| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:14:30 ![]() ![]() |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 01-07-2007 à 18:45:15 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Et c'est bien ou mal ? Car je vois pas les côtés positifs d'une telle transformation... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Aucune idee! |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 19:22:17 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . | Les réligieux qui font la justice ? Et ca vous choque pas ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Lol... D_omi, peux tu m'expliquer en quoi c'est exactement ca s'il te plait? Et lorsque nous parlons d'ultra religieux, il faut bien que tu saisisses ce que ce terme signifie ici en Israel. Il s'agit d'un groupement de personne qui ne vit QUE par et pour la Torah. Rien d'autre, je dis bien absolument rien d'autre, ne compte dans leur vie. ils vivent en autarcie, refusent completement de se meler a tout ce qui n'est pas comme eux. ils ont des regles de vie tres precises. Si par exemple tu veux aller vivre dans leur quartier il faut t'y plier sinon tu subiras des pressions insupportables. A commencer par le refus de scolariser tes propres enfants, puisque les ecoles de quartier sont egalement tenues par ces memes haredim. Des exemples comme ca il y en a des tonnes et je peux t'assurer que quiconque de normalement constitue s'il n'est pas comme eux ne peux pas vivre au milieu d'eux. Mais egalement et ce sera ma conclusion : ils votent... Bref, je te laisse conclure. Message cité 3 fois Message édité par niss le 01-07-2007 à 19:52:59 |
sisi38 |
Message cité 1 fois Message édité par sisi38 le 01-07-2007 à 19:57:56 |
|
sisi38 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
sisi38 |
|
sisi38 |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sisi38 |
|
|
sisi38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:29:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:33:17 ![]()
|
carambar6 |
|
|
sisi38 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:35:34 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:38:53 ![]()
|
sisi38 | Bon bah il est parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |