Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38954761
sinbadlema​rin
Posté le 24-07-2014 à 11:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
zyx t'es juif? Ca expliquerai un peu ta facon de modérer.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 11:10:58  profilanswer

n°38954809
zemops
Posté le 24-07-2014 à 11:13:50  profilanswer

C'est vraiment devenu n'importe quoi ici. Bref.

n°38954811
nehoria
Posté le 24-07-2014 à 11:13:59  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais c'est un fake
Tu t'es fait avoir par la propagande pallywood
Bravo à toi  ;)  

(ya de la propagande dans l'autre sens, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit :o)

Non ce n'est pas un fake.
Tu t'es fait avoir par la propagande israélienne
Bravo à toi  ;)  

---------------
// Guillemin.
n°38954856
Arakhan
Posté le 24-07-2014 à 11:16:48  profilanswer

zemops a écrit :

L'anc et Nelson Mandela n'ont par exemple été retiré de la liste noire américaine qu'en 2008.

Oui enfin bon les listes noires américaines, la référence qui se pose la quoi  :lol:  

zemops a écrit :

Et par ailleurs, Nelson Mandela n'a été associé qu'à du sabotage

Normal il était en prison au moment ou la branche armée de l'anc a pris ce virage  :lol: la lutte contre l'appartheid en afrique australe ca se résume pas à mandela hein :o  

Et sinon ce n'est pas hors sujet dans la mesure ou on parle de perception, passée, présente et future de certains types d'agissement, ni plus ni moins....

n°38954900
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2014 à 11:19:10  profilanswer

tamino a écrit :

Je t'avoue que je comprends pas la logique de ton raisonnement là. Les US filent des milliards à israel pour qu'ils achètent du matos americain, je vois pas de vases communiquant dans cette affaire, ou alors dans un seul sens... Comme dit faluja ça reviendrait donc au même que les US donnent directement des avions à israel en gros. Bien sûr les US préfèrent qu'en même temps ça génère du boulot aux US, plutôt que de financer la fabrication d'avions 100% israeliens, avec en plus un concurrent potentiel sur le marché de ces armes, bon. En attendant l'armée israelienne est massivement financée par les US, quels que soient les petits ajustements et contraintes que ça implique.

Il n'y a pas de logique, fin 1970 début 1980 c'est la où israel a investi massivement pour développer leurs propres armes (1500 scientifiques), et ca correspond étrangement aux années ou les états unis ont commencé à donner des milliars de dollars mais il n'y a aucun lien c'est évident.

Avant cela les pays se battaient pour vendre des armes à Israel, le développement d'arme israelienne était anecdotique, encore plus dans le domaine de haute technologie.

Avant 1980, l'IMI a fait le UZI et le Galil, y'a de quoi se taper le cul par terre c'est sur.

Tout ca pour dire, que les USA ont leurs part de responsabilité dans ce conflit, ce qui se finit en quasi enculage de mouche, dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 24-07-2014 à 11:22:42

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38954949
fabien44
Posté le 24-07-2014 à 11:22:42  profilanswer

spacex a écrit :

C'est la version des faits de cet adjoint, je n'ai pas dit la croire à 100%. On a la présomption d’innocence en France. C'est bien ce truc tu sais  

Je pense que le monsieur te parlait de l'histoire du sniper [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 24-07-2014 à 11:22:58
n°38954969
spacex
Space commando is in da place
Posté le 24-07-2014 à 11:23:45  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je pense que le monsieur te parlait de l'histoire du sniper [:guillaume truand:4]

Oui désolé, j'ai cru qu'il parlait de mon dernier message et j'ai zappé le quote du sien  :D

Message édité par spacex le 24-07-2014 à 11:24:35
n°38954997
jpfohr
Don't worry...
Posté le 24-07-2014 à 11:25:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Il n'y a pas de logique, fin 1970 début 1980 c'est la où israel a investi massivement pour développer leurs propres armes (1500 scientifiques), et ca correspond étrangement aux années ou les états unis ont commencé à donner des milliars de dollars mais il n'y a aucun lien c'est évident.

Avant cela les pays se battaient pour vendre des armes à Israel, le développement d'arme israelienne était anecdotique, encore plus dans le domaine de haute technologie.

Avant 1980, l'IMI a fait le UZI et le Galil, y'a de quoi se taper le cul par terre c'est sur.

Tout ca pour dire, que les USA ont leurs part de responsabilité dans ce conflit, ce qui se finit en quasi enculage de mouche, dommage.

Sans parler de la technologie nucléaire gracieusement offerte par la France.

n°38955047
spacex
Posté le 24-07-2014 à 11:27:48  profilanswer

zemops a écrit :

C'est vraiment devenu n'importe quoi ici. Bref.

T'inquiète pas . Prend une place, installe toi et admire le spectacle  
http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/6351405837694.jpg
 :o

n°38955067
zemops
Posté le 24-07-2014 à 11:28:28  profilanswer

Arakhan a écrit :

Normal il était en prison au moment ou la branche armée de l'anc a pris ce virage  :lol: la lutte contre l'appartheid en afrique australe ca se résume pas à mandela hein :o  

Et sinon ce n'est pas hors sujet dans la mesure ou on parle de perception, passée, présente et future de certains types d'agissement, ni plus ni moins....

Je n'avais pas vraiment l'espoir d'avoir une conversation censée (si tu avais lu le lien que j'ai sourcé, autrement plus circonstancié que les échanges lapidaires typiques ici, il t'aurait été inutile de me faire cette précision arrogante) mais bon pour en revenir au sujet donc, le terrorisme ça n'existe pas c'est ça, tout n'est affaire que de perception ?

A la limite, en admettant ce point de vue, les Israéliens ont-ils aussi le droit à avoir leur propre perception du coup, pour motiver leurs actes ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 11:28:28  profilanswer

n°38955120
symaski62
Posté le 24-07-2014 à 11:30:54  profilanswer

tele ‏@itele  4 min  
 L'#Iran a envoyé en #Egypte de l'aide humanitaire pour #Gaza et demande au Caire la réouverture du passage de Rafah pour l'acheminer

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38955136
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-07-2014 à 11:31:46  profilanswer

spacex a écrit :

T'aime bien classer les gens dans des cases et les stigmatiser comme ça souvent ?
Si tu défend un camp en particulier t'es forcément raciste , soit juif.  

Non mais ce topic  :love:  

Puis c'est quoi "défendre" Israël ?
Si on critique le Hamas (organisation terroriste qui commet les pires atrocités )  et leur action on est forcément un mec qui défend les actions des racistes/ juifs ?  

Dans ce cas ya 95% de français racistes ou juifs alors. Bienvenue en France  :jap:  

Et personne ne défend les Israéliens lorsqu'ils bombardent un hôpital. (à part le mec Halal sur Twitter qui est complètement fou, j'espère qu'il va perdre son poste à la marie). Par contre des gens qui défendent (ou leur trouvent des excuses) le Hamas lorsqu'il envoi leur roquettes , j'ai l'impression d'en voir trop ici.

Hein ????  :heink:  :heink:  

qui ? on veut des noms avec des sources :o

euh sinon pour l'hosto en question il me semble qu'il a été évacué niveau blessés/medecins et qu'il est maintenant utilisé comme spot de tir par le hamas, du coup ce serait "justifié" pour tsahal de l'attaquer (au regard de leur opération actuelle).
A confirmer si qqun a des sources fiables plz.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38955163
spacex
Posté le 24-07-2014 à 11:34:19  profilanswer

luckynick a écrit :

qui ? on veut des noms avec des sources :o

Lis le topic.
serdar60 qui justifie les attentats sur les civils comme étant des actes de résistance, donc légitime ...

