| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:10:58 ![]() ![]() |
zemops |
nehoria |
Non ce n'est pas un fake.
--------------- // Guillemin. |
Arakhan |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 24-07-2014 à 11:22:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 24-07-2014 à 11:22:58 |
spacex Space commando is in da place |
Oui désolé, j'ai cru qu'il parlait de mon dernier message et j'ai zappé le quote du sien Message édité par spacex le 24-07-2014 à 11:24:35 |
jpfohr Don't worry... |
|
|
zemops |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:28:28 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Lis le topic. Après chacun son avis. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 24-07-2014 à 11:36:22 |
serdar60 |
|
zemops |
|
zemops |
|
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 24-07-2014 à 11:43:57 |
Modération | Posté le 24-07-2014 à 11:40:27 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Arakhan |
|
jpfohr Don't worry... |
|
fabien44 | Ça parlait de l'Iran hier et notamment les différences d'appréciation entre le guide et le peuple iranien.
|
Arakhan |
|
Qui va les croire ... La technique du cheval de Troie à son maximum Qu'ils laissent d'autres pays envoyer l'aide humanitaire et qu'ils laissent l'Egypte décider de sa politique intérieure.
HFR toujours en avance. Non la vérité c'est que je les ai appelé dans la nuit "ouais faut organiser un sondage pour savoir si c'est moi ou l'expert qui a raison". Je lui avait dit de le faire en Iran pourtant. Il a mal compris Message cité 1 fois Message édité par spacex le 24-07-2014 à 11:51:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Arakhan |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
zemops |
|
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 24-07-2014 à 11:55:21 --------------- // Guillemin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
http://www.ijreview.com/2014/07/15 [...] ed-israel/ Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-07-2014 à 11:56:41 --------------- blacklist |
jpfohr Don't worry... |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
jaques_themac | Valls http://www.leparisien.fr/politique [...] 022355.php
y aucun journalistes pour faire un fact checking et rappeler son engagement pro-palestinien ? http://www.leparisien.fr/politique [...] 024309.php Message cité 4 fois Message édité par jaques_themac le 24-07-2014 à 12:05:02 |
fabien44 |
|
zemops |
|
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 24-07-2014 à 12:07:21 |
fabien44 |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |