Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39054742
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-08-2014 à 15:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 15:14:20  profilanswer

n°39054759
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-08-2014 à 15:16:27  profilanswer

Message édité par Kromsson le 03-08-2014 à 15:23:18
n°39054768
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-08-2014 à 15:17:11  profilanswer

dler a écrit :

"israel doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements."  bozo le clown, du cirque pinder

fixed, levé de bouclier antisémite dans la seconde pour au moins 3 mois :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39054781
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 03-08-2014 à 15:19:35  profilanswer

Page 1948

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°39054796
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 15:21:27  answer

J'uarais pas du poster ma connerie, j'ai reçu un super mp qui m'apprends plein de trucs. :o :D

n°39054798
totoz
Posté le 03-08-2014 à 15:21:50  profilanswer

fait pt :o

---------------
n°39054815
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 15:23:28  profilanswer

govem a écrit :

Ouai mais là ca n'a rien a voir la tres grande majorité de la population israelienne est issue d'une immigration coloniale , le juif qui a vecu lui et ces ancetres toute leur vie en Palestine c'est l'exception pas la généralité ...

Une très grande partie de cette immigration viens aussi des pays arabes, on peu même établir que plus de 90% des juifs vivant en pays arabes sont allées vers Israël, et donc pourquoi ont il fait ça si tout se passait bien dans leurs pays?

C'est quoi le rapport entre immigration coloniale et immigration, ou immigration coloniale et colonisation?

C'est encore le genre d'expression dont on raffole aujourd'hui pour faire du discrédit sélectif pour dire qu'il y a bonne et mauvaise immigration.

Immigration c'est un peu bien, colonisation c'est vraiment pas bien, donc l'association des deux donne quelque chose de négatif, alors que c'est ce qui se passe partout en occident.

Message cité 3 fois
Message édité par Gazette le 03-08-2014 à 15:27:58
n°39054816
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-08-2014 à 15:23:35  profilanswer

Message édité par Kromsson le 03-08-2014 à 15:25:13
n°39054822
djamalun96​1
Posté le 03-08-2014 à 15:24:40  profilanswer

Iwh 1948 spéciale pensée pour les déportés de la nakba...

n°39054823
morb
Posté le 03-08-2014 à 15:24:46  profilanswer

manque la France. I have no balls

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 15:24:46  profilanswer

n°39054828
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-08-2014 à 15:25:22  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais du coup, ce ciment, il arrive par contrebande, non?

Ils font passer les animaux du Zoo de Gaza par les tunnels alors des sacs de ciment du penses bien...  :lol:  

Mais clairement, il faut un sacré savoir faire pour ces tunnels et ça coûte de la thune. Il me semble que le Hezbollah a bien aidé le Hamas pour tout ça.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°39054831
totoz
Posté le 03-08-2014 à 15:25:34  profilanswer

morb a écrit :

manque la France. I have no balls

la france n'existe pas :o

---------------
n°39054849
totoz
Posté le 03-08-2014 à 15:27:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Une très grande partie de cette immigration viens aussi des pays arabes, on peu même établir que plus de 90% des juifs vivant en pays arabes sont allée vers Israël, et donc pourquoi ont il fait ça si tout se passait bien dans leurs pays?

C'est quoi le rapport entre immigration coloniale et immigration, ou immigration coloniale et colonisation?

C'est encore le genre d'expression dont on raffole aujourd'hui pour faire du discrédit sélectif pour dire qu'il y a bonne et mauvaise immigration.

Immigration c'est un peu bien, colonisation c'est vraiment pas bien, donc l'association des deux donne quelque chose de négatif, alors que c'est ce qui se passe partout en occident.

bah c comme pour le canada et ses super credit d'impots pour les studios de jeux video je pense :o

v'nez chez "vous", on vous file du fric pour vous installer :o

---------------
n°39054852
morb
Posté le 03-08-2014 à 15:28:09  profilanswer

totoz a écrit :

la france n'existe plus :o

FYP  :o

n°39054853
govem
Posté le 03-08-2014 à 15:28:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Ils affirment se défendre devant les caméras parce qu'ils ont soit disant besoin de justifier ce qu'ils font, alors que la réalité c'est qu’aucune guerre ne se justifie au sens propre.
Sans garanties réellement ou uniquement pour les médias?

Sans garantie oui : iraq koweit c'était on vous dégage de là et fissa.

Gazette a écrit :

Tant qu'une partie minoritaire des palestiniens soutenues par on ne sais qui sera incontrôlable, je vois pas ce qu’Israël peut faire d'autre que de bien montré dans la zone que c'est eux qui ont le matos.

Elle pourrait chercher une solution sur le long terme sur la base de negotiation (colonie, indépendance de la palestine, reconnaissance d'israel ), mais elle ne le fera pas sans menace de sanctions pour deux raisons principal :

• politiquement ce n'est pas possible , la societe civil israelienne c'est trop radicalisé  
  • la situation actuel lui est beaucoup plus favorable qu'une solution a 2 etats avec restitutions des terres, ou d'une solution avec un unique etat avec "trop d'arabe" .

Message cité 1 fois
Message édité par govem le 03-08-2014 à 15:30:18
n°39054858
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-08-2014 à 15:29:11  profilanswer

n°39054859
totoz
Posté le 03-08-2014 à 15:29:18  profilanswer

morb a écrit :

FYP  :o

faudrais un zombie De Gaulle pour venir clarifier les rangs :o

---------------
n°39054887
meulan
Pourquoi & comment?
Posté le 03-08-2014 à 15:33:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand deux populations se massacrent au seing d'un même pays on les sépares ça résous rien mais c'est mieux que rien non?

Le bon sens n'est pas forcément partagé par toutes les cultures.  

n°39054891
govem
Posté le 03-08-2014 à 15:34:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Une très grande partie de cette immigration viens aussi des pays arabes, on peu même établir que plus de 90% des juifs vivant en pays arabes sont allées vers Israël, et donc pourquoi ont il fait ça si tout se passait bien dans leurs pays?

Et une très grande partie vient d'europe ou ca ce passait largement moins bien ... Et ? Apres avoir dit ca on est arrivé a quoi ?

Gazette a écrit :

Si tu ne vois pas de difference entre une immigration qui vient pour travailler et une immigration qui a un but de conquête et de colonisation et qui forme un groupe armée dans cette objectif , alors je ne peux rien pour toi ...

Message cité 2 fois
Message édité par govem le 03-08-2014 à 15:36:31
n°39054922
djamalun96​1
Posté le 03-08-2014 à 15:39:02  profilanswer

govem a écrit :

Et une très grande partie vient d'europe ou ca ce passait largement moins bien ... Et ? Apres avoir dit ca on est arrivé a quoi ?

govem a écrit :

Si tu ne vois pas de difference entre une immigration qui vient pour travailler et une immigration qui a un but de conquête et de colonisation et qui forme un groupe armée dans cette objectif , alors je ne peux rien pour toi ...

Ce qu'a fait Israël en effet.

n°39054930
kismel
Posté le 03-08-2014 à 15:40:32  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Quelques chiffres sur le nombre de missiles que le hamas a envoyé sur Israël depuis le debut de la derniere vague de bombardement:

- 3127 au total
- 2453 ont explosé au sol sans faire de victimes
- 558 ont étés interceptes par le "Dôme de Fer"
- 116 ont fait des victimes et des degats

On est loin de la legende de braves resistants bricolant des mortiers dans des caves avec les moyens du bord.
Aucun pays ne se laisserait bombarder de la sorte sans reagir.

Tous les pays auraient réagis mais tous les pays n'auraient pas fini par bombarder 4 enfants isolés sur une plage (erreur ou pas).

Faire croire que la réaction d'Israël était la seule réaction possible est un mensonge.

Message édité par kismel le 03-08-2014 à 15:41:43
n°39054934
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 15:40:59  profilanswer

govem a écrit :

Sans garantie oui : iraq koweit c'était on vous dégage de là et fissa.

Je parlais bien d'un pays qui rend généreusement les terres en étant militairement supérieur au camp d'en face, pas qu'il se fasse jeté par plus fort que lui.

govem a écrit :

Elle pourrait chercher une solution sur le long terme sur la base de negotiation (colonie, indépendance de la palestine, reconnaissance d'israel ), mais elle ne le fera pas sans menace de sanctions pour deux raisons principal :

• politiquement ce n'est pas possible , la societe civil israelienne c'est trop radicalisé  
  • la situation actuel lui est beaucoup plus favorable qu'une solution a 2 etats avec restitutions des terres, ou d'une solution avec un unique etat avec "trop d'arabe" .

Ça c'est parce que tu crois qu’israël doit rendre des terres sans contrepartie, et la population palestinienne n'est pas radicalisée, ça n'est jamais vraiment favorable de balancé des centaines bombes à xxxx dollars alors que la zone pourrait vivre en paix.

n°39054946
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2014 à 15:43:51  profilanswer

Gazette a écrit :

La résistance française balançaient des roquettes au pif, la résistance française kidnappais des ressortissants allemands pour se venger sur eux?

La France ne subissait pas un blocus et la stratégie long terme allemande était plutôt de se faire bien voir par l'occupé.
Sans nier les exécutions, arrestations, meurtres et déportations, on ne peut pas nier que de nombreuses femmes françaises ont succombé aux charmes de soldats allemands.
C'est ce qui d'après certains anciens résistants rendait la résistance française si difficile, car la collaboration paraissait j'imagine bien plus naturelle.
On voit bien ici que ça en est à des années lumières, et qu'en plus ça dure depuis bien plus longtemps.

Gazette a écrit :

On sais très bien que ces gens la sont incontrôlable, tu connais des pays qui rendent les terres sans garanties après une guerre alors qu'ils sont largement supérieur militairement?

Là c'est quand même assez vicieux ce que tu dis.
Tu dis qu'Israël à tord concernant les terres qu'il occupe puisqu'il doit les rendre d'après toi.
Donc là on devrait alors considérer que cet argument ce suffit à lui même pour fustiger Israël, et le considérer comme criminel, et lui imposer de rendre les terres sans conditions.
Mais non, en fait tu dis qu'Israël devrait avoir le droit comme d'autres états criminels ayant pris des terres, de bénéficier de l'avantage de sa supériorité militaire pour obtenir ce qu'il veut, et que si on lui dénie ce droit, c'est injuste, et donc, et ça c'est moi qui l'ajoute, antisémite.

Je ne dis pas que c'est ce que tu penses, mais en déroulant la logique dans laquelle tu te lançais, j'ai l'impression que ça ne peut amener que vers ce type de dénouement logique [:cosmoschtroumpf]  

n°39054947
jaques_the​mac
Posté le 03-08-2014 à 15:44:05  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais du coup, ce ciment, il arrive par contrebande, non?

EDIT : je reposte ce link : http://www.ynetnews.com/articles/1 [...] 50,00.html
Oui oui, les méthodes de travail à 3 millions de dollars, qui sont tout à fait traduisible en nombre d’hôpitaux.

Je veux pas défendre le Hamas. C'est évident qu'il devrait travailler au développement de Gaza plutôt qu'à entasser et tirer des roquettes, mais je pense que l'infographie c'est quand-même passablement de flan, même lorsqu'on est d'accord qu'il y a un travail massif et bien organisé derrière ces tunnels.

On fait même passer des bagnoles neuves par les tunnels  [:tinostar]

Gaza tunnel smugglers trade in new cars : http://youtu.be/AEV5GTAQpsQ

Sérieux je me demande comment ils ont pu creuser un truc pareil sans matos

n°39054952
saLutat1on​s
Posté le 03-08-2014 à 15:45:48  profilanswer

IWH [:super citron]

n°39054958
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 15:46:47  profilanswer

govem a écrit :

Et en face il n'y avait pas de groupes armée bien entendu, la population était bienveillante à l'égard des juifs.

n°39054987
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-08-2014 à 15:52:12  profilanswer

n°39054992
morb
Posté le 03-08-2014 à 15:53:22  profilanswer

jaques_themac a écrit :

On fait même passer des bagnoles neuves par les tunnels  [:tinostar]  

Gaza tunnel smugglers trade in new cars : http://youtu.be/AEV5GTAQpsQ

Sérieux je me demande comment ils ont pu creuser un truc pareil sans matos

il manque le bateaux de peche et le petrolier sur la video :/

n°39055002
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 15:57:10  answer

Question con, ces tunnels mènent ils sur des zones colonisées ou sur le territoire officiel d'Israël?

n°39055004
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-08-2014 à 15:57:51  profilanswer

Si c'est "le territoire officiel", tu condamnes vivement ?

n°39055012
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 15:59:00  answer

freddy021 a écrit :

Si c'est "le territoire officiel", tu condamnes vivement ?

T'as tout compris mon grand
Tu condamnes pas l'expropriation?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 15:59:39
n°39055020
nehoria
Posté le 03-08-2014 à 16:00:57  profilanswer

http://reho.st/preview/self/9947922d75c7a21a977a59a87fdaeb7195a8d212.jpg
Haganah fighters expel Palestinians from Haifa. May 12, 1948.
http://reho.st/preview/self/45256588c1f3ba8fd550fe640cd945a9439fed9f.jpg
---
http://www.plord.ps/ar/index.php?act=Images&id=5
http://reho.st/preview/self/64efd41a51dd69671cc8715b4f31f00e9314c71f.jpg
http://reho.st/preview/self/78fa8e55ecdb385d04410dab0cd8d8a496f894ad.jpg

IWH  [:super citron]  

---------------
// Guillemin.
n°39055021
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 16:00:58  answer

1948 [:volta]

n°39055023
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 16:01:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

La France ne subissait pas un blocus et la stratégie long terme allemande était plutôt de se faire bien voir par l'occupé.
Sans nier les exécutions, arrestations, meurtres et déportations, on ne peut pas nier que de nombreuses femmes françaises ont succombé aux charmes de soldats allemands.
C'est ce qui d'après certains anciens résistants rendait la résistance française si difficile, car la collaboration paraissait j'imagine bien plus naturelle.
On voit bien ici que ça en est à des années lumières, et qu'en plus ça dure depuis bien plus longtemps.

Biensur les gens avaient des tickets pour aller bouffer, mangeaient de la merde et donc la collaboration paraissait naturelle, de mieux en mieux  :sarcastic:  

De nombreuse femmes françaises ont tiré un coup avec un soldat allemand ça fait d'elles des collabos.  :o  

basketor63 a écrit :

Là c'est quand même assez vicieux ce que tu dis.
Tu dis qu'Israël à tord concernant les terres qu'il occupe puisqu'il doit les rendre d'après toi.
Donc là on devrait alors considérer que cet argument ce suffit à lui même pour fustiger Israël, et le considérer comme criminel, et lui imposer de rendre les terres sans conditions.
Mais non, en fait tu dis qu'Israël devrait avoir le droit comme d'autres états criminels ayant pris des terres, de bénéficier de l'avantage de sa supériorité militaire pour obtenir ce qu'il veut, et que si on lui dénie ce droit, c'est injuste, et donc, et ça c'est moi qui l'ajoute, antisémite.

Je ne dis pas que c'est ce que tu penses, mais en déroulant la logique dans laquelle tu te lançais, j'ai l'impression que ça ne peut amener que vers ce type de dénouement logique [:cosmoschtroumpf]  

Je n'ai pas dit qu'israel avait tort c'est un fait qu'ils ont repoussé les frontières de l'état et qu'ils colonisent une partie de la Cisjordanie mais la raison est surtout que ces territoires sont incontrôlable donc ils les contrôlent et que le cout de la guerre trouve forcément un remboursement.

Jusqu’à présent ça s 'est toujours passé comme ça, c'est bien pour ça que les pays riches investissent dans l'armé, pour obtenir ce qu'ils veulent, tout les états on pris des terres et le plus souvent dans le sang, la guerre ça n'est ni juste ni morale et ce n'est pas un droit, la guerre c'est de la stratégie, les justifications et les droits c'est pour les journalistes.

n°39055024
fatah
Posté le 03-08-2014 à 16:01:31  profilanswer

Citation :

L'armée israélienne s'explique sur les circonstances de la mort du soldat Goldin. Il a été tué «immédiatement au cours d'un échange de tirs» avec des Palestiniens raconte le porte-parole de l'armée israélienne Peter Lerner. Une partie de ses restes ont été retrouvés à l'entrée d'un tunnel creusé par le Hamas, ajoute-t-il, sans exclure que le Hamas ait récupéré une partie du corps du soldat. «C'est une possibilité» selon le porte-parole de l'armée. Alors pourquoi l'armée a-t-elle pilonné Rafah et tué des dizaines de Palestiniens à la recherche d'un soldat, porté disparu, qui était en fait déjà mort ? Le soupçon d'enlèvement a déclenché une opération «automatique sur un vaste secteur» explique le porte-parole. Puis les analyses ADN pour son identification ont «pris du temps». L'armée israélienne avait d'abord affirmé que le soldat avait été enlevé par le Hamas. 

Les gars, en attendant les résultats du labo, on va aller raser un quartier au cas ou [:8086rulez]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39055038
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-08-2014 à 16:03:27  profilanswer

n°39055044
Gazette
Posté le 03-08-2014 à 16:04:30  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

L'armée israélienne s'explique sur les circonstances de la mort du soldat Goldin. Il a été tué «immédiatement au cours d'un échange de tirs» avec des Palestiniens raconte le porte-parole de l'armée israélienne Peter Lerner. Une partie de ses restes ont été retrouvés à l'entrée d'un tunnel creusé par le Hamas, ajoute-t-il, sans exclure que le Hamas ait récupéré une partie du corps du soldat. «C'est une possibilité» selon le porte-parole de l'armée. Alors pourquoi l'armée a-t-elle pilonné Rafah et tué des dizaines de Palestiniens à la recherche d'un soldat, porté disparu, qui était en fait déjà mort ? Le soupçon d'enlèvement a déclenché une opération «automatique sur un vaste secteur» explique le porte-parole. Puis les analyses ADN pour son identification ont «pris du temps». L'armée israélienne avait d'abord affirmé que le soldat avait été enlevé par le Hamas. 

Les gars, en attendant les résultats du labo, on va aller raser un quartier au cas ou [:8086rulez]

Ils ont attendu les fin de l’enquête sur les 3 étudiants tués pour lancer l'offensive?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 03-08-2014 à 16:06:12
n°39055055
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-08-2014 à 16:06:39  profilanswer

n°39055058
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2014 à 16:07:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Quelle était la proportion de juifs et d'arabes en Palestine en 1900 ?

Les juifs vivaient mieux dans le monde arabe que dans l'occident manifestement puisqu'il y avait pas eu de progroms et de génocide d'une telle ampleur.

La création d'Israel a en elle même déstabilisé les relations entre juifs et arabes dans le moyen orient et ailleurs. C'est là la source principale de violence qui a poussé des juifs à l'exode massif vers Israël.
Donc ça me parait bien simpliste et en plus insultant envers les peuples arabes, qui ne sont eux pas responsable des pogroms d'ampleur incommensurable en Europe, ni la source de violence ayant servit à justifier la création d'un état juif.

n°39055059
djobidjoba
Posté le 03-08-2014 à 16:07:12  profilanswer

une tite roquette sur tel aviv pour la forme [:kaio]

n°39055068
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 03-08-2014 à 16:09:07  profilanswer

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)