Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39055212
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 03-08-2014 à 16:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jamais chercher a comprendre un troll

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 16:34:47  profilanswer

n°39055214
saLutat1on​s
Posté le 03-08-2014 à 16:35:08  profilanswer

C'est EXACTEMENT ça, putain :d

n°39055219
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 16:35:30  answer

Bordel tu mélanges tout. On dirait du OSS 117 en pas drole.  [:dbbg:2]

n°39055220
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-08-2014 à 16:35:38  profilanswer

Re lacks qui peche à la dynamite, et ça mord dans tous les sens...
Surtout un vieux de la vieille du topic foot, je suis déçu  [:otobox:2]

n°39055224
LeGuideDuB​ledard
Posté le 03-08-2014 à 16:36:30  profilanswer

Nan mais jamais de la vie les Emirats ou l'Arabie saoudite te donnent la nationalité parce que t'es français d'origine musulmane [:transparency]

Quand il dit que c'est le seul pays où il suffit d'avoir une certaine religion pour avoir la nationalité je crois pas que ça soit faux.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGuideDuBledard le 03-08-2014 à 16:38:12
n°39055225
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2014 à 16:36:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Environ 10% - 90%  

C'est ça le problème il y en avait moins donc ils doivent la fermer?

C'est ce que tu penses qu'on demande aux arabes en Israël ?

Gazette a écrit :

Pour qu’il y ai des progroms et génocide il faut qu'il y ai un certain nombre de personnes c'est pas avec le nombre de juif dans les pays arabe que ça pouvait avoir de l'ampleur.

Argument vraiment nul et non avenu.
Genre les arabes ils ont vraiment toujours tout faux et toujours tord, et avec le mauvais rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-08-2014 à 16:38:00
n°39055230
saLutat1on​s
Posté le 03-08-2014 à 16:36:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Re lacks qui peche à la dynamite, et ça mord dans tous les sens...
Surtout un vieux de la vieille du topic foot, je suis déçu  [:otobox:2]

Techniquement, c'est lui qui vient se greffer à la discussion, j'ai rien mordu msieur l'agent [:sasha2011:1]

n°39055234
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 16:37:42  answer

J'y peu rien si t'es dans l'incapacité d'épouser l'incompatibilité entre monothéisme restrictif et démocratie [:pussoforce]
Et c'est pas parce que deux gus qui contemplent les matches du PSG en parallèle à coup de smiley dernier cris disent le contraire que ça va vous donner raison

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 16:39:02
n°39055235
saLutat1on​s
Posté le 03-08-2014 à 16:38:13  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Nan mais jamais de la vie les Emirats ou l'Arabie saoudite te donnent la nationalité parce que t'es français d'origine musulmane [:transparency]

Pour les Emirats, il me semble que tu dois être musulman pour obtenir un passeport emirati (au grand dam de plusieurs de mes potes libanais, certains même nés là-bas, qui sont chrétiens)

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 03-08-2014 à 16:38:42
n°39055244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2014 à 16:39:51  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Mais elle existe, ce qui prouve, au choix:
- ou ton inculture sur le sujet ;
- ou une tentative éhontée de troll [:dawa].

Parce-qu’une comparaison factuelle peu flatteuse aurait nécessairement été du troll ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 16:39:51  profilanswer

n°39055245
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 16:40:42  answer

Mais c'est pas le sujeeeeeeet.  [:audessusclesoleil:1]  
Bon Christiane j'abandonne.  [:kryptos:1]

n°39055246
saLutat1on​s
Posté le 03-08-2014 à 16:40:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parce-qu’une comparaison factuelle peu flatteuse aurait nécessairement été du troll ?

Elle aurait mis en pièces ta propre argumentation surtout, jcomprends du coup pourquoi tu ne l'as pas évoquée [:salutat1ons]

n°39055250
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 16:41:32  answer

bha quotte moi le sujet alors steplay :o

n°39055259
LeGuideDuB​ledard
Posté le 03-08-2014 à 16:42:39  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Pour les Emirats, il me semble que tu dois être musulman pour obtenir un passeport emirati (au grand drame de plusieurs de mes potes libanais, certains même nés là-bas, qui sont chrétiens)

Peut être qu'être musulman est une condition nécessaire (ça doit sûrement être le cas mais j'en sais rien) mais alors ce qui est certain c'est qu'elle est loinnnnnnnnnnnnn d'être suffisante.  

C'est pratiquement impossible pour l'étranger lambda (même si c'est le meilleur musulman de la terre et qu'il est installé depuis 10 ans là bas) d'obtenir la nationalité emirati. Les saoudiens se sont quelque peu assouplis ces derniers temps mais c'est pratiquement aussi difficile d'obtenir la nationalité.

n°39055260
djamalun96​1
Posté le 03-08-2014 à 16:42:50  profilanswer

n°39055265
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 16:43:33  answer

Basketor a parlé d'ethnie juive. J'ai juste dit que ça n'existait pas une ethnie juive. Ensuite t'as ouvert deux autres sujets le monothéisme juif en particulier le hassidisme en me parlant de papillotes et le système politique israélien. Autant essayer de faire un tir précis avec un pistolet fabriqué en prison.

n°39055270
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 16:44:39  answer

ok dslé pour le hs, au revoir

n°39055272
djamalun96​1
Posté le 03-08-2014 à 16:45:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Environ 10% - 90%

C'est ça le problème il y en avait moins donc ils doivent la fermer?

Pour qu’il y ai des progroms et génocide il faut qu'il y ai un certain nombre de personnes c'est pas avec le nombre de juif dans les pays arabe que ça pouvait avoir de l'ampleur.

Ah bon de passe de 90-10 à 60-40 en effet aucun problème non...

n°39055273
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2014 à 16:45:26  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Elle aurait mis en pièces ta propre argumentation surtout, jcomprends du coup pourquoi tu ne l'as pas évoquée [:salutat1ons]

Quand je dis que je crois qu'aucun autre pays monde n'a cette bizarrerie, et qu'en contre argument tu me cites les émirats arabes unis comme pays, ça ne met pas en pièce mon argumentation, bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-08-2014 à 16:47:24
n°39055276
saLutat1on​s
Posté le 03-08-2014 à 16:45:42  profilanswer

Peut être qu'être musulman est une condition nécessaire (ça doit sûrement être le cas mais j'en sais rien) mais alors ce qui est certain c'est qu'elle est loinnnnnnnnnnnnn d'être suffisante.

C'est pratiquement impossible pour l'étranger lambda (même si c'est le meilleur musulman de la terre et qu'il est installé depuis 10 ans là bas) d'obtenir la nationalité emirati. Les saoudiens se sont quelque peu assouplis ces derniers temps mais c'est pratiquement aussi difficile d'obtenir la nationalité.

Bah Israel c'est exactement pareil.
T'as le droit d'immigrer si t'es juif, mais c'est pas pour autant que tu deviens illico Israélien.

Citation :

Israeli law distinguishes between the Law of Return, which allows for Jews and their descendants to immigrate to Israel, and Israel's nationality law, which formally grants Israeli citizenship. In other words, the Law of Return does not itself determine Israeli citizenship; it merely allows for Jews and their eligible descendants to permanently live in Israel. Israel does, however, grant citizenship to those who immigrated under the Law of Return if the applicant so desires.

http://en.wikipedia.org/wiki/Israeli_nationality_law

n°39055286
saLutat1on​s
Posté le 03-08-2014 à 16:48:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand je dis que je crois qu'aucun autre pays monde n'a cette bizarrerie, et qu'en contre argument tu me cites les émirats arabes unis comme pays, ça ne met pas en pièce mon argumentation, bien au contraire.

ouais ok

n°39055287
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 16:48:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu tentes juste d'éviter mon point qui est que la relation entre israélien et palestiniens est pire, puisqu'on n'imagine difficilement la possibilité d'une relation entre un soldat occupant israélien et une occupée palestinienne.

Tu évite surtout le point ou tu fais une comparaison fumeuse, comparé une jeune française pseudo catho des années 40 qui saute sur tout ce qui bouge et une jeune palestinienne qui fini enterrée vivante si elle embrasse un israélien devant témoins  

basketor63 a écrit :

Ce type de raisonnement légitime alors totalement les attentats et permet de qualifier le Hamas de résistants.
Et même avec ton raisonnement tu donnes carte blanche pour l'utilisation d'enfants en boucliers humains, puisque la moralité ne compte pas.

Quel camps doit mettre à l’abri entre guillemets les civils palestiniens, dans n'importe quel pays l'armé protège ses civils en cas d'agression extérieur ce n'est pas le cas en palestine.

Une résistance oui c'est logique, mais de cette façon ça ne rime à rien, la résistance n'est pas forcément terroriste.

n°39055300
LeGuideDuB​ledard
Posté le 03-08-2014 à 16:51:04  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Bah Israel c'est exactement pareil.
T'as le droit d'immigrer si t'es juif, mais c'est pas pour autant que tu deviens illico Israélien.

Citation :

Israeli law distinguishes between the Law of Return, which allows for Jews and their descendants to immigrate to Israel, and Israel's nationality law, which formally grants Israeli citizenship. In other words, the Law of Return does not itself determine Israeli citizenship; it merely allows for Jews and their eligible descendants to permanently live in Israel. Israel does, however, grant citizenship to those who immigrated under the Law of Return if the applicant so desires.

http://en.wikipedia.org/wiki/Israeli_nationality_law

Nan mais en vrai j'm'en bats les couilles hein [:altherac:1]

C'est juste que quand vous lui répondiez qu'il suffit d'être musulman pour acquérir la nationalité emirati ou saoudienne c'est faux. Être musulman français ne te donne même pas le droit à résider là bas si t'as pas un boulot.

n°39055301
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 16:51:21  profilanswer

govem a écrit :

En face c'etait les autochtones a qui on a imposé un projet de colonisation de leur terre avec des personnes venant du monde entier pour realiser se projet. Tu t'attendais a quoi ? Qu'il les applaudissent des deux mains ?

Et si tu parles des heurts qui ont éclaté apres la declaration Balfour elles ont fait autant de mort arabe que juif .

Et après ça on dit qu'en France il n'y a pas d'autochtones qu'on est tous des enfants d'immigrés.  :D

n°39055303
spellcaste​r
Posté le 03-08-2014 à 16:51:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'était dit avec une telle conviction que je commençais presqu'à y croire.

c'est bien, parce que tu viens juste de prouver que tu aurais mieux fait de la fermer pendant 50 pages, encore.
Au lieu de parler d'un blocus , sur lequel tu ne semble pas savoir grand chose,
ou de ressortir tous mes posts, hors contexte, mais passons, c'est soooooo freddy021... comme si bien entendu, je ne racontais que de la merde, conformément à ton fantasme, ce qui n'est pas conforme à ta représentation perceptive du monde, ne peut être QUE de al merde hein?

jusqu'a 2012, le blocus israelien a empéché l'entrée des materiaux de construction.  
graviers, ciment, fer, ou encore, mortier, (non, celui qui sert à construire...)
exemple ici: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] torise.php
6ans de blocus rigide, et même en 2012, l'allègement est lourdement insuffisant.  
les seules livraisons autorisées l'étaient pour des édifices publics, comme lors de la reconstruction (financée par la France, il y avait encore de l'honneur et le sens de l'humain en france à cette époque il faut croire), d'une partie de l'hôpital al-Quds de Gaza, en 2010.

