| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:55:40 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Message cité 1 fois Message édité par niss le 05-07-2007 à 17:10:58 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Chouette j'ai mon avatar!!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
|
yoyo173 |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:23:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 17:24:00 ![]()
|
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 05-07-2007 à 17:39:27 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 17:40:31 ![]()
|
|
D_omi sourit |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 17:46:44 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Quelqu'un peut me conseiller un bouquin ou des sites traitant du sujet, d'Israel, son histoire, le sionisme... J'ai commencé à lire des trucs sur wikipedia (oui je sais c'est peut etre pas tout vrai, quoique j'ai rien lu d'orienté pour le moment) mais je voudrais voir d'autres choses. Donc si vous en connaissez, merci d'avance Et pour revenir au sujet des colonies ou implementation juive (pour pas froisser certains...) quelles sont vos justifications personnelles, vos avis ? (c'est pour connaître votre avis sur la question, pas pour vous juger) Message cité 5 fois Message édité par jack ryan le 05-07-2007 à 17:56:30 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Au cas où tu te croirais spirituel Vincenzo, bah... non. T'es pas drole a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-07-2007 à 17:54:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 17:54:35 ![]() effectivement c'est pas complique, mais j'ai lu ce genre de conneries tellement de fois .... |
D_omi sourit |
|
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 05-07-2007 à 17:58:52 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 17:58:11 ![]()
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Les Juifs, le monde et l'argent d'Attali est excellent aussi. |
|
|
vrossi1 |
|
yoyo173 |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Tiens Jack, j'avais poste cette liste il y a quelques temps : Géopolitique d'Israël : Dictionnaire pour sortir des fantasmes - Frederic Encel Vrossi te proposera une liste plus pro palestinienne. Bien que, selon moi, Enderlin n'a absolument rien de pro israelien, mais bon, je t'ai mis son bouquin pour que tu vois aussi l'avis d'un israelien bien de gauche. Message cité 1 fois Message édité par niss le 05-07-2007 à 18:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |