17.jpeg
http://www.leparisien.fr/images/2011/09/12/1805695_fabius_640x280.jpg
http://www.sitesquibuzz.com/wp-content/uploads/2014/06/Laurent-Fabius-qui-dort-2.jpg
http://cdn1-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/quand-laurent-fabius-fait-la-sieste-lors-de-la-premiere-visite-de-francois-hollande-aux-etats-unis-2579/47942-1-fre-FR/Quand-Laurent-Fabius-fait-la-sieste-lors-de-la-premiere-visite-de-Francois-Hollande-aux-Etats-Unis.jpeg

n°39067214
spellcaste​r
Posté le 04-08-2014 à 21:24:12  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ces gamins méritent vraiment des baffes

goodvibe13 a écrit :

Ca semble être plutôt un gros coup sur ce plan là. Le rapprochement avec l'Egypte, l'AS et de facto la Jordanie, c'est pas anodin.  
Et en face le Hamas s'est totalement isolé.

ce qui est inquiétant à mon sens, c'est que ces gamins, comme les ados qui hurlent "death to arabs" partout sur la toile, ces gamines des selfies qui expriment une haine incroyable envers les "arabes", c'est que toutes ces personnes, selon la politique israélienne , vont servir 3 ans sous tsahal, arme à la main, parfois dans des conflits armés avec en face ces "arabes" pour qui ils ont un sentiment qui est au delà du nationalisme et de la recherche de spiritualité.

Après on s'étonne d'avoir des "bavures" sur les populations palestiniennes.

:fou:

n°39067284
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 21:28:16  profilanswer

Une guerre ingagnable car le Hamas pourra toujours se reconstruire.   A moins de virer tout les palestiniens, ça finira comme le Cambodge ou les guerres entre l'état du  Venezuela et les cartels...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 21:28:16  profilanswer

n°39067296
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 21:28:53  profilanswer

almaghribi a écrit :

Aurais-je transgressé une règle du forum en postant une vidéo de l'actu à Jérusalem?  :)

Si t'es même pas capable de comprendre la grossièreté de tes propos...

spellcaster a écrit :

ce qui est inquiétant à mon sens, c'est que ces gamins, comme les ados qui hurlent "death to arabs" partout sur la toile, ces gamines des selfies qui expriment une haine incroyable envers les "arabes", c'est que toutes ces personnes, selon la politique israélienne , vont servir 3 ans sous tsahal, arme à la main, parfois dans des conflits armés avec en face ces "arabes" pour qui ils ont un sentiment qui est au delà du nationalisme et de la recherche de spiritualité.

Après on s'étonne d'avoir des "bavures" sur les populations palestiniennes.

:fou:

Ces gamins là je doute qu'ils se retrouvent dans Tsahal..

n°39067318
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 21:30:29  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

J'ai alerté, tu dois te gourer de forum.

Arrêtez un peu,  y en a plein qui post des vidéo avec de méchants arabes et la ça vous ne dérange pas

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39067323
almaghribi
Posté le 04-08-2014 à 21:30:43  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si c'est le mot antisémite qui te gène, je te rappelle que les arabes sont sémites...

n°39067374
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 21:33:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

Arrêtez un peu,  y en a plein qui post des vidéo avec de méchants arabes et la ça vous ne dérange pas

J'ai alerté pour les propos, pas pour la vidéo

n°39067379
saLutat1on​s
Posté le 04-08-2014 à 21:34:02  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Gzenre ils échappent au service militaire ? :??:

n°39067441
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 21:37:51  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Gzenre ils échappent au service militaire ? :??:

Ca semble être des haredim, ou sous courant religieux similaire; ils sont donc normalement dispensés de service militaire

n°39067466
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 21:39:07  profilanswer

almaghribi a écrit :

Parait que les soldats de tsahal portent des couches pendant les opérations contre la bande de gaza :lol:

Très drôle ...

almaghribi a écrit :

C'est incomparable , l'armée israelienne pratique un bombardement de masse son but est clairement de tuer le plus de personnes possibles.

T'es pas hype, le mot à la mode c'est génocide quand on veut exagérer outrancièrement ce qu'il se passe à Gaza, aussi horrible cela soit-il.

almaghribi a écrit :

Les israeliens sont connus pour être très antisémites envers les arabes, ils n'ont pas attendu ce fait divers pour le montrer, attention les propos sont trés choquants

https://www.youtube.com/watch?v=LBdRFWAYkBk

Top déconne à parler d'antisémites ... parce que les arabes sont sémites. Je crois que ça doit amuser que toi.

A dans quelques jours :o

n°39067485
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-08-2014 à 21:40:13  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ca semble être des haredim, ou sous courant religieux similaire; ils sont donc normalement dispensés de service militaire

Ou ils sont corvée de patate. :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°39067510
saLutat1on​s
Posté le 04-08-2014 à 21:41:22  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

OK :d (j'avais même pas pris la peine de cliquer sur son lien :d )

Message édité par saLutat1ons le 04-08-2014 à 21:41:41
n°39067542
spellcaste​r
Posté le 04-08-2014 à 21:43:04  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

goodvibe13 a écrit :

tu comprends mon propos,  
quand on voit l'islamophobie de ces jeunes, donc d'une partie de la jeune population israélienne,  
on est en droit de se demander comment va se traduire cette haine une fois dans l'armée israélienne, arme à la main, et des cibles palestiniennes sinon supposées arabes dans le viseur.

Rajoutons à cela une culture de la terreur et de la déshumanisation dans certaines factions de tsahal, comme on peut le voir dans le livre noir, et on a peut être une piste possible d'explication des nombreuses bavures israeliennes.  
Même si l'armée était fondamentalement dans l'exercice de sa moralité, et si ces "bavures" n'étaient que l'expression, même isolée de cette culture de la haine?  

c'est une simple interprétation hypothétique, rien de plus.

mais donner des armes et un certain pouvoir de domination à des personnes ayant grandi dans une culture de la haine ethnique de l'autre, et le sentiment de supériorité, fut -il nationaliste, ça me semble un putain de sale mélange.

n°39067560
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 21:43:55  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Ou ils sont corvée de patate. :o

Même pas, les mecs ne travaillent pas non plus  [:clooney16]  

n°39067603
nehoria
Posté le 04-08-2014 à 21:45:52  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Heu, tu parles bien de cette vidéo ?  [:supernannie:3]

Petite tentative de ratonnade à la fin, les chauffeurs de taxi israéliens sont souvent arabes ?

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 04-08-2014 à 21:52:10

---------------
// Guillemin.
n°39067643
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2014 à 21:48:26  profilanswer

spellcaster a écrit :

c'est une simple interprétation hypothétique, rien de plus.

C'est bien ça le problème...
Psychologie de bar PMU sur un sujet qui te dépasse, dans ces cas la, mieux vaut ne rien dire.

n°39067644
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 21:48:42  profilanswer

nehoria a écrit :

Heu, tu parles bien de cette vidéo ?  [:supernannie:3]  

Non de la vidéo de Jérusalem aujourd'hui, les mômes qui applaudissent

n°39067655
sasuke87
Posté le 04-08-2014 à 21:49:13  profilanswer

spacex a écrit :

C'est passé ça ?
La france qui tape du poing sur la table tout d'un coup (après avoir rien dit depuis le début).

Citation :

C’est pourquoi nous soutenons, nous exigeons l’instauration d’un réel cessez-le-feu comme le propose l’Egypte et nous sommes prêts, en tant que Français et Européens, à concrètement y contribuer. C’est pourquoi aussi une solution politique est indispensable, dont les paramètres sont connus, et qui selon moi devra être imposée par la communauté internationale, puisque les deux parties, malgré d’innombrables tentatives, se sont malheureusement montrées incapables d’en conclure la négociation.
Cessez-le-feu, imposition de la solution de deux Etats et sécurité d’Israël, il n’y a pas d’autre voie. »

http://www.metronews.fr/_internal/ [...] -a-17.jpeg
http://www.leparisien.fr/images/20 [...] 40x280.jpg
http://www.sitesquibuzz.com/wp-con [...] dort-2.jpg
http://cdn1-europe1.new2.ladmedia. [...] -Unis.jpeg

Facile de parler comme ça quand le conflit touche à sa fin...

n°39067671
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 04-08-2014 à 21:50:11  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Même pas, les mecs ne travaillent pas non plus  [:clooney16]  

Il y a bien le bataillon Netzah Yehouda

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°39067698
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2014 à 21:51:48  profilanswer

spacex a écrit :

C'est passé ça ?

Citation :

Y'a pas à dire, il est fort le Fabius, cette démagogie de compet'  :love:

n°39067751
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 21:55:30  answer

Une treve de 72 heures acceptee par les 2 parties devrait entrer en vigueur demain matin 5:00, heure d'Israel.

n°39067754
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 21:55:39  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Il y a bien le bataillon Netzah Yehouda

Ils sont quand même bien minoritaires pour le coup, la majorité ne travaille pas et ne fait pas l'armée

n°39067759
lebidibule
Posté le 04-08-2014 à 21:55:45  profilanswer

Merci pour tes réponses détaillées.
 [:whiskas]

Netanyahou ressort donc (encore plus) affaibli ... ?
Du coup, est ce que cela pourrait être favorable à la Gauche ?
Ou la tendance de fond en Israël est la progression des idées de Droite (cf Président élu) ?

Il n'y a vraiment aucun espoir de voir un 1er ministre modéré ?
D'ailleurs c'est quand votre prochaine grande échéance politique ?

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°39067793
shiipithol​la
Posté le 04-08-2014 à 21:57:22  profilanswer

C'est le dernier mandat de Bibi ? Je le vois pas se faire réélire après tout ça ...  

C'est quoi LE truc qui crée le plus de hargne envers le gouvernement en ce moment ? Les négligences de l'Etat-major vis-à-vis des tunnels ?

n°39067799
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 21:57:35  profilanswer

Ca doit être la 10ème trêve  :lol:  
Les deux camps sont à bout j'ai l'impression, en attendant que ça se finalise au Caire

n°39067802
spacex
Posté le 04-08-2014 à 21:57:45  profilanswer

Je te reconnaissais plus avec cet avatar  :o

n°39067819
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 21:58:45  profilanswer

Et se terminer demain matin, à 5:39.

n°39067846
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 22:00:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils vont encore balancer leurs roquettes à 6 du mat'  [:delarue5]

n°39067883
spacex
Posté le 04-08-2014 à 22:04:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ya quoi à 5:39 précisément ?  :heink:  
C'est la fin de la première prière ?

n°39067923
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-08-2014 à 22:07:33  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'avais des tampons bizarres ou un nom à consonnance arabe ?  

Tu les as laissé consulter ton facebook ? Et si on a pas de facebook comment ça se passe ?

Nom arabe ( benladen style  [:tonymontana2013:1]  ) + tampons Maroc, Tunisie, Algérie et USA donc forcement ...

J'étais avec une amie journaliste du Jérusalem post qui a fait un bordel pas possible quand ils ont demandé à vérifier mon Facebook donc non. Par contre ils voulaient absolument vérifier mon blackberry.

Bon dans l'ensemble qu'ils vérifient un peu ça me dérange pas, c'est même normal mais j'ai passé au final la journée complète au poste-frontière d' Eilat et j'ai moyennement apprécié l'interrogatoire dans une salle seul avec une dame fort peu aimable qui me menace de m'envoyer dans les geôles israélienne sans aucune intervention possible de mon ambassade s'ils trouvent quelques choses dans mes bagages, le tout entouré de deux mecs avec fusil d'assaut.
Dois-je précisé que pendant toute cette histoire mon coloc hollandais blancs aux yeux bleus passe sans problème en 5 min ( on lui a même demandé s'il voulait son tampon sur feuille volante  [:luxy:2] ).

Au passage j'ai attendu mon tour parqué dans une salle avec que des Arabes ( musulmans cela va de soi).

Si moi citoyen Français, à l'époque stagiaire à l'ambassade française d'un pays arabe j'ai subi cela, j'ose même par imaginer le quotidien d'un musulman israélien.

Bon j'étais au courant que c'était pratique courante et j'assume. Ça valait le coup car Jérusalem :love:  

n°39067936
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 22:08:44  answer

lebidibule a écrit :

Merci pour tes réponses détaillées.  
 [:whiskas]  

Netanyahou ressort donc (encore plus) affaibli ... ?

Il va etre reellement affaibli quand ca sera officiellement fini et qu'a droite, on va lui sauter dessus, probablement. Le Likoud va progresser fortement, mais lui va etre marginalise au sein de son propre parti, beaucoup de gens attendent en embuscade depuis des annees pour le pousser dehors. Gideon Saar, Danny Danon, et bien sur, Moshe Feiglin.

lebidibule a écrit :

Du coup, est ce que cela pourrait être favorable à la Gauche ?

Pas necessairement, la gauche reste faible et divisee, et son discours est plus inaudible que jamais au sein d'une population chauffee a blance par tout ce qui s'est passe ces dernieres semaines.  

Il y aura probablement des glissements au sein de la gauche : Livni va chuter lourdement, Meretz va recuperer ses electeurs. Avoda reste a son niveau actuel, en toute logique. Lapid va se vautrer (enfin bon lui n'est ni de droite ni de gauche)

lebidibule a écrit :

Ou la tendance de fond en Israël est la progression des idées de Droite (cf Président élu) ?

Le Likoud va continuer sa progression. Les recents sondages le donnent a 32 sieges sans Lieberman, alors qu'aujourd'hui il est a 31 avec Lieberman.  

Avant le kidnapping des 3 jeunes, le groupe facebook de Feiglin totalisait plus ou moins 40 000 "like". 91 000 il y a une semaine. Quasiment 97 000 aujourd'hui.  

lebidibule a écrit :

Il n'y a vraiment aucun espoir de voir un 1er ministre modéré ?

Vu la vitesse a laquelle bouge le curseur politique, "modere" ca veut plus dire grand chose, par ici.  

lebidibule a écrit :

D'ailleurs c'est quand votre prochaine grande échéance politique ?

Si tout se passe normalement, dans 2 ans et demi pour les elections generales. Mais la prochaine vraie grosse echeance, ca va etre les primaires du Likoud, quelques mois avant. Jamais ces primaires n'auront ete aussi decisives.

n°39067960
fatah
Posté le 04-08-2014 à 22:10:39  profilanswer

Bah il y aura trêve mais l'armée israélienne se réservera le droit de continuer à opérer dans certains secteurs, tuera une fillette au passage et ce sera reparti comme en 40.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39067963
Anonymouse
Posté le 04-08-2014 à 22:10:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

[:cerveau violon]

n°39067996
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 22:12:45  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Nom arabe ( benladen style  [:tonymontana2013:1]  ) + tampons Maroc, Tunisie, Algérie et USA donc forcement ...

J'étais avec une amie journaliste du Jérusalem post qui a fait un bordel pas possible quand ils ont demandé à vérifier mon Facebook donc non. Par contre ils voulaient absolument vérifier mon blackberry.

Bon dans l'ensemble qu'ils vérifient un peu ça me dérange pas, c'est même normal mais j'ai passé au final la journée complète au poste-frontière d' Eilat et j'ai moyennement apprécié l'interrogatoire dans une salle seul avec une dame fort peu aimable qui me menace de m'envoyer dans les geôles israélienne sans aucune intervention possible de mon ambassade s'ils trouvent quelques choses dans mes bagages, le tout entouré de deux mecs avec fusil d'assaut.
Dois-je précisé que pendant toute cette histoire mon coloc hollandais blancs aux yeux bleus passe sans problème en 5 min ( on lui a même demandé s'il voulait son tampon sur feuille volante  [:luxy:2] ).

Au passage j'ai attendu mon tour parqué dans une salle avec que des Arabes ( musulmans cela va de soi).

Si moi citoyen Français, à l'époque stagiaire à l'ambassade française d'un pays arabe j'ai subi cela, j'ose même par imaginer le quotidien d'un musulman israélien.

Bon j'étais au courant que c'était pratique courante et j'assume. Ça valait le coup car Jérusalem :love:  

J'ai eu droit à une fouille au corps, consultation de mon iPhone, obligation de voyager mon sac en soute plutôt qu'en cabine, et bien sûr raté mon avion.
Sur un vol intérieur, et je suis israélien juif.

C'est comme ça, faut faire avec, la sécurité avant tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)