face au blocus, et devant faire face à des nécessités de relogement, (parce que les habitations dans ce coin sont étrangement pas pérennes, et de surcroit les palestiniens sont souvent déplacés, sans compter que reloger pour un temps indéterminé des gens sous les tentes, après la visite de tsahal, c'est pas spécialement souhaitable.
Ce sont des humains, même si ça peut sembler farfelu à certains.) et récupérer les débris des destructions d'israel pour essayer de reconstruire n'étant pas particulièrement une solution réelle, le recours à de la terre argileuse additionné de sable et d'un léger pourcentage de ciment a été adopté pour les reconstructions depuis 2009, à l'initiative de l'UNRWA. Comem cela a été le cas à djabalyia
sources:  
http://lesarchivesdelaterrecuite.b [...] cuite.html
http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 28,00.html
http://www.haaretz.com/news/middle-east/1.589964
http://www.unrwa.org/galleries/pho [...] ouses-gaza photos cliquables
http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] -14-570329
mention spéciale à cette source, qui semble sous entendre que cela étant plus qu’acceptable comme habitation, il ne serait pas utile de blamer israel... quand bien même le blocus des matèriaux vient bien d'israel hein  
http://elderofziyon.blogspot.fr/20 [...] 94_dUZ9YUF

merci de prendre note que connaissant par avance ta tendance à rejeter systématiquement toute source n'émanant pas d'israel, je t'ai épargné les sources affiliées palestiniennes (exemption faite de l'unrwa, mais étant donné leur implication dans le projet, c'est un minimum), mais elles sont nettement plus nombreuses et documentées. dommage.

en dehors de l'initiative de l'unrwa,  
c'est une solution déjà employée de façon plus simple, puisque à base de torchis apr de nombreux palestiniens, toujours pour faire face à la pénurie, liée au blocus hein, n'oublions jamais de le dire.
http://carol.blog.tdg.ch/archive/2 [...] ecomb.html
l'article initial est de http://ingaza.wordpress.com/

alors utiliser l'argument de la présence de tunnels en béton, pour avancer, que non, le ciment n'est pas interdit à gaza, c'est assez un petit peu du foutage de gueule.

en gros le blocus est foireux, donc, les produits interdits ne le sont pas vraiment? c'est ça?  

ne jamais oublier ce point important,  

il y a des tunnels, parce qu'il y a un blocus. Et jamais l'inverse.  
alors il y a des chèvres de contrebande, des médicaments de contrebande, et des matériaux de contrebande.  
point.  

j'ai demandé il y a longtemps la liste officielle des produits interdits par le blocus, ça reste en suspens.  

c'est comme quand on dit "waaah ces palestiniens ils feraient mieux de relancer leur économie, exporter, s'enrichir"
mais ouiiiiiii

tout ça via les tunnels ? et une exportation limitée à 6 miles maritimes?
ben oui, l'expansion économique sous occupation et blocus, c'est pas aussi simple que rungis.  

n°39055315
kismel
Posté le 03-08-2014 à 16:54:10  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Mais bon il n'y avait pas de palestinien hein.

Quand on est arrivé il n'y avait personne et si jamais c'était habité ils sont partis de leur propre gré.

n°39055329
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-08-2014 à 16:56:05  profilanswer

c'est le droit du sang aux émirats . tout simplement. mais par le père uniquement: une femme se marie avec un étranger => celui ci ne devient pas emirati
beaucoup d'amis (musulmans) dans ce cas => les enfants nés là bas ne deviennent pas émirati (heureusement qu'ils ont pu rester iranien pour certains ou américains pour d'autres)
c'est en raison de l'Islam évidemment

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39055338
nehoria
Posté le 03-08-2014 à 16:57:48  profilanswer

@Re Lacks : Je viens de me refaire la discussion, je pense qu'il y a une incompréhension dés le début de la discussion, ou c'est moi qui n'es rien compris.

Nation juive ≠ Etat juif (Israël)
Nation juive = peuple juif (comprenant diverses ethnies)

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 03-08-2014 à 17:01:30

---------------
// Guillemin.
n°39055341
punchnow0
Posté le 03-08-2014 à 16:58:56  profilanswer

spellcaster a écrit :

c'est bien, parce que tu viens juste de prouver que tu aurais mieux fait de la fermer pendant 50 pages, encore.
ou de ressortir tous mes posts, hors contexte, mais passons, c'est soooooo freddy021... comme si bien entendu, je ne racontais que de la merde, conformément à ton fantasme, ce qui n'est pas conforme à ta représentation perceptive du monde, ne peut être QUE de al merde hein?

jusqu'a 2012, le blocus israelien a empéché l'entrée des materiaux de construction.  
graviers, ciment, fer, ou encore, mortier, (non, celui qui sert à construire...)
exemple ici: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] torise.php
6ans de blocus rigide, et même en 2012, l'allègement est lourdement insuffisant.  
les seules livraisons autorisées l'étaient pour des édifices publics, comme lors de la reconstruction (financée par la France, il y avait encore de l'honneur et le sens de l'humain en france à cette époque il faut croire), d'une partie de l'hôpital al-Quds de Gaza, en 2010.

face au blocus, et devant faire face à des nécessités de relogement, (parce que les habitations dans ce coin sont étrangement pas pérennes, et de surcroit les palestiniens sont souvent déplacés, sans compter que reloger pour un temps indéterminé des gens sous les tentes, après la visite de tsahal, c'est pas spécialement souhaitable.
Ce sont des humains, même si ça peut sembler farfelu à certains.) et récupérer les débris des destructions d'israel pour essayer de reconstruire n'étant pas particulièrement une solution réelle, le recours à de la terre argileuse additionné de sable et d'un léger pourcentage de ciment a été adopté pour les reconstructions depuis 2009, à l'initiative de l'UNRWA. Comem cela a été le cas à djabalyia
sources:  
http://lesarchivesdelaterrecuite.b [...] cuite.html
http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 28,00.html
http://www.haaretz.com/news/middle-east/1.589964
http://www.unrwa.org/galleries/pho [...] ouses-gaza photos cliquables
http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] -14-570329
mention spéciale à cette source, qui semble sous entendre que cela étant plus qu’acceptable comme habitation, il ne serait pas utile de blamer israel... quand bien même le blocus des matèriaux vient bien d'israel hein  
http://elderofziyon.blogspot.fr/20 [...] 94_dUZ9YUF

merci de prendre note que connaissant par avance ta tendance à rejeter systématiquement toute source n'émanant pas d'israel, je t'ai épargné les sources affiliées palestiniennes (exemption faite de l'unrwa, mais étant donné leur implication dans le projet, c'est un minimum), mais elles sont nettement plus nombreuses et documentées. dommage.

en dehors de l'initiative de l'unrwa,  
c'est une solution déjà employée de façon plus simple, puisque à base de torchis apr de nombreux palestiniens, toujours pour faire face à la pénurie, liée au blocus hein, n'oublions jamais de le dire.
http://carol.blog.tdg.ch/archive/2 [...] ecomb.html
l'article initial est de http://ingaza.wordpress.com/

alors utiliser l'argument de la présence de tunnels en béton, pour avancer, que non, le ciment n'est pas interdit à gaza, c'est assez un petit peu du foutage de gueule.

en gros le blocus est foireux, donc, les produits interdits ne le sont pas vraiment? c'est ça?  

ne jamais oublier ce point important,  

il y a des tunnels, parce qu'il y a un blocus. Et jamais l'inverse.  
alors il y a des chèvres de contrebande, des médicaments de contrebande, et des matériaux de contrebande.  
point.  

j'ai demandé il y a longtemps la liste officielle des produits interdits par le blocus, ça reste en suspens.  

c'est comme quand on dit "waaah ces palestiniens ils feraient mieux de relancer leur économie, exporter, s'enrichir"
mais ouiiiiiii

tout ça via les tunnels ? et une exportation limitée à 6 miles maritimes?
ben oui, l'expansion économique sous occupation et blocus, c'est pas aussi simple que rungis.  

Haineux un peu  [:audessusclesoleil:5]  

n°39055346
punchnow0
Posté le 03-08-2014 à 17:00:03  profilanswer

kismel a écrit :

Quand on est arrivé il n'y avait personne et si jamais c'était habité ils sont partis de leur propre gré.

:lol:
Je sais même pas si c'est un troll :o

n°39055347
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 17:00:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est ce que tu penses qu'on demande aux arabes en Israël ?

Il y en a déjà plus.

basketor63 a écrit :

Argument vraiment nul et non avenu.
Genre les arabes ils ont vraiment toujours tout faux et toujours tord, et avec le mauvais rôle.

