| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 03:07:13 ![]() ![]() |
sasuke87 |
Et des fois on peut être les trois à la fois: un juif messianique raciste Message cité 4 fois Message édité par sasuke87 le 24-07-2014 à 03:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 04:41:28 ![]() Une petite vidéo sur la situation actuelle vue par un membre de l'Union Juive Française pour la Paix |
BoR So say we all. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 04:59:44 ![]() |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
|
spacex Space commando is in da place |
T'aime bien classer les gens dans des cases et les stigmatiser comme ça souvent ? Non mais ce topic Puis c'est quoi "défendre" Israël ? Dans ce cas ya 95% de français racistes ou juifs alors. Bienvenue en France Et personne ne défend les Israéliens lorsqu'ils bombardent un hôpital. (à part le mec Halal sur Twitter qui est complètement fou, j'espère qu'il va perdre son poste à la marie). Par contre des gens qui défendent (ou leur trouvent des excuses) le Hamas lorsqu'il envoi leur roquettes , j'ai l'impression d'en voir trop ici. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 24-07-2014 à 06:26:20 |
_hendrix_ ™ |
Quant au reste ça n'a aucun sens ce que tu dis.... Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 24-07-2014 à 06:33:54 |
Ah ok donc pour toi le Hamas ce n'est pas une action terroriste. C'est quoi alors ? De la légitime défense ? C'est quoi leur actions depuis la création de l'organisation ? Organiser des attentats et depuis 2006 ils se sont reconvertit en lanceur de roquettes. Tout en modération ces gens là. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 24-07-2014 à 06:44:03 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 06:40:01 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
kami pouet |
|
Starman333 |
|
En 3 jours depuis que tu est ici tu as dû insulter 5 ou 6 fois les intervenants en une vingtaine de posts pour rien à côté comme apport sur le fond Message édité par spacex le 24-07-2014 à 07:02:51 |
_hendrix_ ™ |
La branche armée et la branche politique n'est pas une organisation terroriste pour tout le monde, je m'en fous que la France et d'autres la considère comme tels, je réfléchis avec ma tête et pas avec ces pays indirectement responsable dans les années 40/50 de ce bric à brac...critiquer ces agissements du Hamas c'est tout à fait normal aux yeux de certains mais pas aux yeux de tous et ça il faut que tu te mettes bien ça dans le crane. Personne n'est neutre dans ce genre de conflit, on peut s'en foutre et ne pas en faire ces priorités, mais de là à en n’être neutre au niveau de 0, permet moi d'en douter, je pense pas. Il prône cette terre comme une terre Islamique, un peu comme Israël qui prône cette terre comme une terre Juive, tu m'étonnes qu'il les qualifie de terroriste, c'est pratique ça évite toute négociation possible car faut pas se mentir Israël ne veut et n'a jamais voulu la paix et ceux depuis sa création, on a bien vu avec l'OLP à l'époque, c'est bien connu "on ne négocie pas avec les terroristes..." la parade parfaite. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 24-07-2014 à 07:31:16 |
pik3 |
|
_hendrix_ ™ | Pareil j'ai tiqué sur ça aussi. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 08:33:51 ![]() Ouais parce qu'à part les évangéliques, ça reste très discutable. |
spacex Space commando is in da place | Je ne sais pas si ce témoignage est vrai mais je le met http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html Témoignage d'un ancien officier Israëlien. Comme je l'ai dit hier, à part une intervention des USA rien ne va arrêter l'armée. Une autre solution c'est que le peuple gazaoui renverse le Hamas ou que le Hamas déposse les armes mais cela n'arrivera pas non plus. On va continuer à se fritter bêtement et compter les morts sur ce topic pendant un moment Message cité 2 fois Message édité par spacex le 24-07-2014 à 08:46:36 |
zemops |
|
zemops |
|
hd2 |
Message cité 2 fois Message édité par hd2 le 24-07-2014 à 09:17:58 |
saLutat1ons |
|
zemops |
|
zemops |
|
doublebeurre |
|
filiptif |
|
|
doublebeurre |
|
saLutat1ons |
... et contribue à davantage punir la-dite population gazaouie, qu'à la soutenir.
Ah, source ?
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 24-07-2014 à 09:55:20 |
malakin |
Il va plus rester grand monde.
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 24-07-2014 à 09:56:52 --------------- Officier Cotorep |
Arakhan |
|
fabien44 | Gaza : un élu piégé par un usurpateur islamophobe ?
|
epsiloneridani Modérateur |
|
dreamer18 CDLM |
Resistance à la colonisation, l'occupation et au blocus. Les colons ne sont pas des civils mais par définition des forces coloniales d'occupation. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
doublebeurre |
|
pik3 |
|
tarranis | J'ai vu la vidéo du gars qui se fait sniper à Gazza pendant les 2 heures de trêves.....C'est horrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |