| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 00:35:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je m'excuse pour le "2.0" sinon bon l'idée était d'inverser les rôles pour mettre tout le monde sur le même pied d'humanité Message édité par basketor63 le 02-08-2014 à 00:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 00:36:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 00:39:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
punchnow0 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 02-08-2014 à 00:43:00 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il a mangé quoi ya 3 jours le soldat machintruc ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 00:48:57 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 02-08-2014 à 00:51:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
saLutat1ons |
|
eilec |
|
sasuke87 |
|
|
|
shiipitholla |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit: idem pour les bi-nationaux, ils ont fait leur choix Message édité par totoz le 02-08-2014 à 00:59:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Les grands esprits se recontrent |
djamalun961 |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
saLutat1ons |
|
|
djamalun961 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
saLutat1ons |
|
|
saLutat1ons |
|
fatah | S'ils sont indépendants, ils ont bien le droit d'avoir une armée ? C'est quoi cet argument moisi qui consiste à dire que si personne ne veut du territoire d'un pays, alors ce pays ne devrait pas avoir d'armée ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
|
fatah | Et c'est aux israéliens d'en décider ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
saLutat1ons |
|
fatah | Donc ce n'est pas une indépendance. Toute façon, ce n'est qu'un des problèmes. Les israéliens n'accepterons pas plus de leur restituer leur eaux territoriales ou bien de les laisser jouir de leur espace aérien. Sans parler des illuminés qui pensent que tout Gaza devrait revenir aux israéliens (vidé des gazaouis bien sûr). --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso ce qui me choc le plus c'est le blocus maritime, interdit d'aller pecher pour bouffer .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |