| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 23:41:31 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-07-2014 à 23:50:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 23:51:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 23:54:55 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
doublebeurre |
Vu le nombre de victimes de ces fameuses roquettes dont on nous rebat les oreilles, il faut croire que non, ils ne tirent pas "dans le tas" mais partout sauf dans le tas. C'te comparaison en mousse serieux Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 23-07-2014 à 23:53:00 |
_hendrix_ ™ |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-07-2014 à 00:02:06 |
|
zemops |
|
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 00:01:37 ![]() ![]() |
nehoria |
Parle pas de malheur ! Je commence à m'attacher à eux. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 24-07-2014 à 00:04:55 --------------- // Guillemin. |
govem |
|
doublebeurre |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.sport.fr/football/le-co [...] 55658.shtm
--------------- blacklist |
_hendrix_ ™ |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_hendrix_ ™ |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
spacex Space commando is in da place |
nehoria |
Alors la, si tu savais comment je m'en fous. --------------- // Guillemin. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
saLutat1ons |
|
nehoria | Michael Bloomberg rips CNN’s Blitzer for question on Israel air travel: ‘Outrage’! - July 23
Message édité par nehoria le 24-07-2014 à 00:55:23 --------------- // Guillemin. |
kololo777 |
|
hd2 |
|
punchnow0 |
|
just4notherguy |
Ya justement un reportage récent qui a été linké où des français venaient s'installer sur le front de conquête israélien avec le sourire jusqu'aux oreilles. Message cité 2 fois Message édité par just4notherguy le 24-07-2014 à 01:43:54 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
hd2 |
just4notherguy |
Moins dangereuses que les flèches des indiens d'Amérique Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 24-07-2014 à 01:51:25 |
_hendrix_ ™ |
|
saLutat1ons |
hehehe, lol mdr
Oui
Oui
... Non. Mais force est de constater que vous* êtes un nombre non négligeable ici à minimiser ce que des centaines de roquettes par jour (interceptées ou pas) représentent, quand on en est sous la menace permanente Message édité par saLutat1ons le 24-07-2014 à 02:02:30 |
saLutat1ons |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |