Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39067996
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 22:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mabbot_mabbot a écrit :

Nom arabe ( benladen style  [:tonymontana2013:1]  ) + tampons Maroc, Tunisie, Algérie et USA donc forcement ...

J'étais avec une amie journaliste du Jérusalem post qui a fait un bordel pas possible quand ils ont demandé à vérifier mon Facebook donc non. Par contre ils voulaient absolument vérifier mon blackberry.

Bon dans l'ensemble qu'ils vérifient un peu ça me dérange pas, c'est même normal mais j'ai passé au final la journée complète au poste-frontière d' Eilat et j'ai moyennement apprécié l'interrogatoire dans une salle seul avec une dame fort peu aimable qui me menace de m'envoyer dans les geôles israélienne sans aucune intervention possible de mon ambassade s'ils trouvent quelques choses dans mes bagages, le tout entouré de deux mecs avec fusil d'assaut.
Dois-je précisé que pendant toute cette histoire mon coloc hollandais blancs aux yeux bleus passe sans problème en 5 min ( on lui a même demandé s'il voulait son tampon sur feuille volante  [:luxy:2] ).

Au passage j'ai attendu mon tour parqué dans une salle avec que des Arabes ( musulmans cela va de soi).

Si moi citoyen Français, à l'époque stagiaire à l'ambassade française d'un pays arabe j'ai subi cela, j'ose même par imaginer le quotidien d'un musulman israélien.

Bon j'étais au courant que c'était pratique courante et j'assume. Ça valait le coup car Jérusalem :love:  

J'ai eu droit à une fouille au corps, consultation de mon iPhone, obligation de voyager mon sac en soute plutôt qu'en cabine, et bien sûr raté mon avion.
Sur un vol intérieur, et je suis israélien juif.

C'est comme ça, faut faire avec, la sécurité avant tout.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 22:12:45  profilanswer

n°39068005
shiipithol​la
Posté le 04-08-2014 à 22:13:01  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ils vont encore balancer leurs roquettes à 6 du mat'  [:delarue5]

Prépare-toi jeannot, ça va souffler  [:motionpicture]

n°39068007
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2014 à 22:13:07  profilanswer

fatah a écrit :

Bah il y aura trêve mais l'armée israélienne se réservera le droit de continuer à opérer dans certains secteurs, tuera une fillette au passage et ce sera reparti comme en 40.

[:pingolu:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39068028
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 22:14:55  answer

shiipitholla a écrit :

C'est le dernier mandat de Bibi ? Je le vois pas se faire réélire après tout ça ...

Je pense que meme s'il a l'intention de se presenter (ce qui n'est pas sur du tout), il est peu probable qu'il remporte les primaires, cette fois.  

shiipitholla a écrit :

C'est quoi LE truc qui crée le plus de hargne envers le gouvernement en ce moment ? Les négligences de l'Etat-major vis-à-vis des tunnels ?

Oui, a egalite avec le fait que l'armee commence a se retirer de gaza, je pense. En fait ce qui met beaucoup de gens en rage, c'est qu'ils ont le sentiment qu'une fois de plus le gouvernemet fuit ses responsabilites, pietine un peu plus la force de dissuasion du pays et laisse les citoyens en danger.

n°39068052
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 22:16:56  answer

goodvibe13 a écrit :

Ca doit être la 10ème trêve  :lol:  
Les deux camps sont à bout j'ai l'impression, en attendant que ça se finalise au Caire

Ernestor a écrit :

Et se terminer demain matin, à 5:39.

goodvibe13 a écrit :

Ils vont encore balancer leurs roquettes à 6 du mat'  [:delarue5]

O hommes de peu de foi  [:clooney6]  

La nouveaute, sur ce coup, c'est que les 2 parties sont d'accord :o Jusqu'ici, c'etaient des treves plus ou moins unilaterales :o

Ca veut pas dire que je suis beaucoup plus optimiste que vous, notez  [:verdascobvious:4]

n°39068081
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 22:19:21  answer

goodvibe13 a écrit :

J'ai eu droit à une fouille au corps, consultation de mon iPhone, obligation de voyager mon sac en soute plutôt qu'en cabine, et bien sûr raté mon avion.

Moi j'ai failli rater un avion car ils voulaient absolument scanner la boite de lait en poudre de mon petit dernier, et ma femme a refuse par principe [:bien]

A la fin j'ai fini par gueuler et abandonner la boit de lait en poudre, j'avais besoin de vacances [:wark0]

n°39068132
xsirx
Posté le 04-08-2014 à 22:22:16  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ne pas vivre ou passer par ce pays de merde.....avant tout :jap:

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°39068164
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 22:24:46  profilanswer

Tu tiens le coup car la foi est avec toi [:sneijder:3]

[:patrick b666:2]

n°39068184
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 22:25:50  profilanswer

xsirx a écrit :

Ne pas vivre ou passer par ce pays de merde.....avant tout :jap:

Si tu pouvais également te passer de ce topic.. :jap:

n°39068194
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 22:26:22  answer

goodvibe13 a écrit :

Tu tiens le coup car la foi est avec toi [:sneijder:3]

Je suis over-blase, surtout :o

Ouais. C'est ma femme a moi. Je la garde.  

Spoiler :

[:wark0][:wark0][:wark0]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 22:26:22  profilanswer

n°39068239
shiipithol​la
Posté le 04-08-2014 à 22:28:40  profilanswer

Le philosophe Alain Finkielkraut a accordé un long entretien à FigaroVox dans lequel il donne en exclusivité son point de vue sur le conflit israélo-palestinien ainsi que sur ses répercussions en France

Citation :

J'ai ajouté qu'en s'installant dans le statu quo, le gouvernement israélien mettait en péril le projet sioniste lui-même. Dès 1991, le grand orientaliste Bernard Lewis s'inquiétait de voir Israël devenir, sur le modèle du Liban, «une association difficile, une de plus, entre ethnies et groupes religieux en conflit». Et il ajoutait: «les juifs se trouveraient dans la position dominante qu'avaient autrefois les Maronites avec la perspective probable d'un destin à la libanaise en fin de parcours.» Pour empêcher cette prédiction de se réaliser, il serait urgent de faire ce qu'Ariel Sharon, à la fin de sa vie, appelait de «douloureuses concessions territoriales». Si ses successeurs y répugnent, c'est parce qu'ils se défient de leur partenaire, mais c'est surtout parce qu'ils ont peur de leurs propres extrémistes. Ils craignent la guerre civile entre Israéliens qui accompagnerait le démantèlement des implantations de Cisjordanie. Gardons-nous cependant de tout confondre

Citation :

Formés par le «victimisme» contemporain à ne rien comprendre et à ne rien savoir de tout ce qu'entreprend le Hamas contre la solution de deux Etats, certains manifestent très sincèrement aujourd'hui leur solidarité avec la population de Gaza sous les bombes. Mais, pour beaucoup, ces manifestations ne sont rien d'autre que l'occasion d'exprimer leur haine des juifs, de la République et des «sionistes qui gouvernent la France.» Quand ils ne s'en prennent pas à des synagogues, ces personnes font, afin d'être bien comprises, des quenelles avec des roquettes qassam en carton. De manière générale, il y a dans le monde arabo-musulman, une tendance très forte aujourd'hui à fuir toute remise en question dans la recherche éperdue d'un coupable. Si les choses vont mal, c'est la faute des juifs. Il faut donc leur faire la guerre. Ce choix de l'esprit du djihad contre l'esprit critique est une calamité pour l'occident et pour l'islam. Il faudrait soutenir ceux qui, de l'intérieur, ont le courage de dénoncer une telle attitude, comme l'écrivain algérien Boualem Sansal, et non ceux qui l'incarnent, comme le leader du Hamas Khaled Mechaal.

Finkelkraut dit à peu de choses près ce que tu dis Dworkin sur la probable guerre civile si on finit par décoloniser certains territoires. Sauf que lui considère ça comme un mal nécessaire et pense que ça peut se faire. Il trahit ici son manque de connaissance de la société civile israélienne actuelle à ton avis ou c'est faisable ?

Message cité 4 fois
Message édité par shiipitholla le 04-08-2014 à 22:30:35
n°39068322
spellcaste​r
Posté le 04-08-2014 à 22:33:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est bien ça le problème...
Psychologie de bar PMU sur un sujet qui te dépasse, dans ces cas la, mieux vaut ne rien dire.

mais oui, vas y, éclaire nous donc de ton argumentaire .

derniers sujets qui te dépassent, mais ou tu as ouvert ta bouche, pour dire de la merde, et bien sur ... 0 kedchi nada niet argumentaire le freddy, 80% invectives, 18% incompréhension totale, 3% d'insulte non assumée. bref, du freddy021:

blocus des materiaux, dates, public/privé...
utilisation de terre/boue par gaza pour reconstruire, cf le blocus, ...

je remet le chili sur le tapis? ou ça ira?

mais vas y, explique nous comment, par quelle merveille de la psychologie humaine,  il n'y a aucune raison de croire que des personnes franchement haineuses assumées sinon revendiquées vis à vis des arabes, évoluant dans un cadre politique déculpabilisant, qui multiplie les déclarations de même ampleur sur ces mêmes arabes, baignant dans la certitude crasse d'une supériorité ethnique sur ces mêmes arabes,  
vont certainement se comporter de façon irréprochable 5 ans plus tard au sein d'une armée d'occupation, armés, avec ces mêmes arabes dans le viseur pendant 3ans, et vu le cycle des Op lourdes, y a des chances qu'ils passent au moins une année avec des cibles potentielles faciles.  

allez, vas y, éclaire le monde de ta superbe...
le monde n'attend que ça.

[:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 04-08-2014 à 22:42:16
n°39068371
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 22:36:52  answer

shiipitholla a écrit :

Le philosophe Alain Finkielkraut a accordé un long entretien à FigaroVox dans lequel il donne en exclusivité son point de vue sur le conflit israélo-palestinien ainsi que sur ses répercussions en France

Citation :

J'ai ajouté qu'en s'installant dans le statu quo, le gouvernement israélien mettait en péril le projet sioniste lui-même. Dès 1991, le grand orientaliste Bernard Lewis s'inquiétait de voir Israël devenir, sur le modèle du Liban, «une association difficile, une de plus, entre ethnies et groupes religieux en conflit». Et il ajoutait: «les juifs se trouveraient dans la position dominante qu'avaient autrefois les Maronites avec la perspective probable d'un destin à la libanaise en fin de parcours.» Pour empêcher cette prédiction de se réaliser, il serait urgent de faire ce qu'Ariel Sharon, à la fin de sa vie, appelait de «douloureuses concessions territoriales». Si ses successeurs y répugnent, c'est parce qu'ils se défient de leur partenaire, mais c'est surtout parce qu'ils ont peur de leurs propres extrémistes. Ils craignent la guerre civile entre Israéliens qui accompagnerait le démantèlement des implantations de Cisjordanie. Gardons-nous cependant de tout confondre

Citation :

Formés par le «victimisme» contemporain à ne rien comprendre et à ne rien savoir de tout ce qu'entreprend le Hamas contre la solution de deux Etats, certains manifestent très sincèrement aujourd'hui leur solidarité avec la population de Gaza sous les bombes. Mais, pour beaucoup, ces manifestations ne sont rien d'autre que l'occasion d'exprimer leur haine des juifs, de la République et des «sionistes qui gouvernent la France.» Quand ils ne s'en prennent pas à des synagogues, ces personnes font, afin d'être bien comprises, des quenelles avec des roquettes qassam en carton. De manière générale, il y a dans le monde arabo-musulman, une tendance très forte aujourd'hui à fuir toute remise en question dans la recherche éperdue d'un coupable. Si les choses vont mal, c'est la faute des juifs. Il faut donc leur faire la guerre. Ce choix de l'esprit du djihad contre l'esprit critique est une calamité pour l'occident et pour l'islam. Il faudrait soutenir ceux qui, de l'intérieur, ont le courage de dénoncer une telle attitude, comme l'écrivain algérien Boualem Sansal, et non ceux qui l'incarnent, comme le leader du Hamas Khaled Mechaal.

Finkelkraut dit à peu de choses près ce que tu dis Dworkin sur la probable guerre civile si on finit par décoloniser certains territoires. Sauf que lui considère ça comme un mal nécessaire et pense que ça peut se faire. Il trahit ici son manque de connaissance de la société civile israélienne actuelle à ton avis ou c'est faisable ?

Il a clairement pas conscience de ce qu'est devenu la societe israelienne, et surtout se meprend sur les enjeux du conflit. Il s'imagine que ca n'aura pas d'autre consequence visible que ce qui s'est passe en 2005.

Mais ca, c'est pas nouveau, je me souviens que ce qu'il disait deja en 2002 etait deconnecte du reel.  

n°39068405
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 22:39:04  profilanswer

[:clooney12]  [:clooney12]  

shiipitholla a écrit :

Citation :

Citation :

Finkie ici? Les gens ne sont pas prêts  :o  

Hormis le passage sur le foot, très bonne interview

n°39068406
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-08-2014 à 22:39:15  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Si moi citoyen Français, à l'époque stagiaire à l'ambassade française d'un pays arabe j'ai subi cela, j'ose même par imaginer le quotidien d'un musulman israélien.

D'un autre coté, les stagiaires d'ambassade, tout le monde s'en fout un peu.
C'est Passeport Diplomatique ou rien dans la tête de 99% des officiers d'immigration au monde.  
Passeport Diplo, accept no compromise  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 04-08-2014 à 22:39:33
n°39068430
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 22:41:26  profilanswer

spacex a écrit :

Ya quoi à 5:39 précisément ?  :heink:  
C'est la fin de la première prière ?

Ah rien, c'est une heure au pif. C'est juste que les autres trêves avant ont pas duré beaucoup plus longtemps que ça, faut espérer que ça soit pas la même chose pour celle-ci [:spamafote]

n°39068438
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 22:42:11  answer

goodvibe13 a écrit :

Je suis d'origine algerienne, dans le milieu c'est un cran au dessus en terme de renommee [:super citron]

:hello:

Chez vous aussi c'est "la guerre" entre origines nord africaines ? [:loeki:3] [:mistral_ winner]  :o

Spoiler :

n'empeche, j'imagine qu'en tant que séfarade ça doit faire drole de ne plus reconnaitre du tout sa terre d'origine et s'y sentir totalement étranger [:tinostar] :/ je te rassure, étant de 3è génération ce n'est guère mieux :o

ipnoz a écrit :

ll suffit de changer de passeport, easy easy...
Par contre, si tu troll les mecs de la douane, comme tu troll ce forum, c'est la que ca risque de coincer...  [:baron lichteinberg:5]

[:rofl]

Mabbot_mabbot a écrit :

Nom arabe ( benladen style  [:tonymontana2013:1]  ) + tampons Maroc, Tunisie, Algérie et USA donc forcement ...

J'étais avec une amie journaliste du Jérusalem post qui a fait un bordel pas possible quand ils ont demandé à vérifier mon Facebook donc non. Par contre ils voulaient absolument vérifier mon blackberry.

Bon dans l'ensemble qu'ils vérifient un peu ça me dérange pas, c'est même normal mais j'ai passé au final la journée complète au poste-frontière d' Eilat et j'ai moyennement apprécié l'interrogatoire dans une salle seul avec une dame fort peu aimable qui me menace de m'envoyer dans les geôles israélienne sans aucune intervention possible de mon ambassade s'ils trouvent quelques choses dans mes bagages, le tout entouré de deux mecs avec fusil d'assaut.
Dois-je précisé que pendant toute cette histoire mon coloc hollandais blancs aux yeux bleus passe sans problème en 5 min ( on lui a même demandé s'il voulait son tampon sur feuille volante  [:luxy:2] ).

Au passage j'ai attendu mon tour parqué dans une salle avec que des Arabes ( musulmans cela va de soi).

Bon j'étais au courant que c'était pratique courante et j'assume. Ça valait le coup car Jérusalem :love:

tu ne m'avais pas raconté tout ça :ouch:

et si on est maghrébin muslim avec un nom porté par des Juifs ça passe ou pas ? [:super citron] (c'est juste le nom de ma mère ceci dit [:el frog:4])

goodvibe13 a écrit :

:/

ça me ne donne pas envie d'y aller toussa [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 22:45:03
n°39068441
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 22:42:16  profilanswer

Mais tu passes ton temps à dire qu'il y aura une guerre civile si l'on décide de démanteler ??

n°39068481
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-08-2014 à 22:43:26  profilanswer

N’empêche a Ben Gourion ils doivent se retrouver avec une pile de trucs en tout genre monstre a la fin de chaque mois...

n°39068484
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 22:43:40  answer

goodvibe13 a écrit :

Mais tu passes ton temps à dire qu'il y aura une guerre civile si l'on décide de démanteler ??

Oui. Mais je pense que lui ne mesure pas ce que ca veut dire et ce que ca implique reellement.

n°39068492
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 22:44:09  answer

Jpegasus a écrit :

N’empêche a Ben Gourion ils doivent se retrouver avec une pile de trucs en tout genre monstre a la fin de chaque mois...

C'est clair :o

n°39068544
shiipithol​la
Posté le 04-08-2014 à 22:47:44  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Finkie ici? Les gens ne sont pas prêts  :o  

Hormis le passage sur le foot, très bonne interview

Quel passage sur le foot ?  

Finkie dit souvent de la merde depuis quelques années hein et son obsession envers une certaine partie de la population est déplorable. Mais comme d'habitude tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit. J'ai lu son dernier bouquin, il a de bons arguments sur pas mal de points.

n°39068577
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-08-2014 à 22:50:33  profilanswer

Quelqu'un pour me résumer ce qui s'est passé à Jerusalem?

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°39068597
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-08-2014 à 22:52:09  profilanswer

Jpegasus a écrit :

D'un autre coté, les stagiaires d'ambassade, tout le monde s'en fout un peu.
C'est Passeport Diplomatique ou rien dans la tête de 99% des officiers d'immigration au monde.
Passeport Diplo, accept no compromise  :o

C'est vrai mais à l'époque je me prenais pour quelqu'un avec passeport diplo  :o  mais pour vous dire la merde que ca doit etre pour eux

Message édité par Mabbot_mabbot le 04-08-2014 à 22:53:18
n°39068678
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 22:56:25  profilanswer

C'est plus de la plaisanterie que la guerre.
J'ai été au Maroc, en Tunisie, mais l'Algérie à l'époque des barbus, en tant que juif c'était un peu tendu  :o  
Déjà que j'avais eu droit aussi à un interrogatoire à l'aéroport au Maroc, pour le simple fait de porter un nom juif  [:clooney41]  

Si tu le sais à l'avance, tu ne le prends pas personnellement
Jérusalem vaut tous les miles du monde, c'est une ville unique

n°39068722
jaques_the​mac
Posté le 04-08-2014 à 23:00:06  profilanswer

Les séfarades ont des têtes d'arabe, ils doivent être soumis à beaucoup plus de contrôles que d'autres juifs. :o

n°39068739
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 04-08-2014 à 23:00:43  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est justement fait pour arrondir les fins de mois, vu le prix d'une boite de lait en poudre

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°39068741
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 23:00:57  answer

goodvibe13 a écrit :

C'est plus de la plaisanterie que la guerre.
J'ai été au Maroc, en Tunisie, mais l'Algérie à l'époque des barbus, en tant que juif c'était un peu tendu  :o
Déjà que j'avais eu droit aussi à un interrogatoire à l'aéroport au Maroc, pour le simple fait de porter un nom juif [:clooney41]

en plus ? :ouch:

Pour l'Algérie je comprends :o bien qu'aujourd'hui ça s'est calmé, par contre si t'as eu un interrogatoire à cause de ton nom au Maroc, ça risque d'etre pareil :/ (ou mieux, je crois qu'il ne t'accepteront pas du tout [:tinostar])

goodvibe13 a écrit :

Si tu le sais à l'avance, tu ne le prends pas personnellement
Jérusalem vaut tous les miles du monde, c'est une ville unique

ouais mais rester 10h à la douane avec interrogatoire musclé [:tim_coucou:1] ça demande une certaine résistance psychologique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 23:02:34
n°39068806
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-08-2014 à 23:05:11  profilanswer

J'ai un prénom Juif-Musulman, ca m'a valu quelques question de plus   [:bam jospin:2]  

Mais non ca vaut le coup  

n°39068816
shiipithol​la
Posté le 04-08-2014 à 23:05:43  profilanswer

[Vidéo] Paris : Alain Finkielkraut pris à partie par des manifestants pro-palestiniens

Citation :

Alain Finkielkraut a été pris à partie par des manifestants pro-palestiniens lors du rassemblement pour Gaza, à Paris, le 23 juillet 2014.

Il a flippé un peu le Finkie ...  

En même temps je me demande ce qu'il foutait là ?   [:clooney11]

n°39068933
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 23:13:26  answer

Mabbot_mabbot a écrit :

Mais non ca vaut le coup  

moué, ou alors faut avoir dejà une expérience du voyage avant de se lancer.

n°39068992
sasuke87
Posté le 04-08-2014 à 23:22:00  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Les séfarades ont des têtes d'arabe, ils doivent être soumis à beaucoup plus de contrôles que d'autres juifs. :o

Et pour les falashas c'est comment?  :o

n°39069003
shiipithol​la
Posté le 04-08-2014 à 23:24:58  profilanswer

Gaza : un journaliste de France 24 frôlé par une roquette en direct

Citation :

Gallagher Fenwick, journaliste anglophone de France 24, était en duplex à Gaza quand il a été interrompu par une roquette  lancée à quelques mètres. «C’était une roquette ; elle est partie juste à côté de l’endroit où nous sommes. Nous n'allons pas rester très longtemps, car il y a généralement une riposte très peu de temps après, je vais me mettre à l’abri», explique le journaliste, visiblement très inquiet, avant de rendre l'antenne

n°39069016
xsirx
Posté le 04-08-2014 à 23:26:43  profilanswer

Mais nonnnn  [:montana tony:1]  

Après un voyage reposant, quoi de mieux que de passer de merveilleux instants avec le service de sécurité israélien si tu es arabe, ça fait partie du package

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°39069020
nehoria
Posté le 04-08-2014 à 23:27:53  profilanswer

http://www.ochaopt.org/documents/h [...] oPt_V3.pdf
http://reho.st/self/4a00a50222549438ed380673fb3ddf6c763b5ab2.png
---

Ebola' voted by Israeli readers as 'best birthday present' for Obama

Citation :

Readers of the prominent Israeli news site Mako have overwhelmingly voted in favor of sending President Barack Obama an envelope containing the Ebola virus for his birthday.The site, which belongs to the Channel 2 company “Keshet” (the most widely watch broadcasting network in Israel) began the survey at noon on Sunday, asking readers what they would like to give the president for his 53rd birthday. The options were as follows (scores in brackets, screenshot below):

A) Peace in the Middle East (22%)

B) Golf clubs (11%)

C) A box set of Israeli television series Prisoners of War (9%)

D) A remix by Noi Alush (local video artist) of Netanyahu’s now-famous “Don’t ever second guess me again” line (10%)

E) An envelope with the Ebola virus (48%)

The results did not cause Mako to reconsider the list of options, nor remove the survey altogether. At the time of writing (Monday night, 11 p.m.) it is still up.

[:redrofl1]  

---------------
// Guillemin.
n°39069066
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-08-2014 à 23:35:14  profilanswer

nehoria a écrit :

E) An envelope with the Ebola virus (48%)

[:hahaaulas]

n°39069068
roll68
Posté le 04-08-2014 à 23:35:29  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Gaza : un journaliste de France 24 frôlé par une roquette en direct

Citation :

Gallagher Fenwick, journaliste anglophone de France 24, était en duplex à Gaza quand il a été interrompu par une roquette  lancée à quelques mètres. «C’était une roquette ; elle est partie juste à côté de l’endroit où nous sommes. Nous n'allons pas rester très longtemps, car il y a généralement une riposte très peu de temps après, je vais me mettre à l’abri», explique le journaliste, visiblement très inquiet, avant de rendre l'antenne

Dans les commentaires:

Citation :

Ce journaliste de France 24 est probablement un agent du Mossad en mission de propagande !

[:the mac:3]

n°39069070
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 23:36:11  profilanswer

spacex a écrit :

C'est passé ça ?
La france qui tape du poing sur la table tout d'un coup (après avoir rien dit depuis le début).

http://rue89.nouvelobs.com/2014/08 [...] ent-254061

Citation :

C’est pourquoi nous soutenons, nous exigeons l’instauration d’un réel cessez-le-feu comme le propose l’Egypte et nous sommes prêts, en tant que Français et Européens, à concrètement y contribuer. C’est pourquoi aussi une solution politique est indispensable, dont les paramètres sont connus, et qui selon moi devra être imposée par la communauté internationale, puisque les deux parties, malgré d’innombrables tentatives, se sont malheureusement montrées incapables d’en conclure la négociation.
Cessez-le-feu, imposition de la solution de deux Etats et sécurité d’Israël, il n’y a pas d’autre voie. »

Il devait être endormi le Fabius et il vient juste de se réveiller. [:hahaguy]

http://www.metronews.fr/_internal/ [...] -a-17.jpeg
http://www.leparisien.fr/images/20 [...] 40x280.jpg
http://www.sitesquibuzz.com/wp-con [...] dort-2.jpg
http://cdn1-europe1.new2.ladmedia. [...] -Unis.jpeg

C'est d'un ridicule.  Président vraiment catastrophique...

n°39069075
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-08-2014 à 23:37:45  profilanswer

Fabius ? Président?

Merci Hollande !

n°39069080
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 23:38:18  profilanswer

C'était il y a 15 ans, je faisais partie d'un groupe scolaire du supérieur, la seule autre personne a avoir été interrogée était une copine juive dont le nom et l'apparence ne faisaient aucun doute, comme quoi  

Si tu n'as rien à te rapprocher et que tu respectes l'idée même d'être questionnée, ça ne dure pas 10h
Toute mon histoire a pris une grosse heure.
Il faut surtout être en avance au vol retour.

n°39069086
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 23:39:32  profilanswer

Inchallah espérons pour tous.  Si ça abouti mazel tov lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)