Les arabes qui se plaignent d'être colonisé alors qu'ils sont issu d'un des peuples qui as le plus colonisé le monde.

n°39055352
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 17:00:42  answer

nehoria a écrit :

@Re Lacks : Je viens de me refaire la discussion, je pense qu'il y a une incompréhension dés le début de la discussion, ou c'est moi qui n'es rien compris.

Nation juive ≠ Etat juif (Israël)
Nation juive = peuple juif

Oui je suis rentré trop brusquement dans la conversation, j'ai été à côté de la plaque.

n°39055353
LeGuideDuB​ledard
Posté le 03-08-2014 à 17:00:49  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est le droit du sang aux émirats . tout simplement. mais par le père uniquement: une femme se marie avec un étranger => celui ci ne devient pas emirati
beaucoup d'amis (musulmans) dans ce cas => les enfants nés là bas ne deviennent pas émirati (heureusement qu'ils ont pu rester iranien pour certains ou américains pour d'autres)
c'est en raison de l'Islam évidemment

Merci de confirmer ce que je dis mais quel est le rapport avec l'islam ?

n°39055357
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 17:02:06  profilanswer

djamalun961 a écrit :

C'est bien pour ça qu'en france on a abolie certains statistiques, aucuns problèmes non plus.

n°39055359
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-08-2014 à 17:02:21  profilanswer

spellcaster a écrit :

Alors j'ai pas encore lu ton poste, je me suis arrêté la, mais pour l'instant je suis  [:dbbg:2]  en train de manger mon babibel, je sens que tu vas faire ma journée.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39055366
saLutat1on​s
Posté le 03-08-2014 à 17:03:41  profilanswer

Nan mais en vrai j'm'en bats les couilles hein [:altherac:1]

C'est juste que quand vous lui répondiez qu'il suffit d'être musulman pour acquérir la nationalité emirati ou saoudienne c'est faux. Être musulman français ne te donne même pas le droit à résider là bas si t'as pas un boulot.

Relis mes posts, c'est pas ce que je dis :d
La discussion part de ce post:

basketor63 a écrit :

1- La différence c'est qu'il suffit d'être français de religion juive pour obtenir la nationalité Israélienne, même si tes ancêtres vivent depuis 2000 ans en France.
2- Je crois qu'aucun autre pays au monde ne donne la citoyenneté en se basant sur la religion/ethnie.

Et tout ce que je dis, c'est:
1- Il ne suffit pas d'être français juif pour obtenir la nationalité israélienne, cf lien wiki ;
2- Si, il y a une palanquée d'autres pays qui se basent sur la religion (pas uniquement sur la religion, mais cette dernière entre en compte dans le process) pour l'attribution de la citoyenneté, cf le cas des Emirats.

Jvais m'arrêter là [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par saLutat1ons le 03-08-2014 à 17:04:59
n°39055371
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 03-08-2014 à 17:04:30  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Tu semble etre contre l e fait qu'une minorite a force d'imigration finisse par dicter son mode de vie a une majorite autochtone?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°39055373
saLutat1on​s
Posté le 03-08-2014 à 17:04:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Les arabes qui se plaignent d'être colonisé alors qu'ils sont issu d'un des peuples qui as le plus colonisé le monde.

Gros niveau, ton post :heink: [:bien]

n°39055374
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 17:04:37  profilanswer

Merci de confirmer ce que je dis mais quel est le rapport avec l'islam ?

Et bien au jeux des lois dicté par la religion Israel n'est peut être pas le pire.

n°39055376
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 17:04:53  answer

:jap:  
Pas grave j'ai pas fait ma sieste j'ai pu ne pas être très clair aussi.

n°39055378
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 17:04:58  answer

freddy021 a écrit :

Alors j'ai pas encore lu ton poste, je me suis arrêté la, mais pour l'instant je suis  [:dbbg:2]  en train de manger mon babibel, je sens que tu vas faire ma journée.

C'est dommage, le reste c'est son argumentaire!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)