| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 01:19:06 ![]() ![]() |
govem |
Message cité 2 fois Message édité par govem le 02-08-2014 à 01:21:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sasuke87 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
saLutat1ons |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 02-08-2014 à 01:25:32 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 02-08-2014 à 01:30:46 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 01:25:41 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fatah |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fatah |
|
Et après c'est moi qui manque d'argument alors que depuis tout à l'air à part "les extremistes israeliens ne voudront pas" ou "Israel ne signera jamais", t'as pas été capable de sortir la moindre idée sensée. Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 02-08-2014 à 01:38:25 |
saLutat1ons |
|
sasuke87 |
|
saLutat1ons |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 02-08-2014 à 01:41:48 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
govem |
|
saLutat1ons |
|
fatah |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shiipitholla | Claude Goasguen : «Si la LDJ est dissoute, il faut aussi dissoudre le NPA»
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 02-08-2014 à 01:55:37 |
saLutat1ons |
T'es comme goodvibe, tu confonds "le Hamas" et "les Palestiniens/Gazaouis"
|
sasuke87 |
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |