Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39046468
saLutat1on​s
Posté le 02-08-2014 à 02:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sasuke87 a écrit :

Euh je vois mal les israéliens exterminer des millions de palestiniens même sur la durée ça me paraît compliqué (il y a 200 ans ça aurait pu passer)

Et puis qu'est-ce qui justifierai un tel génocide? des attentats terroristes à Jérusalem qui font 10 000 morts + destruction total du mur de lamentation? Même avec ça je vois mal Israël détruire totalement Gaza et ces habitants. Il faudrait vraiment un concours de circonstances énormes pour qu'un génocide se produise dans cette région.

Extermination non, mais émigration forcée (genre dans le Sinai, en Jordanie, au KSA), c'est pas si impossible

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 02:00:23  profilanswer

n°39046470
sasuke87
Posté le 02-08-2014 à 02:00:50  profilanswer

ça marche aussi pour la lutte pacifique, ça prend du temps mais ça peut marcher. Mais faut pas abandonner au bout de 5 voire 10 années... Sinon on repart à zéro en ayant perdu beaucoup d'hommes (et des terres  :o )

n°39046471
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 02:01:56  profilanswer

nehoria a écrit :

Will Hamas recognize Israel as a Jewish state ? - July 27, 2014 - CBSNews
http://reho.st/self/fc8a5c385c0f4b [...] 246348.png

Citation :

Prior to that, Meshaal told Rose that while he is "ready to coexist" with Jews, Christians and Arabs, adding however: "I do not want to live with a state of occupiers."

"We are not fanatics; we are not fundamentalists. We do not actually fight the Jews because they are Jews per se. We do not fight any other races. We fight the occupiers," Meshaal said.

Citation :

"Life is not a prerequisite. Life is a right for our people in Palestine," he said. "This is a collective punishment; we need to lift the siege. We have to have a port. We have to have an airport. This is the first message. The second message in order to stop the bloodletting we need to look at the underlying causes, we need to look at the occupation, we have to stop the occupation."

Citation :

"Netanyahu doesn't take heed of our rights," Meshaal said. "Netanyahu has killed our hope, has killed our dream, and he has killed the American initiative," he added, in reference to Secretary of State John Kerry's role in the peace talks.
Former Secretary of State Madeleine Albright, in a separate interview, said Meshaal's response to questions about whether Hamas could coexist with Israel "sounded like double talk to me."
"But the bottom line is they are seeing each other's problems from a completely negative side and what you need to do in diplomacy is at least try to put yourselves into the other person's shoes and they are definitely not doing that," Albright said. "Hamas is definitely trying to persuade its population that everything is the fault of Israel which I think is unfair."

https://www.youtube.com/watch?v=uiioRkbenDY
http://reho.st/preview/self/0dab564cde3cb6d7cba0a9f27329156d5ba740a8.png

---------------
// Guillemin.
n°39046472
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-08-2014 à 02:02:21  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Extermination non, mais émigration forcée (genre dans le Sinai, en Jordanie, au KSA), c'est pas si impossible

En Syrie et en Irak y'a des bonnes opportunités actuellement..y'a un coup à jouer pour se faire état sympa.

n°39046473
saLutat1on​s
Posté le 02-08-2014 à 02:02:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et toi tu ne sais pas lire, chacun ses torts.

ok

freddy021 a écrit :

Dans l'avenir, peut être, mais aux dernières nouvelles il n'est pas premier ministre, et ce n'est pas "la star" du likud.

Bah, la très hypothétique indépendance de Gaza dont on parle depuis tout à l'heure, c'est aussi dans l'avenir, non ? :o [:jeanpierre decombres:5]

n°39046474
saLutat1on​s
Posté le 02-08-2014 à 02:04:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

En Syrie et en Irak y'a des bonnes opportunités actuellement..y'a un coup à jouer pour se faire état sympa.

ha ha ha

Wait [:sasha2011:1]

n°39046475
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 02:04:49  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Bah, la très hypothétique indépendance de Gaza dont on parle depuis tout à l'heure, c'est aussi dans l'avenir, non ? :o [:jeanpierre decombres:5]

ça commence à faire beaucoup trop d'hypothèses  [:otobox:2]

n°39046478
sasuke87
Posté le 02-08-2014 à 02:05:21  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bah ils vont grandir dans des orphelinats, dans la guerre et sans avenir, sous un blocus militaire. Ensuite ils grandiront, et apprendront à se servir d'un lance roquette et on dira d'eux que ce sont des terroristes. C'est comme ça que le monde marche il me semble.

Du coup la solution serait qu'Israël prenne les enfants palestiniens pour les éduquer (avec un droit de visite des parents une fois par mois) tout en leur expliquant le bien fondé de l'Etat d'Israël. Au bout de 30 ans t'auras bien un ambassadeur de la paix palestinien qui émergera.  :o

n°39046480
fatah
Posté le 02-08-2014 à 02:06:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

A un moment donné faudra faire la paix avec des millions de personnes qui haissent d'autres millions de personne, t'en es conscient ou alors tu penses que les palestiniens sont voués à disparaitre ou finir commes les amerindiens ?

Certes, tu peux faire la paix, mais sans laisser ton ennemi d'hier jouir de tout son territoire comme il l'entend.  

freddy021 a écrit :

D'une ce sont des négociations, je ne sais pas comment tu négocies, mais en général, tu demandes bien plus que ce que tu souhaites vraiment, du moins c'est comme ça que ça marche dans la catégorie achat/vente :o
De deux, ce sont des négociations sur la Cisjordanie et Gaza et non pas Gaza uniquement.
J'imagine que tu ne négocies pas les colonies de Cisjordanie, Jerusalem et le retour des réfugiés, comme tu négocies la bande de Gaza qui ne t'apporterait qu'un peu plus de gaz. /blaguemoisiedetotoz-proof

Ça montre surtout qu'avec un partenaire docile comme Abbas et un territoire relativement calme comme la Cisjordanie, les israéliens ne sont pas prêts à laisser les palestiniens totalement autonomes dans un éventuel état. Alors avec Gaza et le Hamas ...

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39046481
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 02:06:34  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

ha ha ha

Wait [:sasha2011:1]

Ils virent les coupeurs de tête, font un deal avec les kurdes pour se partager les deux pays, in the pocket   [:madame_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 02:06:34  profilanswer

n°39046484
fatah
Posté le 02-08-2014 à 02:07:21  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Du coup la solution serait qu'Israël prenne les enfants palestiniens pour les éduquer (avec un droit de visite des parents une fois par mois) tout en leur expliquant le bien fondé de l'Etat d'Israël. Au bout de 30 ans t'auras bien un ambassadeur de la paix palestinien qui émergera.  :o

Non mais objectivement, la meilleure solution, c'est celle du parking totoz :o
Bon il est tard, bonne nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 02-08-2014 à 02:08:27

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39046485
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 02:08:40  profilanswer

fatah a écrit :

Non mais objectivement, la meilleure solution, c'est celle du parking totoz :o

Alors que tu peux faire une sorte de copacabana de la méditerranée ? non, désolé mais la totoz a encore eu une idée de merde :o

n°39046486
saLutat1on​s
Posté le 02-08-2014 à 02:10:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils virent les coupeurs de tête, font un deal avec les kurdes pour se partager les deux pays, in the pocket   [:madame_de_galles:5]

Et pourquoi les Palestiniens ? Pourquoi pas les Israéliens ? [:sasha2011:1]

/remetunepiècedanslamachine

n°39046487
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 02:10:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Alors que tu peux faire une sorte de copacabana de la méditerranée ? non, désolé mais la totoz a encore eu une idée de merde :o

Tin j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que Gaza est idéalement placée en bord de mer etc...  

Si y'avait pas la guerre en fait, ils auraient pu en faire un truc sympa.

n°39046489
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 02:11:26  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

on va encore dire qu'ils colonisent  [:t_faz:1]

n°39046490
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-08-2014 à 02:11:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39046491
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 02:11:35  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Euh je vois mal les israéliens exterminer des millions de palestiniens même sur la durée ça me paraît compliqué (il y a 200 ans ça aurait pu passer)

Et puis qu'est-ce qui justifierai un tel génocide? des attentats terroristes à Jérusalem qui font 10 000 morts + destruction total du mur de lamentation? Même avec ça je vois mal Israël détruire totalement Gaza et ces habitants. Il faudrait vraiment un concours de circonstances énormes pour qu'un génocide se produise dans cette région.

Pas besoin d'avoir 10 000 morts pour que la situation explose complètement: un seul suffit si c'est le bon.

n°39046495
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-08-2014 à 02:12:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39046499
govem
Posté le 02-08-2014 à 02:14:27  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et la lutte armée de l'ANC consistait à tuer un maximum de blancs pour provoquer un climat de dialogue?
Voilà ce qu'on peut lire sur l'un des attentats les meurtriers de l'ANC

Citation :

Attentat de Church Street (Pretoria)
L'attentat eut lieu le vendredi 20 mai 1983 à Pretoria, au cœur du pouvoir politique sud-africain. Il eut lieu précisément sur Church Street, la voie centrale de la capitale sud-africaine, entre Bosman et Schubart Streets, à quelques mètres de Church Square. La voiture piégée fut garée devant le bâtiment de la Nedbank. La cible était le siège de la South African Air Force (SAAF).

La bombe était réglée pour se déclencher à l'heure de pointe, soit 16h30, la sortie des bureaux. Elle explosa néanmoins dix minutes plus tôt que prévu, causant également la mort des deux militants de l'ANC, Freddie Shangwe et Ezekial Maseko.

Ce n'était pas des bus remplies de gens lambda qui étaient visés...

Ce n’était pas le seul attentat , je t'invite a te renseigner sur l'ANC, Mandela et la lutte contre le regime d'appartheid sud africain.
Mais là n'est pas la question , tu dis qu'il lui a fallu la prison pour comprendre . Comprendre quoi au juste ? Son seul changement d'opinion a été sa volonté de ne pas exclure les blanc, concernant la lutte armée sa position n'a pas changé. Et il a d'ailleurs toujours soutenue les palestiniens sur ce point

n°39046500
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 02:14:27  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tin j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que Gaza est idéalement placée en bord de mer etc...  

Si y'avait pas la guerre en fait, ils auraient pu en faire un truc sympa.

De ce que j'ai ouie dire, les plages de Gaza sont magnifiques (modulo les obus qui tombent quand ça s'agite  [:kyjja:5] ).
La qualité des terrains d'agriculture est hallucinante (je suis pas agriculteur mais dans une itw un mec disait comme si qu'il parlait du messie "on pouvait cultiver 9 salades par an !" (au même endroit hein :o)

'fin bref, ce qu'il s'y passe c'est du gachis.../c'estlafautedIsrael-proof

n°39046504
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 02:17:28  profilanswer

Kromsson a écrit :

Total soutien :o

Quelque part en moi, j'ai de la peine à laisser tomber l'idée que Israël - même si ce n'est pas une colonie européenne - rassemble tous les défauts d'une colonie (par exemple : déshumanisation des locaux, citoyenneté à deux étages, absence de rationalité dans le projet fondateur - des fois dans cette situation, même "vivre libre" devient complètement vicié.)

Le projet fondateur et ceux qui y ont participé sont on ne peut plus rationnel...
Quant à la déshumanisation des locaux et la citoyenneté à deux étages, on va pas revenir la dessus, ça me semble inutile vu qu'on ne sera pas d'accord.

Kromsson a écrit :

Peut-être qu'il faudrait proposer quelque chose pour que l'absence de lutte armée ait l'air prometteuse.

Tu peux me sortir UN truc que les palestiniens ont gagné avec la lutte armée ? juste UN. (mis à part le passage sur bfm tv)
A mettre en relation avec le nombre de morts que ça a causé des deux cotés.

n°39046505
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 02:19:04  profilanswer

http://occupiedpalestine.wordpress [...] i-soldier/

Citation :

Translated Statement issued by Hamas Military wing

Press release by Al-Qassam Brigades regarding the breach of the humanitarian truce, the alleged capture of an Israeli soldier and the clashes at Rafah Crossing:

Following the Israeli army’s breach of the humanitarian truce on the morning of Friday 1st August 2014 and its incursion into Eastern Rafah and its on-going shelling and deployment of snipers in Gaza, a massacre, which is still on-going, was committed against innocent civilians in Rafah which led to the death of tens of Palestinians. The justification for this massacre was the alleged capture of an Israeli soldier.

We, Al-Qassam Brigades, after carrying out an internal investigation, would like to confirm the following:

1. Since Friday dawn what happened was that the Israeli forces led an incursion 2 kilometres into Eastern Rafah at night, taking advantage of talks regarding the suggested humanitarian truce. We believe that clashes took place as a result between the enemy and our ambush at the site at the time. The clashes began at 7.00am, before the proposed truce was in effect, while the enemy launched its attack on civilians at 10.00am, blatantly violating the truce in aims of finding a missing soldier.

2. We have lost contact with our members at the ambush and believe that they have been martyred in the attack and that the missing soldier was killed, that’s on the assumption that he was captured.

3. Al-Qassam Brigades have no knowledge regarding the soldier missing in action or his location or the circumstances of his disappearance.

4. We have notified mediators which arranged the humanitarian ceasefire that we agree to ceasefire on Israeli territories, but for all practical purposes we cannot ceasefire against advancing enemy troops which are on the move all the time as they engage with our forces and
that leads to scrimmages.

Al-Qassam Brigades  
Palestine
Saturday, 2nd August 2014

---------------
// Guillemin.
n°39046506
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 02:19:07  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est exactement ce qui s'est passé en Afghanistan: les guerres occidentales ont laissé toute une génération orpheline (50 % des enfants orphelins en après la première guerre d'Afghanistan), sans repère, sans infrastructure ou accès à l'information (les EU ont dépensé des milliers de milliards pour la guerre, mais pas 1 cents pour la reconstruction, quand bien même ça n'aurait couté "que" quelques dizaines de millions de dollars).  
Plus généralement, l'impérialisme des pays occidentaux a créé des poudrières dans les pays du moyen orient, qu'ils payent une décennie ou deux plus tard par des attentats "terroriste".

n°39046507
sasuke87
Posté le 02-08-2014 à 02:19:19  profilanswer

fatah a écrit :

Bah disons que sur leparisien.fr, en une, on a une grande photo du soldat israélien peut-être capturé. Puis en toute petites lignes en bas, il est spécifié que 91 palestiniens ont été tués aujourd'hui. Il y a comme une légère différence de traitement :o

scOulOu a écrit :

Qu'elle adopte un vocabulaire équivalent pour les deux parties, et qu'elle ne parle pas de soldat israélien kidnappé en pleine zone de guerre, tandis qu'en face les Palestiniens sont arrêtés. On va nous faire passer les soldats israéliens pour des victimes, à ce train-là... Je comprendrais s'il s'agissait de civils, mais on parle ici de militaires envahissant un territoire étranger, tout de même (qu'on soit d'accord ou pas avec cette opération).

Mouais je crois que tout le monde a très bien compris qu''actuellement ce sont les habitants de Gaza qui prennent cher. Pour la une de leparisien.fr c'est toujours comme ça? Depuis le début du conflit? Ou bien ils en avaient marre de mettre à la une des enfants plein de sang tous les jours et ont voulu montrer ce qui se passe aussi de l'autre côté (parce que montrer tous les jours des enfants morts ça vend pas indéfiniment :o ). Et puis derrière on a quand même tout twitter, facebook et cie (qui deviennent des médias puissants) où le soutien des palestiniens est plus que présent.

n°39046509
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-08-2014 à 02:20:02  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je parle pas d'extermination, enfin je parle de morts oui mais ce sera jamais à plus grande échelle que ce qu'on a vu dans les périodes les plus violentes du conflit jusque là, mais plutôt d'émigration plus ou moins forcée, éventuellement aidée financièrement pourquoi pas, jusqu'à atteindre un taux de population arabe "raisonnable". De toute façon ils donneront bien la citoyenneté israélienne à qui ils veulent donc c'est parfaitement modulable à leur gré, le problème actuel étant qu'à mon avis c'est pas tenable d'avoir un état unique avec des Arabes qui sont en tout état de fait "locaux" mais à qui ils ne donneront jamais la citoyenneté (pour le coup ce serait un genre de Juifs inversés assez cocasse j'aimerais presque voir ça [:sasha2011:1] ), donc pour l'instant les territoires palestiniens qui ne le sont que sur le papier permettent d'éviter ça, mais à terme il faudrait que la démographie israélienne augmente suffisamment pour pouvoir les bouffer tranquillement, ou virer suffisamment d'Arabes par un moyen ou un autre, ou plus probablement un mix des deux.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39046510
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 02:21:37  profilanswer

govem a écrit :

Ce n’était pas le seul attentat , je t'invite a te renseigner sur l'ANC, Mandela et la lutte contre le regime d'appartheid sud africain.
Mais là n'est pas la question , tu dis qu'il lui a fallu la prison pour comprendre . Comprendre quoi au juste ? Son seul changement d'opinion a été sa volonté de ne pas exclure les blanc, concernant la lutte armée sa position n'a pas changé. Et il a d'ailleurs toujours soutenue les palestiniens sur ce point

Oui mais ... il n'aimait surtout pas Israël pour avoir soutenu l'apartheid jusqu'au bout (mais alors vraiment jusqu'au bout).

n°39046511
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-08-2014 à 02:21:48  profilanswer

n°39046512
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 02:22:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

De ce que j'ai ouie dire, les plages de Gaza sont magnifiques (modulo les obus qui tombent quand ça s'agite  [:kyjja:5] ).
La qualité des terrains d'agriculture est hallucinante (je suis pas agriculteur mais dans une itw un mec disait comme si qu'il parlait du messie "on pouvait cultiver 9 salades par an !" (au même endroit hein :o)

'fin bref, ce qu'il s'y passe c'est du gachis.../c'estlafautedIsrael-proof

Cet exemple  [:vinyl63]  

n°39046514
saLutat1on​s
Posté le 02-08-2014 à 02:23:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu peux me sortir UN truc que les palestiniens ont gagné avec la lutte armée ? juste UN. (mis à part le passage sur bfm tv)
A mettre en relation avec le nombre de morts que ça a causé des deux cotés.

Les Palestiniens n'ont rien gagné, c'est évident.
Mais à côté, le Hezb a bien cassé les couilles (doux euphémisme) à Tsahal dans un passé proche, et a obtenu l'évacuation du sud-Liban, donc bon [:tinostar]

n°39046520
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 02:28:28  profilanswer

n°39046521
sasuke87
Posté le 02-08-2014 à 02:29:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

:D

n°39046524
govem
Posté le 02-08-2014 à 02:33:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah ? dire que 1500 morts c'est 1500morts de trop, c'est un jugement ? bon d'accord.

Bah ouai dire que c'est trop par rapport a leur lutte c'est un jugement. Quand est ce qu'une cause est suffisament juste et importante pour qu'elle vaille la peine qu'il y ai une lutte qui engendre X morts? Et jusqu'ou ce X peut aller ? Répondre a cette question c'est clairement faire un jugement.

freddy021 a écrit :

Le français moyen en a rien à cirer des palestiniens comme des Israeliens.

Sauf quand il y a ce qui se passe en ce moment. Si ca fait la une des medias c'est bien pour une raison.

freddy021 a écrit :

A un moment donné faudra faire la paix avec des millions de personnes qui haissent d'autres millions de personne, t'en es conscient ou alors tu penses que les palestiniens sont voués à disparaitre ou finir commes les amerindiens ?

C'est pas impossible ca c'est vu dans des situation encore plus désastreuse comme au rwanda  

n°39046528
sasuke87
Posté le 02-08-2014 à 02:35:08  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

D.ieu ne leur a jamais rien promis dans ce coin, si?  :o

n°39046530
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 02:36:22  profilanswer

n°39046531
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-08-2014 à 02:43:49  profilanswer

n°39046533
govem
Posté le 02-08-2014 à 02:44:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est déjà passé cette vidéo ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -24_webcam

Le titre pourrait être "Que dire au Hamas ?" :o

:jap: j'ai vu le debat en entier , intéressant.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tie-1_news
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tie-2_news

n°39046535
sasuke87
Posté le 02-08-2014 à 02:45:19  profilanswer

govem a écrit :

J'ai pris l'exemple de l'attentats qui est considéré comme le plus meurtrier... Sinon c'est pas moi qui ait dit qu'il a dû aller en taule pour comprendre, tu te trompes de personnes. Et puis après je ne suis pas dans la tête de Mandela mais le fait qu'Israël ait soutenu le régime d'appartheid même quand tous les occidentaux étaient contre a dû influencé son jugement tout de même  :D

n°39046537
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 02:47:17  profilanswer

https://www.flickr.com/photos/126226385@N06/
http://reho.st/preview/self/7b4081df6deb64e2c329a9917103694a8b781fa8.jpghttp://reho.st/preview/self/66453a1bd35fcde7979a11c686b9122b61d5c2f0.jpghttp://reho.st/preview/self/4fe96187b543648d8ff2759703abac1717b8fd5c.jpghttp://reho.st/preview/self/d36bbed15a67f7d9339c33a4998a43ca1caca916.jpg

Message édité par nehoria le 02-08-2014 à 02:50:15

---------------
// Guillemin.
n°39046540
govem
Posté le 02-08-2014 à 02:48:25  profilanswer

sasuke87 a écrit :

J'ai pris l'exemple de l'attentats qui est considéré comme le plus meurtrier... Sinon c'est pas moi qui ait dit qu'il a dû aller en taule pour comprendre, tu te trompes de personnes. Et puis après je ne suis pas dans la tête de Mandela mais le fait qu'Israël ait soutenu le régime d'appartheid même quand tous les occidentaux étaient contre a dû influencé son jugement tout de même  :D

Ah merde il est tard désolé  :sleep:

n°39046543
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 02:51:04  profilanswer

Javier Bardem et Penélope Cruz : "Nous ne sommes pas antisémites"

Ça va jamais s'arrêter ces accusations d'antisémitisme pour tout et n'importe quoi ?  :??:  

Ça dépasse les limites du ridicule ...

Message cité 8 fois
Message édité par shiipitholla le 02-08-2014 à 03:46:19
n°39046544
govem
Posté le 02-08-2014 à 02:51:32  profilanswer

Bah là c'est sur plus de hamas ici , plus d'enfant, de femme, de personne âgées et autre civil aussi mais ca c'est un detail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)