Après chacun son avis.
Moi le Hamas je le considère comme une association  caritative après lecture du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 24-07-2014 à 11:36:22
n°38955185
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-07-2014 à 11:36:40  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je rappelle que la Russie n'a pas bombardé un seul hopital et est sous sanctions.

choisissez bien choisissez BUK  :o

---------------
n°38955187
serdar60
Posté le 24-07-2014 à 11:36:48  profilanswer

zyx a écrit :

les attentats suicides contre des civils, ça reste très particulier  :sarcastic:  

Les attentats suicides civiles sont pourtant une tactique militaire logique du point de vue de Hamas dans ce conflit dissymétrique , puisque c'est un moyen simple et efficace pour créer le chaos en face.

Pour le hamas, ceux ne sont pas des civils qu'ils visent mais des colons qui sont indirectement complice de l'occupation d'Israel sur les terres palestiniennes.

Je ne défend pas la mort d’innocents que ce soit bien claire mais qu'il faut comprendre la situation dans les deux camps.

n°38955192
zemops
Posté le 24-07-2014 à 11:37:15  profilanswer

luckynick a écrit :

Tu lis pas les posts ou quoi, on en trouve même pour qui les attentats-suicides, "c'est la guerre, c'est moche". Ici ça a été largement dit que les roquettes ça tue pas, qu'on pourrait les attraper à mains nues (...), et que c'est n'est qu'un moyen d'exercer une pression politique sur Israël et que de totues façons ils ont le dôme donc bon, on peut y aller. Et surtout, tant que ça tue pas c'est pas très grave puisque ne comptent que les faits, qu'on ait l'intention de tuer est anodin si on échoue à le faire.

n°38955214
zemops
Posté le 24-07-2014 à 11:38:51  profilanswer

serdar60 a écrit :

Pour le hamas, ceux ne sont pas des civils qu'ils visent mais des colons qui sont indirectement complice de l'occupation d'Israel sur les terres palestiniennes.

Tous les attentats-suicides n'ont pas visé des colons, loin de là même. Je te laisse vérifier.

n°38955236
Arakhan
Posté le 24-07-2014 à 11:39:44  profilanswer

zemops a écrit :

Je n'avais pas vraiment l'espoir d'avoir une conversation censée (si tu avais lu le lien que j'ai sourcé, autrement plus circonstancié que les échanges lapidaires typiques ici, il t'aurait été inutile de me faire cette précision arrogante) mais bon pour en revenir au sujet donc, le terrorisme ça n'existe pas c'est ça, tout n'est affaire que de perception ?

Dans le temps et selon le résultat obtenu oui c'est une affaire de perception.

(d'ailleurs tu me parle de ton lien, si il y a bien une sentance à en retenir c'est "terroristes pour les uns, "freedom fighters" pour les autres, ca illustre bien le concept de perception).

Pour moi le seul terrorisme dont la perception ne changera pas (et par ailleurs assez récent je trouve, dans le concept) c'est celui totalement nihiliste d'al-quaeda..........parce que celui la, qui n'a finalement pour fondement que la détestation du mode vie occidental, je vois pas très bien sa finalité.

zemops a écrit :

A la limite, en admettant ce point de vue, les Israéliens ont-ils aussi le droit à avoir leur propre perception du coup, pour motiver leurs actes ?

mais ils l'ont déja !!! :lol:  (m'ont pas attendu pour l'avoir hein  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 24-07-2014 à 11:43:57
n°38955247
Modération
Posté le 24-07-2014 à 11:40:27  answer

sinbadlemarin a écrit :

zyx t'es juif? Ca expliquerai un peu ta facon de modérer.

[:make install:3]  

Tous les modos sont sionistes et bolchéviques, c'est bien connu.  [:tadcon] En revanche, contester la modération sur ce topic, c'est un ticket pour les TT.  [:sylphide pinklady:3]  

n°38955263
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-07-2014 à 11:41:32  profilanswer

Ce smiley [:ddr555]

n°38955283
Arakhan
Posté le 24-07-2014 à 11:42:47  profilanswer

luckynick a écrit :

choisissez bien choisissez BUK  :o

Si les russes devaient faire la pub de leurs systèmes d'armes ca serait pas celui la..... :o  

Mais bon en termes de mauvais gout le slogan se tient :o

n°38955311
jpfohr
Don't worry...
Posté le 24-07-2014 à 11:43:53  profilanswer

Sinon, une offre d'emploi qui pourrait changer les choses :

http://www.israelvalley.com/news/2 [...] -de-presse

n°38955328
fabien44
Posté le 24-07-2014 à 11:44:34  profilanswer

Ça parlait de l'Iran hier et notamment les différences d'appréciation entre le guide et le peuple iranien.

Ali Khamenei veut la fin de l'Etat d'Israël... par référendum

Le guide suprême de la révolution iranienne, l'ayatollah Ali Khamenei, souhaite la fin de l'Etat d'Israël grâce à un référendum auquel participeraient à la fois les Arabes et les Juifs qui vivent en Israël.

http://www.capital.fr/a-la-une/act [...] dum-950613

n°38955342
Arakhan
Posté le 24-07-2014 à 11:45:01  profilanswer

spacex a écrit :

http://referentiel.nouvelobs.com/w [...] 837694.jpg

Ah ouais quand même :heink:

n°38955364
spacex
Posté le 24-07-2014 à 11:46:22  profilanswer

zemops a écrit :

[quotemsg=38955120,72131,310939]tele ‏@itele  4 min  
 L'#Iran a envoyé en #Egypte de l'aide humanitaire pour #Gaza et demande au Caire la réouverture du passage de Rafah pour l'acheminer

Qui va les croire ... La technique du cheval de Troie  à son maximum
De l'aide humanitaire avec quelques roquettes longue porté au milieu comme ils ont déjà fait.

Qu'ils laissent d'autres pays envoyer l'aide humanitaire et qu'ils laissent l'Egypte décider de sa politique intérieure.

fabien44 a écrit :

Ça parlait de l'Iran hier et notamment les différences d'appréciation entre le guide et le peuple iranien.

Le guide suprême de la révolution iranienne, l'ayatollah Ali Khamenei, souhaite la fin de l'Etat d'Israël grâce à un référendum auquel participeraient à la fois les Arabes et les Juifs qui vivent en Israël.

Ah ben voilà .
On sera qui d'esfahani ou du mec "ridicule" avait raison.
Un sondage va être organisé.

HFR toujours en avance.

Non la vérité c'est que je les ai appelé dans la nuit "ouais faut organiser un sondage pour savoir si c'est moi ou l'expert qui a raison". :o

Je lui avait dit de le faire en Iran pourtant. Il a mal compris

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 24-07-2014 à 11:51:42
n°38955391
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-07-2014 à 11:47:53  profilanswer

nehoria a écrit :

Non ce n'est pas un fake.
Tu t'es fait avoir par la propagande israélienne
Bravo à toi  ;)  

Il me semble que sur le lien posté par goodvibes, il y avait un tas de preuves irréfutables concernant le fait que ce soit une manipulation et que le type en question jouait la comédie.

---------------
blacklist
n°38955394
Arakhan
Posté le 24-07-2014 à 11:48:03  profilanswer

fabien44 a écrit :

Quel escroc ce Khamenei  :lol:

n°38955452
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-07-2014 à 11:51:43  profilanswer

Arakhan a écrit :

Ben ouais le sentiment de culpabilité de l'occident vis à vis du passé (en même temps la shoah (et ce qui s'est passé avant dans les années 20 et 30) n'est pas piqué des hannetons, si je puis m'exprimer ainsi :o ) est tel que ca oblitère de sa part toute réflexion et recul sur ce qui se passe aujourd'hui.

ça marche aussi avec le rwanda apparemment, qui a pu et peut encore massacrer du congolais en toute impunité (et là vu l'absence de couverture médiatique c'est plus du tout le même calibre, les morts se comptant en millions)  :sweat:

---------------
n°38955462
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 24-07-2014 à 11:52:21  profilanswer

Arakhan a écrit :

Quel escroc ce Khamenei  :lol:

[:julian33:4]  

Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait .

---------------
mes_feeds
n°38955470
zemops
Posté le 24-07-2014 à 11:52:56  profilanswer

Arakhan a écrit :

Dans le temps et selon le résultat obtenu oui c'est une affaire de perception.

(d'ailleurs tu me parle de ton lien, si il y a bien une sentance à en retenir c'est "terroristes pour les uns, "freedom fighters" pour les autres, ca illustre bien le concept de perception).

Pour moi le seul terrorisme dont la perception ne changera pas (et par ailleurs assez récent je trouve, dans le concept) c'est celui totalement nihiliste d'al-quaeda..........parce que celui la, qui n'a finalement pour fondement que la détestation du mode vie occidental, je vois pas très bien sa finalité.

Tu trouveras plein de gens justifier avec une rhétorique similaire à la tienne qu'al-quaeda (<insert random orgnization here> ) résiste à "l'oppresseur" américain etc. Que leur répondras-tu ?

Arakhan a écrit :

mais ils l'ont déja !!! :lol:  (m'ont pas attendu pour l'avoir hein  :lol: )

Bien sûr, mais à lire les réactions sur ce topic, on a pas vraiment l'impression que ça soit légitime.

n°38955473
nehoria
Posté le 24-07-2014 à 11:53:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il me semble que sur le lien posté par goodvibes, il y avait un tas de preuves irréfutables concernant le fait que ce soit une manipulation et que le type en question jouait la comédie.

T'es sérieux ? Pourrais-tu me quote les "preuves irréfutables" ?  

Lien de "l'article" : http://www.thomaswictor.com/fake-a [...] from-gaza/

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 24-07-2014 à 11:55:21

---------------
// Guillemin.
n°38955515
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-07-2014 à 11:56:20  profilanswer

spacex a écrit :

http://referentiel.nouvelobs.com/w [...] 837694.jpg

Si le film ne te plait pas, y'a un autre cinéma qui a ouvert : http://www.jpost.com/Operation-Pro [...] ers-362549 :o

http://www.ijreview.com/2014/07/15 [...] ed-israel/

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 24-07-2014 à 11:56:41

---------------
blacklist
n°38955552
jpfohr
Don't worry...
Posté le 24-07-2014 à 11:58:15  profilanswer

fabien44 a écrit :

La Turquie aussi a une opinion sur la question :

http://www.courrierinternational.c [...] washington

n°38955562
lebidibule
Posté le 24-07-2014 à 11:58:56  profilanswer

filiptif a écrit :

Mettez vous à la place d'Israël. Si une organisation terroriste dans un pays voisin de la France envoyait des roquettes sur notre territoire depuis des années, qu’attendriez vous de l'Etat français ?
L'Etat serait forcé d'intervenir militairement, c'est une défense totalement légitime.

Simplification à l'extrème du problème en omettant des éléments fondamentaux.
La France ne colonise personne.
Les civils de Gaza ne devraient pas être les vicitimes principaux de la riposte.

filiptif a écrit :

Je précise que sur le conflit Israëlo-palestinien en général, je pense que la création d'un Etat d'Israël était une erreur.  

Ca se discute...

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38955616
jaques_the​mac
Posté le 24-07-2014 à 12:02:08  profilanswer

Valls [:manneke2] un élu parisien  [:valls]  :

http://www.leparisien.fr/politique [...] 022355.php

<<Pour Valls, les Verts et l'extrême gauche «ont un problème avec Israël»"

y aucun journalistes pour faire un fact checking et rappeler son engagement pro-palestinien ?

http://www.leparisien.fr/politique [...] 024309.php

Message cité 4 fois
Message édité par jaques_themac le 24-07-2014 à 12:05:02
n°38955629
symaski62
Posté le 24-07-2014 à 12:02:54  profilanswer

[:breakingnews]  

infos140 ‏@infos140  5 min  
URGENT FRANCE PO La France débloque 11 millions €  d'aide humanitaire en faveur de la bande de Gaza (Élysée)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38955641
fabien44
Posté le 24-07-2014 à 12:03:51  profilanswer

spacex a écrit :

Ah ben voilà .
On sera qui d'esfahani ou du mec "ridicule" avait raison.
Un sondage va être organisé.  

HFR toujours en avance.

Non la vérité c'est que je les ai appelé dans la nuit "ouais faut organiser un sondage pour savoir si c'est moi ou l'expert qui a raison". :o  

Je lui avait dit de le faire en Iran pourtant. Il a mal compris  

Je pense que tu devrais calmer le jeu sur la question iranienne. Esfahani a sans doute de meilleures connaissances que toi sur le sujet.
Et pour ton info, ce ne serait pas la première fois que le peuple iranien désapprouve le guide dans les urnes.

n°38955655
zemops
Posté le 24-07-2014 à 12:04:22  profilanswer

nehoria a écrit :

T'es sérieux ? Pourrais-tu me quote les "preuves irréfutables" ?  

Lien de "l'article" : http://www.thomaswictor.com/fake-a [...] from-gaza/

Perso je trouve qu'il n'y a aucune preuve irréfutable et plusieurs éléments fantaisistes, néanmoins certains aspects sont troublants et en particulier l'edit entre 2:22 et 2:24.

n°38955671
Arakhan
Posté le 24-07-2014 à 12:05:10  profilanswer

zemops a écrit :

Tu trouveras plein de gens justifier avec une rhétorique similaire à la tienne qu'al-quaeda (<insert random orgnization here> ) résiste à "l'oppresseur" américain etc. Que leur répondras-tu ?

Objectivement ca ne pourra pas se tenir, parce qu'al quaeda c'est quoi vraiment leur objectif? (à part vouloir démolir l'occident qu'ils estiment décadant).

Et je te fiche mon billet que pour l'affaire israélo-palestinienne, que si les palestiniens obtiennent in fine leur état, toutes ces histoires de terrorisme seront passées à la trappe, même pour les israéliens (qui auront d'autres choses à faire à ce moment la, comme avancer par exemple :o , que de ruminer le passé)....sauf pour les familles touchées bien sur......mais celles la ca sera comme pour les victimes du vol mh17 ou celles des  civils palestiniens....."on" va vite oublier, la "serpillère" du temps fera son oeuvre, si je puis m'exprimer ainsi.

zemops a écrit :

Bien sûr, mais à lire les réactions sur ce topic, on a pas vraiment l'impression que ça soit légitime.

Ca, ca regarde chacun.

Après mon point de vue perso c'est que la réaction israélienne à gaza est disproportionée (comme souvent d'ailleurs)

Mais bon c'est leur choix

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 24-07-2014 à 12:07:21
n°38955688
fabien44
Posté le 24-07-2014 à 12:06:38  profilanswer

jaques_themac a écrit :

y aucun journalistes pour faire un fact checking et rappeler son engagement pro-palestinien ?  

Je pense sincèrement que Valls est dangereux pour la république et nos valeurs. Cette attitude de donneur de leçon avec ce côté autoritaire non naturel chez lui m'insupporte.

n°38955705
lebidibule
Posté le 24-07-2014 à 12:07:47  profilanswer

jaques_themac a écrit :

plutot l'impression que c'est VALLS qui a une tendance au "sur-engagement" avec Israel  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)