| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:09:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 18:12:11 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ok merci et pour la question des colonies ou implantations juives dans les territoires occupés ? Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 05-07-2007 à 18:14:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 18:13:40 ![]() Moi j'ai deja repondu 50 fois a cette question dans tous les topics depuis 6 ans |
Message édité par niss le 05-07-2007 à 18:14:11 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vrossi1 |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Vrossi, je peux te poser une question indiscrete? Message cité 1 fois Message édité par niss le 05-07-2007 à 18:23:49 |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:24:14 ![]() ![]() |
vrossi1 |
Message cité 2 fois Message édité par niss le 05-07-2007 à 18:25:03 |
carambar6 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
carambar6 |
|
Edit: Il y a aussi ceux qui sont pour que ca reste en l'etat et qu'il n'y ait plus de nouvelles implantations. Message cité 1 fois Message édité par niss le 05-07-2007 à 18:33:06 |
|
|
Mais ça je sais, je voulais donc savoir dans quelle est leur conviction à eux. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 05-07-2007 à 18:32:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vrossi1 |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 05-07-2007 à 18:35:10 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Merci pour ta reponse Vrossi. |
|
C'est pas une question de politiquement correct et arrête avec ce genre de justification "occidentaux, français" T'es pas français ? Tu vivais pas en France ? Moi ce qui m'interesse ce sont les motivations de ta position. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 05-07-2007 à 18:40:57 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
vrossi1 |
|
yoyo173 |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 05-07-2007 à 18:52:05 |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 05-07-2007 à 19:02:51 |
vrossi1 |
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 05-07-2007 à 20:05:41 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 05-07-2007 à 20:59:26 |
xanthe4975 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 2 fois Message édité par tarok1 le 05-07-2007 à 22:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |